Histoire de C..

..de COEUR :sournois: Via internet vous y croyez vraiment .. ???

Bon admettons que vous trouviez la perle jusqu'ici pas de soucis tout va bien dans le meilleur du monde..

MAIS..

Quand arrive THE QUESTION de la part des amies, parents, familles..

Comment vous etes vous rencontré ????????????????????????

Vous seriez pret a dire que vous avez croisé votre moitié sur le Net via un site de rencontre ou un forum tel que.. euh.. BLADI.net avec le risque de se taper la honte ( oui on va pas se mentir malgré que ça soit un moyen comme un autre ça reste encore pour certains esprits restreints le moyens de facilités pour les moches ou des désespérés) ?

ou bien plutot à inventer une histoire de toute pièces avec le moins de détails possible pour évité de se griller ???


Si vous etes déja passé par la racontez nous...

A vous BladiBoys and Girls.... :D


Je dirais rien, ça ne regarde personne, et surtout que les gens de la communauté aime le commérage, donc pas la peine de leur en donner plus !
 
pour du Q c'est ou elle veut quand elle veut mais après ça on n'aura rien à se dire.
donc je ne me vois pas plus marié à une fille comme elle qu'ami avec un gars comme lui.

ah oui té comme ça toi mdr

fais belek sa se trouve elle va te rendre dingue et tu va te mettre a chanter une chanson
a sa gloire comme l'autre le mec lool
 
Ah ouais???!!!

Moi je la trouve pas super, elle fait tres plastique je trouve....
elle est désirable, pas belle. c'est différent.
en plus elle est désirable d'une certaine façon. y a pas qu'un seul genre de "désirable".
y a des filles que tu désires tendrement, et y a des filles que tu désires bestialement. celle là c'est pour du bestial :D
 
ah oui té comme ça toi mdr

fais belek sa se trouve elle va te rendre dingue et tu va te mettre a chanter une chanson
a sa gloire comme l'autre le mec lool
aucune fille ne peut me rendre plus dingue que je ne le suis déjà :D
non mais sérieux, pour que je tombe amoureux d'une fille comme ça il faut qu'elle me fasse du s7our.
par contre ça me ferais plaisir de l'avoir pour collègue de bureau.
 

dawn06

jour après jour
VIB
attend il fais de son mieux le mec

et de toute façon comme chanson médiocre rnb y a pire

enfin faudrait deja qu'elle est une estime de soi lol

Non mais attend le truc c'est quand meme censé etre une chanson d'amour

Premiere phrase il parle de ses fesses!!!

Oui en effet encore faudrait elle qu'elle se donne de la valeur
 
Non mais attend le truc c'est quand meme censé etre une chanson d'amour

Premiere phrase il parle de ses fesses!!!

Oui en effet encore faudrait elle qu'elle se donne de la valeur

J'avais pas saisie qu'il parlais de ses fesses a la premiére phrase mdr

mais c'est tendance sa fait partis de l'epoque d'aujourd'hui

il va pas se mettre a chanter comme julio iglésias
 
c'est parce que tu es sage. mais j'aurais pas besoin de l'éviter, les filles comme ça fréquentent des milieux que je ne fréquente pas.

Je pense pas etre sage lool seulement je calcules pas les personnes avec un tel mentalité

d'ailleurs elle aussi c'est réciproque on a signé une chartre de non agression commune un

peu comme le pacte germano-soviétique mdr

Parcontre j'ai 2-3 copines qui sont dans son délire et jte laisse deviner l

les anecdotes qu'elles racontent sur les pigeon qu'elles ont dépouillés lool

sa fait froid dans le dos mdr
 
je suis tout a fais d'accord avec toi

mais c'est pas aussi simple car tu ne maitrise pas le destin de tes enfants

a part faire de ton mieux pour leur inculquer de valeurs de l'autre coté ta la société qui les pervertient

bref seul dieu décides

sinon je suis entiérement d'accord avec toi mais comme je te l'ai dit j'ai mis un bidon

d'eau dans ma coupe de vin pour pouvoir vivre parmis eux sans me prendre la tete

je suis très tolérante contrairement à ce que mes écrits peuvent laisser penser
les gens comme ça ne me perturbent pas et je peux même les côtoyer
après, j'ai un petit côté méprisant qui ressort parfois

tu as raison sur le fait que tu peux donner la meilleure éducation possible aux enfants, ils finiront par faire ce qu'ils souhaitent
mais je trouve qu'il ne faut jamais arrêter de condamner ces pratiques et montrer l'exemple
 
je suis très tolérante contrairement à ce que mes écrits peuvent laisser penser
les gens comme ça ne me perturbent pas et je peux même les côtoyer
après, j'ai un petit côté méprisant qui ressort parfois

tu as raison sur le fait que tu peux donner la meilleure éducation possible aux enfants, ils finiront par faire ce qu'ils souhaitent
mais je trouve qu'il ne faut jamais arrêter de condamner ces pratiques et montrer l'exemple


C'est pas simple de donner l'exemple a ses enfants si nous meme ont ai pas des exemples

bref c'est pas si simple quand tu réfléchis bien d'eduquer ses enfants

je crois que le seul truc qui pourras aider c'est la religion sinon je me vois mal inculquer des valeurs de façade a mes enfants et leurs dire de faire le contraire histoire de ne pas se faire avoir dans la vie
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est pas simple de donner l'exemple a ses enfants si nous meme ont ai pas des exemples

bref c'est pas si simple quand tu réfléchis bien d'eduquer ses enfants

je crois que le seul truc qui pourras aider c'est la religion sinon je me vois mal inculquer des valeurs de façade a mes enfants et leurs dire de faire le contraire histoire de ne pas se faire avoir dans la vie

des valeurs de façade ? C'est quoi au juste ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ben leurs dire qu'ils faut se bien se comporter devant les gens mais en scred

les entubés sinon c'est eux qui vont le faire en premier

attend ludmy tu sais comment sa marche a ton age je vais pas t'apprendre la vie mdr

je n'ai que 19 ans, j'ai encore tout à apprendre :D

Perso ma fille, je lui dit "tu ne tapes pas, mais si on te tape, tu rends le double, ne te laisse pas faire" ! ça ne me met pas mal vis à vis de mes valeurs pour autant !
 
Haut