Il faut empêcher la lapidation de Sakineh

Moi je suis étonné qu'on puisse prendre la défense des bourreaux avec autant de mauvaise foi. Sakineh n'en a que faire des prétendus complot de la CIA, de la BBC, de je ne sais qui. Elle n'a même pas compris sur le coup la sentence qui lui a été communiquée en farsi. Maintenant il y a une femme, dont les aveux ont été extorqués sous la torture, qui risque d'être caillassée à mort. Il y a un fils qui essaie d'obtenir des soutiens d'où qu'ils viennent. Ils ne viendront pas de vous. Honte à vous. Imaginez deux secondes que cela arrive à votre mère. Votre polémique est obscène.
 
Moi je suis étonné qu'on puisse prendre la défense des bourreaux avec autant de mauvaise foi. Sakineh n'en a que faire des prétendus complot de la CIA, de la BBC, de je ne sais qui. Elle n'a même pas compris sur le coup la sentence qui lui a été communiquée en farsi. Maintenant il y a une femme, dont les aveux ont été extorqués sous la torture, qui risque d'être caillassée à mort. Il y a un fils qui essaie d'obtenir des soutiens d'où qu'ils viennent. Ils ne viendront pas de vous. Honte à vous. Imaginez deux secondes que cela arrive à votre mère. Votre polémique est obscène.

La faute viens d'ou? .
 
Moi je suis étonné qu'on puisse prendre la défense des bourreaux avec autant de mauvaise foi. Sakineh n'en a que faire des prétendus complot de la CIA, de la BBC, de je ne sais qui. Elle n'a même pas compris sur le coup la sentence qui lui a été communiquée en farsi. Maintenant il y a une femme, dont les aveux ont été extorqués sous la torture, qui risque d'être caillassée à mort. Il y a un fils qui essaie d'obtenir des soutiens d'où qu'ils viennent. Ils ne viendront pas de vous. Honte à vous. Imaginez deux secondes que cela arrive à votre mère. Votre polémique est obscène.

pourquoi tu etait present durant les interogatoires ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il faut empêché la lapidation de soukainah
il faut empêcher les excécution aux US
il faut faire liberer tous les palestiniens emprisonnés sans procés
il faut nourrir tous les enfants qui crient famine dans le monde
il faut aider les victimes des innondations


Il faut irradiquer toute forme de sauvagerie ...
 

Slawa

De retour du Maroc.
mais quand cessera tu de pondre des pavés sans queue ni tête??c est bien beau d aligner

des mots et des phrases comme un défilé de 14 juillet,encore faut il des idées,des

arguments,et de la cohérence,or c est loin d étre le cas.

Tu te permet de juger les gens et de leur coller des étiquettes,de les tutoyer d une maniére

vulgaire,méme ma vendeuse de salade sur les marchés me parle avec plus de politesse.

Si je suis opposé à la lapidation,c est mon point de vue et ça me regarde,méle toi de tes

affaires (si tu en a bien sûr).

Cesse donc de faire des raccourcis sur la maniére de penser ou d étre ou d agir des

intervenants,car tu est loin d en avoir les capacités,si il y a bien une moralité bien basse

c est bien celle vulgaire et raciste qui consiste à cloisonner les gens selon leur religion ou

leur couleur (tu est musulman donc tu pense comme ça!tu est juif donc tu est comme ça!

Tu est noir donc tu est comme çi!),cela s appelle agir et penser avec ses bas instincts.

Quand à depasser la mesure de la repugnance,tes posts s en chargent et se suffisent à eux

méme de ce côté là,tu est une maitresse és scatologie de la pensée.

Continue ton travail de diabolisation va!

....................................... Lol
 
il y a une femme, dont les aveux ont été extorqués sous la torture, qui risque d'être caillassée à mort. Il y a un fils qui essaie d'obtenir des soutiens d'où qu'ils viennent. Ils ne viendront pas de vous. Honte à vous. Imaginez deux secondes que cela arrive à votre mère. Votre polémique est obscène.

combien de fois as tu écris de message de soutien aux condamnés à mort?

il y a des femmes et des hommes de par tout dans le monde, dont les aveux ont été extorqués sous la torture, qui se font condamner à mort. plusieurs ont subit des souffrances atroces avec les chaises electriques avant de rendre l'âme ou des injections de poison mortel. Il y a des enfants et des gens contre la peine de mort qui essaient d'obtenir des soutiens d'où qu'ils viennent. Ils ne viendront pas de vous. Honte à vous. Imaginez deux secondes que cela arrive à votre mère. Votre polémique est obscène.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Moi je suis étonné qu'on puisse prendre la défense des bourreaux avec autant de mauvaise foi. Sakineh n'en a que faire des prétendus complot de la CIA, de la BBC, de je ne sais qui. Elle n'a même pas compris sur le coup la sentence qui lui a été communiquée en farsi. Maintenant il y a une femme, dont les aveux ont été extorqués sous la torture, qui risque d'être caillassée à mort. Il y a un fils qui essaie d'obtenir des soutiens d'où qu'ils viennent. Ils ne viendront pas de vous. Honte à vous. Imaginez deux secondes que cela arrive à votre mère. Votre polémique est obscène.




et tu pense quoi de salah hammouri toi???????????
 
Il faut empêché la lapidation de soukainah
il faut empêcher les excécution aux US
il faut faire liberer tous les palestiniens emprisonnés sans procés
il faut nourrir tous les enfants qui crient famine dans le monde
il faut aider les victimes des innondations


Il faut irradiquer toute forme de sauvagerie ...

sa ne marchera pas akhi ca ne marchera pas les gens dans se monde son avec des modes de vie different l'un de l'autre , je pense qu'il faut laisser les pays gerer leur societe comme il le veulent selon leur modelle qui est propre a eux , est chacun vie sa vie dans ses frantieres
 
combien de fois as tu écris de message de soutien aux condamnés à mort?

il y a des femmes et des hommes de par tout dans le monde, dont les aveux ont été extorqués sous la torture, qui se font condamner à mort. plusieurs ont subit des souffrances atroces avec les chaises electrique avant de rendre l'âme ou des injections de poisson mortels. Il y a des enfants et des gens contre la peine de mort qui essaient d'obtenir des soutiens d'où qu'ils viennent. Ils ne viendront pas de vous. Honte à vous. Imaginez deux secondes que cela arrive à votre mère. Votre polémique est obscène.

Des lettres j'en ai envoyées plus souvent qu'à mon tour pour le compte d'Amnesty international où j'ai été bénévole.

Et toi?

Je condamne la mise à mort barbare par la chaise électrique, même pour les coupables. Et toi condamnes-tu la mise à mort barbare par lapidation de Sakineh?
 
Je me demande si parfois tu relis ce que tu écris. Je t'explique: tu prétends que l'Iran ne pratique plus la lapidation. Mais tout ce sujet parle d'une femme condamnée à la lapidation et dont l'exécution est suspendue à la "révision" d'un jugement. Tu cernes ta contradiction ? L'Iran n'applique soi-disant plus une pratique à laquelle elle a condamné une femme. C'est en effet d'une logique cristalline.

D'accord, crois ce que tu veux et rendez-vous dans quelques mois... :D


Au fait, Catherine Deneuve a aussi critiqué Carla Bruni, en étant certes plus soft que le journal Iranien qui l'avait traité de prostituée mais l'idée est la même. Là par contre, personne ne critique Catherine Deneuve. En revanche, tout le monde s'est outré des propos du journal iranien. Deux poids deux mesures.

http://ecrannoir.fr/blog/blog/2010/09/06/catherine-deneuve-critique-carla-bruni-sarkozy/
 
Au fait, Catherine Deneuve a aussi critiqué Carla Bruni, en étant certes plus soft que le journal Iranien qui l'avait traité de prostituée mais l'idée est la même. Là par contre, personne ne critique Catherine Deneuve. En revanche, tout le monde s'est outré des propos du journal iranien. Deux poids deux mesures.

http://ecrannoir.fr/blog/blog/2010/09/06/catherine-deneuve-critique-carla-bruni-sarkozy/

Parfois j'ai l'impression de lire des interventions d'extraterrestres...
"L'idée est la même" (sic): parce que traiter de prostituée Carla Bruni et lui reprocher d'être intervenue sur l'affaire Sakineh, c'est la même idée????
Et tu en conclues: deux poids deux mesures???
Non mais franchement je vais finir par me poser des questions sur l'apprentissage le plus élémentaire de la logique dans les écoles...
Ça fait peur :)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
sa ne marchera pas akhi ca ne marchera pas les gens dans se monde son avec des modes de vie different l'un de l'autre , je pense qu'il faut laisser les pays gerer leur societe comme il le veulent selon leur modelle qui est propre a eux , est chacun vie sa vie dans ses frantieres

l'idée en citant tout ces ignominies y compris dans les pays dits libres ... c pour dire que j'en ai un peu marre qu'on instrumentalise des ignominies pour une caiuse et pas d'autres

sokainah doit être sauvée certes ... on doit se mobiliser pour certes mais aussi pour toutes les autres victimes de la barbarie légale :y compris dans les prisons texanes :
 
petit rappel:

Sakineh ne sera jamais une martyre et cela morte ou vivante

elle est accusée de meurtre, dont forget :)

Et son procès entaché d'une nombre hallucinant d'irrégularités. Don't forget!

De toute façon là n'est pas la question. Même coupable personne ne mérite d'être mis à mort dans des conditions de souffrance pareilles. Question d'humanité, tout simplement.
 
Désolé de na pas cautionner les combats des autres, les BHL et consorts ont le tord de croire qu'ils peuvent dire aux gens où ils doivent faire, on sait tous trés bien pourquoi ils ont choisit la défense de cette femme plutôt que d'autres, Iran, Islam, Almaninejad, Israel tout ces questions sont en toile de fond dérrière ce pseudo combat.
A qui vont ils faire croire qu'ils viennent de découvrir la barbarie de la peine de mort ? 59 pays la pratique, en 20 ans la Chine a éxécuté plus de 16000 personnes, les USA le pratique depuis toujours, stop la manipulation.
Hors de question de prendre partie dans ce combat, c'est une histoire entre une femme et la justice de son pays.
 
BHL est un clown qui se ridiculise un peu plus après chaque sortie d'un nouveau livre

il est tellement pro-américain et pro-israel qu'il va dire des connneries, des raccourcis ultra-simpliste et trompeurs pour défendre son idéologie philosophique a deux balles

ça se dit homme universel et un de ses meilleurs amis est vendeur d'arme lol
 
BHL a pris la défense des bosniaques contre les nationalistes serbes. Les bosniaques sont musulmans. Un des défenseur les plus passionnés et désespéré des Tchétchènes contre les russes est André Glucksmann. Les Tchétchènes sont musulmans.

Il semblerait que le monde soit un peu plus compliqué que: BHL dit ceci alors que vais dire le contraire.

Impressionnant de voir en tout cas à quel point vous vous positionnez en fonction de ce que dit BHL.
 
BHL est un clown qui se ridiculise un peu plus après chaque sortie d'un nouveau livre

il est tellement pro-américain et pro-israel qu'il va dire des connneries, des raccourcis ultra-simpliste et trompeurs pour défendre son idéologie philosophique a deux balles

ça se dit homme universel et un de ses meilleurs amis est vendeur d'arme lol

Tu es donc incapable de penser par toi même, en dehors de ce que peut dire BHL?

Tu crois que l'affaire de Sakineh tourne autour de BHL? Mais on s'en fout de BHL. Il t'obsède, à croire qu'il t'a possédé...
 
Tu es donc incapable de penser par toi même, en dehors de ce que peut dire BHL?

Tu crois que l'affaire de Sakineh tourne autour de BHL? Mais on s'en fout de BHL. Il t'obsède, à croire qu'il t'a possédé...

ce BHL a deux balles représente l'exemple type de l'humaniste gogo va-t-en-guerre, voila pourquoi je le mentionne
 
BHL a pris la défense des bosniaques contre les nationalistes serbes. Les bosniaques sont musulmans. Un des défenseur les plus passionnés et désespéré des Tchétchènes contre les russes est André Glucksmann. Les Tchétchènes sont musulmans.

Il semblerait que le monde soit un peu plus compliqué que: BHL dit ceci alors que vais dire le contraire.

Impressionnant de voir en tout cas à quel point vous vous positionnez en fonction de ce que dit BHL.

ce sont des néo-conservateur et derrières les apparences humanistes, ce cache des interets et des idéologies beaucoup plus dangeureuse que tu pourrais le croire a priori

il existe un neo-conservatisme de gauche et ces philosophes parisiens le représente bien
 
BHL a pris la défense des bosniaques contre les nationalistes serbes. Les bosniaques sont musulmans. Un des défenseur les plus passionnés et désespéré des Tchétchènes contre les russes est André Glucksmann. Les Tchétchènes sont musulmans.

Il semblerait que le monde soit un peu plus compliqué que: BHL dit ceci alors que vais dire le contraire.

Impressionnant de voir en tout cas à quel point vous vous positionnez en fonction de ce que dit BHL.

Tu remarqueras Xavier qu'ils ne répondent jamais à ce type d'objections...et pour cause...
 
Tu remarqueras Xavier qu'ils ne répondent jamais à ce type d'objections...et pour cause...

C'est facile de démonter les prises de positions de BHL et ses amis !

Ils sont pour les Tchétchénes car ils detestent la Russie et sa politique de chantage vis-a-vis l'Europe

La Russie n'est pas l'axe du bien a leurs yeux:D

Ça n'avait pas empeché a ces deux clowns de soutenir l'invasion criminel de Bush en Irak pour autant

Idem pour la politique d'Israel: 400 bébés morts a Gaza en 2009 et ces deux pseudo philosophes justifient le tout, pas très cohérant pour des humanistes !
 

Preason

L'Hamdoulilah
Tu remarqueras Xavier qu'ils ne répondent jamais à ce type d'objections...et pour cause...

Je ne diabolise pas BHL. Mais j'aimerai bien l'entendre condamner les infractions d'Israel a l'image d'un Norman Finkelstein.

Vous vous focalisez sur ses interventions "humanistes" pour justifier le fait qu'ils ferme les yeux aux infractions israelienne. C'est ca ?
 
Haut