IbnouCid music cover

Crack

261362 n'est plus
@ tous

Ne me dites pas que vous ne connaissiez pas Megaupload et tout le reste ?
C'est comme les mps, vous passez à côté de quelque chose.

Au point qu'on utilise ce procédé au taf pour les échanges pro.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
@ tous

Ne me dites pas que vous ne connaissiez pas Megaupload et tout le reste ?
C'est comme les mps, vous passez à côté de quelque chose.

Au point qu'on utilise ce procédé au taf pour les échanges pro.

Crack. Ne la ramènes pas STP. Déja qu'on s'en sort à peine :D
 
@ tous

Ne me dites pas que vous ne connaissiez pas Megaupload et tout le reste ?
C'est comme les mps, vous passez à côté de quelque chose.

Au point qu'on utilise ce procédé au taf pour les échanges pro.

au boulot ...nous avons l'intranet...on peut même chatter en travaillant !

moi je me contente de cliquer et quand ça bug...j'appelle le SAV :prudent:
 

Crack

261362 n'est plus
Crack. Ne la ramènes pas STP. Déja qu'on s'en sort à peine :D
Ce n'est pas du tout se la ramener. Je dis juste que cela fait partie des choses à savoir. Et tant mieux que vous l’appreniez ce soir.

au boulot ...nous avons l'intranet...on peut même chatter en travaillant !

moi je me contente de cliquer et quand ça bug...j'appelle le SAV :prudent:
C'est tout pareil.


ça sert à quoi d'autre que regarder des films ?
A échanger de gros fichiers entre collègues. France Corée. A n'envoyer qu'un lien à une liste de diffusion au lieu du fichier complet qui va plomber ta boite mail...
 

MagicMike

Energie positive
Bon bah j'allais dire la même chose.
Un petit coté James Brown, et oui, à écouter sur une instru.

Mdr faut pas déconner les enfants,il fait plutôt James Branle oué,faut être objectif et être sérieux deux secondes,on dirait qui postillonne ou lieu de chanter a part crier j'ai rien entendu d'autres.
 
si vous saviez sur quel coucou je surfe, vous vous cotiseriez pour moi
:D
Arrête il doit pas être si mauvais que ça des fois j'ai à peine envoyer mon message que tu m'as déja répondu (ou d'autres aussi)
à moins que ce soit moi qui ne sait pas bien gérer :prudent:
A échanger de gros fichiers entre collègues. France Corée. A n'envoyer qu'un lien à une liste de diffusion au lieu du fichier complet qui va plomber ta boite mail...

je ne savais pas, on ne l'utilisait pas dans mon ancienne boite
 
honnêtement je connais pas trop le fonctionnement de Megaupload je sais juste tu sera limité a moins de payer un forfait , car je sais que c'est pas gratuit

mais pourquoi tu ne fais pas tous sa sur Youtube ? et tu n'a pas besoin de filmer , tu upload la musique tu mets une image et ca passe , c'est bien plus rapide et c'est gratuit ;-)

Ca passe pas, youtube arrive pas a convertir le format que j'ai :(
faudrait que je mette une video, mais je voulais pas montrer ma tronche lol

Bon bah j'allais dire la même chose.
Un petit coté James Brown, et oui, à écouter sur une instru.

Ouiiii :rouge:
Merci pour ton avis :)
 
Mdr faut pas déconner les enfants,il fait plutôt James Branle oué,faut être objectif et être sérieux deux secondes,on dirait qui postillonne ou lieu de chanter a part crier j'ai rien entendu d'autres.

mdrrr j'adore :D
Merci !

A échanger de gros fichiers entre collègues. France Corée. A n'envoyer qu'un lien à une liste de diffusion au lieu du fichier complet qui va plomber ta boite mail...

hey dis moi Crack, je suis en mode gratos sur Megaupload, j'ai mis un fichier, et la je peux plus en mettre, j'ai aucune signalétique en ce sens, faut que j'attende ? faut que je supprime celui la ..??
 

Crack

261362 n'est plus
vas y lâche toi ( sibel n'est pas là )
: D
j'ai même fait des dou3as pour qu'elle ne passe pas par ici :prudent:
Restons sur le sujet les filles. Restons sur le sujet.

hey dis moi Crack, je suis en mode gratos sur Megaupload, j'ai mis un fichier, et la je peux plus en mettre, j'ai aucune signalétique en ce sens, faut que j'attende ? faut que je supprime celui la ..??
Voilà comment cela fonctionne :
Tu vas sur le site, tu sélectionnes ton fichier, tu fais envoyer, tu attends le temps que ça charge de ton pc vers le serveur du site, une fois fini il te génère 1 lien qui te dit où il est (c'est celui que tu as mis ici) et un autre lien qui te permet de le supprimer. Etape finie. Pour un autre fichier il faut recommencer. Pas t'attente normalement. Ceci dit, tu peux sélectionner plusieurs fichiers et envoyer tout d'un coup.

En cas de souci, alternative : dl.free.fr par exemple
 
film le mur ou autre chose :-D


clique droit sur ton fichier >> renommer et tu rajoute à la fin .mp3

;-)

Ben ca passe bien sur mon ordi en changeant l'extension, mais youtube veut rien savoir, il arrive pas a convertir, je passe par ajouter une video par contre je vois nulle part d'autre o_O

T'facon j'verrai, merci encore en tout cas :)



Voilà comment cela fonctionne :
Tu vas sur le site, tu sélectionnes ton fichier, tu fais envoyer, tu attends le temps que ça charge de ton pc vers le serveur du site, une fois fini il te génère 1 lien qui te dit où il est (c'est celui que tu as mis ici) et un autre lien qui te permet de le supprimer. Etape finie. Pour un autre fichier il faut recommencer. Pas t'attente normalement. Ceci dit, tu peux sélectionner plusieurs fichiers et envoyer tout d'un coup.

En cas de souci, alternative : dl.free.fr par exemple

Ah ok alors si je supprime le lien sur mon compte au niveau de la gestion des fichiers, celui ci restera accessible ?

Depuis tout à l'heure j'essaie de tromper bladi.net mais il ne se laisse pas berner. Il est intelligent le sauvage.

Comment ca ?? ^^
 
Haut