Francaises sont dures à séduire!

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
arrête d éviter la question , car tu te dis européenne aussi donc tu manque d arguments

l'Europe n'est pas la France et la France n'est pas l'Europe non plus. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans le pieux de mes voisines et DIEU MERCI!
Et pour ta question, j'en sais rien, je ne suis pas entre les jambes de ces demoiselles et je ne vais pas te fournir des enquêtes; BREF sors de ton trou un peu. T'as trop peur des femmes, t'es un obsédé c'est tout ! dis pas le contraire! Les Marocaines et les Françaises ne veulent pas de toi car il te manque de la logique et du bon sens dans ta tête (et faut avouer que t'es un obsédé de premier ordre pour poser ce genre de question dégueulasse faut le faire), tu ne respectes même pas les femmes.
Je ne manque pas d'argument, c'est juste toi qui est incapable de comprendre.
Si tu veux vraiment des réponses, t'as qu'à leur demander TOI-MEME au lieu de te cacher comme un pauvre lapin pris en chasse ! Si t'es toujours tout seul sans aucune nana c'est que t'es encore qu'un petit lapin peureux !
 
Dernière édition:

cherazadde

I'm just like you !!
je fais juste un constat sur certains

Tu passes ton temps à faire des pseudo constat que tu inventes de je ne sais où ... Puis t'es un petit mytho (ou une petite mytho devrais dire) puisqu'au début tu as dit que c'était selon une étude ...

Mdrrr tu vas finir en psychiatrie crois moi ... continue comme ça et t'es bon(ne) pour l'asile !!!!
 

cherazadde

I'm just like you !!
vu ton avatar ca m étonne.qu'une françaises s intéresse a toi.

Mdrrrr et c'est toi avec ton avatar de 'ptit bouffon' (bah oui faut regarder la tete du gars hein) qui dit ça ...

Les françaises c'est pas des miss monde hein (il n'y a qu'à regarder toutes les émissions à la noix avec des françaises dedans ... la plupart sont banales de chez banales) ... tkt pas un jour peut être tu trouveras une française pour toi mdrrr ... d'ici là contente toi de les admirer (tu dois vraiment avoir des goûts de 'chiottes' pour être autant en kiff sur les francaises mdrrrr) :D :D
 

KINGjulian

Modérateur
l'Europe n'est pas la France et la France n'est pas l'Europe non plus.
Et pour ta question, j'en sais rien, je ne suis pas entre les jambes de ces demoiselles et je ne vais pas te fournir des enquêtes; BREF sors de ton trou un peu. Les Marocaines et les Françaises ne veulent pas de toi car il te manque de la logique et du bon sens dans ta tête.
Je ne manque pas d'argument, c'est juste toi qui est incapable de comprendre.

Les français se prennent trop pour le centre du monde :D
 
ca c'est plutot que les maghrebines sont hyper materialistes

les francaises n'ont pas recu une education similaire et placent le sentiment amoureux plutot dans la spontaneité et la decouverte de l'autre plutot que dans l'etablissment au rpéalable de criteres physiques et financietrs (ce qui est un tue l'amour)

en plus du fait qu'elles n'ont pas a jouer du mensonge et de l'hypocrisie avec leurs proches
voila elles aiment avec sincérité contrairement aux maugrebines elles se la jouent féministes mais elles ont rien dans la tete
 

cherazadde

I'm just like you !!
voila elles aiment avec sincérité contrairement aux maugrebines elles se la jouent féministes mais elles ont rien dans la tete

Jusqu'à preuve du contraire c'est pour l'instant toi qui n'a rien dans la tête ... pauv type va !!
En plus d'être un obsédé de la vie complètement psychotique tu es aussi un provocateur de première classe sans éducation !!!!

Les maghrébines en ont bien plus dans leur tête que dans ton petit cerveau noyé dans tes complexes, tes obsessions, ta folie, ta rancoeur, ta haine, ta provocation et j'en passe !!

En face d'une femme maghrébine ou d'un homme maghrébin tu perdrais ta langue petit peureux tu n'oserais jamais dire tout ce que de tu débites ici .. on appelle ça une petite tapette !!

Tu te caches derrière un écran pour déverser ta haine des maghrébins ... remballe !!

Les maghrébins(ines) sont bien plus intelligents que toi ça je te l'assure ... et ils sont aussi bien plus beaux hahaha !!

Tu vas finir par te noyer dans ta rage à force ... (au vu de tous tes post') !!

Perso je suis une femme je t'aurais eu en face de moi tu aurais osé (je dis bien osé ... parce que les hommes de ton genre n'ont que de la gue*le, que du blabla et rien de plus ... ça se cache derrière un écran pour cracher son venin ... c'est dire comme c'est petit) dire tout ce que tu dis ... tu serais sûrement retourné chez toi démembré !! :D :D

Ps: t'as pas de chance avec les femmes peu importe leurs origines ... parce que t'es encore un ptit gamin rageux sans cervelle ... et ça les femmes déteste !!

Va voir un psy avant que ça soit trop tard et après peut être que tu trouveras chaussure à ton pied ... en attendant il te faut de bonnes séances de psy pour te remettre sur le 'chemin' (parce que t'es un sacré fou tout en étant un sacré mythomane de première classe) !!
 
voila elles aiment avec sincérité contrairement aux maugrebines elles se la jouent féministes mais elles ont rien dans la tete
Tu parles de quoi là ??
Les maghrébins eux sont matérialiste voilà pourquoi si ils peuvent se mettre en couple avec une blanche ils foncent, et déçu de leur choix à la c *o*n* qu'ils ont du mal à accepter... ils finissent par casser du sucre sur le dos des maghrébines pour se revaloriser tant bien que mal.
Complètement complexé
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Tu parles de quoi là ??
Les maghrébins eux sont matérialiste voilà pourquoi si ils peuvent se mettre en couple avec une blanche ils foncent, et déçu de leur choix à la c *o*n* qu'ils ont du mal à accepter... ils finissent par casser du sucre sur le dos des maghrébines pour se revaloriser tant bien que mal.
Complètement complexé

mais comment ça se passe quand c'est une maghrébine qui a la peau blanche ? :bizarre:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@elegant00

Tu sais quoi, essayons de voir un peu clair ta situation

Les données:

Tu casses les maghrébins
Tu admires et tu vénères la beauté blanche
Tu ne connais rien dans la religion musulmane
Tu n'as pas confiance en toi

Hypothèses:

tu es, tu es, un black athé

Alors j'ai raison ou j'ai raison :p
 
Jusqu'à preuve du contraire c'est pour l'instant toi qui n'a rien dans la tête ... pauv type va !!
En plus d'être un obsédé de la vie complètement psychotique tu es aussi un provocateur de première classe sans éducation !!!!

Les maghrébines en ont bien plus dans leur tête que dans ton petit cerveau noyé dans tes complexes, tes obsessions, ta folie, ta rancoeur, ta haine, ta provocation et j'en passe !!

En face d'une femme maghrébine ou d'un homme maghrébin tu perdrais ta langue petit peureux tu n'oserais jamais dire tout ce que de tu débites ici .. on appelle ça une petite tapette !!

Tu te caches derrière un écran pour déverser ta haine des maghrébins ... remballe !!

Les maghrébins(ines) sont bien plus intelligents que toi ça je te l'assure ... et ils sont aussi bien plus beaux hahaha !!

Tu vas finir par te noyer dans ta rage à force ... (au vu de tous tes post') !!

Perso je suis une femme je t'aurais eu en face de moi tu aurais osé (je dis bien osé ... parce que les hommes de ton genre n'ont que de la gue*le, que du blabla et rien de plus ... ça se cache derrière un écran pour cracher son venin ... c'est dire comme c'est petit) dire tout ce que tu dis ... tu serais sûrement retourné chez toi démembré

Ps: t'as pas de chance avec les femmes peu importe leurs origines ... parce que t'es encore un ptit gamin rageux sans cervelle ... et ça les femmes déteste !!

Va voir un psy avant que ça soit trop tard et après peut être que tu trouveras chaussure à ton pied ... en attendant il te faut de bonnes séances de psy pour te remettre sur le 'chemin' (parce que t'es un sacré fou tout en étant un sacré mythomane de première classe) !!
La en attendant c'est toi qui as l'air d'avoir de la haine et de la rage envers lui :p peut être même trés frustré la cherazade , tu pourais vraiment lui dire tout ce que tu viens de citer face a lui vraiment ??? :sournois:

Ps: si ca se trouve il est surement en train de s'amuser et vous le prenez au sérieux loool
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
La en attendant c'est toi qui as l'air d'avoir de la haine et de la rage envers lui peut être même trés frustré la cherazade , tu pourais vraiment lui dire tout ce que tu viens de citer face a lui vraiment ???

Ps: si ca se trouve il est surement en train de s'amuser et vous le prenez au sérieux loool

et puis comme si tous les Maghrébins étaient pareils :D

moi j'en ai épousé un parce que c'était le plus beau, les autres sont moches :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
La en attendant c'est toi qui as l'air d'avoir de la haine et de la rage envers lui :p peut être même trés frustré la cherazade , tu pourais vraiment lui dire tout ce que tu viens de citer face a lui vraiment ??? :sournois:

Ps: si ca se trouve il est surement en train de s'amuser et vous le prenez au sérieux loool

Ahhhh t'inquiète pas quand j'ai un truc à dire je le dis en face ça ya pas de soucis pour ça !! J'ai ni rage ni haine comme j'ai déjà dit j'ai de la peine pour ce pauvre type ... il passe son temps à blablater mais c'est que de la gu*ule !!
Mdrr 'frustré' ... j'ai bien d'autres trucs à gérer dans ma vie qu'être frustré sur un forum pour un vieux type comme ça :D

J'espère qu'il s'amuse sinon il va finir à l'asile !!
 
Ahhhh t'inquiète pas quand j'ai un truc à dire je le dis en face ça ya pas de soucis pour ça !! J'ai ni rage ni haine comme j'ai déjà dit j'ai de la peine pour ce pauvre type ... il passe son temps à blablater mais c'est que de la gu*ule !!
Mdrr 'frustré' ... j'ai bien d'autres trucs à gérer dans ma vie qu'être frustré sur un forum pour un vieux type comme ça :D

J'espère qu'il s'amuse sinon il va finir à l'asile !!
Oui je comprends ma soeur sherazade mais ne donne pas trop d'importance a ce qu'il raconte , il s'amuse seulement si ca se trouve ou il se lâche un peu plus sur le net et dans la réalité le bonhomme est différent , (genre posé instruit bac+5 en poche le mec idéal quoi loo):D
 

cherazadde

I'm just like you !!
Oui je comprends ma soeur sherazade mais ne donne pas trop d'importance a ce qu'il raconte , il s'amuse seulement si ca se trouve ou il se lâche un peu plus sur le net et dans la réalité le bonhomme est différent , (genre posé instruit bac+5 en poche le mec idéal quoi loo):D

C'est tout de même une drôle de façon de s'amuser hein ... s'il s'amuse avec ça eh bien ça en dit long sur sa personnalité ...
Mdrrr un mec posé, instruit, mec idéal comme tu dis ... aurait autre chose à faire de sa vie que venir débiter des âneries sur un forum et faire des pseudo constatations à la noix sur les maghrébins, maghrébines et européennes ... à longueur de journée !!
 
Tu parles de quoi là ??
Les maghrébins eux sont matérialiste voilà pourquoi si ils peuvent se mettre en couple avec une blanche ils foncent, et déçu de leur choix à la c *o*n* qu'ils ont du mal à accepter... ils finissent par casser du sucre sur le dos des maghrébines pour se revaloriser tant bien que mal.
Complètement complexé

je suis avec une maghrebine et je casse du dos sur certaines maghrebines
 
Haut