Haine et jalousie

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu fais quoi sur ce topic alors ?

j'ai remarquer que certaines personnes n’hésitent pas a cracher leur haine en vers notre Patrie,
Alors que ses mêmes personnes se marient avec des marocain(e)s,se rendent régulièrement au Maroc ,voir y' achètent des maisons.

Ou squattent des forums marocains !!

c'est dingue ce que la jalousie peut faire ...
Mais non je parler juste des gens de france qu'on côtoie tout les jours !
Je vis en France donc je pense pouvoir aussi faire partager mon constat sur le sujet merci
Normal que j'accuse , je parle de chose que je vis souvent
Je sais de quoi je parle quand même !

À croire que je vous es accuser tous

Vous allez pas nier qu'il chez certains un sentiment anti marocains ?
Tu pose une question , je suis polie je répond :sournois:


]Israélienne ?
Pire
 

nkin00

VIB
Francine... je trouve nkin00 maladroit dans sa transmission de message... mais il a mis le doigt sur un point sensible : ces MRE qui crachent sur l'identité des MRM et qui se rendent à Kech, Casa, Agadir, etc., pour se taper leurs femmes.

Ce comportement venant des étrangers, je le trouve normal... mais venant des marocains, ça choque et ça consolide ces stéréotypes et ces clichés que des racistes prônent sur les maghrébins (sales arabes, sales maghrébins, etc.).

Rien de sérieux dans mon intervention, Lila... c'était juste de l'humour ;-)

Quant à sa question, pas la peine de rappeler que parmi les marocains, il y'a des anti-algériens... il se peut que nkin00 soit un d'eux.


En partie d'accord avec toi !

À quoi tu vois que je suis anti-algérien ?
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Je bouillante pas Tkt , je suis zen!

Le fait de te demander de quel origine tu été fais de moi un raciste ??

Justement c'était pour te démontrer que tu pouvais pas savoir de quoi je parler vu que tu ete pas marocaine ;)

Personne n'est dupe. J'ai répondu comme hitch et comme madalena. La seule différence c'est que moi je ne suis pas marocaine. Et c'est en sachant cela que tu as littéralement changé de ton affirmant que je n'avais rien à faire sur ton sujet.

Si ce n'est pas une manifestation de haine...
 

nkin00

VIB
Personne n'est dupe. J'ai répondu comme hitch et comme madalena. La seule différence c'est que moi je ne suis pas marocaine. Et c'est en sachant cela que tu as littéralement changé de ton affirmant que je n'avais rien à faire sur ton sujet.

Si ce n'est pas une manifestation de haine...


je connais pas l'origine d'hitch et de madalena !

eux ont juste poster 1 fois et sont partis,toi tu es rester tu as pris pour les autres :D

ca fait 10fois que tu me parles de haine ,mais ou la voit tu ?
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
je connais pas l'origine d'hitch et de madalena !

eux ont juste poster 1 fois et sont partis,toi tu es rester tu as pris pour les autres

ca fait 10fois que tu me parles de haine ,mais ou la voit tu ?

"pris pour les autres" mais bien-sûr...

Madalena n'est pas partie elle a encore posté. Tu fais dans le mensonge en plus de faire dans le racisme :)

Je récupère ma soeur et je te répondrai de façon encore plus argumentée pour ce qui est de ta haine ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
En partie d'accord avec toi !

À quoi tu vois que je suis anti-algérien ?
Je n'ai pas dit que tu es anti-algérien, nkin00... et même si tu l'étais, ce n'est pas moi qui vais te blâmer, mais je vais blâmer ceux (ces traîtres de gouverneurs qu'ils soient marocains ou algériens) qui font tout pour nous détourner de nos vrais problèmes et diviser deux peuples-frères... mais j'ai dit qu'il se peut que tu sois anti-algérien.

Je n'ai ni affirmé ni démenti... mais moi-même, j'ai trouvé surprenante ta question et je n’ai pas trouvé une explication à son pourquoi.
 

nkin00

VIB
"pris pour les autres" mais bien-sûr...

Madalena n'est pas partie elle a encore posté. Tu fais dans le mensonge en plus de faire dans le racisme :)

Je récupère ma soeur et je te répondrai de façon encore plus argumentée pour ce qui est de ta haine ;)


tu assume même pas ton ptit jeu de provoc !

depuis le début tu me rabâche "haineux" " haineux "

et ensuite madalena ete un peu mesurer que toi ,qui jouer sa maligne a essayer de détourner le sujet initiale

je te le répéte ,tu meut d'envie de dire des choses ,mais tu manques de courage
pas grave ,c'est pas ta faute

rentre bien ,a la prochaine pour de nouvelle discussion lol
 

nkin00

VIB
Je n'ai pas dit que tu es anti-algérien, nkin00... et même si tu l'étais, ce n'est pas moi qui vais te blâmer, mais je vais blâmer ceux (ces traîtres de gouverneurs qu'ils soient marocains ou algériens) qui font tout pour nous détourner de nos vrais problèmes et diviser deux peuples-frères... mais j'ai dit qu'il se peut que tu sois anti-algérien.

Je n'ai ni affirmé ni démenti... mais moi-même, j'ai trouvé surprenante ta question et je n’ai pas trouvé une explication à son pourquoi.


mon topic ne porter pas sur les gouvernements mais sur les gens que je côtoie (boulot,voisin etc)

je lui es poser la question ,car je savais très bien que certains algériens aller se sentir viser ,alors que c'est pas le cas ;)

tu vis ou ?
 
Francine... je trouve nkin00 maladroit dans sa transmission de message... mais il a mis le doigt sur un point sensible : ces MRE qui crachent sur l'identité des MRM et qui se rendent à Kech, Casa, Agadir, etc., pour se taper leurs femmes.

Ce comportement venant des étrangers, je le trouve normal... mais venant des marocains, ça choque et ça consolide ces stéréotypes et ces clichés que des racistes prônent sur les maghrébins (sales arabes, sales maghrébins, etc.).

Rien de sérieux dans mon intervention, Lila... c'était juste de l'humour ;-)

Quant à sa question, pas la peine de rappeler que parmi les marocains, il y'a des anti-algériens... il se peut que nkin00 soit un d'eux.


À peu près d accord concernant les ploucs écervelés qui ne sont que des merdes en France et vont voir des filles de joie et sprennent pour je ne sais quoi.
Dire que les marocaines sont des filles faciles relèvent en effet de la haine et oui j imagine qu'il y ait des écervelés de chez nous qui le disent d'ailleurs........ou quil ny a que des mendiants au maroc ou que le maroc est un pays tres sale etc etc mais ce genre de propagande et plutôt inspiré d'autres écervelés d un autre horizon.
Je pense que ce genre d énergumènes qui tiennent de tel propos n'ont de marocain que l origine, en général ils ne parlent même pas ldarija, c pour dire.
Bref. Ce genre de propos sont intolérables effectivement mais critiquer le Maroc niveau politique, economique, etc en argumentant est un devoir afin de progresser et s'améliorer.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
mon topic ne porter pas sur les gouvernements mais sur les gens que je côtoie (boulot,voisin etc)

je lui es poser la question ,car je savais très bien que certains algériens aller se sentir viser ,alors que c'est pas le cas ;)

tu vis ou ?
Au Maroc, au milieu des marocains qui sont en grande partie des anti-marocains.

Pires que les marocains (pas tous bien sûr), je n’ai jamais vu. Les marocains valorisent les riches et dévalorisent les pauvres. Ces derniers, ils sont traités comme des ordures. Et même ces derniers ne sont pas du tout clean : celui qui a 5 DHS crache celui qui n’a que 3, celui qui occupe échelle 9 traite d’une mauvaise manière celui qui occupe échelle 5, celui qui bosse méprise ces diplômés qui chôment, etc.

Au Maroc, des femmes traitent leurs bonnes comme des paillassons. Leurs maris et leurs enfants exploitent « sexuellement » ces pauvres femmes que la misère les a contraint à devenir des bonnes, des femmes de ménage, de la plus sale des manières. Si elles ne cèdent pas et refusent d’assouvir leur soif de chair, ils les mettent dehors et ils peuvent même les accuser de vol.

Des dirigeants détestent le peuple à un point inimaginable, pillent ses richesses, violent ses libertés et ses droits, exploitent ses hommes de la plus sale des manières dans les champs et les usines, défendent ces pédophiles qui violent ses enfants, et transforment ses femmes à des prostituées qui animent le tourisme sexuel. D’autres anti-marocains attendent juste l’occasion de monter au pouvoir pour régler leur compte avec la société marocaine.

La situation est pourrie au Maroc. Aucun respect pour l’identité marocaine : on ne respecte que ceux qui sont plus forts et plus riches que nous, quant ceux qui sont plus faibles et plus pauvres que nous, on les écrase.

Avec cette situation, ne sois pas étonné de voir des MRE, citoyens d’un monde qui symbolise le civisme et la richesse, qui méprisent les MRM qui symbolisent la pauvreté, l’anarchie, la barbarie, et le retard sur presque tous les plans… « Lhogra », des marocains, qu’ils soient MRM ou MRE, leur a été injecté dans le sang apparemment.
 
Exactement ça!! L7ogra!! 3ziza 3lihom, walaykine ma ki 7agro ghir khouthom ld7af.
C'est comme la dure loi de la chaîne alimentaire. Un vrai retour à lislam réglerai ce problème qui découle de la corruption qui gangrène le pays.
 
C'est un secret de polichinelle et un sujet tabou
le Maroc suscite la jalousie et l'hostilité de certains de leurs "frères" , surement un complexe d’infériorité, sans forcement que les marocains se sentent supérieur, heureusement pas tous , mais surtout ceux qui n'ont pas trouvé d'autres méthodes pour oublier leur problèmes intérieures qu'en en créant à l’extérieure..

mais bon dans le monde des Bisounours il n'y a aucune haine ,juste des gens qui se donnent la main pour faire une ronde autour de la Terre...
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
tu assume même pas ton ptit jeu de provoc !

depuis le début tu me rabâche "haineux" " haineux "

et ensuite madalena ete un peu mesurer que toi ,qui jouer sa maligne a essayer de détourner le sujet initiale

je te le répéte ,tu meut d'envie de dire des choses ,mais tu manques de courage
pas grave ,c'est pas ta faute

rentre bien ,a la prochaine pour de nouvelle discussion lol

De retour :D

Mais j'ai tout dit pour ma part o_O

Je le répète: ton post est selon moi fantasmagorique, et après?

Quant au fait que tu es haineux, regarde juste le ton que tu utilises et le fait le fait que tu affirmes que je suis sournoise alors que je n'insulte en rien les marocains ^^
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Exactement ça!! L7ogra!! 3ziza 3lihom, walaykine ma ki 7agro ghir khouthom ld7af.
C'est comme la dure loi de la chaîne alimentaire. Un vrai retour à lislam réglerai ce problème qui découle de la corruption qui gangrène le pays.
Khasna de A à Y tandif (nettoyage) wa i3adat takwin (formation) 3la mana8ij tarbawiya salima... et dans ce sens, mieux de l'éducation islamique, je ne vois pas :cool:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
j'ai remarquer que certaines personnes n’hésitent pas a cracher leur haine en vers notre Patrie,
Alors que ses mêmes personnes se marient avec des marocain(e)s,se rendent régulièrement au Maroc ,voir y' achètent des maisons.

Ou squattent des forums marocains !!

c'est dingue ce que la jalousie peut faire ...


Au fait...je reprend ton premier post pour te dire que tu me fais penser à un autre BLA(?)dinaute de part ton style d'écriture et de tes "arguments"....mais je dis ça, je me trompe peut-être hein :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Au fait...je reprend ton premier post pour te dire que tu me fais penser à un autre BLA(?)dinaute de part ton style d'écriture et de tes "arguments"....mais je dis ça, je me trompe peut-être hein :-D
Celui à qui tu penses, je le ressens de loin... ce n'est pas du tout lui :langue:

Vous vous êtes organisés une rencontre ou pas encore ? :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je pense pas qu'on parle de la même personne Marx XD

Ben moi je suis toute disposée à discuter, si c'est à partir d'arguments lol
Sorry alors :-D

Pour que la discussion soit constructive, il vous faut une personne neutre qui n'est ni pro-marocains ni pro-algériens et qui veut réconcilier ces deux peuples censés être frères qui se déchirent et pour rien malheureusement... un marxislamiste à titre d'exemple :-D
 
Haut