Haine et jalousie

nkin00

VIB
Il n'y a rien du tout, par contre tu répond pas à mes questions quand je te demande "quelle virulence" et "quels camarades". Et tu ne réponds pas non plus sur le fait que tu m'insultes de haineuse sachant alors que hitchbond e madalena ont fait le même commentaire que moi (qui n'était qu'un constat)

Je réitère: tu transpires la haine à travers tes écrits ;)


"tes camarades" c'est justement ceux que tu viens de citée !

En suite je me suis concentrer sur toi parceque tu jouer ta maligne avec tes insinuations ,
Oui ça se voit , tu as un peu de venin dans ta salive quand tu parles
Mais tu n'as pas le courage d'assumer !

Ps: je suis juste haineux envers les haineuses
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
"tes camarades" c'est justement ceux que tu viens de citée !

En suite je me suis concentrer sur toi parceque tu jouer ta maligne avec tes insinuations ,
Oui ça se voit , tu as un peu de venin dans ta salive quand tu parles
Mais tu n'as pas le courage d'assumer !

Ps: je suis juste haineux envers les haineuses
T'es pas net toi :eek:
Elle à rien dit de mal miskina
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Normal que j'accuse , je parle de chose que je vis souvent
Je sais de quoi je parle quand même !

À croire que je vous es accuser tous

Vous allez pas nier qu'il chez certains un sentiment anti marocains ?
Perso je ne l'ai jamais ressenti ni même jamais entendu quoique ce soit de ce genre :prudent:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Normal que j'accuse , je parle de chose que je vis souvent
Je sais de quoi je parle quand même !

À croire que je vous es accuser tous

Vous allez pas nier qu'il chez certains un sentiment anti marocains ?


salam

ce que toi tu accuse sur les autres...les autres accusent d'autres personnes ...ça ne sert a rien...

tu le vis mal?...mais que veux tu qu'on fasse?
pour ma part je l'est pas ressentit.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Prdrrrrrrr

Haine de quoi ?

Tu me reproche d'ouvrir un topic par le simple fait que toi tu as jamais été confronter à ça !

Totalement ridicule !

Preuve que c'est toi qui a le seul ; )
haha où as tu lu si ce n'est dans ton imagination que je te reprochais d'avoir ouvert un topic? :sournois:
Tu peux même en ouvrir un sur la marque de papier toilette que tu utilise si tu veux
Je réponds juste en disant que ça ne m'est jamais arrivé et que tu t'acharne sur lila alors qu'elle n'a rien dit de mal!
C'est toi qui a un soucis mon gars ::langue:
 

nkin00

VIB
Merci miss ;)

Mais cela ne sert à rien, je lui ai tenu tête dans son raisonnement et il invente tout cela pour justifier son post fantasmagorique et ses insinuations douteuses


Tenu tête ??

À part dire que tu voyais pas de quoi je parler et que tu te senter pas visée tu as rien dit d'intéressant !

Allez dis ce que tu pense réellement !
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
"tes camarades" c'est justement ceux que tu viens de citée !

En suite je me suis concentrer sur toi parceque tu jouer ta maligne avec tes insinuations ,
Oui ça se voit , tu as un peu de venin dans ta salive quand tu parles
Mais tu n'as pas le courage d'assumer !

Ps: je suis juste haineux envers les haineuses

Je réitère pour la troisième fois: où-est ce que j'ai été haineuse? Où est le venin?

Tu n'es même pas capable de le dire o_O

Tes propos et tes inventions, eux, par contre transpirent la hainr e le rejet. Le fait que tu demandes mes origines alors que je viens simplement donner mon avis le prouve.

Ce n'est pas mon venin qui te dérange (et quel venin?) mais le fait que j'illustre le caractèrr haineux de tes interventions ;)
 

nkin00

VIB
salam

ce que toi tu accuse sur les autres...les autres accusent d'autres personnes ...ça ne sert a rien...

tu le vis mal?
on n'as tous eu des moments ou on s'est senti d'un sentiment anti marocains ?...mais que veux tu qu'on fasse?


Vous me reprochez quoi au juste ?

De mentir ? De parler de chose qui exsite pas ?

Désoler mais si pour me dire que vous avez jamais été " victime" de ce genre de comportement , ça sert à rien de me reprocher mon topic !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
salam

ooh pourquoi ouvrir un poste de haine ..ouvre plutot un poste d'amour:D

C'est vrai ! moi je le crie haut et fort...
Française, j'aime le Maroc, j'admire les marocaines par leur courage, leurs ambitions, et leur volonté de vouloir faire bien.. en tout les cas c'est l'impression qu'elles me donnent..
Je met la djellaba.. parceque seul le Maroc et les Marocaines sont capables de produire de belles djellaba et Caftran... et puis on y est tellement à l'aise dedans pourquoi s'en priver ? sans parler de la cuisine. !!!
Je n'envie personne comme personne ne m'envie;..
Enfin bref, je me sens bien intégrée dans ce pays que j'aime que j'aimerais jusqu'à mon dernier jour...:love:
 

nkin00

VIB
Je réitère pour la troisième fois: où-est ce que j'ai été haineuse? Où est le venin?

Tu n'es même pas capable de le dire o_O

Tes propos et tes inventions, eux, par contre transpirent la hainr e le rejet. Le fait que tu demandes mes origines alors que je viens simplement donner mon avis le prouve.

Ce n'est pas mon venin qui te dérange (et quel venin?) mais le fait que j'illustre le caractèrr haineux de tes interventions ;)

C'est simple tu as débarquer sur le topic , en me disant que je bouiller de haine , tu as d'abord esquiver le débat , ensuite tu me la jouer genre tu avais pas d'avis que tu t'en foutre etc
Ça fait beaucoup de réponses pour quelqu'un qui se sent pas concerner !
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Arrête de te répéter !

Haineux de quoi ?

Haineux car tu bouillones de ressentiment et tu fais des insinuations douteuses

Raciste car d'entré de jeu ti me demandes si je suis algérienne puis m'accuse tout de suite de vices (choses que tu n'as pas fait avec les marocains qui sont intervenus)
 
j'ai remarquer que certaines personnes n’hésitent pas a cracher leur haine en vers notre Patrie,
Alors que ses mêmes personnes se marient avec des marocain(e)s,se rendent régulièrement au Maroc ,voir y' achètent des maisons.

Ou squattent des forums marocains !!

c'est dingue ce que la jalousie peut faire ...


Je n'ai pas bien compris qui tu pointes du doigt.
Ce n'est pas parce que l'on dénonce des soucis que l'on est haineux envers une entite. Je critiques beaucoup le Maroc qui est mon unique patrie, j'y vais 4 fois par an, je compte aller m'y installer à moyen terme. Je vis en France et y suis ne. Si j'en étais bani sûrement que j'aurai de noires pensées et alors cela fait il de moi un haineux de ce pays et de mes frères?
Des explications sur ces soi disants haineux seraient les bienvenues.
Au passage je n ai exclusivement que des marocains dans mon entourage et n en reconnaît aucun dans tout ce qui a été dit.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Haineux car tu bouillones de ressentiment et tu dais des insinuations douteuses

Raciste car d'entré de jeu ti me demandes si je suis algérienne puis m'accuse tout de suite de vices (choses que tu n'as pas fait avec les marocains qui sont intervenus)
Tu me déçois Lila :(

En plus d'être raciste, tu es jalouse o_O
 

nkin00

VIB
Haineux car tu bouillones de ressentiment et tu dais des insinuations douteuses

Raciste car d'entré de jeu ti me demandes si je suis algérienne puis m'accuse tout de suite de vices (choses que tu n'as pas fait avec les marocains qui sont intervenus)

Je bouillante pas Tkt , je suis zen!

Le fait de te demander de quel origine tu été fais de moi un raciste ??

Justement c'était pour te démontrer que tu pouvais pas savoir de quoi je parler vu que tu ete pas marocaine ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je n'ai pas bien compris qui tu pointes du doigt.
Ce n'est pas parce que l'on dénonce des soucis que l'on est haineux envers une entite. Je critiques beaucoup le Maroc qui est mon unique patrie, j'y vais 4 fois par an, je compte aller m'y installer à moyen terme. Je vis en France et y suis ne. Si j'en étais bani sûrement que j'aurai de noires pensées et alors cela fait il de moi un haineux de ce pays et de mes frères?
Des explications sur ces soi disants haineux seraient les bienvenues.
Au passage je n ai exclusivement que des marocains dans mon entourage et n en reconnaît aucun dans tout ce qui a été dit.
Francine... je trouve nkin00 maladroit dans sa transmission de message... mais il a mis le doigt sur un point sensible : ces MRE qui crachent sur l'identité des MRM et qui se rendent à Kech, Casa, Agadir, etc., pour se taper leurs femmes.

Ce comportement venant des étrangers, je le trouve normal... mais venant des marocains, ça choque et ça consolide ces stéréotypes et ces clichés que des racistes prônent sur les maghrébins (sales arabes, sales maghrébins, etc.).
:eek:

Absolument pas.

Pourquoi me demander mes origines justement? Je n'ai jamais rien fait de tel pour ma part.
Rien de sérieux dans mon intervention, Lila... c'était juste de l'humour ;-)

Quant à sa question, pas la peine de rappeler que parmi les marocains, il y'a des anti-algériens... il se peut que nkin00 soit un d'eux.
 

nkin00

VIB
Je n'ai pas bien compris qui tu pointes du doigt.
Ce n'est pas parce que l'on dénonce des soucis que l'on est haineux envers une entite. Je critiques beaucoup le Maroc qui est mon unique patrie, j'y vais 4 fois par an, je compte aller m'y installer à moyen terme. Je vis en France et y suis ne. Si j'en étais bani sûrement que j'aurai de noires pensées et alors cela fait il de moi un haineux de ce pays et de mes frères?
Des explications sur ces soi disants haineux seraient les bienvenues.
Au passage je n ai exclusivement que des marocains dans mon entourage et n en reconnaît aucun dans tout ce qui a été dit.


Mabrouk pour toi ;)

Ensuite comme déjà dit , c'est pas parceque tu n'as jamais été confronté que ça n'existe pas !

Déjà beaucoup aiment dire que les marocaines sont des filles faciles et qu'au Maroc la pédophilie et la prostitution sont vraiment très répandus !!
 
Haut