Fusillade de Lille : le suspect pourrait avoir fui en Belgique

Et dans les titres des Merdias français,"Un "français" d'origine maghrébine recherché pour le crime de Lille" + un sondage juste après sur l’insécurité qui augmente = 29% Pour marine le pen.


Je prend un billet de fusée spatiale AIR BICOT direction Mars,aller simple Si ouplé.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on l'a pas laissé danser alors il a pas laissé les autres danser

il aurait du se contenter de leur couper le courant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lille : le complice du suspect identifié

L'homme qui a aidé le tueur de la discothèque à s'enfuir était déjà connu des services de police.

C'est une première avancée dans l'enquête sur la fusillade qui a fait deux morts et six blessés dans la nuit de samedi à dimanche. Le complice de l'auteur présumé, a été identifié par les enquêteurs, a-t-on appris lundi matin de source proche de l'enquête.

"Déjà connu des services de police""

Il s'agit bien d'un homme. Il était déjà connu des services de police, mais pour des faits de moindre importance que le suspect principal", a indiqué cette source, sans donner plus de détails.

L'homme, qui serait âgé de 24 ans, "est bien complice des faits, mais son implication est plus légère (..), puisqu'il n'aurait joué que le rôle de chauffeur du tireur, qui est bien seul à avoir fait feu", est-il confirmé. Après avoir tiré en rafale avec une arme de type kalachnikov, l'auteur a sauté dans une Citroën C5 de couleur bleu dans laquelle l'attendait ce complice.

Leur signalement diffusé en Belgique

Lundi matin, les deux hommes restaient introuvables, même s'ils "seraient susceptibles de s'être rendus en Belgique". Le principale suspect possèderait un appartement à Bruxelles. Un signalement des deux hommes a d'ailleurs été diffusé auprès des policiers belges, alors que les forces de police en France "restaient toujours extrêmement mobilisées".

A Lille, les auditions de témoins devaient se poursuivre lundi, et une autopsie des deux victimes devrait être pratiquée "très rapidement". Un client de 25 ans et une employée de 26 ans ont été tués dans cet acte de vengeance du tueur, furieux d'avoir été refoulé à l'entrée par un vigile. Six autres personnes touchées par les balles ou leurs éclats, ont été hospitalisées dimanche matin.

Europe1
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un jour j'ai posé la question car dans nos quartiers de France y'en a et on m'a dit ça se trouve comme les barettes de shit en fait on se fait plus ch*ier pendant les soldes pour trouver sa pointure de chaussure que pour des racailles qui veulent s'offrir une kalach' ou une barette de shit! :confused:

Si le suspect a été identifié son arrestation n'est qu'une question de temps...jeme demande comment est ce qu'ils font pour s'acheter des kalachnikov !!!!
 
Un jour j'ai posé la question car dans nos quartiers de France y'en a et on m'a dit ça se trouve comme les barettes de shit en fait on se fait plus ch*ier pendant les soldes pour trouver sa pointure de chaussure que pour des racailles qui veulent s'offrir une kalach' ou une barette de shit! :confused:

Lool ah bon ??? La vie en cité devient de plus en plus dangereuse..ça fait peur pour les générations à venir...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Et dans les titres des Merdias français,"Un "français" d'origine maghrébine recherché pour le crime de Lille" + un sondage juste après sur l’insécurité qui augmente = 29% Pour marine le pen.


Je prend un billet de fusée spatiale AIR BICOT direction Mars,aller simple Si ouplé.


pourquoi tjs mentionner l'origine maghrébine ou africaine?

Peut être que c'était un déséquilibré aussi?
 
L'année 2000tozz commence bien pour les arabes,une série de connerie.Si il y a des candidats pour un prochain crime envoyer vos CV a l'adresse suivante.

Entreprise ******* and co.
8 avenue des ***
19520 troudukistan.
 
Haut