Histoire de C..

oui dans une télé réalité

oui je l'ai deja vue dans une emission tu sais le truc de drague dans le noir


c'est une gamine de 20 ans sauf qu'elle frolle avec la prostitution

enfin bref s'il la kiff vraiment bon courage a sofiane

sa me fais plaisir son clip je suis content pour lui et je vais ecouter son sons juste pour soutenir un reubeu

on ne dirait pas que c'est un arabe :eek:
on dirait un arabe goeronisé qui n'aurait pas pris la meilleure partie de la culture française
je n'aime pas sa tête ; il fait bête
 
moauis mais je l'ai deja entendu parler c'est pas un bébétte ni un goeronisé

il joue de son apparence

c'est pas nonplus rachida dati mdr

un mec qui s'affiche comme ça n'a aucun honneur
la honte devant les yeux de sa famille
elle est où la pudeur
lui aussi se prostitue en quelque sorte
tout ça pour une carrière qui ne décollera sans doute jamais
 
non, pas quand tu es une fille maghrébine avec une certaine éducation
avec des critères bien spécifiques
et que tu vis dans un endroit où le nombre de potentiels est limité
à croire que tu vis dans l'antarctique. ça va y a des maghrébins en France donc même si tu te limites à eux tu vas les trouver.
ce que par contre y a des trucs que tu ne peux pas trouver dehors parce qu'ils sont à l'intérieur de toi.
 
un mec qui s'affiche comme ça n'a aucun honneur
la honte devant les yeux de sa famille
elle est où la pudeur
lui aussi se prostitue en quelque sorte
tout ça pour une carrière qui ne décollera sans doute jamais

attend

il a envie de devenir artiste et c'est pas simple

de toute façon safyan , le respect , la honte etc...c'etait a l'epoque

sa a beaucoup changer avant j'etais a cheval sur le respect et je ne supportais pas ce genre d'ecart de conduite

mais regarde de nos jours jt'assure que si tu bouges un peu tu sera choqué de la part du manque de pudeur des notres

vaux mieux ne pas se prendre la tete et faire sa vie ..c'est ce que je fais

je peux ecouter ses musiques parcontre faire le fonfaron comme lui hors de question
 
à croire que tu vis dans l'antarctique. ça va y a des maghrébins en France donc même si tu te limites à eux tu vas les trouver.
ce que par contre y a des trucs que tu ne peux pas trouver dehors parce qu'ils sont à l'intérieur de toi.

je n'ai pas compris ta deuxième phrase :langue:

je t'assure que le nombre de maghrébins est très limité là où j'ai grandi
 
attend

il a envie de devenir artiste et c'est pas simple

de toute façon safyan , le respect , la honte etc...c'etait a l'epoque

sa a beaucoup changer avant j'etais a cheval sur le respect et je ne supportais pas ce genre d'ecart de conduite

mais regarde de nos jours jt'assure que si tu bouges un peu tu sera choqué de la part du manque de pudeur des notres

vaux mieux ne pas se prendre la tete et faire sa vie ..c'est ce que je fais

je peux ecouter ses musiques parcontre faire le fonfaron comme lui hors de question

écouter sa musique s'il fait de la bonne musique, ok
mais s'il en est réduit à se servir d'une prostituée pour qu'on parle de lui, c'est qu'il sait que sa musique n'a pas beaucoup de valeur sans tout le spectacle à côté
tu ne verras jamais des femmes comme tracy chapman se mettre à poil pour vendre un cd car elle sait qu'elle n'a pas besoin de ça
et je trouve que le soutenir alors qu'il ne le mérite pas, c'est inciter tous ceux qui n'ont pas de talent à emprunter le chemin du déshonneur pour réussir
si je tenais un magazine, je refuserais scrupuleusement qu'on y voit tous celles et ceux qui s'approche de la prostitution pour faire parler d'eux
 
je n'ai pas compris ta deuxième phrase :langue:

je t'assure que le nombre de maghrébins est très limité là où j'ai grandi
c'est une formulation assez diplomate d'une idée qui risque d'être déplacée si je la reformule et comme je n'ai pas envie de manquer de tact avec toi je préfère que tu ne la comprennes pas :langue:
 
écouter sa musique s'il fait de la bonne musique, ok
mais s'il en est réduit à se servir d'une prostituée pour qu'on parle de lui, c'est qu'il sait que sa musique n'a pas beaucoup de valeur sans tout le spectacle à côté
tu ne verras jamais des femmes comme tracy chapman se mettre à poil pour vendre un cd car elle sait qu'elle n'a pas besoin de ça
et je trouve que le soutenir alors qu'il ne le mérite pas, c'est inciter tous ceux qui n'ont pas de talent à emprunter le chemin du déshonneur pour réussir
si je tenais un magazine, je refuserais scrupuleusement qu'on y voit tous celles et ceux qui s'approche de la prostitution pour faire parler d'eux

ben figure toi que des filles comme ça ils ont faut

sa fais partis des fantasmes des mecs

donc un clip avec une prostitué sa booste les ventes meme s'il n'a aucun talent


mais enfaite je crois que la fille qui est dans le clip il sort avec enfin d'aprés la téléréalité mdr

j'ecoute , je m'ouvre au monde histoire de savoir ou me situé lool

je suis trés curieux du monde qui m'entoure
 
..de COEUR :sournoi-s: Via internet vous y croyez vraiment .. ???

Bon admettons que vous trouviez la perle jusqu'ici pas de soucis tout va bien dans le meilleur du monde..

MAIS..

Quand arrive THE QUESTION de la part des amies, parents, familles..

Comment vous etes vous rencontré ????????????????????????

Vous seriez pret a dire que vous avez croisé votre moitié sur le Net via un site de rencontre ou un forum tel que.. euh.. BLADI.net avec le risque de se taper la honte ( oui on va pas se mentir malgré que ça soit un moyen comme un autre ça reste encore pour certains esprits restreints le moyens de facilités pour les moches ou des désespérés) ?

ou bien plutot à inventer une histoire de toute pièces avec le moins de détails possible pour évité de se griller ???


Si vous etes déja passé par la racontez nous...

A vous BladiBoys and Girls.... :D
...C'est trouver LA perle le plus dur, pour le reste je ne vois aucun problème à dire qu'on a fait connaissance sur internet...enfin tant que ce n'est pas un site pour plan C.. biensur :D
 
ben figure toi que des filles comme ça ils ont faut

sa fais partis des fantasmes des mecs

donc un clip avec une prostitué sa booste les ventes meme s'il n'a aucun talent


mais enfaite je crois que la fille qui est dans le clip il sort avec enfin d'aprés la téléréalité mdr

j'ecoute , je m'ouvre au monde histoire de savoir ou me situé lool

je suis trés curieux du monde qui m'entoure

moi ce monde là me répugne
je crois savoir que tu es marié
sans doute auras tu des enfants bientôt, je te le souhaite,
tu ne peux pas regarder ça et faire la morale à tes enfants
si j'ai des enfants un jour, il n'y aura pas de tolérance pour ce genre de personnage
filles ou garçons, je veux qu'ils se respectent et respectent les autres
je ne veux pas que les pseudos chanteurs sans honneur, strip teaseases ou
prostitués des deux sexes soient des modèles pour eux car leur 'réussite', si on peut appeler ça ainsi, n'est pas propre
 
moi ce monde là me répugne
je crois savoir que tu es marié
sans doute auras tu des enfants bientôt, je te le souhaite,
tu ne peux pas regarder ça et faire la morale à tes enfants
si j'ai des enfants un jour, il n'y aura pas de tolérance pour ce genre de personnage
filles ou garçons, je veux qu'ils se respectent et respectent les autres
je ne veux pas que les pseudos chanteurs sans honneur, strip teaseases ou
prostitués des deux sexes soient des modèles pour eux car leur 'réussite', si on peut appeler ça ainsi, n'est pas propre

je suis tout a fais d'accord avec toi

mais c'est pas aussi simple car tu ne maitrise pas le destin de tes enfants

a part faire de ton mieux pour leur inculquer de valeurs de l'autre coté ta la société qui les pervertient

bref seul dieu décides

sinon je suis entiérement d'accord avec toi mais comme je te l'ai dit j'ai mis un bidon

d'eau dans ma coupe de vin pour pouvoir vivre parmis eux sans me prendre la tete
 
Haut