Histoire de C..

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
j'imagine qu'ils devaient être déjà en couple chacun de son coté et qu'ils ont bénéficié de l'échange.
mrigal had stoun :D la nature a finalement mis les deux bonnes personnes ensemble pour une fois :D quoique soirée échangiste ca fait bien romantique lol
ben là they got a story to tell ! hhhh
 
En effet vu sous cet angle ça peut être une alternative quand on a pas l'occasion de rencontrer des maghrébins dans la vie courante.
Seulement, j'ai un peu de mal avec ce concept, après c'est clair qu'il existe des couples qui ont réussi à se former par le biais de ce moyen, je ne peux pas le nier.

quand j'étais plus jeune, je pensais aussi que c'était un moyen pour désespérés
mais quand les années passent et que tu te rends compte que tu ne rencontres jamais de maghrébins, tu commences à te dire que ça peut être un moyen
mes copines qui s'y sont inscrites l'ont fait à l'approche de la trentaine
ça donne beaucoup plus de choix
en un an, tu peux rencontrer dix personnes si tu veux
là où elles rencontraient deux potentiels en dix ans
 
j'ai toujours pensé que dans les sites de rencontre les filles étaient globalement beaucoup mieux que les mecs.
après le net ne se résume pas aux sites de rencontres. y a les chats, y a msn (j'en connais qui se sont mariés comme ça), y a facebook et y a les forums aussi.
le procédé des sites de rencontre je trouve ça trop glauque mais les autres moyens du net ne me choquent pas en dehors du fait que c'est dommage que la rencontre vienne après la connaissance.

c'est vrai qu'il y a une grande différence entre un forum et un site de rencontre
je pense aussi que les femmes sont mieux que les hommes sur les sites de rencontre mais il peut y avoir des surprises
des copines ont rencontré des hommes vraiment pas mal
dont elles n'auraient pas rencontré l'équivalent sans internet (je précise que je ne viens pas d'une grande ville)
après, ça n'a pas collé mais c'est la vie
 
quand j'étais plus jeune, je pensais aussi que c'était un moyen pour désespérés
mais quand les années passent et que tu te rends compte que tu ne rencontres jamais de maghrébins, tu commences à te dire que ça peut être un moyen
mes copines qui s'y sont inscrites l'ont fait à l'approche de la trentaine
ça donne beaucoup plus de choix
en un an, tu peux rencontrer dix personnes si tu veux
là où elles rencontraient deux potentiels en dix ans
dans la vraie vie tu peux rencontrer 10 personnes par jour quand t'es une fille.
 
Parceque dans sa logique avec le sujet que j'écris je sous entend que je suis ici pour trouver un mec..

ce qu'il ne sait pas c'est que juste av sa photo de dos il me donne meme pas envie de le prendre comme pigeon de compagnie téléphonique le fameu dimanche soir pdt mon brush.. :sourn: si tu vois ce que je veux dire


MDR, t'inquiète j'ai eu la même sur un de mes post...:sournois:

Ceci dit, une célibataire ( passée 25 ans comme moi) c'est toujours suspect sur un forum, si tu vois ce que je veux dire...:D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Parceque dans sa logique avec le sujet que j'écris je sous entend que je suis ici pour trouver un mec..

:D ce qu'il ne sait pas c'est que juste av sa photo de dos il me donne meme pas envie de le prendre comme pigeon de compagnie téléphonique le fameu dimanche soir pdt mon brush.. si tu vois ce que je veux dire
wakha tana rani mssali lik :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
a priori je dirais non
mais tout peut arriver

et toi?

Absolument pas ... J'exclue au maximum cette possibilité ;).


Le seuls endroits où je pourrai la rencontrer c'est ici, vu que je ne fréquente auucn autretruc qui permette de rencontrer des gens, et c'est même pas la peine d'y songer^^.

Et pourquoi non ? ( pour voir si on a les mêmes raisons)
 
c'est vrai qu'il y a une grande différence entre un forum et un site de rencontre
je pense aussi que les femmes sont mieux que les hommes sur les sites de rencontre mais il peut y avoir des surprises
des copines ont rencontré des hommes vraiment pas mal
dont elles n'auraient pas rencontré l'équivalent sans internet (je précise que je ne viens pas d'une grande ville)
après, ça n'a pas collé mais c'est la vie
de toutes façons je vois mal une fille dire que le gars qu'elle a réussi à se dégoter est nul. donc tu ne peux pas vraiment savoir s'il est pas mal le mec.
je trouve qu'il y a de meilleures raisons d'aller sur un site de rencontre quand t'es une fille que quand t'es un homme.
mais ça reste un excellent moyen pour les très religieux, encore faut il que le site leur soit vraiment réservé parce que franchement le procédé est clairement propice à ceux qui veulent multiplier les partenaires sexuels et celles qui veulent fantasmer de loin.
 
Absolument pas ... J'exclue au maximum cette possibilité ;).


Le seuls endroits où je pourrai la rencontrer c'est ici, vu que je ne fréquente auucn autretruc qui permette de rencontrer des gens, et c'est même pas la peine d'y songer^^.

Et pourquoi non ? ( pour voir si on a les mêmes raisons)

parce que je ne me verrais pas faire la démarche de rechercher quelqu'un

un peu comme toi, c'est le seul endroit où c'est susceptible d'arriver car c'est le seul endroit sur internet où je discute avec des gens
 
de toutes façons je vois mal une fille dire que le gars qu'elle a réussi à se dégoter est nul. donc tu ne peux pas vraiment savoir s'il est pas mal le mec.
je trouve qu'il y a de meilleures raisons d'aller sur un site de rencontre quand t'es une fille que quand t'es un homme.
mais ça reste un excellent moyen pour les très religieux, encore faut il que le site leur soit vraiment réservé parce que franchement le procédé est clairement propice à ceux qui veulent multiplier les partenaires sexuels et celles qui veulent fantasmer de loin.

ah non non
je n'ai pas des copines cachotières qui font du cinéma
quand le gars est un cas soc, elles le disent
et le disent de la même manière quand il est bien
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
parce que je ne me verrais pas faire la démarche de rechercher quelqu'un

un peu comme toi, c'est le seul endroit où c'est susceptible d'arriver car c'est le seul endroit sur internet où je discute avec des gens

Merci de ùe conforter dans mes idées ... et que ça vienne de toi me rassure d'autant plus^^
 
Haut