Fusillade à charlie hebdo

A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui, comme tous les meurtriers qui se disent chrétiens, et donc qui le sont, même si le christianisme est censé être (comme bien d'autres religions) une religion de paix et de bonté...
Dans toute famille, il y a des moutons sur noirs...
on est en train de perdre toutes nos bonnes valeurs, on ne pense plus, on suit..... on suit charlie.....

on nous berce à coup de "liberté d'expression" en nous imposant la pensée unique.....
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Continuez de croire...

Non mais je crois rêver des terroristes qui prennent la peine de discuter avec des journalistes au tel... J'ai juste envie de rigoler
Pk les tuer alors que les moyens sont largement suffisant pour les avoir vivants? Alors que le peuple entier attend des réponses

Ce qui m'étonne et ce qu'à moitié pourquoi avoir mis une cagoule si leur but était de mourir en martyr.. Bref
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
car ils voulaient peut être taper ailleurs...
pourquoi rester dans la région si ce n'est pour rien faire par la suite..
enfin c'est ce que je pense moi...

Ils avaient libre circulation dans Paris donc bon cagoule ou pas ils seraient quand même arrivés à leur fin..
 
Ce qui m'étonne et ce qu'à moitié pourquoi avoir mis une cagoule si leur but était de mourir en martyr.. Bref
Je me suis posée la question à propos de la CNI:si la cni est laissée volontairement dans la voiture en forme de signature , de revendication ou de défis à la France comme les passeport brûlés par les djihadistes de Syrie se sachant condamné en "martyr" pourquoi la cagoule alors?Et surtout pourquoi s'encombrer d'une cni?
 
ja
Le frère d'Ahmed, Allah y rahmo, a fait un discours. Il a eu du courage de parler, meskine. Quand il parle de la vidéo où il voit son frère parterre... il fait mal au coeur peuchère

Franchement les questions...
j'ai regardé la conférence de presse de la famille
trés touchant ...
un bon discours
ils n'ont pas voulu répondre à la question que pensez vous des caricatures et ils ont eu raison ils n'ont pas fait cette conférence pour polémiquer sur leurs croyances
Allah y rahmo
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ja

j'ai regardé la conférence de presse de la famille
trés touchant ...
un bon discours
ils n'ont pas voulu répondre à la question que pensez vous des caricatures et ils ont eu raison ils n'ont pas fait cette conférence pour polémiquer sur leurs croyances
Allah y rahmo
Amine,

Tu peux me dire c'était sur quel média s'il te plait lilya?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Incapable de retrouver deux zigotos armés à Paris, et Hayat boumedienne a été vite fait retrouvée alors qu'elle est en Syrie...
Nan desfois les services de renseignements fonctionnent bien oufff c'est rassurant, ya juste des bugg passagers, c'est ça les nouvelles technologies hein, nos box aussi déconnent parfois... nos téléphones aussi etc etc :)

:D
 
S

Soomy

Non connecté
Tu sais ce qui me fait peur moi? c'est qu'En France les services de renseignements généraux et sécurité du territoire souffrent de bcp de défaillances ces derniers jours....
#NaivetéCyniqueDeMaPart :D
Mdrrr

Oui et l'union va faire la force demain
Les dirigeants vont se joindre aux français et se tenir main dans la main pour un monde meilleur et ils feront un lâcher de colombes pour la paix
(C'est mignou :timide:)
Après avoir jeté de l'huile sur le feu et amplement contribué à cette situation ...
 

laythee

je ne suis pas charlie
Incapable de retrouver deux zigotos armés à Paris, et Hayat boumedienne a été vite fait retrouvée alors qu'elle est en Syrie...
Nan desfois les services de renseignements fonctionnent bien oufff c'est rassurant, ya juste des bugg passagers, c'est ça les nouvelles technologies hein, nos box aussi déconnent parfois... nos téléphones aussi etc etc :)

:D
hayat est en syrie ?
 
Haut