France -Suéde, le massacre!

memoLi

Bladinaute averti
Je ne traite personne de kafir non plus .
Par contre je trouve que parler de muslims et foot je vois pas le rapport. C'est pas une marque l Islam.


l'islam est toujours au-dessus de TOUT...

tout en haut, y'a l'islam...seulement après vient le reste...


le foot, les matchs,le fric qui tourne autour, tout ça c'est des conneries si le musulman se noie dedans...

c'est seulement si le musulman garde ses repères et protège son islam que le foot qu'il joue et l'argent qu'il gagne acquiert une respectabilité...

sinon, ça vaut des clous, des zahias,des matchs truqés et j'en passe....
 
98 Ils ont gagnés contre le Brésil c'est ça?
Pfff je suis sur qu'il y'a des magouilles au sommet de la fifa ou je sais pas quoi.
Tout ça c'est trafiqué, l'argent , les spéculations, les hotels de luxe et compagnies.
Le foot ca s'est usé, ca a été tué par le marché économique a qui il a vendu son âme. Surtout que les joueurs sont attirés par le gain et pas par passion.
C'est comme une télé réalité grandeur nature.
Oui la France a remporté son match historique devant un Brésil handicapé par la blessure d'un élément capital : Romario écarté 15j avant la CM, mais ce que j'aime dans Uriverde brésilien qu'ils rebondissent vu la base des talents, en CM 2002, 4ans après la France sortait de la petite porte et Brésil levera sa 5ème coupe :cool:
 
Muslims qui font tourner des Zahia .

Un musulman oui cela arrive depuis le vieux temps mais un croyant non !
Zahia juste un petit virus qu'on mettra dans une poubelle d'histoire, l'argent et sexe mènent souvent au mur à partir de l'âge de 40-45ans, elle n'aura ni visage ni corps pour offrir, bienvenue à la dépression. et suicide.

Zahia une franco-algérienne qui tourne avec des franco-maghrébins et un noir, une belle affiche de la presse, on cherche souvent à taper sur les maghrébins.
 
mais non... ce qu'ils veulent c'est pas seulement gagner, c'est aussi partir sans regret s'il faut rentrer

et donc il vaut mieux affronter l'espagne car c'est le meilleur qui gagnera le match.. alors qu'avec l'italie, t'as beau les dominer, ils peuvent te sortir en jouant à 10 derrière et en marquant un but moisi sur une demi-occasion pourrie à 1 minute de la fin
si tu le dis :D
bon, je réponds 4 jours après quand les dès sont jetés pour la France et l'Italie.....
 
Un musulman oui cela arrive depuis le vieux temps mais un croyant non !
Zahia juste un petit virus qu'on mettra dans une poubelle d'histoire, l'argent et sexe mènent souvent au mur à partir de l'âge de 40-45ans, elle n'aura ni visage ni corps pour offrir, bienvenue à la dépression. et suicide.

Zahia une franco-algérienne qui tourne avec des franco-maghrébins et un noir, une belle affiche de la presse, on cherche souvent à taper sur les maghrébins.

Oui le tableau pour zahia n 'est pas jolie jolie. Je reste quand méme etonné du caractére qui méne de tel personnes . oui souvent on tape sur les magrébins et on sait tous qu'il faut trouver un moyen de sortir de ce systéme..
 
Oui le tableau pour zahia n 'est pas jolie jolie. Je reste quand méme etonné du caractére qui méne de tel personnes . oui souvent on tape sur les magrébins et on sait tous qu'il faut trouver un moyen de sortir de ce systéme..
Pourquoi s’est étonné si une personne dérive vers un Tunnel sans sortie, elle a quelques années sous caméra avant qu'on finisse avec elle, un système de juiverie manipulateur, elle ne sera pas ni la dernière ni la N 1 dans ce domaine pourri.
Enfin, elle faut juste arrêter de la coller au Maghreb à chaque fois que quelqu'un pisse on la colle au Maghreb, c'est une française et ces joueurs se sont des français

Islam est innocent des contradictions matérialistes animales des êtres humains.
 
Haut