Il ne veut pas se marier

Ca me laisse tjs perplexe ces histoires quand tu vois le mec fou amoureux MAIS il arrive pas à se poser, espérons que ca m'arrive pas :(

Non mais toute facon comme disait Didou il faut etre claire dés le début
Je sais que pas mal de fois des amies m'ont un peu fait la morale sur ca parce que c'est vrai que du coup tu peux passer à coté de qq qui peut etre n'y pense pas mais qui aura une revelation ac toi

Je l'espère pour toi aussi, c'est dur ce genre de situation parce que tu te remettras toujours en question en te disant qu'il y'a quelque chose qui ne va pas chez toi!

Oui on espère qu'il puisse changer d'avis un jour mais ce jour parfois n'arrive pas! Alors là ça devient très compliqué il faut faire un choix, partir ou rester.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
comment ca?

..............

ben je parle de ceux qui se mettent avec des filles qui n'ont pas les mêmes origines qu'eux, et qu'au final, ils leur disent que je ne peux pas me marier parce que ma future femme devrait avoir les mêmes origines que moi !

souvent les parents ont leur de la responsabilité et les hommes soumis aux ordres capricieux des parents ne sont pas des hommes, des moutons on va dire lool :D

après y en a qui aiment sortir cette excuse pour se justifier et mettre fin à une relation ou continuer la relation sans se projeter et penser au mariage ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
welah c'est la galere! une fille bien ça court pas les rues ou ptet que c'est moi qui est trooop parfait pour les femmes :co ol: : D

khouya y a beaucoup de bladinette sérieuses et belles sur le forum, tente ta chance, toi qui a les papiers :D

moi wallou ya khouya dès que je drague une, elle me dit arrête midou on sait toutes que tu cherches que les papiers :eek:
 

Neytha

VIB
Je l'espère pour toi aussi, c'est dur ce genre de situation parce que tu te remettras toujours en question en te disant qu'il y'a quelque chose qui ne va pas chez toi!

Oui on espère qu'il puisse changer d'avis un jour mais ce jour parfois n'arrive pas! Alors là ça devient très compliqué il faut faire un choix, partir ou rester.

Je trouve que le pire c'est qu'en tu as sorti un mec d'un sale systéme dans lequel il était
Que tu lui as redonné confiance, appris à aimer, remis sur pied etc et LA il part avec une autre

Et tu vois alors une autre profiter de cet homme que tu as remis sur pied, ca doit etre horrible :eek:

J'avais lu dans je ne sais quel papier de mag' à nana, que dans une situation comme ca un homme avait de forte chance de partir avec une autre effectivement, parce que sans cesse tu lui rappelerai l'homme qu'il a été autrefois...

J'ai du mal avec les pseudo concept de psycho en amour et ds la société en générale, mais je me demande s'il n'y a pas du vrai là dedans....
 

Loulou313

Lou²
oui mais que penser quand les origines (surtout que nous sommes très proches c'est pas comme un noir ou quoi) ne posent pas de soucis aux deux familles? et qu'il adeja accepte de rencontrer tes parents..

Moi je dit juste qu'ils ont peur, c'est tout
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
oui mais que penser quand les origines (surtout que nous sommes très proches c'est pas comme un noir ou quoi) ne posent pas de soucis aux deux familles? et qu'il adeja accepte de rencontrer tes parents..

Moi je dit juste qu'ils ont peur, c'est tout

n'écoute pas Mido il aime faire peur :D

Mais sinon les tunisiens sont chiants là dessus :D
 
Je trouve que le pire c'est qu'en tu as sorti un mec d'un sale systéme dans lequel il était
Que tu lui as redonné confiance, appris à aimer, remis sur pied etc et LA il part avec une autre

Et tu vois alors une autre profiter de cet homme que tu as remis sur pied, ca doit etre horrible :eeek:

J'avais lu dans je ne sais quel papier de mag' à nana, que dans une situation comme ca un homme avait de forte chance de partir avec une autre effectivement, parce que sans cesse tu lui rappelerai l'homme qu'il a été autrefois...

J'ai du mal avec les pseudo concept de psycho en amour et ds la société en générale, mais je me demande s'il n'y a pas du vrai là dedans....

Là y'a de quoi déprimer pendant des années et surtout ne plus faire confiance aux hommes :(

C'est fort possible c'est vrai!
Alalala tu vois ben dans ces cas tu te dis je ferai mieux de rester seule et protéger mon petit coeur :(
 

mido94

Don't believe in me
VIB
oui mais que penser quand les origines (surtout que nous sommes très proches c'est pas comme un noir ou quoi) ne posent pas de soucis aux deux familles? et qu'il adeja accepte de rencontrer tes parents..

Moi je dit juste qu'ils ont peur, c'est tout

désolé je ne suis pas français et je n'ai pas grandi en france pour savoir comment ça marche ce genre de truc ici :D

en tout cas, je te souhaite bonne chance, s'il veut vraiment du sérieux et qu'il t'aime réellement, il va tout faire pour construire sa vie avec toi ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
n'écoute pas Mido il aime faire peur : D

Mais sinon les tunisiens sont chiants là dessus : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je donne juste ma vision de la chose, après libre à elle de me prendre au sérieux ou pas loool

d'ailleurs c'est rare où on me prend au sérieux et je conseille fortement les gens de ne pas me prendre au sérieux :D

oui les tunisiens comme mes tunisiennes sont chiants :eek:
 
désolé je ne suis pas français et je n'ai pas grandi en france pour savoir comment ça marche ce genre de truc ici : D

en tout cas, je te souhaite bonne chance, s'il veut vraiment du sérieux et qu'il t'aime réellement, il va tout faire pour construire sa vie avec toi ;)

C'est la conclusion de ce post et de toutes les histoires comme celle de Majda;)
 

Soraya404

........................
Je trouve que le pire c'est qu'en tu as sorti un mec d'un sale systéme dans lequel il était
Que tu lui as redonné confiance, appris à aimer, remis sur pied etc et LA il part avec une autre

Et tu vois alors une autre profiter de cet homme que tu as remis sur pied, ca doit etre horrible :eek:

J'avais lu dans je ne sais quel papier de mag' à nana, que dans une situation comme ca un homme avait de forte chance de partir avec une autre effectivement, parce que sans cesse tu lui rappelerai l'homme qu'il a été autrefois...

J'ai du mal avec les pseudo concept de psycho en amour et ds la société en générale, mais je me demande s'il n'y a pas du vrai là dedans....

en effet, je confirme c'est horriblement moche
 

Neytha

VIB
Là y'a de quoi déprimer pendant des années et surtout ne plus faire confiance aux hommes : (

C'est fort possible c'est vrai!
Alalala tu vois ben dans ces cas tu te dis je ferai mieux de rester seule et protéger mon petit coeur : (

Mais non faut pas se dire ca :(

Faut juste faire un tri à l'entrée et mettre de coté tout les canards boiteux (boouuuuuuuuh c'est pas biiieeenn ce que je dis lol) :D
 
il me dit qu'il est bien avec moi, que tout se passe bien entre nous, pour lui, mais n'envisage pas le mariage,

ce n'est pas dans ses projets ,il vit au jour le jour

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

ou bien du fait que je ne suis pas assez bien pour etre sa femme?

que fait il avec moi dans ce cas la ? moi je me mets pas avec un homme pour rigoler et profiter ni pour passer le temps

mais bien en vue du mariage!!!!!!!!!

largues-le !!!!

il doit être un minable, tu mérites mieux !

dis-toi qu'un jour tu risques de le quitter et tu regreteras d'avoir perdu du temps avec pareil fripouille !

c'est comme ça a chaque fois avec les filles:D

Good luck !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Banale et trés bete si c'est le cas lol

Mais t'as pas l'impression qu'il y'a de plus en plus de mixité dans les couples ?

A moins que ca soit ds ma campagne lool ms ici y'a pas mal de mix algérien-marocain, tunisien-algérien etc

en france, la mixité est devenue monnaie courante, et dans la religion, si l'homme est musulman t'as le droit de te marier avec !

les parents devraient le savoir très bien, après c'est pas la faute des enfants si les parents ont immigré dans un pays non musulman et loin de leur pays loool

ils doivent pas être exigent et dire à leurs enfants " si tu ne ramènes pas une algérienne, ana sakhta 3lik a waldi " :eek:

c'est vraiment la mentalité du moyen-âge lool :D
 
il me dit qu'il est bien avec moi, que tout se passe bien entre nous, pour lui, mais n'envisage pas le mariage,

ce n'est pas dans ses projets ,il vit au jour le jour

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

ou bien du fait que je ne suis pas assez bien pour etre sa femme?

que fait il avec moi dans ce cas la ? moi je me mets pas avec un homme pour rigoler et profiter ni pour passer le temps

mais bien en vue du mariage!!!!!!!!!


Il peut tenir à toi,t'aimer,te montrer son attachement mais sans forcément vouloir se marier.

A toi de voir si tu es capable d'accepter une telle situation en sachant qu'il se peut qu'un jour il parte avec la femme qui lui donnera envie de se marier...ce qui arrive souvent.Fais attention à toi parce que là tu risques gros à rester avec lui.

En tout cas il a le mérite d'être "honnete" avec toi,au moins il te dit direct qu'il pense pas au mariage.
 

Neytha

VIB
en france, la mixité est devenue monnaie courante, et dans la religion, si l'homme est musulman t'as le droit de te marier avec !

les parents devraient le savoir très bien, après c'est pas la faute des enfants si les parents ont immigré dans un pays non musulman et loin de leur pays loool

ils doivent pas être exigent et dire à leurs enfants " si tu ne ramènes pas une algérienne, ana sakhta 3lik a waldi " :eek:

c'est vraiment la mentalité du moyen-âge lool :D

Ou peut etre que ca les sécurise plus ?
Qd tu vois ts les mariages qui partent en l'air, peut etre qu'ils pensent qu'en prennant qq du mm pays ca tiendra mieux ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ou peut etre que ca les sécurise plus ?
Qd tu vois ts les mariages qui partent en l'air, peut etre qu'ils pensent qu'en prennant qq du mm pays ca tiendra mieux ?

t'as des statistiques sur le nombre de mariage mixes qui finissent par un divorce ? :rolleyes:

moi je pense que c'est juste une question de mentalité !

et au bled c'est la même chose, y a des régions où t'es obligée de te marier avec quelqu'un de la même région que toi !

du même pays au bled oui, mais en france non, vous êtes des français d'origine maghrébine et avant tout des musulmans !

et franchement, il y a plus de différence entre un blédard marocain et un blédard algérien qu'un français d'origine marocaine et un français d'origine algérienne :rolleyes:
 
Je trouve que le pire c'est qu'en tu as sorti un mec d'un sale systéme dans lequel il était
Que tu lui as redonné confiance, appris à aimer, remis sur pied etc et LA il part avec une autre

Et tu vois alors une autre profiter de cet homme que tu as remis sur pied, ca doit etre horrible :eek:

J'avais lu dans je ne sais quel papier de mag' à nana, que dans une situation comme ca un homme avait de forte chance de partir avec une autre effectivement, parce que sans cesse tu lui rappelerai l'homme qu'il a été autrefois...

J'ai du mal avec les pseudo concept de psycho en amour et ds la société en générale, mais je me demande s'il n'y a pas du vrai là dedans....

C'est un truc à laisser la femme en dépression pdt des années ça.

Moi j'etais avec un mec que j'avait beaucoup aidé dans ses projets puis une fois en "haut" il se croyait supérieur à moi,avait un ton méprisant.
Je lui ai vite rappelé d'où il venait...
Puis ca a fini pour d'autres raisons.
 

Neytha

VIB
C'est un truc à laisser la femme en dépression pdt des années ça.

Moi j'etais avec un mec que j'avait beaucoup aidé dans ses projets puis une fois en "haut" il se croyait supérieur à moi,avait un ton méprisant.
Je lui ai vite rappelé d'où il venait...
Puis ca a fini pour d'autres raisons.

Ton histoire me fait penser à ce que j'avais vu sur confession intime (oui honte à moi mdr) mais là c'était pervers je trouve parce que elle avait bcp aidé en l'hébergeant etc et ensuite elle lui demandait de faire des choses en lui disant "tu me le dois vu tout ce que j'ai fait pour toi avant"

Je comprend pas qu'on puisse rabaisser ou bien laissé sur le bas coté qq qui t'a aidé parce que ca te rappel ton ancienne situation :eek:

t'as des statistiques sur le nombre de mariage mixes qui finissent par un divorce ? :rolleyes :

moi je pense que c'est juste une question de mentalité !

et au bled c'est la même chose, y a des régions où t'es obligée de te marier avec quelqu'un de la même région que toi !

du même pays au bled oui, mais en france non, vous êtes des français d'origine maghrébine et avant tout des musulmans !

et franchement, il y a plus de différence entre un blédard marocain et un blédard algérien qu'un français d'origine marocaine et un français d'origine algérienne :rolleyes :

Lol non aucune stat et je crois pas du tout que ca soit une solution ms je me disais que peut etre pr certains ca l'était

Perso moi j'arrive meme pas à faire la différence entre algérien et marocain vu que je viens de l'ouest je suis parfois plus proche ds mes coutumes de qq qui vient d'oujda que d'un algérien chaoui

C pr ca que tout ca me laisse un peu perplexe perso...
 
Haut