Il me quitte après avoir demandé ma main

oui une vraie de vraie....
mon frère m'a fait rire sur ce coup, il a féminisé le prénom de mon ex pour le qualifier. Il m'a dit la même que toi, que j'avais rien perdu et que je méritais mieux. Mon frère ne l'a pas senti, quand leur famille est parti, il m'a dit "oh je sais que tu commences à prendre de l'âge mais c'est pas une raison pour te marier avec n'importe qui : il fume, parle pas, il est chelou ce mec." Et moi naïve que je suis , je l'avais défendu. Il a pas dû faire la même pour moi...

Tu n'étais pas naïve tu le connaissais pas sous cet angle, il t'a juste montrer qu'il ne valait rien.

La roue elle tourne, tu m'oublie ce bon à rien qui ne te mérite pas
 
Tu n'étais pas naïve tu le connaissais pas sous cet angle, il t'a juste montrer qu'il ne valait rien.

La roue elle tourne, tu m'oublie ce bon à rien qui ne te mérite pas

oui je le connaissais pas comme ça aussi mauviette...
d'ailleurs, j'ai le sentiment d'avoir perdu 2 ans de ma vie avec un homme que je croyais connaître mais qui en fait demeure un inconnu et le restera désormais.

Je vais tout faire pour le zapper, c'est sûr. J'ai déjà même plus de sentiments amoureux pour lui et je me demande même comment j'ai pu en avoir, je devais vraiment être en manque affectif ou quelque chose comme ça pour me jeter sur un vaurien comme lui.

merci ma belle
 
parce que j'ai des problèmes de santé.

Pouvez quitter la personne qui vous aimez par peur de vous engager avec elle par rapport à ses problèmes de santé ?


J'attends vos réponses les blednautes :)

Non jamais, ce n'est pas une raison pour le quitter surtout que je sais que je l'aime sincèrement et je sais que je patienterai avec lui jusqu'au bout . =)

Dans la vie personne n'est parfait, on a tous des défauts, .... Dieu nous voit est a nos cotés :) Rébi kbire

Inchaallah tu tomberas sur la bonne personne qui t'acceptera comme tu es, patientes ( inna allaha ma3a assabirine ):)
 
parce que j'ai des problèmes de santé.

Pouvez quitter la personne qui vous aimez par peur de vous engager avec elle par rapport à ses problèmes de santé ?


J'attends vos réponses les blednautes :)
tu lui as parlé de ton problème de santé avant, puisque tu parles d'amour c'est que vous vous-êtes connus un moment; tu n'as pas songé à le lui dire avant? ou c'est récent comme soucis.
 
parce que j'ai des problèmes de santé.

Pouvez quitter la personne qui vous aimez par peur de vous engager avec elle par rapport à ses problèmes de santé ?


J'attends vos réponses les blednautes :)
j'ai lu ton post et quelques réponses à toi et j'en déduis que c'est une maladie passagère inchaalah vu que les médecins sont positifs avec le temps tout rentrera dans l'ordre et tu oublieras avec cette déception amoureuse qui est directement liée à ton état de santé.
bi chifae inchaa lah
 
salam

tu lui as dit que tu étais malade avant sa demande?
c'est oui,c'est un mauvais comportement de sa part
c'est non,tu lui aurais dit tout ,la femme ne doit pas cacher quelque chose à son future mari,pareil pour l'homme

en tous les cas bonne chance:)
 
parce que j'ai des problèmes de santé.

Pouvez quitter la personne qui vous aimez par peur de vous engager avec elle par rapport à ses problèmes de santé ?


J'attends vos réponses les blednautes :)

remettre le mariage à plus tard le temps que tu te soignes ok.
mais pas te quitter...
sauf si tu lui a caché des problemes "chroniques"...
 
parce que j'ai des problèmes de santé.

Pouvez quitter la personne qui vous aimez par peur de vous engager avec elle par rapport à ses problèmes de santé ?


J'attends vos réponses les blednautes :)
C'est un e***é. Une personne qui t'aime ne s'arrête pas à des problèmes de santé ou autre.
Il devait savoir déjà que tu avais des problèmes de santé, pourquoi ce changement!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui car tu l'aimes, si tu n'as pas de sentiments de ce genre pour cette personne ça aurait tout changé.
je ne crois pas que vous êtes forcément différents dans votre façon de voire la vie, c'est surtout au niveau de vos sentiments qu'il y a une différence.
Donc on reste par amour? Et si la personne annonce qu'elle a une maladie incurable avant que des sentiments s'installent, elle est condamnée au célibat? ***** alors :pleurs:
 
Donc on reste par amour? Et si la personne annonce qu'elle a une maladie incurable avant que des sentiments s'installent, elle est condamnée au célibat? ***** alors :pleurs:

Je sais pas pourquoi les rebeus sont aussi fermés par rapport à ce genre de problématique. Les français c'est différent...
Pourtant on est musulmans, ce devrait être tout l'inverse.
 
parce que j'ai des problèmes de santé.

Pouvez quitter la personne qui vous aimez par peur de vous engager avec elle par rapport à ses problèmes de santé ?


J'attends vos réponses les blednautes :)
tu n as pas bien expliquer..je pense il a bien fait ce gard, il est un peu intilegent que moi, car ma ex **** aussi ete malade , j ai remarquer ca et pourtant a cause des sentiment humain je voudrai pas renoncer..que apres j ai trop payer pour ma faute...
 
Et maintenant il revient, s'excuse..... J avoue je ne sais plus où j'en suis. Que feriez-vous à ma place ? Ma fierté prend le dessus, et puis je me dis que c'est quelqu'un d'instable...je suis perdue
 
Pourquoi qu'est-ce qu'elle t 'a fait ???? t'as l'air d'avoir une dent contre elle pour venir la traiter de p... ici.
ne t'acharne pas sur moi, je sais pas ce qu'elle t'a fait mais c'est entre vous
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je sais pas pourquoi les rebeus sont aussi fermés par rapport à ce genre de problématique. Les français c'est différent...
Pourtant on est musulmans, ce devrait être tout l'inverse.
Je ne sais pas si c'est une question de culture...moi aussi je suis malade et celui qui veut se barrer pour ça qu'il se barre franchement...
 
Haut