Etre heureux sans savoir pourquoi

madalena

Contributeur
Contributeur
A ouais t'es comme ça toi, tu saisis l'occasion tant que je suis sous l'euphorie :D C'est bien faut etre opportuniste parfois dans la vie :D

Ouais j'ai une barbe courte, très très courte, limite mal rasé donc ça pic un peu lol


salam

mdrrr t'en que t'es content tu dira oui à tout! comme dis la chanson!:p

ça doit bien donner! lool
 
salam

mdrrr t'en que t'es content tu dira oui à tout! comme dis la chanson!:p

ça doit bien donner! lool

mdr ouais voilà, les roumains qui font la manche l'ont bien compris ça, se sont des journées qui peuvent me couter cher :D mais je dis pas ça pour ta demande en mariage hein :D j'en suis sur que tu ferais une très bonne épouse, le genre d'épouse qui te donnes envie de poser des rtt très souvent :p
 
Donc tu es tous les jours euphorique?

Ps: il y avais quoi dans la gamilla?

Voir le verre à moitié plein c'est tout un art :D Juste pour illustrer un peu, quand je sors du travail et que j'arrive dans les embouteillage je suis heureux, tu sais pourquoi ? Parce que je vais avoir le temps de prendre mon paquet de barquette à la framboise dans ma sacoche à coté, et grignoter tranquillement :D Moralité de l'histoire: toujours garder des tartelettes sur soi.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mdr ouais voilà, les roumains qui font la manche l'ont bien compris ça, se sont des journées qui peuvent me couter cher :D mais je dis pas ça pour ta demande en mariage hein :D j'en suis sur que tu ferais une très bonne épouse, le genre d'épouse qui te donnes envie de poser des rtt très souvent :p


salam

lool
raconte nous la journée qui t'as rendu heureux!:p
 
salam

lool
raconte nous la journée qui t'as rendu heureux!:p

Une journée ordinaire boulot-embouteillage-dodo ^^ tu veux des détails ? :D

Des petits flashs vite fait : rigolage au travail- embouteillages "crunchcrunch miammiam" en chantonnant " ♫♫ li tarteletteuuu du la fromboiseuuuu ci vraiment tri merveilleuuux lalilala ♫♫ " , douche : " ♫♫ quand jprend mon bain je suis conteeeent ^^ j'aime quand ça mouille et quand ça mousseuuuu !! Sous la douche je me trémousseuuu, si pour ça kje suis conteennnnt :joueur: ♫♫ " .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Une journée ordinaire boulot-embouteillage-dodo ^^ tu veux des détails ? :D

Des petits flashs vite fait : rigolage au travail- embouteillages "crunchcrunch miammiam" en chantonnant " ♫♫ li tarteletteuuu du la fromboiseuuuu ci vraiment tri merveilleuuux lalilala ♫♫ " , douche : " ♫♫ quand jprend mon bain je suis conteeeent ^^ j'aime quand ça mouille et quand ça mousseuuuu !! Sous la douche je me trémousseuuu, si pour ça kje suis conteennnnt :joueur: ♫♫ " .


salam

lool alors là je comprend absolument pas pourquoi tu es heureux!:p

très jolie la chansonnette! lol
 
Haut