Haram dessins sang ?

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Oui j'ai dit que je peux le faire... Donc il n'y a encore pas de mensonge.

Tu dis une chose, puis tu nie la chose.
Bref! Tu as plaisanté pour une chose que tu ne feras pas, c'est un mensonge. Appelle cela comme tu veux.
Envoile lui du sang et là, tu auras dis la vérité, et plaisanté pour la vérité.
 
Tu dis une chose, puis tu nie la chose.
Bref! Tu as plaisanté pour une chose que tu ne feras pas, c'est un mensonge. Appelle cela comme tu veux.
Envoile lui du sang et là, tu auras dis la vérité, et plaisanté pour la vérité.

Akhi.

Est-ce que je peux le faire ou bien est-ce que je ne peux pas le faire ? C'est cette réponse qui fera de moi un menteur ou pas.
Après si j'avais dit 'je t' envoi ' et que je ne tiens pas ma promesse alors là je mens
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Akhi.

Est-ce que je peux le faire ou bien est-ce que je ne peux pas le faire ? C'est cette réponse qui fera de moi un menteur ou pas.
Après si j'avais dit 'je t' envoi ' et que je ne tiens pas ma promesse alors là je mens

Tu tournes en rond..

Wolahi je peux te prouver que tu as tord en moins de deux, mais je ne le ferais pas aujourd'hui car mon but serais de te cassé et non de te montrer ton erreur. En te répondant, je me venge pour moi même, lorsque je serais plus " apaisé " et que ma niya sera bonne et sincère. Je te répondrais avec des preuves, et je reprendrais tout tes mots pour te montrer que c'est de la plaisanterie et rien de sérieux, et que tu n'as JAMAIS pensé une seule fois à vendre ton sang.

Lis juste le premier verset de la surate Saff.

Ps : Désolé d'être comme sa ce soir, pourtant tu sais que je t'aime bien.

Allahi barik fik. salam 'alaykom
 
@shadowwww,

amine.

Je ne sais pas où tu habites mais je connais une soeur qui pratique la hijama et gratuitement. Fisabilillah.

Elle est super :cool:
Tu tournes en rond..

Wolahi je peux te prouver que tu as tord en moins de deux, mais je ne le ferais pas aujourd'hui car mon but serais de te cassé et non de te montrer ton erreur. En te répondant, je me venge pour moi même, lorsque je serais plus " apaisé " et que ma niya sera bonne et sincère. Je te répondrais avec des preuves, et je reprendrais tout tes mots pour te montrer que c'est de la plaisanterie et rien de sérieux, et que tu n'as JAMAIS pensé une seule fois à vendre ton sang.

Lis juste le premier verset de la surate Saff.

Ps : Désolé d'être comme sa ce soir, pourtant tu sais que je t'aime bien.

Allahi barik fik. salam 'alaykom

Wa fik barakatu

Moi aussi je t'aime bien akhi.
Mais ne fait pas de fitna entre nous parce-que tu ne peux pas connaître vraiment mon intention.

Jazak Allahu kheir.
Assalamu aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatouh
 
Halal ou haram ?

Pour quelqu'un qui à des envie forte de sang de se calmer en faisant de la peinture avec du sang, conserver les dessins et les regarder pour calmer l'envie, conserver son sang et celui des autres dans un flacon.
Que l'on montre notre sang ou celui des autres.
Lécher son sang quand on se blesse par accident ?

Ce que je sais c'est que c'est haram de se blesser volontairement, la personne conserve le sang lors d'accident.

http://www.bladi.info/threads/hallucinations.394466/

http://www.bladi.info/threads/songer-laisser-mourir.392740/

http://www.bladi.info/threads/questionnaire-test-psychopathie.392465/

http://www.bladi.info/threads/sorte-medium.392411/

http://www.bladi.info/threads/enigme-psychopathe.392195/

http://www.bladi.info/threads/arrive-douter-lislam.390852/

http://www.bladi.info/threads/epouseriez-malade-mentale.390769/

http://www.bladi.info/threads/automutilation-sorcellerie.389991/

Eh wallah ma soeur, faut que tu consultes un psy et si ça ne fait rien, fais une roquiya musclée parce que t'es flippante.

Je ne me moque pas de toi, je veux juste te rendre service, prends toi en main avant de sombrer définitivement.
 
Qd tu fais la roqya... tu as des réactions?

oui ! soit je m'endormais au bout de quelques minutes, soit je réagissais bizarrement, j'ai honte lol j'avais des espèces de crampes ou je grognait on dirais une possédé. Mais je crois que c'est psychologique, de savoir que c'est les réactions à la roqya donc inconsciemment je les reproduit, je sais pas.

Je réagissais quand je m’allongeais et que je fermais les yeux en essayant de me concentrer. La je l'ecoute en meme temps sur le pc, donc à force je l'apprend par coeur, et ca m'ennuie plus donc m'endors plus. Mais je ne sais pas si les effets sont assez bons quand j'ecoute la roqya et que je fais autre chose sur le pc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as pris rendez vous avec un professionnel de la santé ou pas encore? ne tarde pas car tes questions sont plutôt inquiétantes et rien à voir avec l'islam ni même avec le haram ou le halal...

Halal ou haram ?

Pour quelqu'un qui à des envie forte de sang de se calmer en faisant de la peinture avec du sang, conserver les dessins et les regarder pour calmer l'envie, conserver son sang et celui des autres dans un flacon.
Que l'on montre notre sang ou celui des autres.
Lécher son sang quand on se blesse par accident ?

Ce que je sais c'est que c'est haram de se blesser volontairement, la personne conserve le sang lors d'accident.
 
L

Liberty95

Non connecté
oui ! soit je m'endormais au bout de quelques minutes, soit je réagissais bizarrement, j'ai honte lol j'avais des espèces de crampes ou je grognait on dirais une possédé. Mais je crois que c'est psychologique, de savoir que c'est les réactions à la roqya donc inconsciemment je les reproduit, je sais pas.

Je réagissais quand je m’allongeais et que je fermais les yeux en essayant de me concentrer. La je l'ecoute en meme temps sur le pc, donc à force je l'apprend par coeur, et ca m'ennuie plus donc m'endors plus. Mais je ne sais pas si les effets sont assez bons quand j'ecoute la roqya et que je fais autre chose sur le pc


Qd tu écoutes roqya... faut pas venir blablater sur bladi en même temps.

A quoi bon ?

Si tu peux mets toi de l'huile coranisée sur le coude le haut de la hanche et le genoux. Des 2 côtés.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ils ont pas décelé une bi-polarité?

tu es un homme ou une femme parce que là tu parles au masculin...tu joues des rôles en virtuel ou pas?

J'étais decider de consulter pour des problèmes de concentration que j'ai depuis gamine, je voulais etre dispensé de cours et travailler seul chez moi. J'ai jamais parler de mon état.
Ca à durer quelques semaines ou mois je sais plus. Il posais des questions sur ma scolarité ect .. puis il à conclu que "j'etais doué" "et si j'avais des problèmes de concentration seulement à l’école, c'est parce que c'est "trop facile pour moi et donc je m'ennuyais"... C'est vraiment exagérer.

Il m'a dis me faire passer des test de concentrations chez la psy, je lui est dis je suis dépressif, je souffre de phobie social, j'ai peur que ca fausse mes résultats. Il m'a cru pour la phobie social (modéré) mais la depression, il m'a dis "ha non vous n'etes pas dépressif" je l'ai mal pris. Sous pretexe que je souriais toute allez bien chez moi pour lui...

Bref il m'a envoyer chez la psy passer test de concentration+qi, la psy elle m'a poser des questions sur ma dépression j'ai répondu à un test ou j'ai un peu menti "avez vous des pensez sucidaire" je disais non alors que oui. Resultat dépression modéré (surement sévère si j'avais pas mentit à l’époque).
La psy à ecris au psychiatre pour qu'il se bouge vu mon état. Et son réflexe c’était des phrases bateau "ba non faut pas vous dire ca", "alors on va vous prescire x,y,z tous les jours les comprimés". Il m'a plus jamais revu.

Bref j'ai trouver ces psy pas compétant du tout. J'aime pas me confié (sauf en virtuel et anonyme).

Et j'aime pas le fait qu'on garde un dossier avec des relations sur moi. Et si j'avoué tout et qu'au final je suis psychopathe ? Schizophrène je pense que le diagnostique tombera ca passe mieux. Mais psychopathe c'est grave dans un dossier, on pourrais me mettre en hp avec mes envie de sang, de couper la peau des autres ect... Je ferais peur ou autre à tort pourtant.
 
avant c'etait casque+allonger+yeux fermer

aujourd'hui c'est pc+ ecoute roqya

C'est pas la roqya ça.

Le plus important dans la roqya c'est l'intention.
Si tu récite le coran avec l'intention de guérison ça marche.
Dans l'écoute il n'y a aucune intention.

D'ailleurs les savants réfutent ou déconseillent les roqya audio ou par tel /Skype etc etc
 
tu as pris rendez vous avec un professionnel de la santé ou pas encore? ne tarde pas car tes questions sont plutôt inquiétantes et rien à voir avec l'islam ni même avec le haram ou le halal...

Mon père il est en prison et on pense que je suis une victime de mon père à tort ! Que suis tellement traumatisé que je mens, que je cache la vérité. Dans ma famille y'a des problèmes, consulter un psy et montrer que je suis pas normal ça va enfoncer mon père. Peut etre qu'il va sortir j'en doute mais avec mes soucis mentaux ca aggraver les choses. Ca parle beaucoup chez moi c'est pas le moment de ces choses, j'ai peur que ca se sache. Je sais pas si la police peut apprendre ce genre de chose, déjà qu'il se sont permis débarquer chez nous, ouvrir mon dossier psy serait super pour eux je crois
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi tu cherches des fatwas alors que tu fais du n'importe quoi déjà...te casses pas la tête avec le haram/halal va consulter c'est ça l'urgence...tu as besoin d'aide...

Donc il n'y pas vraiment d'interdit dans ce que je fais. Ce n'est pas du sang de bete morte... C'est du sang propre
 
c'est quoi un génogramme ? Je suis pas rester longtemps, la psychologue j'avais pas envie de parler et je lui ai dis elle m'a donner le questionnaire à remplir. Le psychiatre me demandais ma relation avec mes parents, je lui ai dis que tout allez bien, c'est de très bons parents. Je lui ai dis que j'ai eu des rejets enfants par des cousines surtout et que mes problemes de confiance sont surrement du à ca. C'est tout je crois ce qu'il m'a demander. J'aurais peut etre du m'ouvrir il cherchait les choses difficile dans mon enfance.

Ta place.

Ta maman, ton père, frères, soeurs

chacune des relations est examiné entre toi et ta maman, toi et ton papa; ensuite relations freres soeurs avec parents, ta place si tu es l'ainée, la deuxieme, la troisième etc..le lien avec les cousines de quel côté etc...

parfois ca remonte au dessus de la maman, du papa.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Mon père il est en prison et on pense que je suis une victime de mon père à tort ! Que suis tellement traumatisé que je mens, que je cache la vérité. Dans ma famille y'a des problèmes, consulter un psy et montrer que je suis pas normal ça va enfoncer mon père. Peut etre qu'il va sortir j'en doute mais avec mes soucis mentaux ca aggraver les choses. Ca parle beaucoup chez moi c'est pas le moment de ces choses, j'ai peur que ca se sache. Je sais pas si la police peut apprendre ce genre de chose, déjà qu'il se sont permis débarquer chez nous, ouvrir mon dossier psy serait super pour eux je crois

En parlant de tout ça sur internet oui ça pourrais se savoir. La France c'est comme les states maintenant, ils peuvent éplucher toute ta vie sans motif particulié
 
Ta place.

Ta maman, ton père, frères, soeurs

chacune des relations est examiné entre toi et ta maman, toi et ton papa; ensuite relations freres soeurs avec parents, ta place si tu es l'ainée, la deuxieme, la troisième etc..le lien avec les cousines de quel côté etc...

parfois ca remonte au dessus de la maman, du papa.

Soit comment justifier des honoraires élevés.
 
Qd tu écoutes roqya... faut pas venir blablater sur bladi en même temps.

A quoi bon ?

Si tu peux mets toi de l'huile coranisée sur le coude le haut de la hanche et le genoux. Des 2 côtés.

Alors le programme j'ai un peu de mal à suivre tout.
mais c'est

matin à jeune une cuillère d'huile d'olive+nigelle coranisé + miel coranisé
puis douche coranisé+ eau coranisé, ecoute roqya 1h

le soir pareil cuillère olive, miel, roqya 40min, massage partout à l'huile coranisé, et se parfumer de musc.
 
Haut