Fusillade à charlie hebdo

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dans la jungle, terrible jungle
Le lion est mort ce soir
Et les hommes tranquille s'endorment
Le lion est mort ce soir

wiiiihihihi oh wimbo wé (x2)

Tout est sage dans le village
Le lion est mort ce soir
Plus de rage, plus de carnage
Le lion est mort ce soir

wiiiihihihi oh wimbo wé oh wimbo hé (x8)
Le lion?
A ma connaissance, deux hyènes sont mortes ce soir.
Pour prouver quoi? Je ne sais.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mmmmh, que veux-tu savoir de plus ?.. Je pense qu'ils avaient été assez limpides dans leurs intentions et leurs revendications...
En plus des tueurs de flics... Ils allaient pas leur cracher à la figure...

Ah bon tu les as entendu dire le pourquoi du comment? d'ou venait les armes? qui a financé ? pourquoi maintenant?
y a t'il d'autre personne?
 

mimiines

dum spiro spero
Oui, c'est désormais confirmé.

Bravo à nos forces de sécurité, qui ont sans doute fait le nécessaire.

Paix à l'âme de tous les morts de ces tristes évènements, qu'il s'agisse des victimes de Charlie Hebdo, de la Police nationale, de la Police municipale et des assassins. Nous pouvons en appeler à la miséricorde infinie du Seigneur.
"Paix à leur ame" aux assassins ?? qu'ils brulent en enfer ouais
 

dawn06

jour après jour
VIB
Surtout pourquoi aller risquer la vie de policiers pour les prendre vivants coute que coute ? Leur but, c'est de mourir en martyr, comment veux tu prendre vivant des "personnes" comme ça ...

ben ecoute moi je me pose des questions!! si ils étaient si taré pourquoi ne pas avoir tué les otages? pourquoi les avoir gardé en vie ? ils n'avaient rien a perdre
 
ben ecoute moi je me pose des questions!! si ils étaient si taré pourquoi ne pas avoir tué les otages? pourquoi les avoir gardé en vie ? ils n'avaient rien a perdre

Oui mais le fait qu'ils aient été tués dans l'assaut, c'était juste inévitable ... pour le reste je ne peux pas te répondre ... Peut être encore une technique vicelarde pour semer le doute dans l'esprit des musulmans ?
 

laythee

je ne suis pas charlie
Oui mais le fait qu'ils aient été tués dans l'assaut, c'était juste inévitable ... pour le reste je ne peux pas te répondre ... Peut être encore une technique vicelarde pour semer le doute dans l'esprit des musulmans ?
rien n'est inevitable , en peut par example les gazés et les capturer vivant
 
Haut