IbnouCid music cover

Grand Dieu ...y'a que moi pour lui dire la vérité en face :-D

Ta vérité......et elle m'est douce, malgré tous tes efforts :langue:

oui j'aime bien ta voix :-D mais tu peux faire mieux surtout avec une instru derrière ^^

faudrait que moi aussi j'enregistre ma voix tu penses qu'on peut trafiquer les voix ? :-D

Oui c'est clair, avec une instru ca le ferait mieux :rouge:
Thanx !

Oui ca se trafique une voix, avec ce que j'ai fait la on peut faire des merveilles, alors ca peut presque etre le cas pour tout le monde lol
 
Ta vérité......et elle m'est douce, malgré tous tes efforts :langue:



Oui c'est clair, avec une instru ca le ferait mieux :rouge:
Thanx !

Oui ca se trafique une voix, avec ce que j'ai fait la on peut faire des merveilles, alors ca peut presque etre le cas pour tout le monde lol

bon bah si on peut trafiquer les voix vous aurez prochainement en exclusivité shali carey :eeek: ;-D
 

Crack

261362 n'est plus
Sans vouloir faire de critique, ni de compliment, il faut noter que la voix est "à poil". Aucun fond, aucun accompagnement, aucune retouche. Donc voilà.
Ensuite, est-ce que je fais mieux ? non. Est-ce que j'écouterais ça tel quel avec mon iPod ? non. Est-ce que je salue le démarche ? oui absolument.
 
C'est booooon je viens d'écouter, celui ci!!! Ca marche shalou enfin pour ma part.



Joli style musical!! Et je rajouterais que tu as une belle voix enrouée qui va avec.

Yes Razmo merci d'avoir ecouter et laisser ton impression ;)


Bon les bladinautes je veux entendre des c'est pas mal, des cest bof, des cest a ***** ! :D
Elyssa finki je veux savoir si jai une meilleure note.

Normalement le lien dans le message suivant fonctionne si on dezippe le fichier

Et si vous enlevez le .zip du fichier une fois que vous l'avez sur votre ordi ?

Qu'un mec me confirme ca et me dise c'est quoi le souci au juste, Crack, Lagarto ... please :
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Yes Razmo merci d'avoir ecouter et laisser ton impression ;)


Bon les bladinautes je veux entendre des c'est pas mal, des cest bof, des cest a ***** ! : D
Elyssa finki je veux savoir si jai une meilleure note.

Normalement le lien dans le message suivant fonctionne si on dezippe le fichier

Bé de rien voyons.

Meilleure note que la première? Bien évidemment, y'a pas photo :cool:
J'ai regretté d'avoir mis mes écouteurs (ouille mes tympans) à certains moments où tu te défoulais lol.
 
Haut