Fusillade à charlie hebdo

Faut les exterminer au sabre ces islamophobes

nan mais les sanctionner le plus durement qui soit possible de les sanctionner ces f ...:npq:
 
Dernière édition:
O vous qui avez cru ! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu'elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est parfaitement connaisseur de ce que vous faites. (Sourate al-Hasr, 18)

Notre Prophète (pbsl) rappelle aux croyants de toujours craindre Allah : Craignez Allah où que vous soyez ; si vous suivez une mauvaise action par une bonne action, vous l’effacerez ; et comportez-vous avec les gens avec un bon caractère. (At-Tirmizhî)

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (pbsl) a dit: « Un homme qui a pleuré par crainte d'Allah ne rentrera pas dans le feu tant que le lait ne retournera pas dans la mamelle et ne se rassemble jamais de la poussière soulevée dans le sentier d'Allah et de la fumée de l'enfer ». (Rapporté par Tirmidhi)

O les croyants ! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission. (Sourate al-Imran, 102)

… Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est dur en punition. (Sourate al-Baqarah, 196)

... Et craignez Allah. Et sachez que c'est vers Lui que vous serez rassemblés. (Sourate al-Baqarah, 203)

... Et craignez Allah, et sachez qu'Allah est Omniscient. (Sourate al-Baqarah, 231)

… Et craignez Allah, et sachez qu'Allah observe ce que vous faites. (Sourate al-Baqarah, 233)

... O les croyants! Craignez Allah, cherchez le moyen de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent ! (Sourate al-Maidah, 35)

...
Ok, je comprends pourquoi les musulmans craignent Dieu. Je ne m'en étonnerai plus.
Bonne fin de journée.
 
Salam

O vous qui avez cru ! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu'elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est parfaitement connaisseur de ce que vous faites. (Sourate al-Hasr, 18)

Notre Prophète (pbsl) rappelle aux croyants de toujours craindre Allah : Craignez Allah où que vous soyez ; si vous suivez une mauvaise action par une bonne action, vous l’effacerez ; et comportez-vous avec les gens avec un bon caractère. (At-Tirmizhî)

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (pbsl) a dit: « Un homme qui a pleuré par crainte d'Allah ne rentrera pas dans le feu tant que le lait ne retournera pas dans la mamelle et ne se rassemble jamais de la poussière soulevée dans le sentier d'Allah et de la fumée de l'enfer ». (Rapporté par Tirmidhi)

O les croyants ! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission. (Sourate al-Imran, 102)

… Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est dur en punition. (Sourate al-Baqarah, 196)

... Et craignez Allah. Et sachez que c'est vers Lui que vous serez rassemblés. (Sourate al-Baqarah, 203)

... Et craignez Allah, et sachez qu'Allah est Omniscient. (Sourate al-Baqarah, 231)

… Et craignez Allah, et sachez qu'Allah observe ce que vous faites. (Sourate al-Baqarah, 233)

... O les croyants! Craignez Allah, cherchez le moyen de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent ! (Sourate al-Maidah, 35)

...

Ne te justifie pas. Tu sais que ta foi doit osciller entre crainte et espoir. La sienne est aussi respectable mais autre. Et là n'est pas le lieu de tels échanges.

Salam.
 
Vous savez quoi ? Vous êtes victimes de vous mêmes mes pauvres amis :rolleyes:. Éteignez télés, radios et toute autre source de pollution cérébrale et vous vous sentirez mieux.
Vous vous rendez compte que vous êtes bombardés "d'informations" qui ne vous apprennent rien et vous font croire que la France est à feu et à sang ? Regardez par la fenêtre ce n'est pas le cas. Les chaines d'information n'oublient pas leur objectif principal : L'audience !!!! Quitte à provoquer la panique voire la guerre civile. Ne subissons pas la domination abrutissante et déshumanisante de la désinformation.
Gardons la tête froide et analysons tout cela calmement et froidement.
Facile à dire me direz vous ? Eh bien c'est ce que je fais et je ne suis pas aussi stressée que vous :p
J'entends un hélico au dessus de chez moi....j'ai peur !
Qu'est-ce qu'il se passe?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est déjà une crainte...tu ne veux pas le décevoir, lui faire mal...

Bah pour moi amour et crainte ne vont pas ensemble. Quand j'aime quelqu'un je ne le crains pas. J'ai peur de lui faire de la peine, mais je n'ai pas peur de lui.
Si je commence à le craindre c'est que j'ai cessé de l'aimer.
Mais bon, on a le droit d'être différents.
 
Surtout ne t’énerve pas il ne faudrait pas que tu t'en prenne au mécréants...:D
J'ai une destination pour toi: L’Arabie saoudite,là où les musulmans vivent en paix(sans allocs malheureusement) où Mohamed est sacré(tien c'est pas anti islam ca???) et où les mécréants sont décapités(encore plus fun que charlie hebdo:rolleyes:).

On restera dans notre pays : la France, que ça te plaise ou non :)
 
Salam

T'es sur?T'es vraiment sur que la majorité voudra de toi (et de moi aussi) dans l'avenir??
Tu crois vraiment que les FDS ne sont pas dégoûtes et n'ont pas la haine???
Tu te met le doigt dans l'oeil.

Sais-tu ce qu'est entre autres un Etat de DROITS, un Etat RÉPUBLICAIN et ce que cela implique? (Je n'oublie pas les DEVOIRS, entre autres, je te vois venir).

Salam.
 
T'as l'air tendu mon ami.
Surtout ne t’énerve pas il ne faudrait pas que tu t'en prenne au mécréants...:D
J'ai une destination pour toi: L’Arabie saoudite,là où les musulmans vivent en paix(sans allocs malheureusement) où Mohamed est sacré(tien c'est pas anti islam ca???) et où les mécréants sont décapités(encore plus fun que charlie hebdo:rolleyes:).


Les français musulmans sont chez eux en france ils n'ont pas d'alya à faire
 
Haut