France -Suéde, le massacre!

Au dernières nouvelles , ça a chauffer dur dans les vestiaires après le match contre la suède

Blanc avec benharfa , nasri avec diara et bogossian avec mexes !

Le tout dévoilé par une "taupe "


Ça sent le remake de la coupe de la Monde :D
Hum les voleurs d'Ali Baba le blanc se disputent encore, que si magique la France :D
ça promet ce samedi une belle concentration
 

nkin00

VIB
Je sens que ça ça être pire qu'en 2010 !

Surtout si l'Espagne mène largement à la mi-temps

Cette équipe n'a aucun mentale pour revenir

Hâte d'etre à samedi :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'as oublié aussi une défaite Euro 84 but de Platini

Les espagnols ont une lourde facture à régler ce samedi

Je n'ai pas oublié le lourd passif espagnol :D, mais disons que la comparaison avec 2006 me semble plus judicieuse, avec une équipe d'Espagne favorite du mondiale et une France qui passa le premier tour dans la douleur, je rappelle qu'il était même question de laissé zizou sur le banc.
 

memoLi

Bladinaute averti
Ca me fait mal au coeur moi... Ils nous foutent vraiment la honte aux français...


quelle idée!?

la france est un pays de kouffars...pkoi avoir mal au coeur??

parce qu'il y a 2 ou 3 joueurs muslims qui jouent dans l'équipe de france?


au fait, kessk'ils font là-bas ces joeurs muslims, pkoi ne servent-ils pas leur pays respectifs?
 

shusen

www.mySigns.fr
quelle idée!?

la france est un pays de kouffars...pkoi avoir mal au coeur??

parce qu'il y a 2 ou 3 joueurs muslims qui jouent dans l'équipe de france?


au fait, kessk'ils font là-bas ces joeurs muslims, pkoi ne servent-ils pas leur pays respectifs?
4 raisons pour toi :

- Peut-être parce que leur pays respectifs, c'est la France, non ? :D...
- Ils ont peut-être estimé que c'était plus glorieux de jouer pour l'équipe de France de football que l'équipe du Maroc, Tunisie ou Algérie...
- Parce qu'il n'existe pas d'équipe de football de la Muslimie.
- Moi qui suis français reconverti, je dois jouer où pour te faire plaisir ? :D.
 

memoLi

Bladinaute averti
4 raisons pour toi :

- Peut-être parce que leur pays respectifs, c'est la France, non ? :D...
- Ils ont peut-être estimé que c'était plus glorieux de jouer pour l'équipe de France de football que l'équipe du Maroc, Tunisie ou Algérie...
- Parce qu'il n'existe pas d'équipe de football de la Muslimie.
- Moi qui suis français reconverti, je dois jouer où pour te faire plaisir ? :D.


je ne parlais pas de ribery mais de benzema et consors...
 

shusen

www.mySigns.fr
je ne parlais pas de ribery mais de benzema et consors...
Ben Benzema et consors, ils sont tous nés en France, ont toujours vécu en France, doivent tout à la France sur le plan footballistique dans le sens où ils ont évolués depuis leur plus jeune age dans des clubs français et que sans les centre de formations français, ils n'auraient peut-être pas le même niveau.

A un moment donné, faut être réaliste...
 

memoLi

Bladinaute averti
Ben Benzema et consors, ils sont tous nés en France, ont toujours vécu en France, doivent tout à la France sur le plan footballistique dans le sens où ils ont évolués depuis leur plus jeune age dans des clubs français et que sans les centre de formations français, ils n'auraient peut-être pas le même niveau.

A un moment donné, faut être réaliste...


je serai réaliste comme toi quand je verrai des blancs de souche dans une équipe d'un pays musulman...

en attendant, tu ne peux rien attendre de tous ces muslims qui ne peuvent chanter l'hymne national du pays dans lequel ils évoluent...quelle comédie !
 
la comparaison c'est Rami Benzema ou Benzema Ibra ?

si tu veux comparer Benzema à Rami, Benzema à gouté à la ligue 1 à l'âge de 18ans alors que Rami l'a gouté à l'âge de 21ans...ne comparons pas l'incomparable Benzema était promis à un bel avenir depuis sa jeunesse dans le centre de formation de Lyon alors que Rami sort de nul part d'un club de CFA mdrrrrr

en plus Benzema joue titulaire dans le club le plus titré du monde
La comparaison attaquant attaquant est plus judicieuse, tu compare un attaquant avec un défenseur, faut que tu retourne a la pétanque !

Ba ton Benzema promu a un incroyable avenir s'est vu promu a une incroyable lecon de foot par le grand Ibra :)
 

Panam

Bladinaute averti
je serai réaliste comme toi quand je verrai des blancs de souche dans une équipe d'un pays musulman...

en attendant, tu ne peux rien attendre de tous ces muslims qui ne peuvent chanter l'hymne national du pays dans lequel ils évoluent...quelle comédie !

sors marine le pen de ce pseudo bleu, sors ! les muslims aussi n'attendent rien de toi sur ce forum! tu es perdu ou tu viens cracher ta haine comme sport favori !!
 
La comparaison attaquant attaquant est plus judicieuse, tu compare un attaquant avec un défenseur, faut que tu retourne a la pétanque !

Ba ton Benzema promu a un incroyable avenir s'est vu promu a une incroyable lecon de foot par le grand Ibra :)
lol Il ne faut pas attendre de mieux de la part de Cascas clown, il peux même comparer la prestation d'un gardien à un attaquant :D
 
je ne parlais pas de ribery mais de benzema et consors...
Sauf que tu dois reconnaître un point entant que Français de souche où de machin que la France est redevable à Zidane, seul ce joueur a sorti des millions de français en rue en CM 98 et en euro2000, puis seul lui a permis de (pousser) la France en finale de CM 2006.

La génération actuelle est nulle.
 
quelle idée!?

la france est un pays de kouffars...pkoi avoir mal au coeur??

parce qu'il y a 2 ou 3 joueurs muslims qui jouent dans l'équipe de france?


au fait, kessk'ils font là-bas ces joeurs muslims, pkoi ne servent-ils pas leur pays respectifs?

C'est toi qui dit que la France est un pays de Mécréants :D

Le fait d'avoir mal au coeur aucun rapport avec religion ni origine des joueurs ni ethnie ni rien seulement , la défaite de l'EN fait mal : Stress, angoisse, déception

Dans une EN, on ne doit pas faire la différence entre souche, noir, maghrébin chti, machin etc l'essentiel que le Team mouille le maillot et au service de drapeau, hymne national et représente la nation.

Pour ta question 3' ce sont des Français 100% french, ils sont né en France donc ils ont le plein droit de jouer pour la France et servir la France, l'origine de leur parents restent facultatifs, ils ont droit de jouer pour pays d'origine comme le droit de servir pays d'accueil.

NB : N'oublies pas de remercier Zidane le boss qui a permis à la (petite) France d'avoir un palmarés mondial
 
messieurs, mezemoiselles, attention dans moins de 24heures, l'Espagne affrontera la France pour les quarts de finale de l'euro 2012. Préparer les pompomcorn, les coussins, les boissons, les pizzas et les mouchoirs.
 
messieurs, mezemoiselles, attention dans moins de 24heures, l'Espagne affrontera la France pour les quarts de finale de l'euro 2012. Préparer les pompomcorn, les coussins, les boissons, les pizzas et les mouchoirs.
Moi je ne prépare rien, un match rien de spécial entre un champion du monde et une petite équipe qualifiée par le ciel, Wayn ronney et la bêtise suédoise de perdre leur 1er match.
 
Haut