Il est devenu distant

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu as dit et je cite "ce n'était pas une question" chose à laquelle j'ai répondu tu que avais effectivement posé une question. Tu dis maintenant que c'est une question. Question, puis plus une question après une question, il me semble légitime de demander si tu es saine d'esprit.


non j'ai bien cité ce "n’étais qu'une question" je n'ai pas rajouter le (pas)

avant d'accuser "de folle" assure toi de bien avoir compris
je suis tolérant une autre t'aurais signaler au modo car c'est pas la première fois que tu m'accuse de folle
 
non j'ai bien cité ce "n’étais qu'une question" je n'ai pas rajouter le (pas)

avant d'accuser "de folle" assure toi de bien avoir compris
je suis tolérant une autre t'aurais signaler au modo car c'est pas la première fois que tu m'accuse de folle
Tu as dit "C'est bien possible tu pense que c'est mal?". Cela s'appelle une question.
J'aimerais autant pas de tolérance avec toi et signale aucune salissure avec toi.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu as dit "C'est bien possible tu pense que c'est mal?". Cela s'appelle une question.
J'aimerais autant pas de tolérance avec toi et signale aucune salissure avec toi.

oui c'est une question et non une accusation tu vois la différence ou pas

on t’inquiète pas les modos se changerons eux même
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam tout le monde,

Salam tout le monde

Je vais vous exposer mon problème car en ce moment je me sens vraiment mal.

Voilà Jai 19ans je suis étudiante en 3eme année à la fac de droit , et cet été j'ai rencontré un charmant jeune homme via un ami en commun qui est d'origine marocaine comme moi ,lui a 25 ans et lui aussi est à la fac Mais en master math il a finis ces études et a décroché un CDI récemment.

Bref la 1er fois qu'on s'est rencontré on a eu un coup de foudre il était très intéressé par moi , il n'a pas arrêté de demande à mon amie comment je m'appel, j'étudie quoi , est ce qu'elle va venir sortir ...
On s'est par la suite parler sur Facebook le courant est super bien passé , on a eu un bon feeling , je précise je veux vraiment du sérieux je cherche à me marier et je l'ai vu comme l'homme idéal , il est charmant , respectueux , il me respecte énormément quand on se voit on se sert à peine la main , ya pas de bises entre nous. On s'est vu à plusieurs reprises par la suite( je lui plait clairement il me regarde vraiment timidement) , il m'envoyait des messages chaque jour , vraiment Il était comme "fou" de moi , moi j'essaye de pas trop le coller non plus , mais il a compris que j'étais aussi intéressé , bref on a partagé énormément de choses il me fessais des sous entendu dans c messages du genre II me veut , ( mais il n'a pas encore avouait qu'il m'aime )
vraiment dans ma tête je me suis dit c'est lui l'homme de ma vie.

Mais malheureusement cette belle routine n'a pas duré petit à petit à partir de la rentré II a commencé à être un peu distant , bon je me suis dit c pas grave il est occupé avec le taff sa arrive . Mais subhannallah Jai sentis quelque chose qui clochait , ensuite mon amie m'a dit qu'il est avec une française et qu'il couche avec elle, il l'a surpris une fois au loin mais il m'a dit qu'il se cache II ne dit pas qu'il est en couple avec bref une fille facile qu'il a trouvé sous la main ( d'ailleurs il m'a dit qu'elle était normal , et que c'est une meuf pour assouvir c désirs ) et donc là c'était le choc ! Mais je le problème c que je ne pas lui reprocher quoique ce soit on est pas ensemble , moi le truc c'est que j'attendais qu'il m'avoue c'est sentiment mais après sa fait que 1 mois et demi qu'on se connaît , parce que on est vraiment fait pour être ensemble , on a tout les 2 fais des études , marocain , on a la même mentalité et partageons les meme projets , mais cette histoire avec cette française me rend folle de rage , je sais plus quoi faire parce que je le veux et je me suis dit que cette fois je vais passer à l'attaque lui montrer que je suis encore plus intéressé je veux , et que je suis la , parce que depuis qu'il ne m'a pas recontacter je ne l'ai plus recontacter et Jai décider de faire bouger les choses vous en pensez quoi ? Des conseils SVP
Salam alaykoum quand tu va attraper le mst les choses devrais changer radicalement tu devrais te réveiller ton rêve
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et c'est normal pour un musulman qui ne se voit se marier qu'avec une musulmane de faire ça?
Je ne sais pas si tu penses à avant le mariage, mais si c’est à ça que tu penses, pour moi c’est beaucoup moins grave que sa trahison.

Si au moins il l’avait quitté, mais apparemment, il semble continuer à la faire espérer (en plus).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai lu qu'elle était une étudiante étrangère venue en France en réalité elle manque de chaleur humaine et de proches autour d'elle et a vu en cet homme qu'elle a beaucoup idéalisé celui qui lui apporterait cela.

Elle risque de beaucoup souffrir si un autre lui faisait la comédie détectant la jeune fille qui veut une présence et un homme
Ça dépend, non, si ce n’est pas quelqu’un qui se moque d’elle, et qui répond à une demande qu’il sent, par ce qu’il a envie de donner.

Mais statistiquement, la probabilité de quelqu’un qui joue, est plus grande, c’est vrai :( (et pas que chez les hommes). C’est pour ça que je lui ai dit de ne lui trouver aucune excuse et de l’oublier (une trahison comme ça, c’est grave).
 
Dernière édition:

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
merci

d'avoir pris le temps de me répondre , enfaite je suis confuse car j'ai une amie qui me dit de pas lâcher l'affaire car c'est compliqué de rencontrer un marocain qui sera susceptible de me plaire qui a un bon travail , elle me dit que tout les mecs sont comme ça il couche à droite à gauche et que c'est normal , mais au fond de moi mon estime en vers lui a quand même baissé par ce que si il aurait fait ça avant de me connaitre je me serai dit c'est pas grave il a fait des erreurs. Mais la il me connait il c'est que peut être il y'a une relation envisageable dans le futur avec moi et il continu a faire du harram , je pense que sa sert a rien , il est pas prêt pour du serieux , il veut encore s'amuser ,et même si il sera prêt plus tard il attend 30 ans pour se marier , je serai plus la et sa sera trop tard pour lui je l'oublie maintenant et tampis pour lui , je m'arrête la.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée
passe a autre chose , concentre toi sur tes études
des gars sérieux ça existe , tu trouveras un jour la bonne personne , un gars qui t'aime , va pas coucher a droite et a gauche
passe a autre chose
belle journée a toi aussi
 
Pour la plus part des hommes c'est vraiment vital... malheureusement

Je suis accord mais tout les mecs couchent a droite à gauche , c'est rare un mec qui couche pas , faut arrêter de se voiler la face
C est pas question de se voiler la face... c est toujours pareil on a tendance à généraliser ... parce qu on entend si ou ça ou parce que les générations autour de nous ont de sales expériences ..
A 19 ans tu as déjà une image des hommes generaliste et moche ... heureuse ment que pas tous les hommes sont des chauds lapins ...
Je ne dis pas que l infidélité n existe pas d ailleurs aussi bien chez les hommes que chez les femmes mais c est malheureux d entrée de se dire "ouaisc est pas grave qu il couche avec une autre de toute façon tous les hommes font ça ..."
 
Dernière édition:
C est pas question de se voiler la face... c est toujours pareil on a tendance à généraliser ... parce qu on entend si ou ça ou parce que les générations autour de nous ont de sales expériences ..
A 19 ans tu as déjà une image des hommes generaliste et moche ... heureuse ment que pas tous les hommes sont des chauds lapins ...
Je ne dis pas que l infidélité n existe pas d ailleurs aussi bien chez les hommes que chez les femmes mais c est malheureux d entrée de se dire "ouaisc est pas grave qu il couche avec une autre de toute façon tous les hommes font ça ..."
c'est grave au moment ou on est ensemble , ou il me dit qu'il veut du sérieux ,et qu'il couche pendant ce temps mais si c'est son passé , je m'en fou clairement , de toute façon je laisse tombé , il veux s'amuser il est clairement pas pour moi
 
Peut‑être qu’il l’aime vraiment, on ne sait pas. Mais j’en doute, parce que sinon il aurait été clair avec la précédente (celle qui a ouvert le sujet).
il est intéressé par moi , il m'aime bien mais de la a avoir des sentiments ces pas encore possible sa fait que 2 mois que l'on se connait , c'est dommage il a tout pour lui , mais il fait importe quoi à coté , j'abandonne.
 
Je ne sais pas si tu penses à avant le mariage, mais si c’est à ça que tu penses, pour moi c’est beaucoup moins grave que sa trahison.

Si au moins il l’avait quitté, mais apparemment, il semble continuer à la faire espérer (en plus).
Justement sa explique sa distance , il arrive pas a joué sur plusieurs tableaux
 
il est intéressé par moi , il m'aime bien mais de la a avoir des sentiments ces pas encore possible sa fait que 2 mois que l'on se connait , c'est dommage il a tout pour lui , mais il fait importe quoi à coté , j'abandonne.
Justement sa explique sa distance , il arrive pas a joué sur plusieurs tableaux
Et tant mieux si il est distant , il s'amuse c'est pas mon genre
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il est intéressé par moi , il m'aime bien mais de la a avoir des sentiments ces pas encore possible sa fait que 2 mois que l'on se connait ,
C’est peut‑être moi qui ne suis « pas normal » par rapport à une « norme », mais par exemple chez moi, ça peut venir bien plus vite que ça (tout autant que être beaucoup plus long).

c'est dommage il a tout pour lui , mais il fait importe quoi à coté , j'abandonne.
C’est là, qu’est le vrai problème. Franchement, oublies‑le.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et tant mieux si il est distant , il s'amuse c'est pas mon genre
La distance ne suffit pas, il faut prononcer une rupture, explicitement (s’il est assez grand pour ça et pour en comprendre la nécessité).

As‑tu essayé de lui dire que c’est fini entre‑vous ? D’en discuter ?
 
La distance ne suffit pas, il faut prononcer une rupture, explicitement (s’il est assez grand pour ça et pour en comprendre la nécessité).

As‑tu essayé de lui dire que c’est fini entre‑vous ? D’en discuter ?
Je crois que tu as mal compris , nous ne sommes pas enssemble on apprend à ce connaître on est on va dire "amis" pour l'instant , donc on peut pas parler de rupture
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je crois que tu as mal compris , nous ne sommes pas enssemble on apprend à ce connaître on est on va dire "amis" pour l'instant , donc on peut pas parler de rupture
Peut‑être que le mot était mal choisi, disons que j’ai pensé qu’il y a au moins des choses à mettre au clair. Maintenant, ça dépend de toi aussi, si tu trouves cette situation normale et ses comportements, normaux, si tu n’attends rien de lui, alors il n’y a rien à mettre au clair et tu n’as qu’à attendre qu’il se lasse de son amusement de passage (ou pas). Si tu attendais quelque chose de lui, maintenant tu le connais, et c’est à toi de voir si tu l’acceptes tel qu’il est ou pas.
 
Peut‑être que le mot était mal choisi, disons que j’ai pensé qu’il y a au moins des choses à mettre au clair. Maintenant, ça dépend de toi aussi, si tu trouves cette situation normale et ses comportements, normaux, si tu n’attends rien de lui, alors il n’y a rien à mettre au clair et tu n’as qu’à attendre qu’il se lasse de son amusement de passage (ou pas). Si tu attendais quelque chose de lui, maintenant tu le connais, et c’est à toi de voir si tu l’acceptes tel qu’il est ou pas.
Il m'a on va dire un peu ignoré , et je ne ferai pas le 1er pas pour lui demander ce qu'il ne va pas , je sais ce qu'il fait donc pour moi c'est clair dans ma tête je n'irai pas lui reparler , je vais l'oublier , on verra bien ce qui se passera plus tard , mais je veux pas souffrir plus tard , je vois déjà ce qu'il fait maintenant , j'ai plus vraiment envie de continuer , au vu de tout les avis , je me rend bien compte que ce mec est une ordure
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salam tout le monde,

Salam tout le monde

Je vais vous exposer mon problème car en ce moment je me sens vraiment mal.

Voilà Jai 19ans je suis étudiante en 3eme année à la fac de droit , et cet été j'ai rencontré un charmant jeune homme via un ami en commun qui est d'origine marocaine comme moi ,lui a 25 ans et lui aussi est à la fac Mais en master math il a finis ces études et a décroché un CDI récemment.

Bref la 1er fois qu'on s'est rencontré on a eu un coup de foudre il était très intéressé par moi , il n'a pas arrêté de demande à mon amie comment je m'appel, j'étudie quoi , est ce qu'elle va venir sortir ...
On s'est par la suite parler sur Facebook le courant est super bien passé , on a eu un bon feeling , je précise je veux vraiment du sérieux je cherche à me marier et je l'ai vu comme l'homme idéal , il est charmant , respectueux , il me respecte énormément quand on se voit on se sert à peine la main , ya pas de bises entre nous. On s'est vu à plusieurs reprises par la suite( je lui plait clairement il me regarde vraiment timidement) , il m'envoyait des messages chaque jour , vraiment Il était comme "fou" de moi , moi j'essaye de pas trop le coller non plus , mais il a compris que j'étais aussi intéressé , bref on a partagé énormément de choses il me fessais des sous entendu dans c messages du genre II me veut , ( mais il n'a pas encore avouait qu'il m'aime )
vraiment dans ma tête je me suis dit c'est lui l'homme de ma vie.

Mais malheureusement cette belle routine n'a pas duré petit à petit à partir de la rentré II a commencé à être un peu distant , bon je me suis dit c pas grave il est occupé avec le taff sa arrive . Mais subhannallah Jai sentis quelque chose qui clochait , ensuite mon amie m'a dit qu'il est avec une française et qu'il couche avec elle, il l'a surpris une fois au loin mais il m'a dit qu'il se cache II ne dit pas qu'il est en couple avec bref une fille facile qu'il a trouvé sous la main ( d'ailleurs il m'a dit qu'elle était normal , et que c'est une meuf pour assouvir c désirs ) et donc là c'était le choc ! Mais je le problème c que je ne pas lui reprocher quoique ce soit on est pas ensemble , moi le truc c'est que j'attendais qu'il m'avoue c'est sentiment mais après sa fait que 1 mois et demi qu'on se connaît , parce que on est vraiment fait pour être ensemble , on a tout les 2 fais des études , marocain , on a la même mentalité et partageons les meme projets , mais cette histoire avec cette française me rend folle de rage , je sais plus quoi faire parce que je le veux et je me suis dit que cette fois je vais passer à l'attaque lui montrer que je suis encore plus intéressé je veux , et que je suis la , parce que depuis qu'il ne m'a pas recontacter je ne l'ai plus recontacter et Jai décider de faire bouger les choses vous en pensez quoi ? Des conseils SVP
Laisse-le.
Un homme, quand il veut vraiment une femme, il fait ce qu'il faut. (dixit mon mari)
S'il te voulait il ne serait pas aussi distant.
J'ai vécu exactement la même chose que toi à 18-19 ans. J'ai perdu du temps.
J'aurais aimé qu'on me dise la vérité crue.
Et pourtant dans ton cas c'est facile, c'est pas un mec réglo ( couche à côté en se servant d'un fille innocente et sûrement attachée à lui). Facile de le zapper. Dis-toi juste que tu mérites mieux. Des mecs charmants avec lesquels tu as des points communs, tu en rencontreras, c'est obligé. Faut être patiente. Ton rzak t'attends quelque part et relève un peu le niveau!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Arrete ton délire la plus part dès mec ont cette envie vital , presque tout les mecs couche à droite à gauche , après pour l'instant on est pas enssemble

Non pas du tout, pas tous les mecs ont ce comportement, là c'est toi qui délire
C'est incroyable que des filles défendent ça quand la plupart des mecs eux-mêmes te disent que c'est un comportement d'enfoiré
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n’avais pas vu ce message, je ne l’ai remarqué seulement après que quelqu’une l’ai cité, alors j’y répond tardivement.
Arrete ton délire la plus part dès mec ont cette envie vital , presque tout les mecs couche à droite à gauche , après pour l'instant on est pas enssemble
Oui, tout le monde à cette envie, même les femmes, même si elles font pour la plupart, semblant en disant qu’elles n’aiment pas ça qu’il n’y a que les hommes qui aiment ça, et tout le blah‑blah. Je force le trait, je fais de la caricature, en laissant voir la part de vrai.

Non, pas tous ne couchent à droite et à gauche, même si pour la plupart des femmes, ceux qui ne le font pas, sont suspects.

S’il en avait envie, ça aurait dut être avec toi, et il aurait dut t’en parler. À moins que tu ne lui ai totalement fermé la porte sur cette question, et dans ce cas ça peut être éventuellement (conditionnel) normal qu’il ait préféré une autre qui accepte de partager ces choses plutôt qu’une qui les refuse. En marge, si toi tu en avais envie, tu pouvais aussi lui en faire part.

Reste quand‑même que rien n’excuse qu’il te laisse mariner comme ça, qu’il ne dise pas explicitement son choix.

Je sais, tu as dit plus tard que tu as décidé de l’oublier, mais je voulais répondre à ce message que je trouve important, même en retard :desole: .
 
Je n’avais pas vu ce message, je ne l’ai remarqué seulement après que quelqu’une l’ai cité, alors j’y répond tardivement.

Oui, tout le monde à cette envie, même les femmes, même si elles font pour la plupart, semblant en disant qu’elles n’aiment pas ça qu’il n’y a que les hommes qui aiment ça, et tout le blah‑blah. Je force le trait, je fais de la caricature, en laissant voir la part de vrai.

Non, pas tous ne couchent à droite et à gauche, même si pour la plupart des femmes, ceux qui ne le font pas, sont suspects.

S’il en avait envie, ça aurait dut être avec toi, et il aurait dut t’en parler. À moins que tu ne lui ai totalement fermé la porte sur cette question, et dans ce cas ça peut être éventuellement (conditionnel) normal qu’il ait préféré une autre qui accepte de partager ces choses plutôt qu’une qui les refuse. En marge, si toi tu en avais envie, tu pouvais aussi lui en faire part.

Reste quand‑même que rien n’excuse qu’il te laisse mariner comme ça, qu’il ne dise pas explicitement son choix.

Je sais, tu as dit plus tard que tu as décidé de l’oublier, mais je voulais répondre à ce message que je trouve important, même en retard :desole: .
merci de m'avoir répondu , mais pour moi de la à me demander de coucher avec lui c'est un manque de respect totale, dans l'islam c'est strictement interdit jusqu'au mariage , et il sais que je suis une fille sérieuse et que je tiens à mes principes donc voila pourquoi il ne me la pas demandé et il n'osera jamais me le demander , on se sert a peine la main il y'a eu toute suite une certaine barrière, un respect entre nous . La fille avec qui il couche c'est une fille légère de la résidence universitaire , notre ami en commun me la dit, elle racontes ses ébats à tout le monde , il a vu quelle genre de fille s'est et voila le resulat. Ce comportement me déçois et je pense qu'il m'a bien fait mariner , d'ailleurs cette fille part en janvier de la résidence universitaire elle change de ville , je suis déterminé à le faire mariner a mon tour
 
Laisse-le.
Un homme, quand il veut vraiment une femme, il fait ce qu'il faut. (dixit mon mari)
S'il te voulait il ne serait pas aussi distant.
J'ai vécu exactement la même chose que toi à 18-19 ans. J'ai perdu du temps.
J'aurais aimé qu'on me dise la vérité crue.
Et pourtant dans ton cas c'est facile, c'est pas un mec réglo ( couche à côté en se servant d'un fille innocente et sûrement attachée à lui). Facile de le zapper. Dis-toi juste que tu mérites mieux. Des mecs charmants avec lesquels tu as des points communs, tu en rencontreras, c'est obligé. Faut être patiente. Ton rzak t'attends quelque part et relève un peu le niveau!
mercipour ton intervention dans le post , tu as totalement raison , je ne veux pas le regretter plus tard , je m'arrête la , si à 25 ans le mec veut toujours s'amuser et n'essaye pas de s'améliorer , c'est vraiment qu'il 'a un problème , et en plus il rencontre une fille sérieuse avec qui il peut avoir un avenir mais il fais le choix entre temps de s'amuser c'est inacceptable , je fais des fois l'erreur je me dit mais il est charmant , il a son travail il est marocain , mais tout ça ce n'est que l'apparence, à l'intérieur c'est une ordure, et inshallah je rencontrerai un mec qui me correspondra cette fois ci dans tout les sens
 
mercipour ton intervention dans le post , tu as totalement raison , je ne veux pas le regretter plus tard , je m'arrête la , si à 25 ans le mec veut toujours s'amuser et n'essaye pas de s'améliorer , c'est vraiment qu'il 'a un problème , et en plus il rencontre une fille sérieuse avec qui il peut avoir un avenir mais il fais le choix entre temps de s'amuser c'est inacceptable , je fais des fois l'erreur je me dit mais il est charmant , il a son travail il est marocain , mais tout ça ce n'est que l'apparence, à l'intérieur c'est une ordure, et inshallah je rencontrerai un mec qui me correspondra cette fois ci dans tout les sens
Amin... Mais tu peux l'avoir tkt pas... Concentres toi sur tes études et ça viendra au moment ou tu t'y attends le moins ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
merci de m'avoir répondu , mais pour moi de la à me demander de coucher avec lui c'est un manque de respect totale, dans l'islam c'est strictement interdit jusqu'au mariage , et il sais que je suis une fille sérieuse et que je tiens à mes principes donc voila pourquoi il ne me la pas demandé et il n'osera jamais me le demander , on se sert a peine la main il y'a eu toute suite une certaine barrière, un respect entre nous .
Je ne vais pas discuter les principes, les convictions, les concessions (de bon cœur), même s’il y aurait à en dire à ce sujet. D’accord, je comprends la raison.

La fille avec qui il couche c'est une fille légère de la résidence universitaire , notre ami en commun me la dit, elle racontes ses ébats à tout le monde , il a vu quelle genre de fille s'est et voila le resulat.
Il aurait quand‑même put trouver mieux … :-/

Ce comportement me déçois et je pense qu'il m'a bien fait mariner , d'ailleurs cette fille part en janvier de la résidence universitaire elle change de ville , je suis déterminé à le faire mariner a mon tour
Non, franchement, oublies cette idée, tire un trait et libères‑toi pour autre chose ou quelqu’un d’autre. Si tu fais ça, tu va t’empoisonner.

D’ailleurs, serait‑ce bien Islamique ça ? ;) C’est là qu’on diverge sur les valeurs et les priorités, je crois, mais comme dit plus haut, je ne vais pas en discuter (excepter si tu veux en discuter). Je dis juste tout vite, que de mon point de vue, tu te ferais moins de mal à accepter le sexe avant le mariage (je ne veux pas dire faire n’importe quoi avec n’importe qui), que de trouver normal l’idée de s’empoisonner à faire du mal par vengeance. La seconde chose est grave, la première ne l’est pas tant que ça (mais ce n’est que mon avis personnel qui n’engage que moi).
 
Je ne vais pas discuter les principes, les convictions, les concessions (de bon cœur), même s’il y aurait à en dire à ce sujet. D’accord, je comprends la raison.


Il aurait quand‑même put trouver mieux … :-/


Non, franchement, oublies cette idée, tire un trait et libère toi pour autre chose ou quelqu’un d’autre. Si tu fais ça, tu va t’empoisonner.

D’ailleurs, serait‑ce bien Islamique ça ? ;) C’est là qu’on diverge sur les valeurs et les priorités, je crois, mais comme dit plus haut, je ne vais pas en discuter (excepter si tu veux en discuter). Je dis juste tout vite, que de mon point de vue, tu te ferais moins de mal à accepter le sexe avant le mariage (je ne veux pas dire faire n’importe quoi avec n’importe qui), que de trouver normal l’idée de s’empoisonner à faire du mal par vengeance. La seconde chose est grave, la première ne l’est pas tant que ça (mais ce n’est que mon avis strictement personnel).
excuse moi quand je dit mariner c a d ne plus répondre à ces messages et l'ignorer pour toujours parce que je sais qu'il va me recontacter , non jamais je mettrai en cause la volonté de dieu jamais je ne ferai du sexe avant le mariage c'est incontestable. Ok admettons que j'ccee on va coucher pendant 3 ans ensuite il me dira c'est bon j'en ai finis avec toi comme il fait avec la fille légère de la résidence, c'est une très mauvaise idée.
Je souhaite être vierge jusqu'au mariage pour le dieu et pour mon mari qui me méritera , je ne veux pas forniquer et avoir des problèmes en vers dieu
 
Haut