Il est devenu distant

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
excuse moi quand je dit mariner c a d ne plus répondre à ces messages et l'ignorer pour toujours parce que je sais qu'il va me reconnaître , non jamais je mettrai en cause la volonté de dieu jamais je ne ferai du sexe avant le mariage c'est incontestable. Ok admettons que j'ccee on va coucher pendant 3 ans ensuite il me dira c'est bon j'en ai finis avec toi comme il fait avec la fille légère de la résidence, c'est une très mauvaise idée.
Je souhaite être vierge jusqu'au mariage pour le dieu et pour mon mari qui me méritera , je ne veux pas forniquer et avoir des problèmes en vers dieu
Tu sais, le mariage ne te met pas à l’abris d’un divorce. Que ce soit trois ans hors mariage ou un mariage qui ne dure que trois ans, ça serait pareil pour ça.
 
je dis pas le contraire , mais pk tu dis une fille française est une fille facile?
je ne dit pas que une fille française est facile , j'ai dit que cette fille est d'origine française (moi je suis née au maroc , étudiante étrangère) et qu'elle couche avec tout les mecs de la résidence elle raconte ses ébats à tout le monde , c'est mon ami qui me la dit voila pourquoi je la caractérise de légère , il y'a aussi des filles marocaines faciles
 
je ne dit pas que une fille française est facile , j'ai dit que cette fille est d'origine française (moi je suis née au maroc , étudiante étrangère) et qu'elle couche avec tout les mecs de la résidence elle raconte ses ébats à tout le monde , c'est mon ami qui me la dit voila pourquoi je la caractérise de légère , il y'a aussi des filles marocaines faciles
Il faut se méfier des on dit, pas vu pas pris... La rumeur la rumeur...
 
Il faut se méfier des on dit, pas vu pas pris... La rumeur la rumeur...
je sais très bien , mais c'est la vérité je connais mon amis depuis 12 ans , il ne ment pas , il essaye toujours de me protéger , et je fais pareil , de plus je connais des mecs de la résidence qui parlaient d'elle dans la cuisine , j'ai entendu ce qui se disait donc , c'est la vérité
 
je ne dit pas que une fille française est facile , j'ai dit que cette fille est d'origine française (moi je suis née au maroc , étudiante étrangère) et qu'elle couche avec tout les mecs de la résidence elle raconte ses ébats à tout le monde , c'est mon ami qui me la dit voila pourquoi je la caractérise de légère , il y'a aussi des filles marocaines faciles
Le mec dont tu parles , il doit être aussi facile dans ce cas la
 
je sais très bien , mais c'est la vérité je connais mon amis depuis 12 ans , il ne ment pas , il essaye toujours de me protéger , et je fais pareil , de plus je connais des mecs de la résidence qui parlaient d'elle dans la cuisine , j'ai entendu ce qui se disait donc , c'est la vérité
Ça me dégoute les gens qui calomnient les autres quand bien même c'est vrai. Le groupe de mec qui crache sur elle, le mec en carton que tu aimes bien... Tout ce beau monde est bien plus vil...
Traces ta route et oublis tout ces racontars
 
oui effectivement
Ça me dégoute les gens qui calomnient les autres quand bien même c'est vrai. Le groupe de mec qui crache sur elle, le mec en carton que tu aimes bien... Tout ce beau monde est bien plus vil...
Traces ta route et oublis tout ces racontars
sa ne se fait pas...
De toute façon j'ai pris ma décision il veut s'amuser je m'arrête la avec lui , ces mecs sont répugnants
 
Ton raisonnement est peut être juste dans la théorie , mais dans la pratique c'est pas forcément ca , c'est pas quand je vais finir mes études trouver un travail et la le halal va apparaître , il peu apparaître à n'importe quelle moment , meme si en théorie il serai plus judicieux de terminer ces études et ensuite de ce concentrer sur une relation qui pourrai déboucher sur un mariage , mais des rencontres avec des personnes qui te correspondent tu n'en fait pas tout les jours .
Que signifie halal ? Tu as 19 ans et tu dis que c'est pas quand tu auras fini tes études et trouver un travail que le "halal" va apparaître ? Selon moi, il vaut mieux déjà stabiliser ta vie personnelle, être greffière avant de songer aux hommes, c'est mon avis.
Si vraiment tu tombes sur la perle, et qui est comme toi étudiant, charmé alors vous vous soutiendrez dans vos études mais ta priorité c'est tes études et un travail à la fin de tes études, selon moi encore une fois...
 
oui effectivement

sa ne se fait pas...
De toute façon j'ai pris ma décision il veut s'amuser je m'arrête la avec lui , ces mecs sont répugnants
Il ne faut pas non plus céder aux sirènes du "les mecs c'est tous des ********" à base d'une expérience idealisée et qui n'a pas abouti selon tes propres désirata , t'es juste pas assez prête pour avoir ce que tu veux
 
Dernière édition:
Il ne faut pas non plus céder aux sirènes du "les mecs c'est tous des ********" à base d'une expérience idealisée et qui n'a pas abouti selon tes propres désirata , t'es juste pas assez prête pour avoir ce que tu veux
je ne parle pas des mecs en général je parle des mecs qui calomnient dernière le dos des ge,s ,et des mecs qui s'amusent alors au lieu de t'acharner , lit ce qu'il y'a écrit
 
Il ne faut pas non plus céder aux sirènes du "les mecs c'est tous des ********" à base d'une expérience idealisée et qui n'a pas abouti selon tes propres désirata , t'es juste pas assez prête pour avoir ce que tu veux
et arrête de me juger , tu t'es pris pour qui ? "tu es pas prête" arrête de t'acharner comme ça , tu ne me connais pas pour dire des choses comme ça , alors tes jugements gardes les pour toi.

Bonne nuit
 
Que signifie halal ? Tu as 19 ans et tu dis que c'est pas quand tu auras fini tes études et trouver un travail que le "halal" va apparaître ? Selon moi, il vaut mieux déjà stabiliser ta vie personnelle, être greffière avant de songer aux hommes, c'est mon avis.
Si vraiment tu tombes sur la perle, et qui est comme toi étudiant, charmé alors vous vous soutiendrez dans vos études mais ta priorité c'est tes études et un travail à la fin de tes études, selon moi encore une fois...
certes la priorité son les études je suis en totalement d'accord avec toi , mais comme je l'ai dit , Allah ou a3lam on ne peut pas savoir quand la perle peut arriver , et si elle arrive avant que finisse mes études c'est pas pour autant que je vais y renoncer
 
Tu as posé une question: "C'est bien possible tu pense que c'est mal?" Il faut éviter de poser des questions quand c'est pas des questions. Soit tu as Alzheimer soit tu es folle.

le karaté ? je pensais que cela apportait de la zénitude pas des propos incohérents. Je comprends tu as été touchée par le karaté.
Tu parlais de toi en fait, de tes propres passions ....
il a exercé la même passion que moi pendant de nombreuses années voila pourquoi j'ai été charmé
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Que signifie halal ? Tu as 19 ans et tu dis que c'est pas quand tu auras fini tes études et trouver un travail que le "halal" va apparaître ? Selon moi, il vaut mieux déjà stabiliser ta vie personnelle, être greffière avant de songer aux hommes, c'est mon avis.
Si vraiment tu tombes sur la perle, et qui est comme toi étudiant, charmé alors vous vous soutiendrez dans vos études mais ta priorité c'est tes études et un travail à la fin de tes études, selon moi encore une fois...
Pas nécessairement, on est pas des robots ou des machines, alors ça peut être normal de vouloir avoir une vie tout‑court en même temps ou même avant (je veux dire en priorité) les études.

Mais ça dépend peut‑être des gens …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il ne faut pas non plus céder aux sirènes du "les mecs c'est tous des ********" à base d'une expérience idealisée et qui n'a pas abouti selon tes propres désirata , t'es juste pas assez prête pour avoir ce que tu veux
Qu’est‑ce qui te fais supposer que c’est elle qui n’est pas prête ? Pourquoi ne serait‑ce pas lui qui ne l’était pas ? Ou même qu’elle n’en connait pas qui le sont …
 
Pas nécessairement, on est pas des robots ou des machines, alors ça peut être normal de vouloir avoir une vie tout‑court en même temps ou même avant (je veux dire en priorité) les études.

Mais ça dépend peut‑être des gens …
Depuis que je suis venu en France , j'avais beaucoup de mal a parler aux autres étudiants , j'étais très timide et j'étais dans mon coin , j'avais seulement les études dans ma tête avoir cette licence , et je me sentais seul c'était un peu déprimant. Depuis que j'ai connu mon ami , et le jeune homme qui n'est pas prêt , même si c'est une mauvaise expérience ça ma fait du bien de l'avoir connu , on gagne en maturité et je pense qu'on sais ce qu'on veut par la suite, donc oui il faut avoir une "vie" a coté des études
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Depuis que je suis venu en France , j'avais beaucoup de mal a parler aux autres étudiants , j'étais très timide et j'étais dans mon coin , j'avais seulement les études dans ma tête avoir cette licence , et je me sentais seul c'était un peu déprimant. Depuis que j'ai connu mon ami , et le jeune homme qui n'est pas prêt , même si c'est une mauvaise expérience ça ma fait du bien de l'avoir connu , on gagne en maturité et je pense qu'on sais ce qu'on veut par la suite, donc oui il faut avoir une "vie" a coté des études


Ne te justifie pas tu es en age de trouver ton bonheur dans le mariage..... être étudient ne t'en dispense pas :)

mes cousine se sont marié alors qu'elles étudiaient encore !!!!

En tout cas tu sait ce que tu veux se qui est une très bonne choses ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Depuis que je suis venu en France , j'avais beaucoup de mal a parler aux autres étudiants , j'étais très timide et j'étais dans mon coin , […]
Je n’ai fais qu’une année à la FAC. Si je n’ai pas continué (malgré que j’ai eu cette seule année avec une bonne note aux examens), c’était justement à cause de ça, je trouvais les étudiant(e)s trop peu sociables, et ça me déprimait au point que je n’ai même pas eu envie de poursuivre.

Pour être honnête et faire un peu de H.S., j’avais aussi été mal conseillé par un conseillé d’orientation, et la filière sur laquelle j’étais parti, ne débouchait pas sur ce que je souhaitais (sinon, j’aurais peut‑être quand‑même tenté de poursuivre).
 
Je n’ai fais qu’une année à la FAC. Si je n’ai pas continué (malgré que j’ai eu cette seule année avec une bonne note aux examens), c’était justement à cause de ça, je trouvais les étudiant(e)s trop peu sociables, et ça me déprimait au point que je n’ai même pas eu envie de poursuivre.

Pour être honnête et faire un peu de H.S., j’avais aussi été mal conseillé par un conseillé d’orientation, et la filière sur laquelle j’étais parti, ne débouchait pas sur ce que je souhaitais (sinon, j’aurais peut‑être quand‑même tenté de poursuivre).
Oui je te comprend , c'est pas évident , mais je pense que ça dépend des fac , dans la fac de sciences eco et de langues (dans ma ville ) les gens sont tellement sympas sociables , tout le monde se parle , mais dans ma fac c'est vraiment chacun pour soi les étudiants sont trop froids et hautains
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Selma7676 , j’étais à la FAC de sciences (à Nancy, Université Henry Poincaré 1). J’ai voulu pour la seconde année, changer, et aller en lettre, parce que les sciences humaines et la linguistique m’intéressaient aussi. Alors je suis allé plusieurs fois à des conférences à la FAC de lettres (Nancy 2) pour gouter un peu le climat, et c’était immature à faire peur … (à faire peur, pour moi, parce que ça semblait normal à tout le monde à part ça).
 
@Selma7676 , j’étais à la FAC de sciences (à Nancy, Université Henry Poincaré 1). J’ai voulu pour la seconde année, changer, et aller en lettre, parce que les sciences humaines et la linguistique m’intéressaient aussi. Alors je suis allé plusieurs fois à des conférences à la FAC de lettres (Nancy 2) pour gouter un peu le climat, et c’était immature à faire peur … (à faire peur, pour moi, parce que ça semblait normal à tout le monde à part ça).
C'est étonnant quand meme , sa dépend des facs je pense , moi j'étudie à la fac à Strasbourg je me suis jamais vraiment épanoui dans l'ambiance de la fac de droit ,c'est un peu mort
 
@Selma7676 , j’étais à la FAC de sciences (à Nancy, Université Henry Poincaré 1). J’ai voulu pour la seconde année, changer, et aller en lettre, parce que les sciences humaines et la linguistique m’intéressaient aussi. Alors je suis allé plusieurs fois à des conférences à la FAC de lettres (Nancy 2) pour gouter un peu le climat, et c’était immature à faire peur … (à faire peur, pour moi, parce que ça semblait normal à tout le monde à part ça).
Et si c'est pas indiscret, tu as finalement trouvé ta vocation ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et si c'est pas indiscret, tu as finalement trouvé ta vocation ?
Oui et non. Je n’ai pas poursuivi mes études, j’ai étudié certaines de ces choses qui m’intéressaient, en autodidacte (ce qui pour un patron, ne vaut rien, surtout quand s’y ajoute l’emploi au faciès). Et c’est malheureusement difficile de se mettre à son compte dans ce domaine, à cause de « l’obligation de gratuité » — les méthodes formelles appliquées à la conception des logiciels … et demandes à n’importe qui, « un logiciel, ça doit être gratuit, sinon c’est nul » ; en fait, ils devraient plutôt dire « si ça se vol facilement, ça devrait être gratuit », ce qui est la véritable pensée non‑dite. Pour les autres choses qui m’intéressaient, la linguistique et les sciences humaines, ça aurait été encore plus difficile. Pour les sciences humaines, presqu’impossible d’être à son compte dans ce domaine, et trop difficile à étudier seul, parce que le domaine est trop pollué par un certain lobby politique (la Gauche … et je dis qu’on a que des pseudo‑sciences humaines en france, parce que les sciences humaines selon la Gauche, ça vaut autant que l’astronomie selon la Bible). La linguistique, c’est différent, il peut y avoir des applications informatiques (correcteurs grammaticaux, traduction assistée, etc), mais revient le problème dont je parlais plus haut, celui de « l’obligation de gratuité ».

Une autre anecdote sur ce parcours raté : cette unique année, je l’ai suivi à 26 ans, j’avais quitté le lycée en 1ᵉ, donc pas passé le BAC, mais plus tardivement un diplôme équivalent au BAC, quand j’avais 25 ans.
 
Haut