Fusillade à charlie hebdo

est comment en réussie avoir l'heure exacte de la réunion? ,est pour l'accent elle n'est pas maghrébine


Y a eun bien des reportages sur Charlie Hebdo. ..
mon pauvre.....

Ou alors et la qualité du son est tellement bonne.

Au fait.... tu sais quel accent ils avaient les 2 frères ?

A les complotistes vous me faites tellement rire
 
ou trois pauvre innocent qui on étais piégés ou tué avant pour les accuser maintenant pour des fins politique et religieuse dans un pays qui a déclarer la guerre ouvertement a l'islam et au musulmans

Mais oui, mais oui.
Ça fait des mois que toi et tes semblables nous répèter que l'occident est déjà en guerre contre l'Islam.
ça veux dire que tu t'es trompé ou que tu nous mens depuis des mois ?

Ou tout simplement comme toujours tu vis dans le déni et préfère imaginer les complots les plus farfelus pour transférer la culpabilité sue les autres.
 
Une marocaine qui bosse à la défense vient de craquer ! Elle n arrive plus à supporter cette extrême tension ! Elle est tombée dans les pommes ;(
J'ai passé la journée à aller vomir aux toilettes, une amie FDS en larmes : ses enfants étaient confinés à l'école à Vincennes, impossible de joindre l'école.
Dans le métro, scénario habituel, comme des moutons, ça faisait du bien d'être un mouton aujourd'hui.
 
ben oui c'est connu, les gens accusé de crimes disent toujours la verité....


genre seul un temoignage de l'accusé peut permettre de rendre la justice, et les preuves matérielles ? et les témoignages

bref ta posture est assez specieuse.

Pourquoi les tribunaux existent alors vu que les voleurs et criminels vont mentir autant gagner du temps et les envoyer en prison direct ou les tuer.

Fais gaffe tu te radicalises, tu me fais peur ne me tue pas stp.
 
Pourquoi beaucoup de journaux continuent à parler de "suspects" pour les frères kouachi. Comment se fait-il que BFM TV a pu rentrer en liaison avec les frères KOUACHI et avec COULIBALY ?



 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Pourquoi beaucoup de journaux continuent à parler de "suspects" pour les frères kouachi. Comment se fait-il que BFM TV a pu rentrer en liaison avec les frères KOUACHI et avec COULIBALY ?




Ben ce sont des éternels suspects judiciairement parlant maintenant , vu qu 'ils n ont pas été condamnés
Pour le reste , je sais pas , leur coté attention whore ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je ne suis ni une complotiste ni une conspirationiste mais j'aimerai qu'on tire au clair cette histoire d'yeux bleus d'un des agresseurs de CH.
Voil ce que j'ai trouvé sur son compte twitter:

Caroline Fourest ‏@CarolineFourest
A ceux qui utilisent une erreur de mot corrigée - les yeux "bleus" - pour semer le doute sur le profil des tueurs, vous êtes ignobles. 1/2
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Autrement , j ai toujours pas compris pourquoi le gars a pris des gens en otage à Vincennes ?
les deux autres étaient en fuite et ont voulu se couvrir , mais lui il voulait quoi ?
Ce genre d activiste ne prend pas d ' otages d ' habitude ,d ' ailleurs il ne l a pas fait à Montrouge
c était quoi ses revendications ? Il voulait quelque chose ?
 
Haut