Hollande parle de guerre contre la russie

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
ah bon c pas en roumanie quelque part par la bas ?
sinon moi je serai eux je porterai plainte contre twilight et son vampire "boulafacette!"
bon un topic vampire et un topic s'il ya famine consommation de porc licite ou pas lol

Mdr la version twilight.... ça a cassé tout le mythe...de source ancestrale vérifiée (la grand-mère d'une de mes amies) les vampires ont la peau presque violette (le sang coagulé etc), les lèvres rouges et la froideur de la mort...

eh ouais la peau de noble est fragile ... remarque eux ils s'enfarinaient :D

Chez nous pas besoin de farine :D on est pâle comme la mort !
 
Mdr la version twilight.... ça a cassé tout le mythe...de source ancestrale vérifiée (la grand-mère d'une de mes amies) les vampires ont la peau presque violette (le sang coagulé etc), les lèvres rouges et la froideur de la mort...



Chez nous pas besoin de farine :D on est pâle comme la mort !
çà c du vampire! c pas du aseptisé pr midinette en attendant de decouvirir 50 nuances de DSK :D!

faut faire un tour au maroc bronzé tu sera :cool:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
çà c du vampire! c pas du aseptisé pr midinette en attendant de decouvirir 50 nuances de DSK !

faut faire un tour au maroc bronzé tu sera

MDRRRRRRRRRRRR
J'échange volontier le froid contre le soleil des pays arabes ! mais je ne suis pas faite pour supporter la chaleur et le soleil ! je crois que je finirais par carboniser :D ou avoir des hallucinations XD

chaque pays ses legendes bizarrement certaines se rejoignent ... rq je sorts bcp du sujet du topic :rolleyes:

Si tu veux en mp fais le partage ! je veux trop savoir !!
personne n'a fait le topic des légendes sur bladi en plus !
ça serait cool de connaitre les légendes des autres

bref on va arrêter de troller ici XD lol
 
MDRRRRRRRRRRRR
J'échange volontier le froid contre le soleil des pays arabes ! mais je ne suis pas faite pour supporter la chaleur et le soleil ! je crois que je finirais par carboniser :D ou avoir des hallucinations XD



Si tu veux en mp fais le partage ! je veux trop savoir !!
personne n'a fait le topic des légendes sur bladi en plus !
ça serait cool de connaitre les légendes des autres

bref on va arrêter de troller ici XD lol
soif de culture et de connaissance :cool:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
soif de culture et de connaissance :cool:

Nous naissons pour accroître notre savoir ! encore heureux :D
Mais je trouve fascinant de connaitre les légendes des autres
par exemple, ma pote marocaine m'a expliqué que le soir, (ou je ne sais plus quand) il ne faut pas laisser l'eau chaude couler dans l'évier, pour éviter de brûler les djins ^^ ç'a m'a interloqué !
Bref
Je vais aller dormir moi !
Bonne nuit à toi et @farid_h :)
 
Nous naissons pour accroître notre savoir ! encore heureux :D
Mais je trouve fascinant de connaitre les légendes des autres
par exemple, ma pote marocaine m'a expliqué que le soir, (ou je ne sais plus quand) il ne faut pas laisser l'eau chaude couler dans l'évier, pour éviter de brûler les djins ^^ ç'a m'a interloqué !
Bref
Je vais aller dormir moi !
Bonne nuit à toi et @farid_h :)
ah oui l'eau chaude... il y en a tellement ... bonne nuit à tous :)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
ah oui l'eau chaude... il y en a tellement ... bonne nuit à tous :)

il faut créer un topic sur bladi !! j'ai hâteee !!
Bonne nuit !!

c'est plus poétique que les économies sur le chauffe-eau :D

Sniff tu viens de me casser dans mon délire là ^^
bon on fera le topic demain ou un autre jour pour voir tout ça

Bonne nuit à tous !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si jamais les russes avancent...les européens vont mettre pour devise " Fort comme un Turc"...priant tous leurs dieux que le front turc ne cède pas...
Mais lorsque la menace du russe s'écarte un peu ,le turc devient subitement islamiste...

Non, car l'histoire montre que la Turquie n'a jamais protégé l'Europe de la Russie. Ce serait plutôt l'inverse !

Seule la détermination des puissances européennes ont empêché la Russie de s'emparer d'Istanbul au cours des XIXe et XXe siècles.
 
Ils se sont sentis floués pour quoi ? (c’est une question, je ne sais pas comment ça c’est passé ni ce qu’ont été les suites)
Ils avaient accepté de se défaire de leur stock d'ogives en contrepartie de garantie des USA et de la Russie sur la sécurité, l'indépendance et l'intégrité territoriale du pays. Bref, des garanties caduques..

C'est pas pour le bien des Ukrainiens que certains veulent partir en guerre contre la Russie mais pour des raisons purement impérialiste.
Personne n'envisage de partir en guerre contre la Russie.
D'autre part, je pense que les ukrainiens ont déjà leur propre idée de ce qui serait bien pour eux.
 
il a seulement dit qu'il y aura la guerre au porte de l'europe si il n'y a pas la paix , il n'a jamais dit qu'il ferait lui même la guerre ou qu'il impliquerait l'union européenne ...
Soyons pas dupes un chef d'État qui parle comme ça,comment penses tu que Poutine le comprendra compte tenu de la situation politique internationale actuelle
 
Soyons pas dupes un chef d'État qui parle comme ça,comment penses tu que Poutine le comprendra compte tenu de la situation politique internationale actuelle
c'est une façon de lui dire si tu veux la guerre tu l'auras .
et Poutine sait tres bien que face a l'Europe c'est une branlée qui l'attend .
Toumou 1er a raison de montrer ses muscles dans ce cas :):)
 
Ce sont des nains militaires qui ont joint l'OTAN. En cas de confrontation, ca sera directement l'armee US contre l'armee russe. Le reste est symbolique...
je pense que tu te trompes.
Les forces militaires en Europes sont loins d'etre symboliques,
Et les Russes avec la chute du petroles sont moins d'etre hyper puissant
 
Ils ont conscience d'être slaves bien heureusement, d'être pareil, sauf qu'ils se laissent facilement influencer par les politiques en place...

c'est ça et ils vont oublier ce que leur ont fait subir les russes....
fait moi rire....

Genre les etats baltes ou l'ukraine ou la pologne qui haissent les russes vont se joindre à eux à cause de leur cultures.....
 
Hollande c'est juste un touriste quand il va "négocier" (du moins tenter de négocier) avec V.Poutine :D il vient juste pour être pris en photo et pour montrer qu'il est présent :D

Mais je suis d'accord avec toi

L'Europe se fout dans la m... à vouloir jouer les toutous US... économiquement, militairement...

L'Europe se fout elle plus dna sla ***** que si elle jouait le toutou des russes ?
oublie pas que l'invasion de l'europe de l'ouest fut un des grand veux des dirigeant sovietiques durant des decennies, pourquoi le seuropéens devraient ils faire confiance à Vlad !?
 
Mais arrête de rêver Fardi_h, où t'as vue que Poutine voulait envahir l'Europe ? même si on passe en économique de guerre c'est que de la sémantique pour masquer les faits : on a pas les moyens de tenir une guerre ! déjà que on a du mal à gérer les problèmes que l'on crée au Moyen Orient que toi tu veux envahir la Russie ! lol

vous êtes fou à liée sérieusement...à ce stade votre truc c'est de la démence !

Pensez à remonter l'économie, la société et surtout à nettoyer la corruption en politique, c'est ça notre vrai guerre !

Parce que poutine a les moyens d ela fair ela guerre ?
avec un petrole qui a chuté de moitié ?
 
Je tenais à dire que Poutine n'a pas besoin d'envahir militairement une partie de l'Europe, les pactes entre la Russie et certains pays de l'Est et d'Europe centrale sont tout simplement politique et diplomatique, car un bon nombre de pays anciennement communistes retournent et se tournent à nouveau vers la Russie... Aux portes de l'Europe, la Hongrie, par exemple, sous Viktor Orban se rapproche de la Russie... et pas seulement ! En octobre il me semble même qu'à Belgrade (Serbie) une grande marche militaire a été faite en l'honneur de V.Poutine par exemple lors de sa visite à Belgrade...

quel dommage que les etat qui etait dna sl'urss ne suivent pas les exemples de ces ex pays satelittes... sans doute ne veulent ils plus etre les valet des russes apres l'avoir ete si longtemps...
certains ont la memoire courte, mais les pays voisin d ela Russie apparement pas.
 
Farid, la Russie n'envahie pas l'Europe, les pays slaves d'Europe de l'Est et centrale ont toujours été liées à la Russie, c'est l'union pan-slave ! les pays slaves se rapprochent de la terre mère ! tout simplement ! nous sommes, les slaves, plus proches de Moscou, historiquement, culturellement, linguistiquement, que de l'Europe de l'Ouest ! il y a toute une union, une histoire derrière... ces pactes que font la Russie et certains pays slaves, ce sont des pactes d'alliances, ils ne le font pas par la force ! loin de là ! c'est un rapprochement naturel !

tu me fait penser à Hitler qui parlait des pays germanophiles, le fameux espace vital allemand, les sudetes munich tout cela.... c'est bien au moins avec toi on se dit qu'on a raison d'avoir peur
 
La Russie est ma mère patrie et je préfère avoir un leader comme Poutine qu'un petit rigolo comme Hollande !
Si vous avez peur de la Russie, ce n'est pas pour rien...
aujourd'hui, le monde entier se fout de l'UE.... le Bruxelles des vendus et des marionnettes.. plus aucune crédibilité...
pitoyable!

si tu preferes la dictature à la democratie c'est ton probleme.

perso je n'ai pa speur de Poutine ou d ela russie, mon pays a son propre parapluie nucléaire qu'il a créé seul sans l'aide ni des russes ni des américains.
 
Haut