Fusillade de Lille : le suspect pourrait avoir fui en Belgique

d'accord mr k7al rass,

ça me fait toujours rire ces petites gueguerres ethniques ou patriotiques,alors que ce sont tous des bougnoules tel qu'ils sont perçus dans leur environnement

hahahah :D merci

moi aussi ca me fait rire

algerien rjal
marocain 3robiya
tunisien des femmes

algerie fierte
maroc prostitution aux blancs
tunisie soumission aux blancs

....
et toute les conneries de ce genre
 
Y a beaucoups d'apriori dans ce que tu dis et je ne vois pas en quoi un tueur à la kalash doit etre assimilé aux millions de diplomés. Pour ce qui est des videurs, ben souvent il y a un motif, le probleme c'est que l'ego en prend un coup, et les raclures essayent d'outre passer ce refus en haussant le ton, ce qui amenent donc les portiers à intervenir avec plus ou moins de douceur.

Pour ce qui est des discriminations, elles existent et pas qu'un peu, je l'ai subit des l'obtention de mon Master II, et ayant travaillé en cabinet de recrutement, je confirme bien qu'elles sont pratiquées encore et toujours le plus naturellement possible, ce qui m'a poussé à vite me barrer pour pas etre en conflit avec mes valeurs. Maintenant, et ce qui est sur c'est qu'on restera toujours une minorité meme dans 500 ans et c'est là que chacun doit ses choix.

pour sinear qui croit que la descrimintion n'existe pas en france qui croit que les gens sont egaux en france est que c'est les maghrebins qui sont mal elevés parce qu'ils osent dirent que ca existe

pour toi mister sinear :D
existe
 
ils ne peuvent pas comprendre les effets de cette énorme discrimination,

même un être gentil et doux peut avoir des envies de vengeance destructrices après s’être

fait refoulé comme une grosse *****
Oh que si ils comprennent ces
ordures .C'est comme pour le logement et l'emploi les bases de la dignité .
Tu vois ici je te soutiens à 1000 % et l'état et leurs complices le
savent depuis longtemps et ils savent aussi que cela va se reproduire
tant que leurs gosses ne sont pas encore touchés durement .
Quand la justice n'est pas appliquée les gens l'appliquent eux mêmes
surtout ceux qui n'ont rien à perdre .
Seuls les motifs valables doivent être acceptés .
 
Vas y mec fuis en belgique, et quand tu sera cerné par la police, prends des armes et sort les combattre sous prétexte que tu partiras comme martyre, et une fois en haut tu pourra dire à dieu qu'on t'a pas laissé rentrer en discothèque :D
Oui mais ces situations qui les a créées ? est ce que tu réfléchis des fois ?
Les vrais assassins en premier lieu qui sont-ils ?
Il ne peut pas y avoir de paix sans vraie justice tu devrais le savoir .
Le colonialisme a plusieurs formes .
 
Oui mais ces situations qui les a créées ? est ce que tu réfléchis des fois ?
Les vrais assassins en premier lieu qui sont-ils ?
Il ne peut pas y avoir de paix sans vraie justice tu devrais le savoir .
Le colonialisme a plusieurs formes .
J'adore les types de ton genre qui savent tout :D

Il est ou le colonialisme à se faire refouler d'une discothèque? même les français se font refouler, si ça se trouve il était ivre ? ou tout simplement mal sapé? et même, est ce que ça lui donne le droit de tuer et blesser des gens? Non.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
J'adore les types de ton genre qui savent tout :D

Il est ou le colonialisme à se faire refouler d'une discothèque? même les français se font refouler, si ça se trouve il était ivre ? ou tout simplement mal sapé? et même, est ce que ça lui donne le droit de tuer et blesser des gens? Non.


La "goutte d'eau qui fait déborder le vase" tu connaît?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
ils ne peuvent pas comprendre les effets de cette énorme discrimination,

même un être gentil et doux peut avoir des envies de vengeance destructrices après s’être

fait refoulé comme une grosse *****


non ils le savent....ils font juste la politique de l'autruche...

Je sais que après les graves émeutes à Los Angeles ou pas moins de 36 personnes ont été tuées!!!!! et l'armées US a été postés partout à Los Angeles...la CIA a rendu des rapports de plus en plus inquietant sur le danger de l'implosion des USA en raison de ces tensions ethniques...
La CIA a recommandé une lutte acharnée contre le racisme, une meilleure égalité des chance et ce afin de prévenir d'autres phenomènes de violence (emeutes ethniques, crime raciste, sabotage,....)

Et une vingtaine d'années plus tard, les USA ont elu un président noir! qui l eu cru en 1984 ou 86 lors des emeutes ethniques? personne!

Curieusement, depuis l election de Barak Obama, il y a eu quasi aucune emeutes ethnique importante!
 
d'accord mr k7al rass,

ça me fait toujours rire ces petites gueguerres ethniques ou patriotiques,alors que ce sont tous des bougnoules tel qu'ils sont perçus dans leur environnement

Aussi bien en France qu'en Belgique nous avons des ministres, des parlementaires et des conseillers municipaux/communaux....de toutes origines, dont des maghrébins.

Nous avons également des médecins, des ingénieurs, des contremaitres, des ouvriers, des employés, des cadres, des enseignants, des policiers....nationaux ou pas, maghrébins ou pas.

Il est vrai qu'il y a également des gens de toutes origines, nationaux ou pas, y compris des maghrébins , dans nos prisons.

Les uns méritent le respect, les autres, nationaux ou pas, maghrébins ou pas, .....sont moins respectables.

Pour leurs actes. Pas pour leur nationalité ou pour leur origine.
 
Aussi bien en France qu'en Belgique nous avons des ministres, des parlementaires et des conseillers municipaux/communaux....de toutes origines, dont des maghrébins.

Nous avons également des médecins, des ingénieurs, des contremaitres, des ouvriers, des employés, des cadres, des enseignants, des policiers....nationaux ou pas, maghrébins ou pas.

Il est vrai qu'il y a également des gens de toutes origines, nationaux ou pas, y compris des maghrébins , dans nos prisons.

Les uns méritent le respect, les autres, nationaux ou pas, maghrébins ou pas, .....sont moins respectables.

Pour leurs actes. Pas pour leur nationalité ou pour leur origine.

je suis d'accord mais je rajouterai qu'il ne faut pas non plus que la communauté maghrébine protège une racaille parce que tout simplement elle est d'origine maghrébine. On a trop vu des communautés descendre dans la rue systématiquement contre les forces de l'ordre ou casser parce qu'un maghrébin du quartier est mort en essayant d'échapper à la police parfois même en leur fonçant dessus.
 
Le probléme c 'est que la plupart des videurs sont d'une certaine "couleur", et le défaut génétique de cette "couleur",c'est qu'ils se prennent pour plus important que ce qu'ils sont.

Dés lors où ils mettent une chaîne en or et une veste en cuir, ils attrapent le melon...
 
Le probléme c 'est que la plupart des videurs sont d'une certaine "couleur", et le défaut génétique de cette "couleur",c'est qu'ils se prennent pour plus important que ce qu'ils sont.

Dés lors où ils mettent une chaîne en or et une veste en cuir, ils attrapent le melon...





ces videurs d'une certaine couleur comme tu le dis,ont fait leur travail!!!!!!! c'est quoi zarma ces faux z'arabes qui vont en boites,se souler?????? ils veulent s'intégrer au maximum de l'intégration?ou quoi?? moi si j'étais videur,je refoulerais tous les pseudos arabes qui tenteraient de mettre les pieds dans cet infame endroit!!oui m'ssieur!!!!!!!et petite parenthése ,condoléances aux familles,mais quel malheur que de mourir dans un tel endroit !!(concernant hamza)!!!!!
 
ces videurs d'une certaine couleur comme tu le dis,ont fait leur travail!!!!!!! c'est quoi zarma ces faux z'arabes qui vont en boites,se souler?????? ils veulent s'intégrer au maximum de l'intégration?ou quoi?? moi si j'étais videur,je refoulerais tous les pseudos arabes qui tenteraient de mettre les pieds dans cet infame endroit!!oui m'ssieur!!!!!!!et petite parenthése ,condoléances aux familles,mais quel malheur que de mourir dans un tel endroit !!(concernant hamza)!!!!!

faux arabes , vrais arabes...ils font ce qu'ils veulent...par contre je voulais remettre à leur place ceux qui pensent que c est une reussite de rester planter devant une porte toute la soirée...
 
tu as un probléme avec les riflanders peut etre??? je le répéte encore une fois,ce chaytan de mokhtari est un pur algérien!!! d'ailleurs il n'y a qu'eux pour commettre des atrocités pareilles!!!!!!!!ps je suis du nord de la france pas trés loin de tourcoing!!eh oui!!!!

oui j ai un probléme avec les riflanders :) y a que ça à Lille.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
faux arabes , vrais arabes...ils font ce qu'ils veulent...par contre je voulais remettre à leur place ceux qui pensent que c est une reussite de rester planter devant une porte toute la soirée...

ben oui c'est une réussite ... d'habitude ils sont planté contre un mur entre eux ... là devant une porte en société c'est plutôt une avancée
 
faux arabes , vrais arabes...ils font ce qu'ils veulent...par contre je voulais remettre à leur place ceux qui pensent que c est une reussite de rester planter devant une porte toute la soirée...





il n'y a pas de sot métier!! tu connais ce dicton??? tant qu'ils gagnent leur pain al hamdoulilah!!et qui te dit qu'ils sont fiers de faire ça?? peut etre le font ils par obligation ?? ALLAH ou 3alem
 
oui j ai un probléme avec les riflanders :) y a que ça à Lille.





ah ok !!! jme disais aussi !!! en tous cas je suis rif et fiére de l'étre!! ceci dit la majorité des gens qui se font remarquer ici à lille,ce sont les algériens,qui se teindent en blond platine( ah 3oudoubillah) qui boivent,qui mettent des boucles d'oreilles !beurkkkkkk!!! ils me donnet envie de vomir!!attention je parle de certains jeunes ,je connais des algériens qui sont propres sur eux!!bon faut les trouver à lille mais comme ya que des rifains,ça va étre dur!!!
 
J'adore les types de ton genre qui savent tout :D

Il est ou le colonialisme à se faire refouler d'une discothèque? même les français se font refouler, si ça se trouve il était ivre ? ou tout simplement mal sapé? et même, est ce que ça lui donne le droit de tuer et blesser des gens? Non.
Est ce que je me suis vanté de quelque chose pour que tu m'accuses ?
Quand j'ai parlé de plusieurs formes ce n'est pas seulement de l'esclavagisme.
Il y a l'orgueil la collaboration dans les mauvaises affaires je ne vais pas énumérer toutes les saletés . Si tu n'arrives pas à saisir ce n'est pas de ma faute.
Evidemment qu'il existe des français dits de "souche" qui ne sont pas admis
mais les statistiques prouvent qu'ils sont ultra minoritaires et c'est valable dans
le logement et l'emploi . Purée il faut tout expliquer .
Le gouvernement et leurs complices le savent très bien et ils ont du sang sur
les mains .
Ps:Aujourd'hui dans le soi disant service public ,les magasins et les hôtels tu trouveras comme vigile que des maghrébins et des noirs pour faire ce boulot de
larbin que les français dits de "souche" ne veulent plus faire car la clientèle a changé.Dans le colonialisme tu as toujours des collabos à petite échelle comme à grande échelle avec les états . Les pays artificiels du golfe par exemple .
Le gouvernement savait très bien ce qui allait se passer . Ils mettent des rustines ils achètent la "paix sociale" qui coûte une fortune . Ils ont cru avoir le beurre et l'argent du beurre . L'être humain que Dieu a créé n'est pas une marchandise ou une poubelle .
 

lord fricadelle

de retour de vacance
non ils le savent....ils font juste la politique de l'autruche...

Je sais que après les graves émeutes à Los Angeles ou pas moins de 36 personnes ont été tuées!!!!! et l'armées US a été postés partout à Los Angeles...la CIA a rendu des rapports de plus en plus inquietant sur le danger de l'implosion des USA en raison de ces tensions ethniques...
La CIA a recommandé une lutte acharnée contre le racisme, une meilleure égalité des chance et ce afin de prévenir d'autres phenomènes de violence (emeutes ethniques, crime raciste, sabotage,....)

Et une vingtaine d'années plus tard, les USA ont elu un président noir! qui l eu cru en 1984 ou 86 lors des emeutes ethniques? personne!

Curieusement, depuis l election de Barak Obama, il y a eu quasi aucune emeutes ethnique importante!



>>>>Et une vingtaine d'années plus tard, les USA ont elu un président noir! qui l eu cru en 1984 ou 86 lors des emeutes ethniques? personne


Pas si loin de nous en france,

les émeutes de banlieues qui ont permis la diversité dans les médias,harry roselmark et cie
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..


je m'attendais bien à une interpretation partielle des faits comme celle-ci...

Mais bien entendu qu'il y aura tjs des cas de racisme, mais il faut dire que depuis quelques années et surtout depuis l election d'un président noir, il y a plus eu d'émeutes ethniques graves...

Et JUSTEMENT, l'article que tu as postés confirme cela : des blacks ont manifesté mais dans le calme!!!!! il n y a pas eu d emeutes sauvages comme avant!

Pour ma confession intime : je ne fais que reprendre les arguments d'un sociologues US qui a évoqué cette études dans un journal UK repris dans LEMONDE..... il disait que si ce meurtre se serait déroulé il y a 10 ans par exemple, il y aurait eu probablement de graves emeutes ethniques avec des morts...

Auj. il y a une évolution : la communauté noire FAIT plus confiance a la Justice qu'hier....ce qui explique l absende d emeutes depuis quelques petites années...
 
ces videurs d'une certaine couleur comme tu le dis,ont fait leur travail!
Tu penses que c'est un travail ? Est il bien
fait ? tu sais pourquoi ces personnes dits de couleur sont recrutés ou d'autres ? tu sais quelles consignes discrètes ils reçoivent du propriétaire de l'établissement ? tu sais quel niveau ils ont ?


c'est quoi zarma ces faux z'arabes qui vont en boites,se souler?????? ils veulent s'intégrer au maximum de l'intégration?ou quoi??
Il y a des maghrébins qui ne sont pas croyant ou qui ne vont pas forcément pour se saouler c'est donc leur choix.Et lorsque le droit n'est pas respecté alors il faut s'attendre à une violence très forte surtout de nos jours ou les gens ne baisseront pas la tête et le gouvernement et leurs complices le savent depuis
longtemps . C'est valable pour le logement et l'emploi.Une entreprise qui est prise en flagrant délit si elle n'est pas sanctionnée que faut il faire ? Si vous démolisez le faux recruteur ou brûlez l'entreprise va-t-on vous blamer ?
C'est déjà arrivé en 2005 et cela continuera . Avec un peu d'essence on peut faire beaucoup de dégâts et le l'état le sait mais ne fait rien .Il ne faut pas prendre les jeunes pour des imbéciles de nos jours .
moi si j'étais videur,je refoulerais tous les pseudos arabes qui tenteraient de mettre les pieds dans cet infame endroit!!oui m'ssieur
Tu raisonnes comme un dictateur et tu auras en retour la violence .
Au lieu de jouer les justiciers et le saint derrière avec ton clavier pourquoi tu ne
fais pas de prédication de la Bonne Nouvelle ?
Personnellement je souhaite que toutes les personnes ne fréquentent pas ces
établissements qui n'apportent rien au contraire .Regardez leur histoire qui sont
les propriétaires ? et le nombre de morts et les blessés à vie sur les routes et
les pertes d'emploi et les retraits de permis .
J'ai pas le temps de tout expliquer .
 
tu as un probléme avec les riflanders peut etre??? je le répéte encore une fois,ce chaytan de mokhtari est un pur algérien!!! d'ailleurs il n'y a qu'eux pour commettre des atrocités pareilles!!!!!!!!ps je suis du nord de la france pas trés loin de tourcoing!!eh oui!!!!
Et qu'est ce qui se passe en Irak au Pakistan en Aghanistan dans l'ancienne
Palestine en Syrie ou ce qui c'est passé en Libye ?
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre cela ne marche pas comme cela .
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Haut