Fusillade à charlie hebdo

Mdrrr

Oui et l'union va faire la force demain
Les dirigeants vont se joindre aux français et se tenir main dans la main pour un monde meilleur et ils feront un lâcher de colombes pour la paix
(C'est mignou :timide:)
Après avoir jeté de l'huile sur le feu et amplement contribué à cette situation ...

mdrrr j'imagine la scène ! des ptites toutouches nez contre nez :mignon:
 
Elle s'est cachée dans le train d'atterrissage et s'est laissée tomber lors de atterrissage :D

ps: elle a quitté la France le 2 Janvier

Je pensais que la France surveillait de très près les gens en partance pour la turquie/syrie
On nous aurait menti?
ahh je pensais qu'on l'avais encore vu jeudi en France!
Elle va se chercher un nouveau mari en Syrie.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Genre premier réflexe qu'elle a eu c'est de partir en Syrie alors que c vachement surveillé pour aller la bas
La nana est recherchée et elle passe crème a la douane nan mais laissez moi rire... Je vais m'étouffer

Merci pour le fou rire :D Non mais ils se ridiculisent comme pas possible!!

C'est quoi le message qu'ils veulent faire passer? Allez venez tous faire des attentats en France on est tellement nul qu'on ne vous arrêtera pas tant que vous n'aurez pas fini votre carnage!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Breaking news:
Manhunt for the female fugitive Hayat boumeddienne:D......sur toutes les chaines americaines

Sa3datha wellat star kter min Kim kardashienne:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Breaking news:
Manhunt for the female fugitive Hayat boumeddienne......sur toutes les chaines americaines

Sa3datha wellat star kter min Kim kardashienne:D
MDRRRRRR Kim Kardashian va se plaindre qu'on lui vole la vedette meskina, elle va aller encore remplir ses fesses avec un volume plus important maybe... :D Ahe c'est dur la vie de star!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je te jure, ils passent vraiment pour des guignols.
Qui l'avait vu d'abord?
Tu crois les médias et tu te la fermes ... et si tu n'es pas contente, tu retournes dans ton pays, et je ne veux pas le savoir si c'est la France ton pays....

Purée comment j'ai changé à force de regarder les médias.... :D

@LONELYS walah je rigolais reviens :(
 
Dernière édition:
Désolé de plomber l'ambiance...

Mais oui, je continue à penser que la thèse de la congélation c'est de la fumette. Ils ont gardé les corps où pendant trois ans ? Dans la zone 51 ?

Comme je le disais sur un autre topic, oui, les RG (ou l'équivalent actuel) ont grave merdé. Et ce n'est pas la première fois. De véritables tacherons !

Pour les erreurs sur l'enquête (Reims, la fouilles pathétiques dans les bleds pluvieux de Picardie, la femme recherchée en France mais qui serait en Syrie - encore que je préfère qu'elle soit là-bas plutôt qu'ici...), ça la fout mal mais c'est normal vu que les médias passent leur temps depuis trois jours à meubler et à suivre les moindres faits et gestes des flics.
Franchement, je ne sais pas comment les enquêteurs ont pu bosser dans de telles conditions.

Edit : viens de voir sur BFM le témoignage d'une femme à la manifestation devant l'hypercacher de Vincennes engueuler BFM en direct car ils ont fait défiler sur leur bandeau d'alerte pendant la prise d'otage que 5 personnes et un bébé étaient planqués au sous-sol. Heureusement, le preneur d'otages, qui avait allumé BFM, ne regardait pas à ce moment-là. Un grand merci à cette dame. Des baffes à ces abrutis de BFM !
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Désolé de plomber l'ambiance...

Edit : viens de voir sur BFM le témoignage d'une femme à la manifestation devant l'hypercacher de Vincennes engueuler BFM en direct car ils ont fait défiler sur leur bandeau d'alerte pendant la prise d'otage que 5 personnes et un bébé étaient planqués au sous-sol. Heureusement, le preneur d'otages, qui avait allumé BFM, ne regardait pas à ce moment-là. Un grand merci à cette dame. Des baffes à ces abrutis de BFM !

Idem pour l'otage caché dans l'imprimerie, le maire a annoncé en plein directe dans les grandes gueules qu'il y avait une deuxième personne cachée dans le bâtiment.
 
Haut