Haine et jalousie

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
mdrrrrr

tu remarques beaucoup de choses toi apparemment ! tu me connais ? lol

disons que ta façon de me répondre me rappeler des souvenirs ... et en plus je me suis pas tromper )

mais de la a en déduire que j’étais raciste juste a cause d'une question ,tu vas trop loin !

Disons qu'à défaut être très intelligente, j'ai une capacité d'observation aigüe ;)

C'est la question, mais surtout la réaction qu'a suscité ma réponse.

Tu remercieras la personne qui t'as donné mon pseudo, je n'aime pas ne pas être à égalité :D

J'avoue que je suis fière d'avoir reconnu ton pseudo rien qu'à tes écrits, même si ce ne fut pas difficile ^^
 

nkin00

VIB
Disons qu'à défaut être très intelligente, j'ai une capacité d'observation aigüe ;)

C'est la question, mais surtout la réaction qu'a suscité ma réponse.

Tu remercieras la personne qui t'as donné mon pseudo, je n'aime pas ne pas être à égalité

J'avoue que je suis fière d'avoir reconnu ton pseudo rien qu'à tes écrits, même si ce ne fut pas difficile ^^


ptdrrrrrrrrrrrrrr

te réjouis pas pour rien ,rien qu'avec ma liste d'ami j’étais griller ;)

a aucun moment ,j'ai chercher a me cacher lol

j'ai aussi fais exprès de poster mot a mot l'ancien topic pour comparer les réactions

et comme a l’époque ,tu fais partie de ceux qui on "répondu" en premier et en plus sans véritable débat constructifs...
 
j'ai remarquer que certaines personnes n’hésitent pas a cracher leur haine en vers notre Patrie,
Alors que ses mêmes personnes se marient avec des marocain(e)s,se rendent régulièrement au Maroc ,voir y' achètent des maisons.

Ou squattent des forums marocains !!

c'est dingue ce que la jalousie peut faire ...

dsl j'ai pas saisi

jalousie et haine
l'une ne va pas sans l'autre
on dirait
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
ptdrrrrrrrrrrrrrr

te réjouis pas pour rien ,rien qu'avec ma liste d'ami j’étais griller

a aucun moment ,j'ai chercher a me cacher lol

j'ai aussi fais exprès de poster mot a mot l'ancien topic pour comparer les réactions

et comme a l’époque ,tu fais partie de ceux qui on "répondu" en premier et en plus sans véritable débat constructifs...


Non. Tu m'as d'abord fait penser à cette personne, et ta liste d'amis a confirmé ce que je pensais ;)

En fait moi je le vois tout autrement: je t'explique.

La dernière fois, lorsque j'avais posté, je m'étais absenté pour mon boulot. Et lorsque je suis arrivée, les messages avaient été effacés et le post fermé, sans que je sache ce qu'on m'avait répondu.

Et le fait que tu postes ici pour relancer le débat m'a permis de retrouver un droit de réponse qui m'avait été enlevé la dernière fois.

Cela explique déjà le fait qu'il n'y avait pas pu avoir débat.

Ensuite, tu affirmes que tu as posté pour comparer les réactions....mais quelles réactions? lol Le post, lorsque je suis revenue avait été vidé de toute sa substance.

En fait, pour moi il y a eu mini-justice puisque j'ai pu te répondre :D
 

nkin00

VIB
Non. Tu m'as d'abord fait penser à cette personne, et ta liste d'amis a confirmé ce que je pensais ;)

En fait moi je le vois tout autrement: je t'explique.

La dernière fois, lorsque j'avais posté, je m'étais absenté pour mon boulot. Et lorsque je suis arrivée, les messages avaient été effacés et le post fermé, sans que je sache ce qu'on m'avait répondu.

Et le fait que tu postes ici pour relancer le débat m'a permis de retrouver un droit de réponse qui m'avait été enlevé la dernière fois.

Cela explique déjà le fait qu'il n'y avait pas pu avoir débat.

Ensuite, tu affirmes que tu as posté pour comparer les réactions....mais quelles réactions? lol Le post, lorsque je suis revenue avait été vidé de toute sa substance.

En fait, pour moi il y a eu mini-justice :D



ouais ouais c'est ca lool


vider de quoi ?

Moi j'avais eu le temps de voir les réponses ,et j'"ai pu débattre devant pleins de gens agressives (il reste encore quelques bouts de ce topic si tu veux )
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Fais gaffe... tu risques d'être traitée de "terroriste" en appelant à une union qui "terrorise" les ennemis du Maghreb :_D
Je prône l'amour entre tout les peuples ( mais bon ce serait bien que deux peuples frères montrent l'exemple et arrête de se faire cette gueguerre )
Je regrette que ce ne soit pas le cas pour tout le monde malheureusement .
Peace and Love coupinette :love:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
ouais ouais c'est ca lool


vider de quoi ?

Moi j'avais eu le temps de voir les réponses ,et j'"ai pu débattre devant pleins de gens agressives (il reste encore quelques bouts de ce topic si tu veux )

Ton premier post sur ton sujet avait fait l'objet d'un ménage pour ne pas dire censure.

Ben moi rien du tout, et tu dois te souvenir puisque je n'ai pas pu répondre à ceux qui, eux, m'ont surement cité.

Bref, si tu te plais à affirmer que je suis haineuse/jalouse des marocains, c'est cool pour toi :cool:
 

nkin00

VIB
Ton premier post sur ton sujet avait fait l'objet d'un ménage pour ne pas dire censure.

Ben moi rien du tout, et tu dois te souvenir puisque je n'ai pas pu répondre à ceux qui, eux, m'ont surement cité.

Bref, si tu te plais à affirmer que je suis haineuse/jalouse des marocains, c'est cool pour toi :cool:


exactement de la censure !!

mais il reste encore quelques bouts ,tu pourras juger ;)

non personne ne t'a citer dsl
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je prône l'amour entre tout les peuples ( mais bon ce serait bien que deux peuples frères montrent l'exemple et arrête de se faire cette gueguerre )

Peace and Love coupinette :love:
Je ne mets pas en doute tes valeurs peace & love qui t’honorent :cool: Mais ton pacifisme terrorise ceux qui profitent de nos guerres… sans ces guerres, sans cette course derrière les armes, des économies, des multinationales vont se trouver en situation de crise… sans parler des superpuissances (les sionistes et leurs moutons occidentalistes) qui risquent de perdre leur suprématie si les maghrébins et le reste des arabo-musulmans règlent leurs problèmes et s’unissent… sans oublier bien sûr, nos dirigeants et nos militaires qui exploitent ce budget consacré à l’armement pour s’enrichir et accroitre leur fortune.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
16 pages de MP à ciel ouvert entre Lilaa88 ma follasse d'amour :love: et Nkin00 mon chleuh à la bouche aussi grande que son coeur IRL, c'est trop darrrrrrrrrrrrd ça ! :D

Sérieux, je sais qu'il pleut, mais vous auriez pu aller vous aérer l'esprit les enfants ! ^^
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
16 pages de MP à ciel ouvert entre Lilaa88 ma follasse d'amour :love: et Nkin00 mon chleuh à la grande bouche aussi grande que son coeur IRL, c'est trop darrrrrrrrrrrrd ça ! :

Sérieux, je sais qu'il pleut, mais vous auriez pu aller vous aérer l'esprit les enfants ! ^^


Moi j'étais à l'aéroport je n'avais rien à faire d'autre mdr

Follasse mia :love:

J'espère que tu vas bien!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne mets pas en doute tes valeurs peace & love qui t’honorent :c ool: Mais ton pacifisme terrorise ceux qui profitent de nos guerres… sans ces guerres, sans cette course derrière les armes, des économies, des multinationales vont se trouver en situation de crise… sans parler des superpuissances (les sionistes et leurs moutons occidentalistes) qui risquent de perdre leur suprématie si les maghrébins et le reste des arabo-musulmans règlent leurs problèmes et s’unissent… sans oublier bien sûr, nos dirigeants et nos militaires qui exploitent ce budget consacré à l’armement pour s’enrichir et accroitre leur fortune.
J'emmerde les méchants et fais un gros bisous calinou aux gentils :love:
 
j'ai remarquer que certaines personnes n’hésitent pas a cracher leur haine en vers notre Patrie,
Alors que ses mêmes personnes se marient avec des marocain(e)s,se rendent régulièrement au Maroc ,voir y' achètent des maisons.

Ou squattent des forums marocains !!

c'est dingue ce que la jalousie peut faire ...

Est ce que critiquer le Maroc c'est vouer une haine au Maroc ?

Penses tu que les algériens voire algériennes se marieraient avec des personnes qu'elles haissent ? se rendraient dans ce pays et y achèteraient maisons ou terrains ?

Tu devrais consulter... ce n'est pas la première fois que tu cibles les algériens : tu dois être vraiment atteint !

PS : je t'invite à créer ton propre forum et ainsi tu pourrais l'interdire aux algériens : en attendant ce n'est pas le tien :langue:

Je n'attends pas d'échanges de ta part...ta réponse je m'en contre fous
 

nkin00

VIB
Est que critiquer le Maroc c'est vouer une haine au Maroc ?

Penses tu que les algériens voire algériennes se marieraient avec des personnes qu'elles haissent ? se rendraient dans ce pays et y achèteraient maisons ou terrains ?

Tu devrais consulter... ce n'est pas la première fois que tu cibles les algériens : tu dois être vraiment atteint !

PS : je t'invite à créer ton propre forum et ainsi tu pourrais l'interdire aux algériens : en attendant ce n'est pas le tien :langue:

Je n'attends pas d'échanges de ta part...ta réponse je m'en contre fous


Du calme manie nova !!

D'ou tu sors ses balivernes ,c'est plutôt toi qui tiens des propos ambiguës
 
Haut