Il ne veut pas se marier

il me dit qu'il est bien avec moi, que tout se passe bien entre nous, pour lui, mais n'envisage pas le mariage,

ce n'est pas dans ses projets ,il vit au jour le jour

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

ou bien du fait que je ne suis pas assez bien pour etre sa femme?

que fait il avec moi dans ce cas la ? moi je me mets pas avec un homme pour rigoler et profiter ni pour passer le temps

mais bien en vue du mariage!!!!!!!!!




que peut on vous dire,si ce n'est d'arreter cette relation,qui ne mene a rien a part vous faire du mal et vous donner des péchés?

Allâhou alam
 
je suis trop triste c'est moi qui doit avoir un pb


Mais non faut pas réagir comme ça, parfois c'est la bonne personne mais pas le bon moment s'il est pas prêt essaye de comprendre pourquoi. Après s'il n'envisage pas du tout le mariage avec toi même plus tard alors la c'est ni la bonne personne ni le bon moment!
 

ryfya

Marre de bosser
il me dit qu'il est bien avec moi, que tout se passe bien entre nous, pour lui, mais n'envisage pas le mariage,

ce n'est pas dans ses projets ,il vit au jour le jour

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

ou bien du fait que je ne suis pas assez bien pour etre sa femme?

que fait il avec moi dans ce cas la ? moi je me mets pas avec un homme pour rigoler et profiter ni pour passer le temps

mais bien en vue du mariage!!!!!!!!!
toi tu ne te met pas avec un homme pour rigoler ou passer le temps, mais les hommes sont comme ça, ils se mettent avec des filles pour s'amuser et passer le temps.

met lui les points sur les i et passe à autre chose.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
il me dit qu'il est bien avec moi, que tout se passe bien entre nous, pour lui, mais n'envisage pas le mariage,

ce n'est pas dans ses projets ,il vit au jour le jour

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

ou bien du fait que je ne suis pas assez bien pour etre sa femme?

que fait il avec moi dans ce cas la ? moi je me mets pas avec un homme pour rigoler et profiter ni pour passer le temps

mais bien en vue du mariage!!!!!!!!!
Des hommes dont le mariage ne fait pas partie de leur bagage culturel, ça existe ;) Ils ont évolué dans un entourage familial voire un entourage social dans lequel le mariage n'est pas la norme et la finalité de tout engagement, et se croient que tout le monde pense comme eux.

Si c'était le cas pour ton homme, alors sache bien que le refus est lié à la culture qu'elle l'anime et pas à un défaut chez toi ;)
 
ça me brise le coeur honntement je ne me vois pas avec un autre

C'était pas celui qui voulait pas que tu l'appelles, et que ça énervait de te dire où il va ni trop te voir pendant le ramadan? T'as vu comme je suis bien tous les épisodes :D Et mnt il veut ps se marier .... En gros l'implication et la petite fleur bleue c'est pas trop son truc.
 
toi tu ne te met pas avec un homme pour rigoler ou passer le temps, mais les hommes sont comme ça, ils se mettent avec des filles pour s'amuser et passer le temps.

met lui les points sur les i et passe à autre chose.

Lol ... des filles qui se mettent avec des garçons juste pour s'amuser et passer le temps ça existe aussi.
 
il me dit qu'il est bien avec moi, que tout se passe bien entre nous, pour lui, mais n'envisage pas le mariage,

ce n'est pas dans ses projets ,il vit au jour le jour

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

Ou bien du fait que je ne suis pas assez bien pour etre sa femme?

Que fait il avec moi dans ce cas la ? Moi je me mets pas avec un homme pour rigoler et profiter ni pour passer le temps

mais bien en vue du mariage!!!!!!!!!
si toi tu veux te marier et lui veut encore s amuser
desole d te le dire mais ya un souci
c est qu il a peur de trouver mieux que toi ailleurs et de regretter
si il a tout materiellement bien sur
 
C'était pas celui qui voulait pas que tu l'appelles, et que ça énervait de te dire où il va ni trop te voir pendant le ramadan? T'as vu comme je suis bien tous les épisodes :D Et mnt il veut ps se marier .... En gros l'implication et la petite fleur bleue c'est pas trop son truc.

oui c'est lui mais moi aussi j'abusais d'ailleurs j'avais arreté et c'est lui qui prenait tout le temps de mes nouvelles ça se passait bien
 
Ya des mecs ils savent pas ce qu ils veulent jusqu au jour ou la nana les quitte et epouse un autre
la ils savent ce qu ils veulent
mais trooooooop tard
 
Je vois! Ben écoute il est pas prêt même à en parler, l'imaginer, se projeter....je vois pas ce que tu pourrai faire mis a part ne plus le voir.


C'est clair si lui ne l'envisage même pas alors à quoi bon rester avec lui. La finalité d'un couple c'est le mariage si vous n'avez pas ce but en commun c'est une perte de temps
 
j'ai été dans la même situation, c'est une perte de temps... Toi c'est 4mois, moi ça a été 1 an :rolleyes:
le pire c est celui qui dit oui je veux t epouser mais qui attend attend attend sois disant pas pret materiellement et qui te fait perdre tn temps et le pire car il te donne l espoir
c est pire car tu y crois et t attend
au moins toi il te le dit direct qu il veut pas s e marier
c est bien d un cote
 
IL MA DIt qu'il ne ovulait pas me faire la promesse qu'on allait se marier car il sait pas ce qu'il peut se passer demain et il ma dit egalement qu'il aurait pu me dire plus tard mais qu'il preferait ne pas me faire de promesses qu'il n'est pas sur de tenir
 

Aaroubiya

Rain on Me
le pire c est celui qui dit oui je veux t epouser mais qui attend attend attend sois disant pas pret materiellement et qui te fait perdre tn temps et le pire car il te donne l espoir
c est pire car tu y crois et t attend
au moins toi il te le dit direct qu il veut pas s e marier
c est bien d un cote

LoL arrete de me citer moi, je suis pas la posteuse! :D
 
il me dit qu'il est bien avec moi, que tout se passe bien entre nous, pour lui, mais n'envisage pas le mariage,

ce n'est pas dans ses projets ,il vit au jour le jour

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

ou bien du fait que je ne suis pas assez bien pour etre sa femme?

que fait il avec moi dans ce cas la ? moi je me mets pas avec un homme pour rigoler et profiter ni pour passer le temps

mais bien en vue du mariage!!!!!!!!!

C'est bien la tout le problème !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
il me dit qu'il est bien avec moi, que tout se passe bien entre nous, pour lui, mais n'envisage pas le mariage,

ce n'est pas dans ses projets ,il vit au jour le jour

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

ou bien du fait que je ne suis pas assez bien pour etre sa femme?

que fait il avec moi dans ce cas la ? moi je me mets pas avec un homme pour rigoler et profiter ni pour passer le temps

mais bien en vue du mariage!!!!!!!!!

je suis désolée

Si on est arrive a ce stade, c'est que tu as donne l'image d'une fille qui veut rigoler. En plus il te dit qu'il veut pas se marier avec toi. Monsieur n'hésite même pas.

Je pense qu'il ne tient pas du tout a toi. Que si tu pars il ressentira aucun manque, et que si tu restes il s'en fiche royalement de ce que tu peux éprouver.

Oui la raison est que tu n'es pas celle avec laquelle il envisage de se marier. Sinon il t'aurais jamais laisser filer !!
 
oui ikya des personnes qui parles de tous mais pour le mariage il dit toujours après après....le temps et les paroles des voisins n'attend pas après après il faut faire les dèmarche au moins fianssaye si les deux personnes sont d'acord....pourquoi rigoler et passer du temps...tous les hommes n'aiment pas qu'un autre fait ça à sa soeur alors en n'ait tous vos soeur au dèbut.....
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je suis désolée

Si on est arrive a ce stade, c'est que tu as donne l'image d'une fille qui veut rigoler. En plus il te dit qu'il veut pas se marier avec toi. Monsieur n'hésite même pas.

Je pense qu'il ne tient pas du tout a toi. Que si tu pars il ressentira aucun manque, et que si tu restes il s'en fiche royalement de ce que tu peux éprouver.

Oui la raison est que tu n'es pas celle avec laquelle il envisage de se marier. Sinon il t'aurais jamais laisser filer !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr direct looool

mais je suis d'accord, s'il ne veut pas se marier, c'est qu'il veut juste embrasser majda voire coucher avec looool :D

s'il te dit clairement que je ne veux pas me marier sans expliquer sa décision c'est tout simplement parce pour lui c'est relation banale comme d'autres qu'il a dû connaitre !

il faut pas se voiler la face, quand on veut du sérieux au moins on explique à notre copine qu'on veut se marier dans le futur après avoir eu un boulot stable !

sinon il peut même se marier en étant précaire, il est où le problème ? quand vous avez pas d'enfants, les charges sont les mêmes que vous soyez ensemble ou pas, vu que normalement la femme travaille et est indépendante :D
 
Haut