Fusillade à charlie hebdo

laythee

je ne suis pas charlie
Si ils ne veulent pas être arrêter vivant ils assument c'est tout.
D'ailleurs eux ont assumé.
l ne s'agit pas d'eux mais de la sécurité de l france , vous dites que se sont deux terroriste apartenant a alquaida du yemene, si j'etais le chef de cette opération je ferais tous pour les avoir vivant, afin d'voir plus d'information
 
c'est l'image donner par les medias , personnellement je n-y croit pas un mot, est je parie que ces deux freres on étaient tués, avant pour les accusés aujourd'hui
Allah Ou AâLLam,
Mais tous les faits sont là pour prouver le contraire. Déjà le Jeune Hamyd était en Classe, et là il ne risque rien. À sa place je porterai plainte contre la sécurité publique, le ministère pour les chocs subis et son nom sali.
Si les autres sont innocents, pourquoi ils ne sont pas manifestés ? et même si c'Est orchestré, que gagnerait un état suite à tout ce chaos, trop de risque pour rien?
 

laythee

je ne suis pas charlie
Neutralisés.
Ils ont eu de la chance. Vivant, ça aurait été chaud pour eux, les veinards...
assassinés , puisque vivant c'est la france qui aura la chance ,,,mis bon puisque se ne sont pas des vrais terroristes alors ils non aucune information est mieux les tués
bonne continuation je sort
 

Hodor

Bladinaute averti
l ne s'agit pas d'eux mais de la sécurité de l france , vous dites que se sont deux terroriste apartenant a alquaida du yemene, si j'etais le chef de cette opération je ferais tous pour les avoir vivant, afin d'voir plus d'information
Si tu étais chef de l'opération tu ferais en sorte que les otages soient sauvés et que dans ton équipe il n'y ait aucun blessés.
En face il y a deux tarés qui ont tué de sang froid des innocent donts un homme à terre.
Si il n'y a pas la possibilité de les avoir vivant pour récolter des infos alors tant pis.
La vie humaine est plus importante qu'un renseignement
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
assassinés , puisque vivant c'est la france qui aura la chance ,,,mis bon puisque se ne sont pas des vrais terroristes alors ils non aucune information est mieux les tués
bonne continuation je sort
Qui a dit que ce sont de "vrais" terroristes?
Ce sont de petites frappes crapuleuses qui ont voulu connaître leur heure de gloire en assassinant lâchement des terroristes armés de crayons...
 

laythee

je ne suis pas charlie
Si tu étais chef de l'opération tu ferais en sorte que les otages soient sauvés et que dans ton équipe il n'y ait aucun blessés.
En face il y a deux tarés qui ont tué de sang froid des innocent donts un homme à terre.
Si il n'y a pas la possibilité de les avoir vivant pour récolter des infos alors tant pis.
La vie humaine est plus importante qu'un renseignement
est la possibilité de l'existence d'une filiale t'en fais quoi ,
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour rappel ce ne sont pas des musulmans, ce sont des repris de la justice, des voleurs, un dealer de rogue qui ont connus qlq versets et se réclament de l'Islam. en Islam : "celui qui a tué une âme sans raison c'est comme S'il a tué le monde entier"

C'est justement ça le problème : suite à leur endoctrinement, ils s'imaginaient avoir une bonne raison de tuer.
Tu vois comment on fais dévier un verset ?

Il suffisait de ne pas mettre ce petit bout de phrase, et c'était mieux, mais bon...
 
Haut