IbnouCid music cover

Crack

261362 n'est plus
Voilà, c'est plus "accessible" ainsi. C'est en 2 morceaux. J'ai pas réussi à tromper pour garder le tout en entier...
 

Crack

261362 n'est plus
tu voulais le tromper avec qui ? :fou:
Une violoncelliste allemande. Une brune pourtant. Mmmmmmmmm

Ah ok alors si je supprime le lien sur mon compte au niveau de la gestion des fichiers, celui ci restera accessible ?
euh... quand tu cliques sur le lien qui supprime ton fichier, il le supprime. Si tu supprimes uniquement le lien, ton fichier reste sur le serveur. Jusqu'à ce que le site décide de le supprimer selon ses conditions d'utilisation.
 
Pourquoi tu m’embêtes alors ?

(comprendrais jamais les femmes moi....^^')

je ne t'embêtais pas ...je vois que tu mets beaucoup trop de temps à atterir et je ne voulais pas me lancer dans des explications détaillées à cette heure

je te rassure parfois on ne se comprend pas nous même lol
 
Part1....................................
Part2...............................

Merci Crack pour le job.

C'est gentil pour ibnou crack ...enfin, je ne sais pas si "gentil" est le bon mot...On va ettendre de voir les commentaires :-D

M'enfin Elyssa...moi qui m'y connait un peu, je peux te dire que sans retour de voix, sans effet de reverbe, sans mixage, chez soi sans sonorisation et en utilisant iphone, et en une seule prise, et pour un premier essai, Mr Charles aurait peut etre fait mieux....mais qui d'autre ? :-D
Je concede etre mieux sur les deux derniers couplets...et je retiens ta pointe ironique ainsi que les autres commentaires plus enthousiastes :langue:

ibnou a du potentiel ,mais des efforts encore a faire du travail a fournir ,mais pas mal

Merci fleur, bien sur qu'il y a du travail, j'ai fait ca comme ca :rouge:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
M'enfin Elyssa...moi qui m'y connait un peu, je peux te dire que sans retour de voix, sans effet de reverbe, sans mixage, chez soi sans sonorisation et en utilisant iphone, et en une seule prise, et pour un premier essai, Mr Charles aurait peut etre fait mieux....mais qui d'autre ? :-D
Je concede etre mieux sur les deux derniers couplets...et je retiens ta pointe ironique ainsi que les autres commentaires plus enthousiastes

T'as demandé un avis ... tu n'as pas précisé s'il devait être objectif ou non :p

L'avis subjectif : Ibnou :rouge:


:D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
"Si vous avez configuré un mandataire HTTP dans votre navigateur, désactivez-le et réessayez. Si aucun mandataire n'est configuré, utiliser un autre port de téléchargement peut contourner le mandataire de votre FSI. Si votre adresse IP réelle est dans la liste ci-dessous, sélectionnez-la et réessayez votre téléchargement:"

n3al jedd....

Ibnou il n'y a pas un moyen plus simple :rouge:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
dans un style different...plus dramatique...

Tu fais ressortir un coté triste...d'une chanson plutot entrainante, ca donne des frissons.

Excellent pour les moyens qui y ont été mis, bravo :)

pararararam....
 
Haut