Il faut empêcher la lapidation de Sakineh

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
sinear ta morale à 2 vitesses garde la pour toi et tes mentors,

je te rassure le fait de broder et de faire des phrases fourre-tout,ne donne pas plus de

crédibilité à tes arguments,pas crédibles pour un zloty car pourris dés leur base.

Tu me pardonneras, fiston, si je ne puis réprimer un sourire en t'entendant parler de morale à deux vitesses et en me remémorant tes propos d'hier soir où, malgré ta prétendu opposition à la lapidation, tu te retiens hypocritement d'intervenir en faveur de cette femme par suspicion généralisée à l'égard des mouvements de solidarité envers elle. Comme si cette femme était responsable de la diabolisation faite par certains de son pays.

Tu as dépassé la mesure de la répugnance, garde-toi de t'étaler encore. Tu rendras service à l'hygiène.
 

Jelis

VIB
Je rajoute que les personnes si promptes à voir un complot islamophobe dès que des comportements inacceptables sont dénoncés dans les pratiques des pays musulmans, feraient mieux de s'interroger sur le pourquoi ces derniers reviennent immanquablement sur le devant de la scène...Car enfin est-bien la faute des occidentaux si les 9 pays qui prévoient dans leur code pénal la peine capitale pour les homosexuels, sont tous musulmans (Arabie saoudite, Afghanistan, Emirats arabes-unis, Iran, Mauritanie, Nigéria, Pakistan, Soudan, Yémen) ?
Source:
http://www.abolition.fr/ecpm/french/petitions.php?ref=30

centreat je comprends ta remarque mais tu t'emballes un peu, me semble-t-il. Les forces impérialistes européennes et américaines ne sont pas innocentes dans le statu quo politique des pays que tu cites. Des régimes s'entretiennent, il y a de nombreux canaux pour cela, et je pense que tu le sais.
 
>>>>Car enfin est-bien la faute des occidentaux si les 9 pays qui prévoient dans leur code pénal la peine capitale pour les homosexuels, sont tous musulmans



et est ce la faute des pays musulmans,si les plus grandes horreurs de ce siécle et des 3 derniers,si les plus grands genocides et barbarie devastatrices (homo et hetero confondu,la bombinette ne fait pas de detail),sont tous occidentaux??

On peut sans problème pour ma part comptabiliser les atrocités commises dans l'Histoire: je ne suis pas certain que beaucoup de peuples s'en sortent avec les honneurs....
Je constate une fois de plus que tu réponds à côté, car les génocides et autres barbaries des Occidentaux sont largement commentés ici...Alors pourquoi nous, n'aurions nous pas la possibilité de faire de même?
 
On peut sans problème pour ma part comptabiliser les atrocités commises dans l'Histoire: je ne suis pas certain que beaucoup de peuples s'en sortent avec les honneurs....
Je constate une fois de plus que tu réponds à côté, car les génocides et autres barbaries des Occidentaux sont largement commentés ici...Alors pourquoi nous, n'aurions nous pas la possibilité de faire de même?

les plus grands barabres du Moyen-Orient sont les américains qui ont massacré tout un peuple pour prendre possession de leur pétrole et faire plaisirs aux compagniex israélo-américaine

de véritables sangsues qui squattent la région
 
On peut sans problème pour ma part comptabiliser les atrocités commises dans l'Histoire: je ne suis pas certain que beaucoup de peuples s'en sortent avec les honneurs....
Je constate une fois de plus que tu réponds à côté, car les génocides et autres barbaries des Occidentaux sont largement commentés ici...Alors pourquoi nous, n'aurions nous pas la possibilité de faire de même?

tu condamne le vent toi hadda makan t'est un peut comme BHL et ces accolites à deux balles on voit bien ou tu veux en venir
 
centreat je comprends ta remarque mais tu t'emballes un peu, me semble-t-il. Les forces impérialistes européennes et américaines ne sont pas innocentes dans le statu quo politique des pays que tu cites. Des régimes s'entretiennent, il y a de nombreux canaux pour cela, et je pense que tu le sais.
Toujours le même discours tiers-mondiste dans lequel les pays sont toujours déresponsabilisés car bien sûr, le coupable final ne peut être qu'occidental...
En Afrique noire, des voix s'élèvent pour dire que cette déresponsabilisation des tiers-mondistes, n'est finalement rien qu'un énième avatar du racisme, particulièrement pervers puisqu'il consiste à infantiliser des peuples qui ne seraient en rien coupables...Mais plus c'est gros, plus ça marche...
 
Toujours le même discours tiers-mondiste dans lequel les pays sont toujours déresponsabilisés car bien sûr, le coupable final ne peut être qu'occidental...
En Afrique noire, des voix s'élèvent pour dire que cette déresponsabilisation des tiers-mondistes, n'est finalement rien qu'un énième avatar du racisme, particulièrement pervers puisqu'il consiste à infantiliser des peuples qui ne seraient en rien coupables...Mais plus c'est gros, plus ça marche...

ne meles pas l'Afrique noire avec le Moyen-Orient, ça n'a rien a voir et tu le sais...

qui soutiens Israel depuis 60 ans ?

sans le soutien de l'Occident (particulierement des USA) Israel n'aurait jamais pu faire tout ce qu'ils ont fait au peuple palestinien (chasser de leur terre, massacre, pillage, humiliation total, etc)

qui squatte l'Irak et l'Afghanistan ?
 
d'accord mais est ce qu'on vous voit vous dresser contre les condamnations à mort des innocents dans certain états au USA dont la chaise électrique est toujours utilisée, la pendaison au Japon ou des handicapés mentaux i passe aussi. Les exécutions à la chaine en Chine, les immolations publiques de voleurs par des justices tribales en Amérique du Sud ou en afrique centrale.

Pourquoi spécialement ce cas vous emeut autant ? on ne vous entend pas monter au crénau pour condamner des méthodes de mises à mort cruelles de partout dans le monde et pourtant, les images et autres vidéos de ces mises en scènes macabres ne manquent pas. Des milliers de gens dans le monde sont traités comme des animaux, se font martyriser, violer, voler leur terre et tuer comme en palestine sans soulever la moindre émotion et réaction est il si selectif ce droit humanitaire vos yeux ?
 

Jelis

VIB
Ce que je viens de souligner n'a rien de "tiers-mondiste", et ta réponse n'est pas rationnelle centreat. Parce que des "voix s'élèvent en Afrique Noire" ma remarque ne dirait rien de la réalité des rapports économiques et politiques qui ont lié et qui lient ces pays aux multinationales européennes et américaines, aux pouvoirs exécutifs postcoloniaux qui se sont succédés et aux réseaux politiques officieux? Même si ce cadre n'est pas fixe et évolue, il est structurant et produit des persistances dans le destin de ces nations. Où ais-je dis que cela dédouanait les gouvernements et peuples ex-colonisés et/ou dominés de toute responsabilité?
 
Où ais-je dis que cela dédouanait les gouvernements et peuples ex-colonisés et/ou dominés de toute responsabilité?
Donc si ça ne dédouane pas les ex-colonisés pourquoi en parler?
On a l'impression que lorsqu'on met le doigt sur une "horreur" dans un pays musulman, vous n'avez d'autres ressources que de dire: "Mais vous aussi!", au lieu d'expliquer le pourquoi du comment...
Il s'avère qu'en matière de critiques de notre civilisation, nous occidentaux sommes bien plus en avance que les pays du tiers-monde.
Il suffit de voir par exemple avec l'esclavagisme: on me l'enseignait à l'école au début des années 70. J'aimerais bien sa voir si les petits arabes savent que l'esclavagisme des noirs par les pays arabes fut plus long, plus cruel et toucha plus de personnes que l'esclavagisme par les européens...J'ai comme un gros doute... :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai personnellement repondu en disant que j'étais contre la peine de mort ou qu'elle soit pratiquée...

Et j'ai meme cité le cas des USA ;)

Je ne remets pas en question ta sincérité mais peux-tu nous indiquer un poste traitant d'autres types de condamnations dans lesquels tu t'es investi comme ci-dessous.

merci.

Tout le procès de Sakineh fut une parodie de justice, quelques soient les standards de référence, y compris en Iran. Si nous maintenons la pression, il y a encore un espoir d'invalider la peine de mort. La Cour doit encore prendre sa décision concernant les poursuites pour meurtre - et il est certain que la décision sera politique.

(...)


Personnellement, il m'est complètement égal qu'une inconnue dont je n'arrive même pas à me souvenir du nom soit condamnée à mort, à des milliers de kilomètres de mon lieu de vie.

Mais j'aimerais néanmoins poser quelques questions à ceux qui s'offusquent de cette condamnation. Pourquoi vos voix s'élèvent?

Est-ce parce que vous êtes contre la peine de mort?

Est-ce parce que vous êtes contre la lapidation?

Ou est-ce parce que vous êtes contre la lapidation d'une femme dans un pays musulman?

Si vous choisissez la première option, pourquoi donc ne pas être outré par la peine de mort en Chine ou bien aux États-Unis?
(...)
En 2007 nous parlions des futures activités d'enrichissement d'uranium par l'Iran, désapprouvée par les États-Unis. En janvier 2008, cela devient une "menace pour les nations". La même année, des législatives controversées. 2009, on met sur le tapis les aides iraniennes du Hamas et on nous étouffe avec des élections considérées comme irrégulières.

L'année 2010 sera marquée par la condamnation à mort d'une femme.

Encore deux ans de matraquage médiatique et les occidentaux pourront débarquer sur les côtes iraniennes sans que personne ne bouge le petit doigt.

En dehors de ton premier paragraphe, tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée et ta conclusion me paraît malheureusement imminente.
 
Certaines arrivent sur le web. Et pour info, il y a d'autres témoignanges qui en rendent compte. Tu choisis de les nier, c'est ton choix. Même si ca te conduit dans l'impasse de devoir expliquer ce cas-ci de lapidation alors que tu prétends que ca ne se fait plus.

Si tu as des vidéos ou meme des photos, je suis preneuse. Sans ça, je ne sais pas comment on peut choisir de croire que oui la lapidation existe toujours en Iran alors qu'on en a aucune preuve.

C'est un secret de polichinelle que des lapidations sont encore conduites en secret malgré le moratoire. Le code iranien qui la prévoir n'a nullement changé sur ce point.

Oui et les méchants barbus Iraniens maltraitent leurs femmes en secret etc... Quand on ne peut pas prouver, on dit que ça se fait en "secret". Mais là encore pas de preuves.

Je t'ai donné une liste non exhaustive de "fakes" qui ont circulé sur l'Iran ces dernières années (et tu peux les vérifier) et malgré ça tu t'obstines à croire tout et n'importe quoi sur l'Iran. On te dit qu'une femme va etre fouettée pour une photo et toi tu y crois...



Encore une fois, c'est ton opinion. Les réponses ont été données plus haut.

http://anneguion.ouvaton.org/spip.php?article70

Ce n'est pas MON OPINION ! Des femmes célèbres comme Niki Karimi ou meme Chirin Ebadi enlèvent leurs voiles à l'étranger et une fois rentrées en Iran on ne les condamne pas sur cette base et on veut nous faire croire que Sakineh va etre condamnée à 99 coups de fouet sur la base d'une photo tete nue publiée dans les médias et qui n'est meme pas la sienne ! Mais tu réfléchis un peu ? Tout ça ce sont des mensonges pour salir l'image des Iraniens et présenter le peuple Iranien comme un peuple opprimé et toi tu contribues à les colporter !

L'actrice Golshifteh Farahani est un contre-exemple de ce que tu veux faire croire.

Golshifteh Farahani a été condamnée au fouet ???? Où et quand ? N'importe quoi ! Tu mélanges tout volontairement, c'est de la mauvaise foi ! S'il y a eu des critiques de la part des politiques Iraniennes envers cette actrice c'est à propos du film qu'elle a tourné avec DiCaprio, "Mensonges d'Etat" et son contenu, qui, disons, accumule les clichés...(rien d'étonnant de la part d'Hollywood).
 
Tu as entièrement raison, mais il est ardu de faire dissocier conceptuellement à ceux qui ne veulent pas l'entendre, le bien-fondé idéologique ou morale d'une condamnation citoyenne d'une pratique née d'une conception donnée de l'Islam en tant que telle, d'avec une attitude qui soit a priori de facto anti-islamique ou nationale. Croire au second exonère souvent de se prononcer sur le fond du premier. Ce qui a l'avantage du confort.

Il n'y a personne ici qui défend la lapidation je crois, juste pour précision. Le problème ne se situe pas là, le problème c'est : qu'est-ce qu'on doit croire et ne pas croire parmi les informations qu'on nous rapporte sur l'Iran ? Le problème tourne plus autour de la désinformation que du simple débat sur la lapidation ou la peine de mort.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Si tu as des vidéos ou meme des photos, je suis preneuse. Sans ça, je ne sais pas comment on peut choisir de croire que oui la lapidation existe toujours en Iran alors qu'on en a aucune preuve.



Oui et les méchants barbus Iraniens maltraitent leurs femmes en secret etc... Quand on ne peut pas prouver, on dit que ça se fait en "secret". Mais là encore pas de preuves.

Golshifteh Farahani a été condamnée au fouet ???? Où et quand ? N'importe quoi ! Tu mélanges tout volontairement, c'est de la mauvaise foi ! .

Je me demande si parfois tu relis ce que tu écris. Je t'explique: tu prétends que l'Iran ne pratique plus la lapidation. Mais tout ce sujet parle d'une femme condamnée à la lapidation et dont l'exécution est suspendue à la "révision" d'un jugement. Tu cernes ta contradiction ? L'Iran n'applique soi-disant plus une pratique à laquelle elle a condamné une femme. C'est en effet d'une logique cristalline.

Donner crédit à cette affaire ne revient pas à croire"tout et nimporte quoi". Je t'ai fourni des liens plus haut contenant des dénonciations de faits de lapidations. Tu ne sembles vouloir accepter que des vidéos comme preuves comme si tu imaginais que ces lapidations sont télévisées et diffusées. Si tu veux encore des preuves - que tu t'empresseras de rejeter - lis toujours ceci. Ça t'édifiera
http://iranhr.net/spip.php?article1817
ou ceci
http://www.bbc.co.uk/news/10579121

Oui, je sais, tu ne veux pas y croire. C'est de la propagande anti-iranienne, OK. Ce sont bien entendu des fakes.

Au passage, je n'ai pas dit que Golshifteh Farahani a été condamnée au fouet. Mais bien que le tableau idyllique que tu présentes sur la liberté pour les actrices iraniennes de s'afficher comme elles l'entendent n'est qu'un doux mirage. Quand tu es prise à contre-pied tu prétends que l'intention de l'autre était de parler de tout autre chose. L'iran lui a signifié, furieux de la voir se pavaner sur des images, une interdiction temporaire de sortie du territoire. On lui a reproché entre autres d’être allée sans voile à l’avant-première à Hollywood.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Il n'y a personne ici qui défend la lapidation je crois, juste pour précision. Le problème ne se situe pas là, le problème c'est : qu'est-ce qu'on doit croire et ne pas croire parmi les informations qu'on nous rapporte sur l'Iran ? Le problème tourne plus autour de la désinformation que du simple débat sur la lapidation ou la peine de mort.

Personne ne défend la lapidation mais il s'en faut de beaucoup pour que chacun accepte la formulation d'une critique contre cette pratique, dont on associe l'intention de son auteur à une volonté de principe de noircir l'Iran. Il y a ici un vrai souci de projection et de généralisation de ce qui est le fait évident de certains (BHL entre autres) à toute formulation de condamnation contre cette pratique.
 
Personne ne défend la lapidation mais il s'en faut de beaucoup pour que chacun accepte la formulation d'une critique contre cette pratique, dont on associe l'intention de son auteur à une volonté de principe de noircir l'Iran. Il y a ici un vrai souci de projection et de généralisation de ce qui est le fait évident de certains (BHL entre autres) à toute formulation de condamnation contre cette pratique.

tu ne trouvera pas de musulmans qui seront contre , c'est une loi divine est il faut l'apliquer la ou il faut
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
tu ne trouvera pas de musulmans qui seront contre , c'est une loi divine est il faut l'apliquer la ou il faut

es-tu bien conscient de la portée de ce que tu dis là ? Connais-tu personnellement l'opinion de tous les musulmans pour affirmer cela avec tant de péremption ?

Rien que sur ce post, la plupart se déclarent contre. Tu vois en eux des apostats ?
 
es-tu bien conscient de la portée de ce que tu dis là ? Connais-tu personnellement l'opinion de tous les musulmans pour affirmer cela avec tant de péremption ?

Rien que sur ce post, la plupart se déclarent contre. Tu vois en eux des apostats ?

être contre ne signifie pas souhaiter que l'iran banisse la peine de mort

perso, je n'ai pas a juger l'Iran, je ne vis pas la-bas et ils ont le droit a leurs propres lois et constitution

ce n'est pas au monde judéo-chrétien de dicter la loi au monde entier
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Juste un point qui ne doit être interprété comme un soutien à cette forme de condamnation. L'islam prescrivait la sobriété lors de ce type de mise à mort , ce n'est pas un spectacle et cela ne doit donc nullement faire l'objet de publicité.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
être contre ne signifie pas souhaiter que l'iran banisse la peine de mort

perso, je n'ai pas a juger l'Iran, je ne vis pas la-bas et ils ont le droit a leurs propres lois et constitution

ce n'est pas au monde judéo-chrétien de dicter la loi au monde entier

Le propos de CHAMSSEDDINE ne parlait pas de peine de mort mais de lapidation uniquement.

Il prétendait plus haut qu'on ne peut être contre la lapidation en étant musulman. Ce qui est assez contradictoire en apparence avec l'opinion des musulmans ici sur ce châtiment, qui se prononcent résolument contre. Et sans que le monde judéo-chrétien n'ait au passage quelque chose à voir dans ce point de vue purement musulman.

J'attends tjs sa réponse...
 
Le propos de CHAMSSEDDINE ne parlait pas de peine de mort mais de lapidation uniquement.

Il prétendait plus haut qu'on ne peut être contre la lapidation en étant musulman. Ce qui est assez contradictoire en apparence avec l'opinion des musulmans ici sur ce châtiment, qui se prononcent résolument contre. Et sans que le monde judéo-chrétien n'ait au passage quelque chose à voir dans ce point de vue purement musulman.

J'attends tjs sa réponse...

c'est quoi ca contre !!! qui peut me dire ici qu'il est contre alla8 a part les athes ?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Tu me pardonneras, fiston, si je ne puis réprimer un sourire en t'entendant parler de morale à deux vitesses et en me remémorant tes propos d'hier soir où, malgré ta prétendu opposition à la lapidation, tu te retiens hypocritement d'intervenir en faveur de cette femme par suspicion généralisée à l'égard des mouvements de solidarité envers elle. Comme si cette femme était responsable de la diabolisation faite par certains de son pays.

Tu as dépassé la mesure de la répugnance, garde-toi de t'étaler encore. Tu rendras service à l'hygiène.



mais quand cessera tu de pondre des pavés sans queue ni tête??c est bien beau d aligner

des mots et des phrases comme un défilé de 14 juillet,encore faut il des idées,des

arguments,et de la cohérence,or c est loin d étre le cas.

tu te permet de juger les gens et de leur coller des étiquettes,de les tutoyer d une maniére

vulgaire,méme ma vendeuse de salade sur les marchés me parle avec plus de politesse.

si je suis opposé à la lapidation,c est mon point de vue et ça me regarde,méle toi de tes

affaires (si tu en a bien sûr).

cesse donc de faire des raccourcis sur la maniére de penser ou d étre ou d agir des

intervenants,car tu est loin d en avoir les capacités,si il y a bien une moralité bien basse

c est bien celle vulgaire et raciste qui consiste à cloisonner les gens selon leur religion ou

leur couleur (tu est musulman donc tu pense comme ça!tu est juif donc tu est comme ça!

tu est noir donc tu est comme çi!),cela s appelle agir et penser avec ses bas instincts.

quand à depasser la mesure de la repugnance,tes posts s en chargent et se suffisent à eux

méme de ce côté là,tu est une maitresse és scatologie de la pensée.

continue ton travail de diabolisation va!
 
mais quand cessera tu de pondre des pavés sans queue ni tête??c est bien beau d aligner

des mots et des phrases comme un défilé de 14 juillet,encore faut il des idées,des

arguments,et de la cohérence,or c est loin d étre le cas.

Lord Fricadelle: C'est incroyable!!! Il n'y a pas une journée où tu n' insultes pas tes contradicteurs en prétendant qu'ils sont payés pour transmettre je ne sais quel message sioniste. De plus tu es incapable d'aligner un seul raisonnement qui tienne la route et tes connaissances historiques sont grotesques et pathétiques.
Les soviétiques appelaient les communistes occidentaux les "idiots utiles". Tu es l'exemple même de l'idiot utile à la solde des tiers-mondistes les plus bas du plafond...
Définition de l'idiot utile:
"L’expression « idiot utile » s’applique à des personnes qui, de bonne intention et de bonne foi, promeuvent aveuglément une politique ou, plus généralement, une idée.

Historiquement, le terme désignait habituellement les sympathisants communistes occidentaux et la prétendue attitude de l’Union des républiques socialistes soviétiques à leur égard. L'expression implique que le sujet est naïf, fou ou en plein déni de réalité. De telles personnes furent cyniquement utilisées par les dirigeants de l’Union Soviétique. Ce terme est maintenant utilisé pour décrire une personne qui se laisse apparemment manipuler par un mouvement politique, un groupe terroriste ou un gouvernement hostile et ne s'applique plus uniquement aux communistes."
Tiens pour t'instruire va voir là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile
 
Lord Fricadelle: C'est incroyable!!! Il n'y a pas une journée où tu n' insultes pas tes contradicteurs en prétendant qu'ils sont payés pour transmettre je ne sais quel message sioniste. De plus tu es incapable d'aligner un seul raisonnement qui tienne la route et tes connaissances historiques sont grotesques et pathétiques.
Les soviétiques appelaient les communistes occidentaux les "idiots utiles". Tu es l'exemple même de l'idiot utile à la solde des tiers-mondistes les plus bas du plafond...
Définition de l'idiot utile:
"L’expression « idiot utile » s’applique à des personnes qui, de bonne intention et de bonne foi, promeuvent aveuglément une politique ou, plus généralement, une idée.

Historiquement, le terme désignait habituellement les sympathisants communistes occidentaux et la prétendue attitude de l’Union des républiques socialistes soviétiques à leur égard. L'expression implique que le sujet est naïf, fou ou en plein déni de réalité. De telles personnes furent cyniquement utilisées par les dirigeants de l’Union Soviétique. Ce terme est maintenant utilisé pour décrire une personne qui se laisse apparemment manipuler par un mouvement politique, un groupe terroriste ou un gouvernement hostile et ne s'applique plus uniquement aux communistes."
Tiens pour t'instruire va voir là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile
est pourquoi veut tu qu'elle soit du meme avis que le votre

votre pensee est une parmis d'autre dans se monde est votre vision des chose n'est pas l'ultime verité alor cesser d'essayer d'obliger les gens a vous suivre
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Lord Fricadelle: C'est incroyable!!! Il n'y a pas une journée où tu n' insultes pas tes contradicteurs en prétendant qu'ils sont payés pour transmettre je ne sais quel message sioniste. De plus tu es incapable d'aligner un seul raisonnement qui tienne la route et tes connaissances historiques sont grotesques et pathétiques.
Les soviétiques appelaient les communistes occidentaux les "idiots utiles". Tu es l'exemple même de l'idiot utile à la solde des tiers-mondistes les plus bas du plafond...
Définition de l'idiot utile:
"L’expression « idiot utile » s’applique à des personnes qui, de bonne intention et de bonne foi, promeuvent aveuglément une politique ou, plus généralement, une idée.

Historiquement, le terme désignait habituellement les sympathisants communistes occidentaux et la prétendue attitude de l’Union des républiques socialistes soviétiques à leur égard. L'expression implique que le sujet est naïf, fou ou en plein déni de réalité. De telles personnes furent cyniquement utilisées par les dirigeants de l’Union Soviétique. Ce terme est maintenant utilisé pour décrire une personne qui se laisse apparemment manipuler par un mouvement politique, un groupe terroriste ou un gouvernement hostile et ne s'applique plus uniquement aux communistes."
Tiens pour t'instruire va voir là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile


Vous me faites penser à la personne qui vient d apprendre,un truc,un mot d esprit ou une

blague et qui veut absolument la placer malgré le contexte de la discussion en cours qui

ne s y préte pas..

Tout ça pour vous dire le vide pathetique de votre intervention,vous auriez mieux fait de

ne rien dire,que d ajouter quelques mauvais points de plus a votre crédibilité.

c est bien à vous que s applique ce terme,continuez à vous instruire,et remerciez votre

prof wiki.
 
est pourquoi veut tu qu'elle soit du meme avis que le votre

votre pensee est une parmis d'autre dans se monde est votre vision des chose n'est pas l'ultime verité alor cesser d'essayer d'obliger les gens a vous suivre
Je ne demande pas qu'il soit du même avis que moi. Je demande juste qu'il soit capable de discuter en donnant de vrais arguments, et éventuellement de citer des sources. Au lieu de ça il est dans le déni complet: tu lui donnes un lien, et il t'explique que c'est faux, c'est un fake etc. Hier il soutenait que les indiens d'Amérique étaient 80 millions quand les historiens en comptabilisent 7 millions. Mais bien sûr les historiens sont à la solde d'Israel selon lui...Franchement des petits **** comme lui, j'en chie un tous les jours...
Et je te rappelle que je peux te retourner ta remarque: "est pourquoi veut tu qu'elle soit du meme avis que le votre

votre pensee est une parmis d'autre dans se monde est votre vision des chose n'est pas l'ultime verité alor cesser d'essayer d'obliger les gens a vous suivre"
 
Vous me faites penser à la personne qui vient d apprendre,un truc,un mot d esprit ou une

blague et qui veut absolument la placer malgré le contexte de la discussion en cours qui

ne s y préte pas..

Tout ça pour vous dire le vide pathetique de votre intervention,vous auriez mieux fait de

ne rien dire,que d ajouter quelques mauvais points de plus a votre crédibilité.

c est bien à vous que s applique ce terme,continuez à vous instruire,et remerciez votre

prof wiki.
Va apprendre à lire et à écrire avant de nous jouer le petit révolutionnaire à deux balles...
 
Lord Fricadelle: C'est incroyable!!! Il n'y a pas une journée où tu n' insultes pas tes contradicteurs en prétendant qu'ils sont payés pour transmettre je ne sais quel message sioniste. De plus tu es incapable d'aligner un seul raisonnement qui tienne la route et tes connaissances historiques sont grotesques et pathétiques.
Les soviétiques appelaient les communistes occidentaux les "idiots utiles". Tu es l'exemple même de l'idiot utile à la solde des tiers-mondistes les plus bas du plafond...
Définition de l'idiot utile:
"L’expression « idiot utile » s’applique à des personnes qui, de bonne intention et de bonne foi, promeuvent aveuglément une politique ou, plus généralement, une idée.

Historiquement, le terme désignait habituellement les sympathisants communistes occidentaux et la prétendue attitude de l’Union des républiques socialistes soviétiques à leur égard. L'expression implique que le sujet est naïf, fou ou en plein déni de réalité. De telles personnes furent cyniquement utilisées par les dirigeants de l’Union Soviétique. Ce terme est maintenant utilisé pour décrire une personne qui se laisse apparemment manipuler par un mouvement politique, un groupe terroriste ou un gouvernement hostile et ne s'applique plus uniquement aux communistes."
Tiens pour t'instruire va voir là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile

Et toi un bon vieux pervers ( a une fille de 17ans)
A 49 ans j'en parais 24...allez soyons honnête: 25...
J'ai un corps d'athlète.
Mon seul défaut: j'ai un petit sexe (1 mètre seulement, mais beaucoup plus quand je suis excité)
Ça te va? ;)

Un lien pour t'informer https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
 
Je ne demande pas qu'il soit du même avis que moi. Je demande juste qu'il soit capable de discuter en donnant de vrais arguments, et éventuellement de citer des sources. Au lieu de ça il est dans le déni complet: tu lui donnes un lien, et il t'explique que c'est faux, c'est un fake etc. Hier il soutenait que les indiens d'Amérique étaient 80 millions quand les historiens en comptabilisent 7 millions. Mais bien sûr les historiens sont à la solde d'Israel selon lui...Franchement des petits **** comme lui, j'en chie un tous les jours...
Et je te rappelle que je peux te retourner ta remarque: "est pourquoi veut tu qu'elle soit du meme avis que le votre

votre pensee est une parmis d'autre dans se monde est votre vision des chose n'est pas l'ultime verité alor cesser d'essayer d'obliger les gens a vous suivre"


la lapidation est une loi islamique vous nous attaquer en se deffend en vous demande pas de nous suivre , vous ete les agresseurs
 
Haut