France -Suéde, le massacre!

Y en a une qui a regardé l'après match Euro2012 sur M6 :D

Certes on a pris une raclée (cf https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/252200_10151833628685043_1196986783_n.jpg) ... mais je te suis pas pour le pronostic contre l'Espagne ... si les joueurs se reprennent et que Ben Arfa rentre sur le terrain, ça va être un beau match. Je vois bien 4 buts à l'issue du match.

Salam non meme pas regardé l apres match . lol
Marrante la photo.
Ben arfa on la vu jouer mais il a du oublier ses paillettes au vestiaire parce qu'il a pas briller du tout.
Bon au moins t es positive!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam non meme pas regardé l apres match . lol
Marrante la photo.
Ben arfa on la vu jouer mais il a du oublier ses paillettes au vestiaire parce qu'il a pas briller du tout.
Bon au moins t es positive!
Je taquinais ^^
J'ai foi en lui. C'est le joueur qui a été plus mal-estimé à une période.
J'ai pas dit que les 4 buts seraient être en faveur de l'EDF hein :D
On verra bien ! En tout cas, j'espère juste que les deux équipes nous offriront un beau match, quelle qu'en soit l'issue !
 
Je taquinais ^^
J'ai foi en lui. C'est le joueur qui a été plus mal-estimé à une période.
J'ai pas dit que les 4 buts seraient être en faveur de l'EDF hein :D
On verra bien ! En tout cas, j'espère juste que les deux équipes nous offriront un beau match, quelle qu'en soit l'issue !

Pff pour moi un beau match , c est la victoire des francais oh basta. Le reste m en fou je suis pas fana de foot. Je suis patriote a mes heures.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour le groupe France, l'Espagne est un adversaire plus abordable que l'Italie. Je suis sûr qu'ils renverront chez eux les spaniards.
 
J'ai regardé le match de foot hier soir contre la Suéde.
J'ai trouvée l'équipe de France naze a souhait.
je me demandais si ils avaient pas pris une drogue endormante, ou alors ils ont fait la féte toute la nuit et after le matin.
Alors j'y connais pas grand chose mais je retiens ceci:
Meilleur joueur: Ribery
Joueur qui en veut: Nasri
Joueur qui galére: Benzema
bref beaucoup de beau monde mais alors la deux a zero c'est une honte. Ca promet contre l'Espagne , moi je dis ca va donner 4 a zero. A vous.


LOOL
ok pour ribery et benzema mais pour le reste non
Nasri est un blaireau, il casse le rythem et n'arrive pas à faire la moindre passe. Ses passes en profondeur une vrai cata, elles se font tjs intercepter. Il se prend pour maradonna alors il essaie de dribbler et conserve le ballon alors que ca fait que ralentir le jeu et perd le ballon.
Ce mec est surcoté, il veut jouer meneur de jeu alors que pour ce poste faut jouer à une touche de balle, faut pas conserver le ballon 10 ans. Du coup le pauvre benzema était obligé de décrocher pour toucher des ballon et comme tu dis il galerait car on lui transmettait walou.
 
Et si c'était une tactique pour endormir les espagnols?
théorie conspirationniste hum, tu veux nous avaler que la France préfère cacher son jeu pour tomber devant l'Espagne, comme si la France n'est pas un livre tactique à lire par Del Bosque !

Vous tournez et vous tombez sur les plus forts comme le cirque de la CM 2010

Faut surtout remercier les anglais du coup de pouce
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
euh, ils n'avaient pas envie de finir premiers.....c'est toi qui le dit.
Ils avaient surtout envie de finir premiers et de ne pas affronter la Roja...ouais!:D


mais non... ce qu'ils veulent c'est pas seulement gagner, c'est aussi partir sans regret s'il faut rentrer

et donc il vaut mieux affronter l'espagne car c'est le meilleur qui gagnera le match.. alors qu'avec l'italie, t'as beau les dominer, ils peuvent te sortir en jouant à 10 derrière et en marquant un but moisi sur une demi-occasion pourrie à 1 minute de la fin
 
en tout cas Rami il s'est fait bouger par Ibrahimovic, Ibra lui a fait c'était quoi un slave
Je ne comprend pas la relation avec Ibra et Adil Rami et la vidéo :prudent:

le coup de Bad boy est Materrazi et Zidane, duel 2006 !

Oh Zinedine, Pas ça, Pas ça Zinedine, Oh non, Oh non pas ça, Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout c'que tu a fait, aie aie aie ...

Il va sortir un carton ... il va voir Zidane, et c'est carton rouge! Voila ce que je redoutais, C'est épouvantable, c'est pas possible...

On était dans un conte de fée...

Et c'est la dernière fois, il nous a fait tant rêver, il nous a donner tant d'bonheur


http://www.youtube.com/watch?v=OgtXrECUprE
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En tout cas Moha, tous tes pronostics tombent en eau :-D donc je suis rassuré de ta mise sur la France

Ça c'était avant la dernière journée ;), depuis la donne a changé :D, j'avais parié sur la victoire finale de l'Eire, le Portugal et les Pays-Bas.
J'ai également vu la Grèce au second tour.

Pour en revenir à la France, l'Italie est une équipe qui ne convient pas à son jeu, statistiquement parlant, il y a plus de chance de battre l'Espagne, ce qui ne veut pas dire que ce sera le cas.
Pour moi, les bleus l'emporteront 0/1 ou aux tirs au but.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'ai regardé le match de foot hier soir contre la Suéde.
J'ai trouvée l'équipe de France naze a souhait.
je me demandais si ils avaient pas pris une drogue endormante, ou alors ils ont fait la féte toute la nuit et after le matin.
Alors j'y connais pas grand chose mais je retiens ceci:
Meilleur joueur: Ribery
Joueur qui en veut: Nasri
Joueur qui galére: Benzema
bref beaucoup de beau monde mais alors la deux a zero c'est une honte. Ca promet contre l'Espagne , moi je dis ca va donner 4 a zero. A vous.

Meilleur joueur Ribery ? Faut pas abuser. Ribery dribble, trébuche, tombe, s'enfonce même s'il a fait qq tirs cadrés. Benzema était tout autant à la ramasse. Par désespoir, il a même tenté un tir dans les 30 mètres.

Le seul joueur qui mérite d'être cité c'est Lloris. Sans lui, la facture aurait été bien plus salée. Un peu ce à quoi l'on s'attend samedi avec une sauce gaspacho de 4-0.

++
 
Entre Benzema et Ibra , on a vu qui était l'attaquant en carton, il faisait pitié le benzema devant Ibra :)

Benz n'était jamais un joueur de taille pour le comparer à Ibra, on ne compare pas le coq à l'aigle :D

France a produit uniquement Platini et Zidane, le reste des petits joueurs où la chance joue souvent.


pouvez vous me rappeler l'âge de Benzema et l'âge d'Ibra ?

Ibra à 30ans alors que Benzema n'a même pas dépassé les 25ans. et rien qu'a cet âge la Benzema joue dans un meilleur club qu'Ibra

moi je vous parle d'hier il y avait un duel Ibra/Rami et Ibra a ridiculisé Rami
 
pouvez vous me rappeler l'âge de Benzema et l'âge d'Ibra ?

Ibra à 30ans alors que Benzema n'a même pas dépassé les 25ans. et rien qu'a cet âge la Benzema joue dans un meilleur club qu'Ibra

moi je vous parle d'hier il y avait un duel Ibra/Rami et Ibra a ridiculisé Rami
Adil a un an de plus que Benzema.

Celui qui s'est vraiment fait ridiculiser c'est Benzema incapable de réagir, incapable de jouer comme sidou Ibra et marquer un but.

On a vu hier la difference entre un grand joueur et un joueur surcoté.
 
Adil a un an de plus que Benzema.

Celui qui s'est vraiment fait ridiculiser c'est Benzema incapable de réagir, incapable de jouer comme sidou Ibra et marquer un but.

On a vu hier la difference entre un grand joueur et un joueur surcoté.


la comparaison c'est Rami Benzema ou Benzema Ibra ?

si tu veux comparer Benzema à Rami, Benzema à gouté à la ligue 1 à l'âge de 18ans alors que Rami l'a gouté à l'âge de 21ans...ne comparons pas l'incomparable Benzema était promis à un bel avenir depuis sa jeunesse dans le centre de formation de Lyon alors que Rami sort de nul part d'un club de CFA mdrrrrr

en plus Benzema joue titulaire dans le club le plus titré du monde
 
pouvez vous me rappeler l'âge de Benzema et l'âge d'Ibra ?

Ibra à 30ans alors que Benzema n'a même pas dépassé les 25ans. et rien qu'a cet âge la Benzema joue dans un meilleur club qu'Ibra

moi je vous parle d'hier il y avait un duel Ibra/Rami et Ibra a ridiculisé Rami
la comparaison c'est Rami Benzema ou Benzema Ibra ?

si tu veux comparer Benzema à Rami, Benzema à gouté à la ligue 1 à l'âge de 18ans alors que Rami l'a gouté à l'âge de 21ans...ne comparons pas l'incomparable Benzema était promis à un bel avenir depuis sa jeunesse dans le centre de formation de Lyon alors que Rami sort de nul part d'un club de CFA mdrrrrr

en plus Benzema joue titulaire dans le club le plus titré du monde


wa beza3ettttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:rouge:

:D
 
Fight entre Ben Arfa et Nasri dans les vestiaires après le match contre les suédois...

Selon L’Equipe, une vive altercation aurait opposé Hatem Ben Arfa à Laurent Blanc après la défaite contre la Suède (0-2). Samir Nasri, lui, a été la cible de critiques internes.

«Ce que j'ai vu a quelque part réveillé en moi quelques démons». Florent Malouda a lâché une petite bombe mercredi en conférence de presse. L’ambiance au beau fixe, la reconstruction post-Knysna opérée depuis deux ans par Laurent Blanc, les «choses extraordinaires» que racontait Franck Ribéry il y a quelques jours ont volé en éclats dans le vestiaire français après la défaite contre la Suède (0-2). On est loin toutefois des insultes de Nicolas Anelka à Raymond Domenech ou de la grève du bus, d’ailleurs les deux joueurs incriminés (Hatem Ben Arfa, Samir Nasri) n’étaient pas en Afrique du Sud, mais les discours de solidarité régulièrement avancés paraissent aujourd’hui fragilisés.

«Les missiles» de Diarra à Nasri
Au cœur des cristallisations figure notamment Samir Nasri. Tout est venu de piques lancées par Alou Diarra, sitôt les Bleus rentrés dans le vestiaire après la fin du match contre la Suède. Abandonné par ses milieux offensifs, l'ex-capitaine de l’équipe de France a, selon L’Equipe, vivement reproché, en des termes parfois crus, le comportement de ces joueurs, leur absence d’implication défensive et leur engagement général. Pas directement nommé mais se sentant visé, Samir Nasri aurait alors demandé à son capitaine de rester au moins poli. Rien de grave a priori et rien que des moments banals dans un vestiaire après une défaite dans un contexte comme celui-là. «On s’envoie des missiles entre nous. Dans le vestiaire, il faut parfois s’envoyer quelques rafales», expliquait mercredi Florent Malouda, lequel n’avait pas voulu s’exprimer mardi soir parce qu’«on peut faire très mal en parlant à chaud devant les médias».

Ben Arfa se rebelle face à Blanc
Sauf que cet incident a été le déclencheur d’une énorme tension. Surpris au téléphone pendant que ses coéquipiers digéraient tant bien que mal la défaite, Hatem Ben Arfa s’est, légitimement, fait remonter les bretelles par Laurent Blanc. Après quoi, le joueur de Newcastle se serait levé droit face au sélectionneur, lui reprochant sa sortie à la 59e minute alors que «des joueurs plus nuls que moi» étaient sur le terrain et aurait invité Laurent Blanc à le renvoyer à la maison s’il n’en était pas satisfait. Là encore, la susceptibilité de Samir Nasri aurait été touchée par l’expression «plus nuls que moi». Le ton serait alors monté entre le Citizen et Ben Arfa, ce dernier reprochant au premier d’avoir simulé sa blessure (sortie à la 79e minute). Mercredi, Laurent Blanc a reconnu en conférence de presse que «ça a été chaud. Après une défaite, on a le sang un peu chaud, ça fait partie d’un vestiaire. Alors, on s’est refroidis avec une bonne douche», a-t-il tenté de dédramatiser.
 
Toi , t'es juste un malade qui compte les points algérie/maroc avec tout et n'importe quoi, ce que tu ne sais pas, c'est qu'on se fout royalement , non mieux de manière titanesque des blaireaux marocains qui ont préféré la tunique bleu au vert et rouge.
Ibtissam -Colonel-Cascas clown est un produit pur de Nif bidon la décennie noire de terrorisme, un produit Hettiste de bab el oued, son seul souci quotidien est le Maroc et le comparer au dzair (Terre promise , le Japon de nord d'afrique) alors que la misère est kif kif à Casa et à Oran...

Il cherche à nous prouver ce fils de harki que Ibra a ridiculisé Rami (origine marocaine) alors que Rami à partir du jour où il porte la couleur d'une autre équipe nationale, il n' AUCUN rapport avec le pays d'origine, en tout cas moi je ne reconnais aucun lien avec Maroc ces joueurs sauf voir leur famille

Les Rami, Zidane, Benzima, Nasri, Affelay, Boulhrouz n'ont aucun rapport avec Maghreb, faut arrêter un moment de s'identifier avec des joueurs qui n'ont aucun rapport avec bled
 
pouvez vous me rappeler l'âge de Benzema et l'âge d'Ibra ?

Ibra à 30ans alors que Benzema n'a même pas dépassé les 25ans. et rien qu'a cet âge la Benzema joue dans un meilleur club qu'Ibra

moi je vous parle d'hier il y avait un duel Ibra/Rami et Ibra a ridiculisé Rami
Je ne connais ni Rami ni benzima deux français point barre ! j'éspère une belle élimination du coq par le matador
 

nkin00

VIB
Au dernières nouvelles , ça a chauffer dur dans les vestiaires après le match contre la suède

Blanc avec benharfa , nasri avec diara et bogossian avec mexes !

Le tout dévoilé par une "taupe "


Ça sent le remake de la coupe de la Monde :D
 
Ibra à 30ans alors que Benzema n'a même pas dépassé les 25ans. et rien qu'a cet âge la Benzema joue dans un meilleur club qu'Ibra

A 25 ans, Ibra était à l'Inter... Et l'Inter à cette époque était monstrueux. 5 championnats consécutifs en 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010.

Pour rappel :
"Lors de la saison 2006-2007, l'Inter réussit un exceptionnel début de championnat puisque cette équipe réussit à battre non seulement le record de victoires de suite en Serie A qui appartenait jusque-là à la Roma avec 11 victoires, mais également le record européen (des championnats considérés de premier niveau, à savoir italien, espagnol, anglais, allemand et français) qui était détenu conjointement par le grand Real Madrid de Di Stéfano ainsi que par le Bayern Munich, avec 17 victoires de rang, série achevée par un nul 1-1 contre l'Udinese le 28 février 2007."
 
Haut