Fusillade à charlie hebdo

De fortes détonations ont été entendues à Dammartin-en-Goële, assure notre journaliste sur place. Des hommes sont postés sur le toit du bâtiment., selon les images filmées par BFM-TV. Une source proche dit à l'AFP que le GIGN a lancé l'assaut.
 
Bah pour moi amour et crainte ne vont pas ensemble. Quand j'aime quelqu'un je ne le crains pas. J'ai peur de lui faire de la peine, mais je n'ai pas peur de lui.
Si je commence à le craindre c'est que j'ai cessé de l'aimer.
Mais bon, on a le droit d'être différents.
Tu parles d'un$etre accessible comme un humain. nous on parle de l'Etre suprême. De là vient surement la différence de point de vue ;)
 
moi j'ais des question s'il vous plait :
Comment les frère kouachie en sus l'heur exacte de la réunion,
Lot. Genre c'est un secret.
est pour les crient alla8ou akbar je trouve que l’accent n’est pas maghrébine, est la carte d’identité laisser dan la voiture est bizard aussi , je pense qu’ils seront tués comme ca étais le cas pour marah

Ben oui dans les deux cas on a des extrémistes qui veulent mourir en martyr en tuant le plus de policiers possible
 

mimiines

dum spiro spero
C'est son truc ; Dès qu'il est acculé il court pleurer auprès des modos :D



J'espère vraiment qu'ils vont les attraper vivants pour qu'on y voie un peu plus clair dans le déroulement de cette affaire et les motivations (vraies) des tueurs
Moi j’espère au contraire qu'on les attrapera morts parce que si c'est pour aller en prison et rallier d'autres tordus perdu à leur cause...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les frères sont morts je crois

Oui, c'est désormais confirmé.

Bravo à nos forces de sécurité, qui ont sans doute fait le nécessaire.

Paix à l'âme de tous les morts de ces tristes évènements, qu'il s'agisse des victimes de Charlie Hebdo, de la Police nationale, de la Police municipale et des assassins. Nous pouvons en appeler à la miséricorde infinie du Seigneur.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les deux freres sont morts!!! on en saura jamais plus
Dans la jungle, terrible jungle
Le lion est mort ce soir
Et les hommes tranquille s'endorment
Le lion est mort ce soir

wiiiihihihi oh wimbo wé (x2)

Tout est sage dans le village
Le lion est mort ce soir
Plus de rage, plus de carnage
Le lion est mort ce soir

wiiiihihihi oh wimbo wé oh wimbo hé (x8)
 
Haut