Il ne veut pas se marier

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr direct looool

mais je suis d'accord, s'il ne veut pas se marier, c'est qu'il veut juste embrasser majda voire coucher avec looool :D

s'il te dit clairement que je ne veux pas me marier sans expliquer sa décision c'est tout simplement parce pour lui c'est relation banale comme d'autres qu'il a dû connaitre !

il faut pas se voiler la face, quand on veut du sérieux au moins on explique à notre copine qu'on veut se marier dans le futur après avoir eu un boulot stable !

sinon il peut même se marier en étant précaire, il est où le problème ? quand vous avez pas d'enfants, les charges sont les mêmes que vous soyez ensemble ou pas, vu que normalement la femme travaille et est indépendante :D

ben oui voilà pourquoi donner des conseils ici

pour réveiller les gens

!!

et majda je pense aussi qu'il y a une part d'erreur de ta part, il fallait être claire depuis le départ!
 
il me dit qu'il est bien avec moi, que tout se passe bien entre nous, pour lui, mais n'envisage pas le mariage,

ce n'est pas dans ses projets ,il vit au jour le jour

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

ou bien du fait que je ne suis pas assez bien pour etre sa femme?

que fait il avec moi dans ce cas la ? moi je me mets pas avec un homme pour rigoler et profiter ni pour passer le temps

mais bien en vue du mariage!!!!!!!!!
il fallait lui parler du mariage au bout de 2 mois (le préparer a l'idée ou voir sa volonté) pas au bout de 2 ans
 
au temps pour moi

ça dépend, il y a des filles peu farouches que ça ne dérange pas, mais je suis d'accord avec toi lorsqu'on est sérieux autant envisager une relation sérieuse avec une fille sérieuse

Je pense que la plupart des filles au bout d'un certain temps pensent au mariage, quand elles se rendent compte que leur copain n'est pas prêt il est trop tard elles sont amoureuses et attendent jusqu'à une certaine limite.
Vaut mieux être clair dès le début!
 

Neytha

VIB
je suis désolée

Si on est arrive a ce stade, c'est que tu as donne l'image d'une fille qui veut rigoler. En plus il te dit qu'il veut pas se marier avec toi. Monsieur n'hésite même pas.

Je pense qu'il ne tient pas du tout a toi. Que si tu pars il ressentira aucun manque, et que si tu restes il s'en fiche royalement de ce que tu peux éprouver.

Oui la raison est que tu n'es pas celle avec laquelle il envisage de se marier. Sinon il t'aurais jamais laisser filer !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr direct looool

mais je suis d'accord, s'il ne veut pas se marier, c'est qu'il veut juste embrasser majda voire coucher avec looool :D

s'il te dit clairement que je ne veux pas me marier sans expliquer sa décision c'est tout simplement parce pour lui c'est relation banale comme d'autres qu'il a dû connaitre !

il faut pas se voiler la face, quand on veut du sérieux au moins on explique à notre copine qu'on veut se marier dans le futur après avoir eu un boulot stable !

sinon il peut même se marier en étant précaire, il est où le problème ? quand vous avez pas d'enfants, les charges sont les mêmes que vous soyez ensemble ou pas, vu que normalement la femme travaille et est indépendante :D

Ca vraiment c'est du grand n'importe quoi, sans vouloir vous froisser

Mais tu peux etre trés sérieuse et le mec ne veut pas s'installer
Parce qu'il est pas pret, parce qu'il a peur, parce qu'il est déséquilibré on peut pas savoir et encore moins dire comme ca de facon sur "oui majda c'est de ta faute tu as du lui donner l'image d'une nana qui veut s'amuser"

Ca peut etre la faute de majda, comme ca peut ne pas l'etre, on est pas des extra lucides sur bladi

Enfin bref je voulais pas vous agresser ou que vous sentiez rabaissé mais bon en lisant ca j'ai pas pu m'empecher

Majda aprés à toi de prendre ta décision mais bon fait attention à te proteger au cas ou ca pete

Courage à toi
 
Ca vraiment c'est du grand n'importe quoi, sans vouloir vous froisser

Mais tu peux etre trés sérieuse et le mec ne veut pas s'installer
Parce qu'il est pas pret, parce qu'il a peur, parce qu'il est déséquilibré on peut pas savoir et encore moins dire comme ca de facon sur "oui majda c'est de ta faute tu as du lui donner l'image d'une nana qui veut s'amuser"

Ca peut etre la faute de majda, comme ca peut ne pas l'etre, on est pas des extra lucides sur bladi

Enfin bref je voulais pas vous agresser ou que vous sentiez rabaissé mais bon en lisant ca j'ai pas pu m'empecher

Majda aprés à toi de prendre ta décision mais bon fait attention à te proteger au cas ou ca pete

Courage à toi

Non ce n'est pas Majda qui est en cause.

C'est lui! Mais peut être qu'elle ne lui convient pas en tant qu'épouse, ça ne veut pas dire qu'elle donne une mauvaise image d'elle mais peut être qu'au fond de lui il se dit que c'est pas LA FEMME DE SA VIE.

Je sais une chose quand un homme aime vraiment la fille, il fait tout pour ne pas la perdre;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ca vraiment c'est du grand n'importe quoi, sans vouloir vous froisser

Mais tu peux etre trés sérieuse et le mec ne veut pas s'installer
Parce qu'il est pas pret, parce qu'il a peur, parce qu'il est déséquilibré on peut pas savoir et encore moins dire comme ca de facon sur "oui majda c'est de ta faute tu as du lui donner l'image d'une nana qui veut s'amuser"

Ca peut etre la faute de majda, comme ca peut ne pas l'etre, on est pas des extra lucides sur bladi

Enfin bref je voulais pas vous agresser ou que vous sentiez rabaissé mais bon en lisant ca j'ai pas pu m'empecher

Majda aprés à toi de prendre ta décision mais bon fait attention à te proteger au cas ou ca pete

Courage à toi

si le mec ne veut pas du sérieux c'est qu'il ne le chercher pas du tout et qu'il fait passer majda pour sa "copine", tu sais, celle avec qui on sort pour manger un kebab, celle qu'on emmène au cinoche et celle qu'on embrasse :D

dans la vie il faut être clair avec soi même avant de l'être avec autrui, moi je suis encore étudiant, je suis précaire, si un jour je rencontre une fille avec qui je voudrai construire ma vie, je vais tout faire pour qu'elle soit mienne loool

je vais tout simplement lui " choufi a bente nass, je veux construire ma vie avec toi, mais voilà, je suis encore étudiant, j'en ai pour 2 ou 3 ans encore, pourrais tu m'attendre ? ou acceptes tu qu'on se marie dans 2 ou 3 ans ? "

et là en fonction de sa réponse, je serai fixé, et je saurai si la fille en valait la peine ou cherchait juste à se caser avec le premier venu hihihi

:D
 

Neytha

VIB
Non ce n'est pas Majda qui est en cause.

C'est lui! Mais peut être qu'elle ne lui convient pas en tant qu'épouse, ça ne veut pas dire qu'elle donne une mauvaise image d'elle mais peut être qu'au fond de lui il se dit que c'est pas LA FEMME DE SA VIE.

Je sais une chose quand un homme aime vraiment la fille, il fait tout pour ne pas la perdre;)

Par contre sur ca oui c'est une des possibilités

Moi ce qui m'a fait hérisser les poils c'est de lire que Majda avait donné une image de nana qui veut s'amuser, sans qu'on connaisse leur histoire je trouve ca salissant tout de meme, donc je n'ai pas pu m'empecher d'ouvrir ma bouche meme si je n'ai rien contre les deux bladinautes en question lool

Mais aprés je sais, tu vois je pense comme toi que quand il aime vraiment déjà il en parle tout seul et te laisse pas partir, mais là c mon expérience perso

Donc je me demande est ce que c'est tjs le cas ?
C'est pas possible qu'un homme malgré tout l'amour qu'il peut avoir pour une femme n'arrive pas à se poser
Je pense à une histoire ds mon entourage en particulier qui est comme ca
 

Neytha

VIB
si le mec ne veut pas du sérieux c'est qu'il ne le chercher pas du tout et qu'il fait passer majda pour sa "copine", tu sais, celle avec qui on sort pour manger un kebab, celle qu'on emmène au cinoche et celle qu'on embrasse :D

dans la vie il faut être clair avec soi même avant de l'être avec autrui, moi je suis encore étudiant, je suis précaire, si un jour je rencontre une fille avec qui je voudrai construire ma vie, je vais tout faire pour qu'elle soit mienne loool

je vais tout simplement lui " choufi a bente nass, je veux construire ma vie avec toi, mais voilà, je suis encore étudiant, j'en ai pour 2 ou 3 ans encore, pourrais tu m'attendre ? ou acceptes tu qu'on se marie dans 2 ou 3 ans ? "

et là en fonction de sa réponse, je serai fixé, et je saurai si la fille en valait la peine ou cherchait juste à se caser avec le premier venu hihihi

:D
Oui ca c'est possible, c'est plus le coté genre c'est Majda qui lui a lancé des signaux comme quoi elle était une nana qui voulait s'amuser qui m'a fait tiquer

Et je suis tout a fait d'accord quand tu dis qu'il faut "etre claire avec soi avant de l'etre avec autrui"
Si les gens prenaient la peine de le faire, on aurait pas autant de divorce ensuite vas savoir ....
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ca vraiment c'est du grand n'importe quoi, sans vouloir vous froisser

Mais tu peux etre trés sérieuse et le mec ne veut pas s'installer
Parce qu'il est pas pret, parce qu'il a peur, parce qu'il est déséquilibré on peut pas savoir et encore moins dire comme ca de facon sur "oui majda c'est de ta faute tu as du lui donner l'image d'une nana qui veut s'amuser"

Ca peut etre la faute de majda, comme ca peut ne pas l'etre, on est pas des extra lucides sur bladi

Enfin bref je voulais pas vous agresser ou que vous sentiez rabaissé mais bon en lisant ca j'ai pas pu m'empecher

Majda aprés à toi de prendre ta décision mais bon fait attention à te proteger au cas ou ca pete

Courage à toi

non ne t inquiète pas moi et Mido on va pas se sentir rabaisser à cause d'un message dans un forum :D

pourquoi tu t'enerves ??? lool take it easy, on a exprimé ce qu'on pense, Ehhhh oui un mec si il sait que la fille est sérieuse et qu'il n'est pas prêt à s'engager il va chercher ailleurs !!

Et au pire des cas, tu dis que c'est pas la faute de Majda, Ok, c'est bien, pourquoi alors elle va pleurer pour un trochon ???

Moi je lui dis ça pourqu'elle ouvre les yeux, car ce n'est pas le premier, y a qu'a avoir les historiques
 
Par contre sur ca oui c'est une des possibilités

Moi ce qui m'a fait hérisser les poils c'est de lire que Majda avait donné une image de nana qui veut s'amuser, sans qu'on connaisse leur histoire je trouve ca salissant tout de meme, donc je n'ai pas pu m'empecher d'ouvrir ma bouche meme si je n'ai rien contre les deux bladinautes en question lool

Mais aprés je sais, tu vois je pense comme toi que quand il aime vraiment déjà il en parle tout seul et te laisse pas partir, mais là c mon expérience perso

Donc je me demande est ce que c'est tjs le cas ?
C'est pas possible qu'un homme malgré tout l'amour qu'il peut avoir pour une femme n'arrive pas à se poser
Je pense à une histoire ds mon entourage en particulier qui est comme ca

Oui je comprends tout à fait ta réaction.

Moi aussi d'après mon expérience je sais que si l'homme te veut vraiment il fera vraiment tout pour t'avoir! D'ailleurs même les filles mariées me le disent.

Parfois l'amour n'est pas suffisant, il manque peut être quelque chose.

Bon ben moi je sais ce qu'il me reste à faire: ATTENDRE!
 

Neytha

VIB
non ne t inquiète pas moi et Mido on va pas se sentir rabaisser à cause d'un message dans un forum :D

pourquoi tu t'enerves ??? lool take it easy, on a exprimé ce qu'on pense, Ehhhh oui un mec si il sait que la fille est sérieuse et qu'il n'est pas prêt à s'engager il va chercher ailleurs !!

Et au pire des cas, tu dis que c'est pas la faute de Majda, Ok, c'est bien, pourquoi alors elle va pleurer pour un trochon ???

Moi je lui dis ça pourqu'elle ouvre les yeux, car ce n'est pas le premier, y a qu'a avoir les historiques

Lol je vous disais ca pr pas que vs pensiez pas que c'est une attaque, vu que tu as pleins de pestes qui aiment le faire

Ms non je ne suis pas enerver, je me suis plus mis à la place de Majda quand il était dis que c'est elle qui a donné l'image d'une nana qui veut rigoler
C'est juste ca qui m'a fait tiquer, parce que meskina peut etre que ca pourra la blesser

Mais par contre pr le reste ca c'est clair que je suis d'accord avec toi
Il ne veut peut etre pas s'engager parce que c'est elle
C'est pr ca que comme tu l'as bien dis faut annoncer la couleur dés le départ comme ca au moins t'as pas de deconvenu, enfin j'espere lol !!
 

Neytha

VIB
Oui je comprends tout à fait ta réaction.

Moi aussi d'après mon expérience je sais que si l'homme te veut vraiment il fera vraiment tout pour t'avoir! D'ailleurs même les filles mariées me le disent.

Parfois l'amour n'est pas suffisant, il manque peut être quelque chose.

Bon ben moi je sais ce qu'il me reste à faire: ATTENDRE!
Mais justement quand l'amour suffit pas, c quoi qui manque lol ?!

Lol attendre quoi ?!
 
Mais justement quand l'amour suffit pas, c quoi qui manque lol ?!

Lol attendre quoi ?!

Tout des dépend de l'homme que tu as en face de toi peut être qu'il y'a quelque chose qu'il n'apprécie pas ou le petit truc qui lui dit que c'est ELLE et pas une autre.

Attendre qu'on veuille de moi :langue: mdrr mais pour le mariage pas pour du vent :rolleyes:
 
Alors je nai jamais donné une mauvaise image de moi d'ailleurs il ma tjs complimenté Sur le fait que j'étais une fille avec des valeurs et des principes et d'ailleurs il me disait tjs qu'il était content d'être avec moi parce que la plupart des filles qu'il a connu étaient des filles faciles après il ma dit une fois que si j'étais algérienne ça faciliterait les choses...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Alors je nai jamais donné une mauvaise image de moi d'ailleurs il ma tjs complimenté Sur le fait que j'étais une fille avec des valeurs et des principes et d'ailleurs il me disait tjs qu'il était content d'être avec moi parce que la plupart des filles qu'il a connu étaient des filles faciles après il ma dit une fois que si j'étais algérienne ça faciliterait les choses...

il a peur de sa maman ou son papounet maskiiine ça se comprend :rouge:


non mais sérieux :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Alors je nai jamais donné une mauvaise image de moi d'ailleurs il ma tjs complimenté Sur le fait que j'étais une fille avec des valeurs et des principes et d'ailleurs il me disait tjs qu'il était content d'être avec moi parce que la plupart des filles qu'il a connu étaient des filles faciles après il ma dit une fois que si j'étais algérienne ça faciliterait les choses...

je vais te dire pourquoi ça l'a encouragé

tu es une fille très gentille

je te connais depuis un moment ici

dis toi une chose, si il était convaincu qu'avec toi il n'est pas possible qu'avoir que du sérieux il ne serait pas rester
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je suis toujours la recherche!!! welah c'est horrible hhhhhhhhhhhh tu veux du halal et ya aucune sur le marché "qui est de taille" : (

ya rebi ya rebi rani bayer hhhhhhhhhh : D

ps: machi bayer lmarka dial dwa bayer le masculin de bayra!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

safi ma b9a lina walou o neghmalo :D

wa khouya je suis désespéré ghadi yjarriw 3liya mane frassa, sauvi khouk allah y7afdek :D
 

Neytha

VIB
Tout des dépend de l'homme que tu as en face de toi peut être qu'il y'a quelque chose qu'il n'apprécie pas ou le petit truc qui lui dit que c'est ELLE et pas une autre.

Attendre qu'on veuille de moi :langue: mdrr mais pour le mariage pas pour du vent :rolleyes :

Ca me laisse tjs perplexe ces histoires quand tu vois le mec fou amoureux MAIS il arrive pas à se poser, espérons que ca m'arrive pas :(

Non mais toute facon comme disait Didou il faut etre claire dés le début
Je sais que pas mal de fois des amies m'ont un peu fait la morale sur ca parce que c'est vrai que du coup tu peux passer à coté de qq qui peut etre n'y pense pas mais qui aura une revelation ac toi
 
je vais te dire pourquoi ça l'a encouragé

tu es une fille très gentille

je te connais depuis un moment ici

dis toi une chose, si il était convaincu qu'avec toi il n'est pas possible qu'avoir que du sérieux il ne serait pas rester
donc tu penses qu'il avait des envies pas "très chrétiennes" et que la gentillesse de majdalina allait inéluctablement (d'après lui) lui permettre d'arriver a ses fins ... a savoir profiter de la belle et jeune donzelle qu'elle est ou peut etre pas ?
 

Neytha

VIB
Alors je nai jamais donné une mauvaise image de moi d'ailleurs il ma tjs complimenté Sur le fait que j'étais une fille avec des valeurs et des principes et d'ailleurs il me disait tjs qu'il était content d'être avec moi parce que la plupart des filles qu'il a connu étaient des filles faciles après il ma dit une fois que si j'étais algérienne ça faciliterait les choses...

C'est donc qu'il c'est déjà projeté avec toi ?
 
Haut