Francaises sont dures à séduire!

on peut faire le même genre de discours avec les patrons français : "ils ont vu trop d'employés maghrébins incompétents, grossiers, voleurs...
donc c'est normal qu'ils jettent leurs cv. Alors dès qu'ils voient un cv d'un vrai français qui leur fait un petit sourire...
vive la vie :)"
c'est systématique on ne retient que momo le vendeur de crack au métro stalingrad ou momo le petit délinquant bon à rien qui ne sait même pas écrire son prénom correctement. Pourtant si tu savais le nombre de cerveau maghrébins qu'il y a en France...il y a de la matière grise...
 
c'est systématique on ne retient que momo le vendeur de crack au métro stalingrad ou momo le petit délinquant bon à rien qui ne sait même pas écrire son prénom correctement. Pourtant si tu savais le nombre de cerveau maghrébins qu'il y a en France...il y a de la matière grise...
c'est fait exprès, ils attaquent l'image du maghrébin. Comme ça, ils sont sûrs que les discriminations continueront, et en plus, ça découragera les françaises de souche d'aller vers le charme oriental des mille et une nuits :)
le pompom, c'est en s'attaquant à l'image du maghrébin, ils veulent aussi éloigner la maghrébine de ses congénères, pour qu'elles soient attirées par le français de souche, plus tendre, respectueux de ses droits, et tel un chevalier blanc, la sauvera de l'emprise archaïque de sa famille.
 
Dernière édition:
c'est fait exprès, ils attaquent l'image du maghrébin. Comme ça, ils sont sûrs que les discriminations continueront, et en plus, ça découragera les françaises de souche d'aller vers le charme oriental des mille et une nuits :)
le pompom, c'est en s'attaquant à l'image du maghrébin, ils veulent aussi éloigner la maghrébine de ses congénères, pour qu'elles soient attirées par le français de souche, plus tendre, respectueux de ses droits, et tel un chevalier blanc, la sauvera de l'emprise archaïque de sa famille.
Ça voudrait dire que les gens ou des gens soient réceptifs à la manipulation de masse et choisissent en fonction du dénigrement ou valorisation de tels ou tels groupe,
 
salam @elegant00

au vu de touts tes posts et réponses que tu as obtenu depuis le début de ton arrivée ici, est ce que tu t'es aperçu d'une chose dans la longueur des conversations que tu as pu avoir avec certaines personnes ?

est ce que tu pourrais me dire un point positif qui ressort d'un de tes posts ?

(il y en a des points positifs, seulement tu les vois pas).
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Elles sont trop sensible, elles ont grandi avec des hommes Arabes pourvu de peu de tendresse accompagner de beaucoup de mépris envers elles...

Alors dès qu'on leur fait un petit sourire...
Vive la vie :p
Puis je comprendre que tu as trouvé ton bonheur ailleurs ?
PS: quelle couleur as-tu choisie ?
 
Parce qu'elle baise d'abord et qu'après elle prenne le temps d'apprendre à connaître la personne, sois plus rentre dedans et tu verras, elles finiront par tomber amoureuse... :bizarre:
À noter les maghrébins n'ont plus trop la côte auprès des française, ils se sont trop joué d'elles alors qu'ils finissent par se marier avec leurs cousines bien conservées 
qui t a appris ca? Tu juges toutes les françaises de cette façon , en général quand tu rentres dedans tu te prends un mur , il faut pas parler des autres méchamment qui sont pour rien dans cette histoire.
pas toutes , il faut être réaliste , les maghrébines ont leur défauts comme toutes les filles.
 
Dernière édition:
Je ne sais pas, il est vrai que j'ai un faible pour les françaises, notamment les bretonnes mais je n'ai malheureusement jamais eu de relation amoureuses avec une femme.
 
Puis je comprendre que tu as trouvé ton bonheur ailleurs ?
PS: quelle couleur as-tu choisie ?
Est-ce ton cas ?
Pas la peine de me répondre c'est une question affirmative !
Lolllll, mariée à 20ans avec un pur sang Arabe, vive la vie...
Grâce à Dieu J'ai été pourvu de matière grise, hamdoullah
J'apprécie vos réponses quand même, il faut le savoir... Je ne juge personne je donne mon avis d'observatrice...
J'en ai vu des choses et entendu des histoires, pas facile de trouver sa place dans ce monde de nos jours, nombreux sont les gens désespéré...crois le ou non mon sentiment premier c'est l'empathie envers ceux et celles qui ont été victime d'abus car c'est ni plus ni moins que l'amour qui déroute
 
qui t a appris ca? Tu juges toutes les françaises de cette façon , en général quand tu rentres dedans tu te prends un mur , il faut pas parler des autres méchamment qui sont pour rien dans cette histoire.
pas toutes , il faut être réaliste , les maghrébines ont leur défauts comme toutes les filles.
Je ne juge pas, j'aime polémiquer ainsi que taquiner un peu, beaucoup des fois... Ainsi tout le monde donne son avis
 
Lolllll, mariée à 20ans avec un pur sang Arabe, vive la vie...
Grâce à Dieu J'ai été pourvu de matière grise, hamdoullah
J'apprécie vos réponses quand même, il faut le savoir... Je ne juge personne je donne mon avis d'observatrice...
J'en ai vu des choses et entendu des histoires, pas facile de trouver sa place dans ce monde de nos jours, nombreux sont les gens désespéré...crois le ou non mon sentiment premier c'est l'empathie envers ceux et celles qui ont été victime d'abus car c'est ni plus ni moins que l'amour qui déroute

La solitude est un mal de ce siècle avec le mal de dos.

Je ne sais pas, il est vrai que j'ai un faible pour les françaises, notamment les bretonnes mais je n'ai malheureusement jamais eu de relation amoureuses avec une femme.

Tu veux des crêpes ?:D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Lolllll, Grâce à Dieu J'ai été pourvu de matière grise, hamdoullah
Je suis content pour toi que tu te considères comme intelligente :cool:
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
Sinon une question me trotte l'esprit, comment sais-tu que tu es intelligente ?
Pour toi c'est quoi l'intelligence ?
 
Savoir vivre avec siens dans le respect, et être une fierté pour ses parents, peu importe la situation sociale. Je pense que l'intelligence c'est avant tout une question d'éducation
 
Haut