Fusillade à charlie hebdo

moi j'ais des question s'il vous plait :
Comment les frère kouachie en sus l'heur exacte de la réunion, est pour les crient alla8ou akbar je trouve que l’accent n’est pas maghrébine, est la carte d’identité laisser dan la voiture est bizard aussi , je pense qu’ils seront tués comme ca étais le cas pour marah

Ils sont peut être simplement ***. J'ai vu un reportage récemment, un mec qui a tenté un délit de fuite pour échapper à un contrôle, a abandonné sa voiture quelques centaines de mètres plus loin, en oubliant son permis de conduire à l’intérieur ...
 

laythee

je ne suis pas charlie
Bon, trois raclures en moins ce soir. Souvent le même profil: des petits truands déboussolés qui pensent être touchés par la grâce divine... Ou bien qui ont trouvé un moyen d'exister... un petit moment.
Un goût amer dans la bouche malgré tout.
ou trois pauvre innocent qui on étais piégés ou tué avant pour les accuser maintenant pour des fins politique et religieuse dans un pays qui a déclarer la guerre ouvertement a l'islam et au musulmans
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ou trois pauvre innocent qui on étais piégés ou tué avant pour les accuser maintenant pour des fins politique et religieuse dans un pays qui a déclarer la guerre ouvertement a l'islam et au musulmans
ils faisaient quoi avec des armes de guerre?
 
ou trois pauvre innocent qui on étais piégés ou tué avant pour les accuser maintenant pour des fins politique et religieuse dans un pays qui a déclarer la guerre ouvertement a l'islam et au musulmans
Pour rappel ce ne sont pas des musulmans, ce sont des repris de la justice, des voleurs, un dealer de rogue qui ont connus qlq versets et se réclament de l'Islam. en Islam : "celui qui a tué une âme sans raison c'est comme S'il a tué le monde entier"
 

laythee

je ne suis pas charlie
Trois raclures dont l'absence laissera le monde un peu moins pourri, faute d'être sain...
Déclaration de guerre? Pas au courant...
ou enfoncera les musulmans de france de plus en plus , puisque on a qu'une vérité celle donner par la france après avoir assassiner délibérément les frères kouachi et merah avant eux
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ou enfoncera les musulmans de france de plus en plus , puisque on a qu'une vérité celle donner par la france après avoir assassiner délibérément les frères kouachi et merah avant eux
Les sinistres Merah et Kouachi ont délibérément assassiné, eux ils n'ont été que neutralisés, les pauvres choux...
 

laythee

je ne suis pas charlie
Pour rappel ce ne sont pas des musulmans, ce sont des repris de la justice, des voleurs, un dealer de rogue qui ont connus qlq versets et se réclament de l'Islam. en Islam : "celui qui a tué une âme sans raison c'est comme S'il a tué le monde entier"
c'est l'image donner par les medias , personnellement je n-y croit pas un mot, est je parie que ces deux freres on étaient tués, avant pour les accusés aujourd'hui
 
Haut