Il est devenu distant

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
salam , il n'est pas amoureux d'elle notre ami en commun me la dit stp il est marocain musulman , il a déjà dit a mon ami que jamais de la vie il présente à sa famille une francaise et qu'il veut se marier avec une marocaine musulmane , et deja il a pas d'avenir avec elle , elle raconter a tout le mondes ces ébats ( et en plus pendant que monsieur était la) c'est une fille facile qui a couché avec plein de mec de la résidence universitaire de mon ami cette fille e

Ouais enfin il est bien content de coucher avec cette "fille facile" ton "musulman" nouvelle génération, ne sous-estime pas l'attirance de ton prince pas si charmant que ça pour cette demoiselle.
Pourquoi il est en couple avec elle si elle est si dégueulasse que ça, qu'il ne l'aime pas et qu'il ne voit pas d'avenir avec elle?
Je connais déjà la réponse, et tu ne devrais vraiment pas minimiser ces agissements répugnant de la part de certains hommes car c'est uniquement l'arbre qui dissimule la forêt, c'est toute une mentalité médiocre qui se cache derrière ce comportement de crasseux.
Ses mœurs et ses valeurs ont bien plus d'importance que ses études, son travail, son apparence physique ou son origine. Ne fais pas cette bêtise de fermer naïvement les yeux sur ce qui est important ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi il est en couple avec elle si elle est si dégueulasse que ça, qu'il ne l'aime pas et qu'il ne voit pas d'avenir avec elle?

Peut être parce qu’ils sont d'accord de se voir dans le cadre purement sexuelle o_O
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et c'est normal pour un musulman qui ne se voit se marier qu'avec une musulmane de faire ça?

Non je te l'accord c'est peut être pour cela qu'il préfère choisir une femme qui ne sois pas musulmans et qui sais!!! se sont ils mis d'accord en ces termes sa arrange aussi bien la femme que l'homme
 
salam tu a clairement raison mais j'ai peur de ne pas rencontrer une personne qui me correspond franchement il me correspond énormément , mais voila cette histoire avec la française ma refroidi et je pense que tu as raison je devrai le laisser tombé et laisser faire les choses
française par çi francaise par là
appel là "l'autre fille" mais là c limite comme façon de parler je trouve
sinon un conseil passe à autre chose tu n'as que 19 ans et tu aura l'occasion de trouver le bon INCHALLAH
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non je te l'accord c'est peut être pour cela qu'il préfère choisir une femme qui ne sois pas musulmans et qui sais!!! se sont ils mis d'accord en ces termes sa arrange aussi bien la femme que l'homme

Mais je m'en fous de s'il sont d'accord ou pas, ça me regarde pas ils font ce qu'ils veulent.

Mais c'est pas un mec bien pour la posteuse, c'est tout.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais je m'en fous de s'il sont d'accord ou pas, ça me regarde pas ils font ce qu'ils veulent.

Mais c'est pas un mec bien pour la posteuse, c'est tout.

C'est pas à toi de décider se qui est bien pour elle ou pas mais bon je respect ton avis
 
Et c'est normal pour un musulman qui ne se voit se marier qu'avec une musulmane de faire ça?
Arrete ton délire la plus part dès mec ont cette envie vital , presque tout les mecs couche à droite à gauche , après pour l'instant on est pas enssemble
 
Dernière modification par un modérateur:
salam tu a clairement raison mais j'ai peur de ne pas rencontrer une personne qui me correspond franchement il me correspond énormément , mais voila cette histoire avec la française ma refroidi et je pense que tu as raison je devrai le laisser tombé et laisser faire les choses
Des hommes il y en a plein et des hommes qui si tu lui plais et si c'est le bon moment pour vous deux te le signifiera parses mots et comportements, tu as largement le temps donc ta priorité c'est études et stabilité professionelle. On ne pense pas à la décoration d'une maison quand il y a juste les fondations ...
 
salam deja pour info de quelle droit tu te permet de me juger ??, hamdoulah je suis en 3 eme année de droit et tout se passe très bien pour ma part , c'est pas parce que je suis à la fac que je dois m'acharner sur les études et oublier le reste sa fait 2 ans que je me plonge constamment dans des livres et la bibliothèque je ne fais rien d'autres et j'aimerai aussi rencontrer un homme susceptible de me plaire , on est des humains et des fois on veut décompresser , rencontrer des personnes. En quoi je suis irresponsable je décide pas quand je vais me mettre à la "recherche du halal" sa peut très bien arriver pendant les études alors tes préjugés et tes jugements tu peux te les garder.
Bonne soirée
C'est pas un jugement c'est de la logique. Tu es étudiante tu dis être sérieuse donc tu ne veux rien faire avec un homme. Tu dis être en 3ème année donc encore deux ans avant la fin de tes études. Tu devras ensuite trouver un travail. Admettons que tu rencontres un homme soit il décide de t'épouser au bout un an ou un an et demie en sachant qu'il serait lui même étudiant ou primo accédant au marché du travail soit il va aller avec une autre pendant qu'il te verra pour boire un café soit il te larguera.

Une relation c'est aussi du temps et de l'affect en jeu quand on est étudiante la priorités c'est les études, cela demande un investissement et toute sa tête.

Après t'es une grande fille tu fais ce que tu veux de ta vie mais c'est pas logique ni responsable
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est pas un jugement c'est de la logique. Tu es étudiante tu dis être sérieuse donc tu ne veux rien faire avec un homme. Tu dis être en 3ème année donc encore deux ans avant la fin de tes études. Tu devras ensuite trouver un travail. Admettons que tu rencontres un homme soit il décide de t'épouser au bout un an ou un an et demie en sachant qu'il serait lui même étudiant ou primo accédant au marché du travail soit il va aller avec une autre pendant qu'il te verra pour boire un café soit il te larguera.

Une relation c'est aussi du temps et de l'affect en jeu quand on est étudiante la priorités c'est les études, cela demande un investissement et toute sa tête.

Après t'es une grande fille tu fais ce que tu veux de ta vie mais c'est pas logique ni responsable


pas logique pour toi..... pour elle c'est une autre histoire
 
pas logique pour toi..... pour elle c'est une autre histoire
J'ai lu qu'elle était une étudiante étrangère venue en France en réalité elle manque de chaleur humaine et de proches autour d'elle et a vu en cet homme qu'elle a beaucoup idéalisé celui qui lui apporterait cela.

Elle risque de beaucoup souffrir si un autre lui faisait la comédie détectant la jeune fille qui veut une présence et un homme
 
salam ,

désolé pour les fautes d'orthographes mais je ne suis pas née en france , je suis étudiante étrangère je sui née au maroc , je suis venu quand j'ai eu mon bac , sa m'arrive de faire encore des fautes d'orthographes et j'ai écris rapidement
Tu devrais faire attention à l'écriture surtout en droit, je ne sais pas ce que tu veux faire mais dans le Droit, les professionnels sont amenés à rédiger énormément et à l'ère des courriels c'est impardonnable.
Aujourd'hui les recruteurs font passer des tests en Français voir des dictées même à des postes élevés.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai lu qu'elle était une étudiante étrangère venue en France en réalité elle manque de chaleur humaine et de proches autour d'elle et a vu en cet homme qu'elle a beaucoup idéalisé celui qui lui apporterait cela.

C'est bien possible tu pense que c'est mal? ensuit idéaliser c'est le cas vue qu'ils partagent les même passion ,son sur la même longueur d'onde

Elle risque de beaucoup souffrir si un autre lui faisait la comédie détectant la jeune fille qui veut une présence et un homme

c'est ce que tu en déduis? moi non je pense qu'elle a trouvé un homme qui lui correspond
 
C'est pas un jugement c'est de la logique. Tu es étudiante tu dis être sérieuse donc tu ne veux rien faire avec un homme. Tu dis être en 3ème année donc encore deux ans avant la fin de tes études. Tu devras ensuite trouver un travail. Admettons que tu rencontres un homme soit il décide de t'épouser au bout un an ou un an et demie en sachant qu'il serait lui même étudiant ou primo accédant au marché du travail soit il va aller avec une autre pendant qu'il te verra pour boire un café soit il te larguera.

Une relation c'est aussi du temps et de l'affect en jeu quand on est étudiante la priorités c'est les études, cela demande un investissement et toute sa tête.

Après t'es une grande fille tu fais ce que tu veux de ta vie mais c'est pas logique ni responsable
Ton raisonnement est peut être juste dans la théorie , mais dans la pratique c'est pas forcément ca , c'est pas quand je vais finir mes études trouver un travail et la le halal va apparaître , il peu apparaître à n'importe quelle moment , meme si en théorie il serai plus judicieux de terminer ces études et ensuite de ce concentrer sur une relation qui pourrai déboucher sur un mariage , mais des rencontres avec des personnes qui te correspondent tu n'en fait pas tout les jours .
 
Tu devrais faire attention à l'écriture surtout en droit, je ne sais pas ce que tu veux faire mais dans le Droit, les professionnels sont amenés à rédiger énormément et à l'ère des courriels c'est impardonnable.
Aujourd'hui les recruteurs font passer des tests en Français voir des dictées même à des postes élevés.
Écoute c'est sympa de me donner des conseils tu as effectivement raison mais ne t'inquiète pas pour moi ,j'aimerai inshallah être greffier et faire l'ecole national des greffes. Mais la comme je l'ai dit j'ai écris rapidement presque comme en sms , en exam et en cour en général je fais très attention à l'orthographe , donc sa ne se produira pas dans le cadre professionnel ou dans le cadre scolaire
 
Dernière édition:
C'est bien possible tu pense que c'est mal? ensuit idéaliser c'est le cas vue qu'ils partagent les même passion ,son sur la même longueur d'onde



c'est ce que tu en déduis? moi non je pense qu'elle a trouvé un homme qui lui correspond
Il n'y a aucune notion de bien ou de mal dans mes propos. Pourquoi tu dis ça ? Tu parles de passions communes ? lesquelles ?Ils sont sur la même longueur d'ondes ? Laquelle ? Partagent des passions ? Lesquelles ? En quoi il lui correspond ?
 
Ouais enfin il est bien content de coucher avec cette "fille facile" ton "musulman" nouvelle génération, ne sous-estime pas l'attirance de ton prince pas si charmant que ça pour cette demoiselle.
Pourquoi il est en couple avec elle si elle est si dégueulasse que ça, qu'il ne l'aime pas et qu'il ne voit pas d'avenir avec elle?
Je connais déjà la réponse, et tu ne devrais vraiment pas minimiser ces agissements répugnant de la part de certains hommes car c'est uniquement l'arbre qui dissimule la forêt, c'est toute une mentalité médiocre qui se cache derrière ce comportement de crasseux.
Ses mœurs et ses valeurs ont bien plus d'importance que ses études, son travail, son apparence physique ou son origine. Ne fais pas cette bêtise de fermer naïvement les yeux sur ce qui est important ;)
Tu as raison mais c'est dommages parce que Pour moi il était parfait , tellement attentionné avec moi , à chaque fois il m'aidait si j'avais un problème , il était trop présent , et là depuis qu'il couche avec cella , je l'ai sentis distant , mais j'ai faiscomme si de rien était , je ne lui ai pas reproche rien , mais mon estime en vers lui a baissé , et je pense que je laisse tombé, si il m'est vraiment destiné il reviendra , sa sert à rien de lui courir après
 
J'ai lu qu'elle était une étudiante étrangère venue en France en réalité elle manque de chaleur humaine et de proches autour d'elle et a vu en cet homme qu'elle a beaucoup idéalisé celui qui lui apporterait cela.

Elle risque de beaucoup souffrir si un autre lui faisait la comédie détectant la jeune fille qui veut une présence et un homme
Écoute certes ma famille mes proches me manque , mais j'ai déjà parlé avec des marocains qui sont de ma promo mais ils ne me correspondent pas du tout , si je serai en manque d'affection j'aurai pris le premier venu , mais avec cette homme que j'ai rencontré Jai vraiment eu un coup de cœur , mais finalement il s'est montré distant et sa me fait mal mais bon je dois pas m'arrêter là , on verra ce qui se passera , pour l'instant j'essaye de pas trop penser à lui
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il n'y a aucune notion de bien ou de mal dans mes propos. Pourquoi tu dis ça ?

ce n’étais qu'une question

Tu parles de passions communes ?

on apprend a se connaitre et je sais qu'il est intéressé par moi on s'entend sur beaucoup de sujet, je lui plait énormément physiquement et mentalemet il m'a deja dit qu'il était heureux de m'avoir rencontrer , on a des points en commun , j'ajoute que on a tout les deux la même passion le karaté

prend la peine de lire ce qu'elle écris.......
 
ce n’étais qu'une question



on apprend a se connaitre et je sais qu'il est intéressé par moi on s'entend sur beaucoup de sujet, je lui plait énormément physiquement et mentalemet il m'a deja dit qu'il était heureux de m'avoir rencontrer , on a des points en commun , j'ajoute que on a tout les deux la même passion le karaté

prend la peine de lire ce qu'elle écris.......
Tu as posé une question: "C'est bien possible tu pense que c'est mal?" Il faut éviter de poser des questions quand c'est pas des questions. Soit tu as Alzheimer soit tu es folle.

le karaté ? je pensais que cela apportait de la zénitude pas des propos incohérents. Je comprends tu as été touchée par le karaté.
Tu parlais de toi en fait, de tes propres passions ....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu as posé une question: "C'est bien possible tu pense que c'est mal?" Il faut éviter de poser des questions quand c'est pas des questions. Soit tu as Alzheimer soit tu es folle.

c'est se que j'ai dit une question et pas une accusation et la tu m'accuse d’être folle!!!! modère tes propos s'il te plait


le karaté ? je pensais que cela apportait de la zénitude pas des propos incohérents. Je comprends tu as été touchée par le karaté.
Tu parlais de toi en fait, de tes propres passions ....

ce sont les propos de la posteuse et non de moi :claque:
 
Tu as posé une question: "C'est bien possible tu pense que c'est mal?" Il faut éviter de poser des questions quand c'est pas des questions. Soit tu as Alzheimer soit tu es folle.

le karaté ? je pensais que cela apportait de la zénitude pas des propos incohérents. Je comprends tu as été touchée par le karaté.
Tu parlais de toi en fait, de tes propres passions ....[/QUOTE
Écoute sa sert à rien de t'acharner comme ca , la 1er fois que je l'ai rencontré physiquement il m'a immédiatement plus il est très charmant mashallah mais le physique ce n'est pas suffisant. J'ai vu par la suite que mentalement c'était quelqun de très courtois , très sympathique , on a beaucoup parlait on a parlait meme de chose personnel et à ce moment j'ai commencé à vraiment bien l'aimer. Et le cerise sur le gâteau il a fait du karaté comme moi ! J'étais tellement contente ,je m'entend trop bien avec lui voilà pourquoi il me correspond , cette homme c'est un tout
 
J'ai lu qu'elle était une étudiante étrangère venue en France en réalité elle manque de chaleur humaine et de proches autour d'elle et a vu en cet homme qu'elle a beaucoup idéalisé celui qui lui apporterait cela.

Elle risque de beaucoup souffrir si un autre lui faisait la comédie détectant la jeune fille qui veut une présence et un homme
Écoute certes ma famille mes proches me manque , mais j'ai déjà parlé avec des marocains qui sont de ma promo mais ils ne me correspondent pas du tout , si je serai en manque d'affection j'aurai pris le premier venu , mais avec cette homme que j'ai rencontré Jai vraiment eu un coup de cœur , mais finalement il s'est montré distant et sa me fait mal mais bon je dois pas m'arrêter là , on verra ce qui se passera , pour l'instant j'essaye de pas trop penser à lui
 
c'est se que j'ai dit une question et pas une accusation et la tu m'accuse d’être folle!!!! modère tes propos s'il te plait




ce sont les propos de la posteuse et non de moi :claque:
Tu as dit et je cite "ce n'était pas une question" chose à laquelle j'ai répondu tu que avais effectivement posé une question. Tu dis maintenant que c'est une question. Question, puis plus une question après une question, il me semble légitime de demander si tu es saine d'esprit.
 
Tu as dit et je cite "ce n'était pas une question" chose à laquelle j'ai répondu tu que avais effectivement posé une question. Tu dis maintenant que c'est une question. Question, puis plus une question après une question, il me semble légitime de demander si tu es saine d'esprit.
merci pour les réponses que tu as pu apporter à mon post , mais arrête de te prendre la tête pour rien
 
Haut