Il ne veut pas se marier

Ton histoire me fait penser à ce que j'avais vu sur confession intime (oui honte à moi mdr) mais là c'était pervers je trouve parce que elle avait bcp aidé en l'hébergeant etc et ensuite elle lui demandait de faire des choses en lui disant "tu me le dois vu tout ce que j'ai fait pour toi avant"

Je comprend pas qu'on puisse rabaisser ou bien laissé sur le bas coté qq qui t'a aidé parce que ca te rappel ton ancienne situation :eek:


Oui là pour le coup cest pas terrible ce qu'elle fait.
Mais moi cetait surtout le fait qu'il se prenait pas pour de la ***** et qu'il rabaissait les gens et moi egalement de par sa situation nouvellement "acquise".
Par exemple une fois il a commencé à prendre de haut un mec qui n'avait pas fait d'etudes,limite en le traitant de ***.
Le pire c'est que lui cetait l'etudiant qui n'en fichait pas une et qui le jour de l'exam copiait tout sur le mec à côté ou alors avait des antisèche.


Pour le gars qui laisse sa copine pour une autre alors qu'elle l'a aidé dans ses problèmes,cest très vrai ce que tu dis je l'ai beaucoup observé autours de moi.

Une voisine s'est sacrifié pour que son mari puisse s'investir à fond dans son boulo et obtenir un meilleur poste(à côté il avait repris des cours aussi) et elle elle s'occupait de vraiment TOUT.
bein quand il a tout obtenu il a laché sa femme pour courir après d'autres femmes.
 

Soraya404

........................
Samedi finalement inchallah lol

Toute facon il faut !
Tu t'imagines, la personne te fais un coup de p*** et en plus de ca tu gache ton futur pour elle
Non vraiment ils méritent pas autant

si je ne te vois pas d'ici là, profites en bien...

c'est certain mais ça tu t'en rends compte après

bonne nuit à toi;)
 

Neytha

VIB
Oui là pour le coup cest pas terrible ce qu'elle fait.
Mais moi cetait surtout le fait qu'il se prenait pas pour de la ***** et qu'il rabaissait les gens et moi egalement de par sa situation nouvellement "acquise".
Par exemple une fois il a commencé à prendre de haut un mec qui n'avait pas fait d'etudes,limite en le traitant de ***.
Le pire c'est que lui cetait l'etudiant qui n'en fichait pas une et qui le jour de l'exam copiait tout sur le mec à côté ou alors avait des antisèche.


Mais pour le gars qui laisse sa copine pour une autre alors qu'elle l'a aidé dans ses problèmes,cest très vrai ce que tu dis je l'ai beaucoup observé autours de moi.

Une voisine s'est sacrifié pour que son mari puisse s'investir à fond dans son boulo et obtenir un meilleur poste(à côté il avait repris des cours aussi) bein quand il a tout obtenu il a laché sa femme pour courir après d'autres femmes.

Y'a rien de pire que le manque d'humilité je te jure
Ca me tue, quand tu vois certaines personnes ne plus se sentir exister à s'encenser comme ca tout seul sans raison apparente ca me dépasse

Alors tu sais meme si tu l'as aidé et qu'il est parti son manque d'humilité ne l'amenera pas dans les meilleures contrées...

C'est pire encore pour un mari punaise !!!!

Moi en toute honneté quelqu'un qui est totalement perdu dans ses sales habitudes je vais pas m'en approcher
Si tu sens que quelqu'un veut vraiment avancer, s'équilibrer etc ok mais le sortir de l'eau complétement sans savoir s'il veut s'équilibrer non, c'est dur mais bon j'assume....
 
Y'a rien de pire que le manque d'humilité je te jure
Ca me tue, quand tu vois certaines personnes ne plus se sentir exister à s'encenser comme ca tout seul sans raison apparente ca me dépasse

Alors tu sais meme si tu l'as aidé et qu'il est parti son manque d'humilité ne l'amenera pas dans les meilleures contrées...

C'est pire encore pour un mari punaise !!!!

Moi en toute honneté quelqu'un qui est totalement perdu dans ses sales habitudes je vais pas m'en approcher
Si tu sens que quelqu'un veut vraiment avancer, s'équilibrer etc ok mais le sortir de l'eau complétement sans savoir s'il veut s'équilibrer non, c'est dur mais bon j'assume....

Ah bein toute façon ça marche pour tout le monde,amis,famille,mari quand tu vois que la personne ne fait rien pour s'equilibrer faut pas s'user pour rien et encore moins quand on connait pas la personne.

Allez jvais arreter le hs pour respecter un peu le post de majdalina lol
 

Neytha

VIB
Ah bein toute façon ça marche pour tout le monde,amis,famille,mari quand tu vois que la personne ne fait rien pour s'equilibrer faut pas s'user pour rien et encore moins quand on connait pas la personne.

Allez jvais arreter le hs pour respecter un peu le post de majdalina lol

Bah justement pour le reste (surtout famille, mari y compris lol) j'ai tendance à donner ma propre chemise, je concois pas d'amour sans ca
Ms par contre les inconnus à la base non je met trop de barriére

Mais t'as raison arretons le hs lol si je suis motivé et connecté demain j'ouvrirai un sujet sur ca lol ;)
 
je pense que tu dois te poser et discuter avec lui comme il le faut...si vous avez pas les meme projets sois tu patientes sois tu mets fin a la relation...a toi de voir
 
Haut