France -Suéde, le massacre!

Tu prépare méme pas les pizzas??:prudent:

Surprise au menu de ce soir.Je les sent chaud bouillant pour ce soir!!! ca va tricolorer ce soir.
non moi j'achète, je ne prépare rien :D
Mais moi je suis le match sans manger juste un verre de thé.
L'équipe de la France ramène la migraine, diabète lol
Ps : Je suis francophobe sportivement parlant
 
non moi j'achète, je ne prépare rien :D
Mais moi je suis le match sans manger juste un verre de thé.
L'équipe de la France ramène la migraine, diabète lol
Ps : Je suis francophobe sportivement parlant

Lol francophobe, je te comprend. Moi rien que de penser a la défaite j'ai mal au ventre. Pourtant je déteste le foot en soi. Mais l'équipe de France compte des joueurs souvent décrié comme talentueux, alors on aimerai les voir briller, gagner mais ca marche pas. Ils sont encore plus *** qu'on ne le pense les joueurs de foot:confused:
 

memoLi

Bladinaute averti
C'est toi qui dit que la France est un pays de Mécréants :D

Le fait d'avoir mal au coeur aucun rapport avec religion ni origine des joueurs ni ethnie ni rien seulement , la défaite de l'EN fait mal : Stress, angoisse, déception

Dans une EN, on ne doit pas faire la différence entre souche, noir, maghrébin chti, machin etc l'essentiel que le Team mouille le maillot et au service de drapeau, hymne national et représente la nation.

Pour ta question 3' ce sont des Français 100% french, ils sont né en France donc ils ont le plein droit de jouer pour la France et servir la France, l'origine de leur parents restent facultatifs, ils ont droit de jouer pour pays d'origine comme le droit de servir pays d'accueil.

NB : N'oublies pas de remercier Zidane le boss qui a permis à la (petite) France d'avoir un palmarés mondial

ils ont grandi en france et appris à jouer en france, certes, ils ont joué dans des clubs français oui ou non?

oui, ils ont joué dans des clubs français, et c'est normal...

mais lorsqu'il s'agit de l'EN c'est tout autre chose...

c'est identique aux "traîtres" parmi les musulmans qui jadis se battaient et mouraient pour la france...

qu'a fait la france ensuite, ?

elle les a ignoré comme on ignore les traîtres...


un musulman ne se bat que sous un drapeau musulman, jamais sous l'étendard des mécréants...

que ce soit lors d'une guerre ou lors d'un match...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Lol francophobe, je te comprend. Moi rien que de penser a la défaite j'ai mal au ventre. Pourtant je déteste le foot en soi. Mais l'équipe de France compte des joueurs souvent décrié comme talentueux, alors on aimerai les voir briller, gagner mais ca marche pas. Ils sont encore plus *** qu'on ne le pense les joueurs de foot:confused:



Il manquait plus que cela que tu causes de foot franchement va apprendre la couture ca te faire le plus grand bien madame l élitiste
 
c'est un incapable benzema c'est normal, tu va voir comment il va se faire bouffer encore ce soir.

oh purée j'étais plier de rire devant ma télé quand Pedro a laissé sur place Rami dans l'action qui amène au pénalty, Pédro lui a cassé un rein :D

sinon pour Benzema je viens d'écouter les analystes des chaines françaises, ils sont tous d'accord pour dire que Benzema est esseulé en équipe de France cotnrairement au Real ou il est entouré de Ronaldo, Di Maria et Ozil
 

memoLi

Bladinaute averti
j'avais dit 0-3 ...mais bon,les espagnols ont joué en 1ere vitesse aussi...ils se sont ennuyés...comme nous tous d'ailleurs...
 
oh purée j'étais plier de rire devant ma télé quand Pedro a laissé sur place Rami dans l'action qui amène au pénalty, Pédro lui a cassé un rein :D

sinon pour Benzema je viens d'écouter les analystes des chaines françaises, ils sont tous d'accord pour dire que Benzema est esseulé en équipe de France cotnrairement au Real ou il est entouré de Ronaldo, Di Maria et Ozil


lesquels ? pierre menes et christian jean pitre ? :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
lesquels ? pierre menes et christian jean pitre ? :-D

Non, lui son truc, c'est Daniel Riolo :D ou tout simplement un journaliste français(sans jamais citer de nom) :D.

Benzema n'est malheureusement pour la France ni zizou, ni ronaldo. Comme le disait le commentateur belge, cette équipe de grande G*** n'arrive même pas à la cheville de la génération 98.

Quant à rami , c'est très bien ce qui lui arrive, ça lui apprendra à nous snober.
 
Non, lui son truc, c'est Daniel Riolo :D ou tout simplement un journaliste français(sans jamais citer de nom) .

Benzema n'est malheureusement pour la France ni zizou, ni ronaldo. Comme le disait le commentateur belge, cette équipe de grande G*** n'arrive même pas à la cheville de la génération 98.

Quant à rami , c'est très bien ce qui lui arrive, ça lui apprendra à nous snober.



ce n'est pas une perte l'ami ;)
 
Lol francophobe, je te comprend. Moi rien que de penser a la défaite j'ai mal au ventre. Pourtant je déteste le foot en soi. Mais l'équipe de France compte des joueurs souvent décrié comme talentueux, alors on aimerai les voir briller, gagner mais ca marche pas. Ils sont encore plus *** qu'on ne le pense les joueurs de foot:confused:
Mais la France n'a pas de joueurs talenteux du sens de terme si on vise Argentina -Brésil,

La France a produit Platini et la génération 84 et Zidane et sa clique de 98-2000 (+ CM 2006 raté aux penos)

La France ne produit rien à l'image de sa ligue médiocre, la preuve qu'elle cherche encore depuis 2006.

Ce temps est celui de Spain and Germany et plus où moins Italy
 
ils ont grandi en france et appris à jouer en france, certes, ils ont joué dans des clubs français oui ou non?

oui, ils ont joué dans des clubs français, et c'est normal...

mais lorsqu'il s'agit de l'EN c'est tout autre chose...

..
EN est un groupe de meilleurs joueurs locaux où pros d'ailleurs, donc les Nasri, tous les Ben et les noirs se sont des Français point barre qu'on veuille où pas, ils ont le droit de porter maillot de leur patrie défendre le drapeau tricolore ceci entre dans le service de leur pays.

Tu ne peux pas commencer à scanner chaque jour comme les italiens ayant refusé de voir un noir (faux italien) en Azzuri :D
 
HAHAHAAA

mais ils sont où les frenchs?!?
Les frenchs dans le ketchup en route vers Paris :D

Ce discours me rappelle le discours de JM le Pen avant la coupe de monde France98 où il s'indignait où sont les souches lol, y avait juste Deschamps et Blanc je pense, le reste des noirs, maghrébins, à la fin c'est Zidane qui l'a sorti en rue pour fêter la victoire.
 

memoLi

Bladinaute averti
Les frenchs dans le ketchup en route vers Paris :D

Ce discours me rappelle le discours de JM le Pen avant la coupe de monde France98 où il s'indignait où sont les souches lol, y avait juste Deschamps et Blanc je pense, le reste des noirs, maghrébins, à la fin c'est Zidane qui l'a sorti en rue pour fêter la victoire.


non le " mais ils sont où les frenchs?!? " c'était pour leur non-visibilité sur le terrain...
 

memoLi

Bladinaute averti
EN est un groupe de meilleurs joueurs locaux où pros d'ailleurs, donc les Nasri, tous les Ben et les noirs se sont des Français point barre qu'on veuille où pas, ils ont le droit de porter maillot de leur patrie défendre le drapeau tricolore ceci entre dans le service de leur pays.

Tu ne peux pas commencer à scanner chaque jour comme les italiens ayant refusé de voir un noir (faux italien) en Azzuri :D


la patrie d'un musulman ne peut jamais être un pays mécréant...
 
Mais la France n'a pas de joueurs talenteux du sens de terme si on vise Argentina -Brésil,

La France a produit Platini et la génération 84 et Zidane et sa clique de 98-2000 (+ CM 2006 raté aux penos)

La France ne produit rien à l'image de sa ligue médiocre, la preuve qu'elle cherche encore depuis 2006.

Ce temps est celui de Spain and Germany et plus où moins Italy

Oui oui on est nul en France, le probleme c'est que tout le monde pense qu'il y'a une chance a chaque fois alors que c'est des gros naze.
 
la patrie d'un musulman ne peut jamais être un pays mécréant...
La religion n'a rien à voir avec le foot c'est ce que je pense, qu'un français (tu ne peux lui retirer sa francité car il est noir où maghrébin où fils de harki) porte le maillot de son pays d'origine ceci à son honneur, l'essentiel qu'il se bat durement sur le terrain.

La religion est une affaire privée, le ballon est maître de terrain.
 
La seule génération qui était capable est celle de 98-2000, le reste que des petits joueurs,

98 Ils ont gagnés contre le Brésil c'est ça?
Pfff je suis sur qu'il y'a des magouilles au sommet de la fifa ou je sais pas quoi.
Tout ça c'est trafiqué, l'argent , les spéculations, les hotels de luxe et compagnies.
Le foot ca s'est usé, ca a été tué par le marché économique a qui il a vendu son âme. Surtout que les joueurs sont attirés par le gain et pas par passion.
C'est comme une télé réalité grandeur nature.
 

memoLi

Bladinaute averti
98 Ils ont gagnés contre le Brésil c'est ça?
Pfff je suis sur qu'il y'a des magouilles au sommet de la fifa ou je sais pas quoi.
Tout ça c'est trafiqué, l'argent , les spéculations, les hotels de luxe et compagnies.
Le foot ca s'est usé, ca a été tué par le marché économique a qui il a vendu son âme. Surtout que les joueurs sont attirés par le gain et pas par passion.
C'est comme une télé réalité grandeur nature.

cette année fenerbahce,une équipe turque qui a truqué plein de match en turquie a été ré-admise en coupe d'europe par la fifa...
alors qu'elle aurait dû être sanctionné lourdement,au vu de tous les trucages....

y'a que des voleurs qui peuvent protéger des voleurs...
 

memoLi

Bladinaute averti
Oui ca fait plaisir de voir autant de nazes réunit sur grand écran. Ca rassure, on se sent moins seule et on reprend espoir pour notre misérable vie. Et toi heureux.?

heureux? non je ne pense pas...
autant je n'aime pas voir des muslims sous des drapeaux non-muslims, autant j'aurais aimé voir gagné ces muslims...
seulement, ils n'ont aucune classe...les toréadors par contre...
 
Haut