Haine et jalousie

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Sorry alors :-D

Pour que la discussion soit constructive, il vous faut une personne neutre qui n'est ni pro-marocains ni pro-algériens... un marxislamiste à titre d'exemple :-D

Ben écoute...tu as raison...parce qu'à une certaine époque, la même personne (si je ne me trompe pas hein :D) avait également posté que les gens (je ne cite aucune nationalité pour ne pas poser de problèmes) jalousaient les caftans mddr
 

nkin00

VIB
Sorry alors :-D

Pour que la discussion soit constructive, il vous faut une personne neutre qui n'est ni pro-marocains ni pro-algériens et qui veut réconcilier ces deux peuples censés être frères qui se déchirent et pour rien malheureusement... un marxislamiste à titre d'exemple :-D


Tu te trompe ,je parler des gens qui dénigrent les marocains et toi tu en fais une guerre Maroc Algérie

désolé mais tu es a l'ouest !
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Tu te trompe ,je parler des gens qui dénigrent les marocains et toi tu en fais une guerre Maroc Algérie

désolé mais tu es a l'ouest !


Ptdr, c'est faux tu es cette personne

D'ailleurs on a des connaissances en commun,qui savent que je n'alimente en rien une pseudo guerre Algérie/Maroc mddr

Je précise tout de même que ça n'a rien à voir avec l'Algérie, je n'ai en rien cité ce pays, moi ^^
 

nkin00

VIB
Ptdr, c'est faux tu es cette personne

D'ailleurs on a des connaissances en commun,qui savent que je n'alimente en rien une pseudo guerre Algérie/Maroc mddr

Je précise tout de même que ça n'a rien à voir avec l'Algérie, je n'ai en rien cité ce pays, moi ^^


désolé on a personne en commun :D

c'est dommage que tu assume pas ,on aurait pu bien discuter
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
lol

Pourquoi tu répond pas ?

justement ce topic est un piège pour les haineux ,et ca a marcher a merveille

Sans rancune ptite jalouse ,)


Tu as du mal ou bien? J'ai répondu en te disant que je trouvais ça fantasmagorique et en disant que tu étais haineux car tu m'as répondu avec dédain du fait que je suis algérienne.

Tu m'insultes?

Faut pas, je comprend ta colère mais tu n'as pas à être aussi rancunier ^^

Garde la pêche :D
 

nkin00

VIB
Tu as du mal ou bien? J'ai répondu en te disant que je trouvais ça fantasmagorique et en disant que tu étais haineux car tu m'as répondu avec dédain du fait que je suis algérienne.

Tu m'insultes?

Faut pas, je comprend ta colère mais tu n'as pas à être aussi rancunier ^^

Garde la pêche :D


ou est l'insulte ?

quel colère et de quel rancune ?
 

nkin00

VIB
Bien-sûr que si.

Mais je vais arrêter d'insister lol

L'essentiel c'est que moi je sais

Quant au fait d'assumer...tu as l'air de savoir de quoi tu parles :D


oui biensur :)

juste le fait que tu débarque sans rien a dire sur le topic veut tout dire ,ensuite c'est facile de se la jouer victime comme tu fais si bien !

tu parle d'arguments de haine de rancune ,mais tu repond jamais au topic

dommage
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
oui biensur :)

juste le fait que tu débarque sans rien a dire sur le topic veut tout dire ,ensuite c'est facile de se la jouer victime comme tu fais si bien !

tu parle d'arguments de haine de rancune ,mais tu repond jamais au topic

dommage


Tu fais semblant de comprendre mdr

J'ai répondu avec dérision à ton post (d'ailleurs comme la dernière fois, comme quoi je suis fidèle à moi même ^^ ) comme Hitchbond et madalena

Tu as pris ma dérision pour de la jalousie/haine ou je ne sais trop quoi.

Et c'est à partir de là que tu as sorti ma non-marocainité pour dire que je n'avais rien à faire ici et que j'étais jalouse, donc, pour ma part, haine couplée au racisme lol
 

nkin00

VIB
Tu fais semblant de comprendre mdr

J'ai répondu avec dérision à ton post (d'ailleurs comme la dernière fois, comme quoi je suis fidèle à moi même ^^ ) comme Hitchbond et madalena

Tu as pris ma dérision pour de la jalousie/haine ou je ne sais trop quoi.

Et c'est à partir de là que tu as sorti ma non-marocainité pour dire que je n'avais rien à faire ici et que j'étais jalouse, donc, pour ma part, haine couplée au racisme lol


Justement pourquoi avec dérision ? :)

je suis raciste et haineux ??

MDRRRRRRRRRRRRRR

tu viens de te décrire !
 
D'agacement? Je ne l'ai moi même pas ressenti, faut m'expliquer :D

Quant au fait que je réponde c'est pas interdit non? Quitte à perdre ma journée à l'aéroport autant le faire de manière agréable mdr

Quant à la jalousie...et bien je dirais simplment qu'il faut arrêter de fantasmer D

t'es jalouses des marocaines c'est tout :langue:

tu as rompu ton voeu de silence
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
farfelu??

C'est toi qui le dit !

Mais ca reste la vérité ,la jalousie fait dire des choses méchantes a beaucoup de gens

Mais attend....ce n'est que mon opinion o_O

Le fait que tu te piques et que tu lui donne plus d'importance qu'une autre intervention est par contre tout à fait curieux :)
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
fallait donner ton opinion directe sans jouer a cache-cache

parceque toi j'ai bien senti ton venin :


Effectivement......son signe astrologique chinois est serpent, mais je t'assuuure que cela ne signifie rien :eek:

Plus sérieusement, je remarque que lorsqu'une personne n'est pas d'accord avec toi et surtout si celle-ci n'est pas de ton pays, tu la traite de jalouse, c'est plutôt marrant au fond :D

Le fait que tu me demandes direct si je suis algérienne un peu comme un vigile en façe d'un rebeux à l'entrée d'une boite de nuit est particulièrement révélateur d'ailleurs ^^
 

nkin00

VIB
Effectivement......son signe astrologique chinois est serpent, mais je t'assuuure que cela ne signifie rien

Plus sérieusement, je remarque que lorsqu'une personne n'est pas d'accord avec toi et surtout si celle-ci n'est pas de ton pays, tu la traite de jalouse, c'est plutôt marrant au fond :D

Le fait que tu me demandes direct si je suis algérienne un peu comme un vigile en façe d'un rebeux à l'entrée d'une boite de nuit est particulièrement révélateur d'ailleurs ^^


mdrrrrr

tu remarques beaucoup de choses toi apparemment ! tu me connais ? lol

disons que ta façon de me répondre me rappeler des souvenirs ... et en plus je me suis pas tromper ;)

mais de la a en déduire que j’étais raciste juste a cause d'une question ,tu vas trop loin !
 
Haut