Francaises sont dures à séduire!

selon une étude : les françaises sont les filles les plus difficiles a draguer en Europe , ca rend les mecs plus frustres même sils prétendent le contraire, a votre avis pk ces filles sont dures a séduire?

Bon sang de bonsoir élégant00 , t'es grave complexé ou quoi ? WAW , et d'ou vient cette fixette pour les occidentales ?

Je pense que tu devrais élargir ton état d'esprit, une femme reste une femme quelle soit européenne , arabe, noire, asiatique etc... certes on a des préférenceS (moi par exemple je préfère de loin les maghrébinS mais cela ne m'empêche pas de trouver du charme , de la beauté chez d'autres ) et le choix est large surtout au niveau des femmes haha , tu te restreint trop mon ami

Allah sait mieux
 
Dernière édition:
Poste totalement inutile et sans but . NeXT salam

non, je crois pas que ce soit sans but.
je pense qu'il s'agit d'un français de souche, un blancos quoi :)
donc il vient ici, pavoiser, se moquer de la minorité la plus détestée de France, surtout les maghrébins,
parce que les maghrébines, ils restent quand même preneur. génial le niveau.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
selon une étude : les françaises sont les filles les plus difficiles a draguer en Europe , ca rend les mecs plus frustres même sils prétendent le contraire, a votre avis pk ces filles sont dures a séduire?
Ben ça dépend, si c'est une vache laitière ou un canon
Une vache laitière c'est très facile par contre un canon je pense qu'il faut batailler dure pour espérer l'avoir
 
selon une étude : les françaises sont les filles les plus difficiles a draguer en Europe , ca rend les mecs plus frustres même sils prétendent le contraire, a votre avis pk ces filles sont dures a séduire?
Parce qu'elle baise d'abord et qu'après elle prenne le temps d'apprendre à connaître la personne, sois plus rentre dedans et tu verras, elles finiront par tomber amoureuse... :bizarre:
À noter les maghrébins n'ont plus trop la côte auprès des française, ils se sont trop joué d'elles alors qu'ils finissent par se marier avec leurs cousines bien conservées 
 

Pipounet

Sober
VIB
Elles sont trop sensible, elles ont grandi avec des hommes Arabes pourvu de peu de tendresse accompagner de beaucoup de mépris envers elles...

Alors dès qu'on leur fait un petit sourire...
Vive la vie :p

Franchement y'a des pommes pourries partout, je pense que ça se résume uniquement à ça.

Y'a ceux et celles qui ont la foi, et ceux qui s'en tapent complètement.
 
Haut