Francaises sont dures à séduire!

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Elegant00=> premier fournisseur d'études sociologiques et ethnologiques sur la Femme marocaine et la Femme européenne/française! premier chercheur de France et du Maroc, l'observateur de la Femme des temps modernes! Attention les filles Elegantoo is watching you ! :D
 
Dernière édition:

cherazadde

I'm just like you !!
selon une étude : les françaises sont les filles les plus difficiles a draguer en Europe , ca rend les mecs plus frustres même sils prétendent le contraire, a votre avis pk ces filles sont dures a séduire?

Mdrrrr d'où tu sors tes pseudo études ?! Mets au moins les sources ... parce que je crois perso' que tes pseudo études tu les inventes !!

Za3ma les françaises sont les plus difficiles à draguer en Europe ... genre c'est des bombes mdrr n'importe quoi !!

La question que je me pose c'est pourquoi tu inventes tout ça ?! Ca tourne pas rond dans ta tête toi !! Comme j'ai déjà dit et je répète va consulter un psy' parce que tu n'es pas normal du tout !! :rolleyes:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Mdrrrr d'où tu sors tes pseudo études ?! Mets au moins les sources ... parce que je crois perso' que tes pseudo études tu les inventes !!

Za3ma les françaises sont les plus difficiles à draguer en Europe ... genre c'est des bombes mdrr n'importe quoi !!

La question que je me pose c'est pourquoi tu inventes tout ça ?! Ca tourne pas rond dans ta tête toi !! Comme j'ai déjà dit et je répète va consulter un psy' parce que tu n'es pas normal du tout !! :rolleyes:
Chut porte pas la poisse il va commencer à faire une fixette sur d'autres types d' européennes et la on va morfler ! :D il a pas encore vu les italiennes ou les polonaises le pauvre ! Alors la il fait une crise !
 
Mdrrrr d'où tu sors tes pseudo études ?! Mets au moins les sources ... parce que je crois perso' que tes pseudo études tu les inventes !!

Za3ma les françaises sont les plus difficiles à draguer en Europe ... genre c'est des bombes mdrr n'importe quoi !!

La question que je me pose c'est pourquoi tu inventes tout ça ?! Ca tourne pas rond dans ta tête toi !! Comme j'ai déjà dit et je répète va consulter un psy' parce que tu n'es pas normal du tout !! :rolleyes:
tu es jalouse d elles , je comprend:rolleyes:
 

cherazadde

I'm just like you !!
Chut porte pas la poisse il va commencer à faire une fixette sur d'autres types d' européennes et la on va morfler ! :D il a pas encore vu les italiennes ou les polonaises le pauvre ! Alors la il fait une crise !

Ohh ça risque pas ... il est d'après ses différents post' obnubilé par les européennes ...
Il est déjà en crise mdrr

tu es jalouse d elles , je comprend:rolleyes:

Tu ne sais pas quoi répondre alors tu me sors la réponse bateau de la jalousie ... je n'ai rien à envier à personne hamdoulilah je ne jalouse personne ...

Par contre toi tu jalouses les maghrébins ... on le voit à tes différents post' ...
 
Ohh ça risque pas ... il est d'après ses différents post' obnubilé par les européennes ...
Il est déjà en crise mdrr



Tu ne sais pas quoi répondre alors tu me sors la réponse bateau de la jalousie ... je n'ai rien à envier à personne hamdoulilah je ne jalouse personne ...

Par contre toi tu jalouses les maghrébins ... on le voit à tes différents post' ...
je fais juste un constat sur certains
 
A

AncienMembre

Non connecté
@elegant00

Tu devrais venir au Quebec. Ici les hommes draguent pas. C'est les femmes qui s'occupent de tout. Toi t'as juste à essayer de faire le bougouss et normalement c'est bon ... :p ... Elles s'essayent.

*****, j'aurais pas du te dire ca, je sens que dans deux semaine t'es Resident Permanent :D
 
c est a dire?
Au début j'ai dit ça car les cheveux ne sont pas l'essence d'une personne, mais après réflexion, les cheveux comme un prénom influent sur la personnalité car ceux qui nous entourent vont soit valoriser soit se moquer ou autre
Avec tous ces sujets, j'ai mélangé, ici c'est les europeennes
 

deminf

Bladinaute averti
selon une étude : les françaises sont les filles les plus difficiles a draguer en Europe , ca rend les mecs plus frustres même sils prétendent le contraire, a votre avis pk ces filles sont dures a séduire?
Parce qu'elles ont leurs propre moyens et elle ne sont pas pressées par le besoin et du coup elles prennent leur temps .... pas comme au bled , même si tu ressemble à un chien avec 3 pattes et idemi elle te déclare sa flamme car tu as un porte feuille un peu garnis ...
 
Parce qu'elles ont leurs propre moyens et elle ne sont pas pressées par le besoin et du coup elles prennent leur temps .... pas comme au bled , même si tu ressemble à un chien avec 3 pattes et idemi elle te déclare sa flamme car tu as un porte feuille un peu garnis ...

ca c'est plutot que les maghrebines sont hyper materialistes

les francaises n'ont pas recu une education similaire et placent le sentiment amoureux plutot dans la spontaneité et la decouverte de l'autre plutot que dans l'etablissment au rpéalable de criteres physiques et financietrs (ce qui est un tue l'amour)

en plus du fait qu'elles n'ont pas a jouer du mensonge et de l'hypocrisie avec leurs proches
 
Haut