Histoire de C..

quand j'étais plus jeune, je pensais aussi que c'était un moyen pour désespérés
mais quand les années passent et que tu te rends compte que tu ne rencontres jamais de maghrébins, tu commences à te dire que ça peut être un moyen
mes copines qui s'y sont inscrites l'ont fait à l'approche de la trentaine
ça donne beaucoup plus de choix
en un an, tu peux rencontrer dix personnes si tu veux
là où elles rencontraient deux potentiels en dix ans

Ah oui le fameux seuil critique de la trentaine. ^^
Si ça a marché avec tes copines, pourquoi pas, tant qu'elles assument. Au final, une rencontre dans la rue ou sur le net revient au même, il suffit juste de trier comme tu l'as dis précédemment.
Mais il est vrai que beaucoup ont des a priori sur ce moyen de rencontre virtuel. Peut-être qu'avec le temps ça sera plus banal.
 
me concernant, ça me mettrait plus mal à l'aise de mentir
l'image que j'ai de moi même est beaucoup plus importante pour moi que ce qu'autrui pense de moi
je trouve ça minable de mentir, c'est pourquoi j'assumerais


Minable.. je n'irai pas jusqu a la!! en faite je dis ça mais au fond je ne pense pas finir avec une rencontre du net c'est pas pour moi.
 
Minable.. je n'irai pas jusqu a la!! en faite je dis ça mais au fond je ne pense pas finir avec une rencontre du net c'est pas pour moi.

je ne dis pas que ceux qui mentent sont minables
je dis que je me sentirais minable de mentir
j'ai une très haute opinion de moi même
et j'essaie de la garder intacte en limitant tout ce qui pourrait me rabaisser dans mon estime
 
j'entends souvent des personnes dire " moi rencontrer quelqu'un sur internet? jamais de la vie! que des cassoc sur ces sites"

Mais comment savez-vous qu'il n'y a que des cassoc....? :sournois:
 
j'entends souvent des personnes dire " moi rencontrer quelqu'un sur internet? jamais de la vie! que des cassoc sur ces sites"

Mais comment savez-vous qu'il n'y a que des cassoc....? :sournois:


:sournois: ouai c'est vrai ça COMMENT VOUS POUVEZ SAVOIR? hein


Perso Nainede' j'ai deja fais le tour ya des gens formidables au top mais ya vraiment beaucoup de soc K.. Jadis lors de ma pause kitkat j'ai fais le tour et a force de parler salam ça va nianiania ça devient relou je crois ça ma deg en plus 80% tu mythos dès le début la galère pour te rattraper après
 
ils sont vilains tous les deux

elle ressemble à du plastique et lui on dirait un bébête

Encore lui sa se voit c'est un mec qui fais ça pour faire sa vie

mais l'autre laisse tombé elle est en mode imitation zahia

j'avoue je suis mauvaise langue mais bon j'ai matté quelques épisodes sur nrj

je me suis dit qu'elle est ***** c'est pas possible
 

dawn06

jour après jour
VIB
..de COEUR :sournois: Via internet vous y croyez vraiment .. ???

Bon admettons que vous trouviez la perle jusqu'ici pas de soucis tout va bien dans le meilleur du monde..

MAIS..

Quand arrive THE QUESTION de la part des amies, parents, familles..

Comment vous etes vous rencontré ????????????????????????

Vous seriez pret a dire que vous avez croisé votre moitié sur le Net via un site de rencontre ou un forum tel que.. euh.. BLADI.net avec le risque de se taper la honte ( oui on va pas se mentir malgré que ça soit un moyen comme un autre ça reste encore pour certains esprits restreints le moyens de facilités pour les moches ou des désespérés) ?

ou bien plutot à inventer une histoire de toute pièces avec le moins de détails possible pour évité de se griller ???


Si vous etes déja passé par la racontez nous...

A vous BladiBoys and Girls.... :D

je dirais la verite parceque franchement jmen tape des gens....

puis jsuis canon...
 
Encore lui sa se voit c'est un mec qui fais ça pour faire sa vie

mais l'autre laisse tombé elle est en mode imitation zahia

j'avoue je suis mauvaise langue mais bon j'ai matté quelques épisodes sur nrj

je me suis dit qu'elle est ***** c'est pas possible

elle joue dans une série?
c'est une fille connue?
le pire est que je suis sûre que c'est une gamine de 20 ans qui en paraît 30 avec son style de vieille pouffe
 
elle joue dans une série?
c'est une fille connue?
le pire est que je suis sûre que c'est une gamine de 20 ans qui en paraît 30 avec son style de vieille pouffe

oui dans une télé réalité

oui je l'ai deja vue dans une emission tu sais le truc de drague dans le noir


c'est une gamine de 20 ans sauf qu'elle frolle avec la prostitution

enfin bref s'il la kiff vraiment bon courage a sofiane

sa me fais plaisir son clip je suis content pour lui et je vais ecouter son sons juste pour soutenir un reubeu
 
..de COEUR :sournois: Via internet vous y croyez vraiment .. ???

Bon admettons que vous trouviez la perle jusqu'ici pas de soucis tout va bien dans le meilleur du monde..

MAIS..

Quand arrive THE QUESTION de la part des amies, parents, familles..

Comment vous etes vous rencontré ????????????????????????

Vous seriez pret a dire que vous avez croisé votre moitié sur le Net via un site de rencontre ou un forum tel que.. euh.. BLADI.net avec le risque de se taper la honte ( oui on va pas se mentir malgré que ça soit un moyen comme un autre ça reste encore pour certains esprits restreints le moyens de facilités pour les moches ou des désespérés) ?

ou bien plutot à inventer une histoire de toute pièces avec le moins de détails possible pour évité de se griller ???


Si vous etes déja passé par la racontez nous...

A vous BladiBoys and Girls.... :D


J'éviterai de rencontrer un fille via le net. Je n'aime pas ce mode de rencontre.

Mais si jamais ça se produit, on inventera...de toute façon c'est pas important que la famille sache tout dans le détail en ce qui concerne la rencontre.

L'essentiel est de faire les choses proprement.
 
Haut