Il pense à elle

Si tu sais pas coment faire et que tu as peur de lui dire de vive voive ecrit lui, envoi lui un petit mot en disant touit ce qui te fait mal qd il parle d'elle et le sentiment que ca te procure.
Fait pas trop ds le gnan gnan , soit assez ferme qd même en lui faisant comprendre que c'est pas une facon de vivre avec sa femme de parler de son ex.
Toi tu es sa femme tu es plus important que son ex et il ne doit plus avoir de sentiments pour elle mais pour toi.
 
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.


Il se fout de la gueule du monde lui :eek:
Je crois pas qu'il est amoureux d'elle, j'en suis sûr même !
Pourquoi il t'as épousé dans ce cas ??..
 
je crois pas qu'il fait sa pour me faire du mal,mais je supporte pas cette situation,je déprime,je vais pas bien.


Ba c'est sur pour lui il te fait pas du mal il vante son ex il lui lance des fleurs mais sois mignonne dis lui que dans un couple c'est toi et lui le futur que vous construisez le passer n'a rien a faire dans le présent
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Si tu sais pas coment faire et que tu as peur de lui dire de vive voive ecrit lui, envoi lui un petit mot en disant touit ce qui te fait mal qd il parle d'elle et le sentiment que ca te procure.
Fait pas trop ds le gnan gnan , soit assez ferme qd même en lui faisant comprendre que c'est pas une facon de vivre avec sa femme de parler de son ex.
Toi tu es sa femme tu es plus important que son ex et il ne doit plus avoir de sentiments pour elle mais pour toi.
Exactement, l'écriture est un bon moyen de faire comprendre ce qu'on ne sait pas dire ...
 
Tu sais, nous ne sommes que des êtres humains, et par définition nous sommes tous faibles!
Il n'est pas parfait, je ne suis pas parfaite, tu n'es pas parfaite, personne n'est parfait!
Il arrive des moments où on fait des erreurs, et des fois on s'en rend pas compte ...
Il suffit peut être d'une discussion calme pour lui mettre une claque et le faire réfléchir ...
Si elle l'agresse direct, je pense que ça va juste créer plus de problèmes ... et je ne pense pas que ça soit le but de la posteuse ...


Je suis d'accord avec toi personne n'est parfait mais je ne prône pas l'agressivité bien au contraire
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.
il faut essayer de lui faire un lavage de cerveau..











@ à ne pas écarter une grave probabilité:prudent:
 

chidra78

la condi c'est hami
S'il continue après qu'elle lui ai dit ce qu'elle pense, dans ce cas, il faudra aviser ...
M'enfin, d'abord commencer par une discussion calme ...

j'ai ma belle-soeur qui à une bonne technique pour faire passer des messages fort à mon frère....la cuisine...épices et sel à mort...et mon frère automatiquement sait direct qu'il à merdé...ca doit être ca les stratagémes dont parle Sawah....
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
j'ai ma belle-soeur qui à une bonne technique pour faire passer des messages fort à mon frère....la cuisine...épices et sel à mort...et mon frère automatiquement sait direct qu'il à merdé...ca doit être ca les stratagémes dont parle Sawah....
Mdrr..
A chacun sa technique, elle connaît mieux son mari que nous, donc elle connaît mieux la solution à son problème ...
Nous, on l'aide juste à la trouver ...
 

chidra78

la condi c'est hami
et oui je suis mechante les filles!

un type qui me parle toute la journee de son ex faut etre stupide pour pas comprendre!

apres il y a des filles qui s accrochent a tout tels des bulots a un rocher!

ben c est une roue de secours je la denigre pas c est cool une roue de secours qt tu es en panne:D

lol ouai sauf qu'il arrive un jour, ou la roue de secour fini dans le coffre....
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
et oui je suis mechante les filles!

un type qui me parle toute la journee de son ex faut etre stupide pour pas comprendre!

apres il y a des filles qui s accrochent a tout tels des bulots a un rocher!

ben c est une roue de secours je la denigre pas c est cool une roue de secours qt tu es en panne:D
là!!!!,je te comprends....c'est pas gratuit donc :D
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Si son mari venait à écrire sur ce forum, on serait d'accord avec lui, parce qu'il remettrai la faute sur sa femme ...

Donc accorder le bénéfice du doute, ça serait pas mal ... surtout quand on ne connaît qu'une partie de l'histoire ...
 

Tazana

VIB
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.

:intello: Parle lui du tien si t'en as un !

Il est quand même culoté :eek:
 
Combien de temps es tu restée avec lui avant qu'il t'épouse ?
on est restes 4 mois ensemble,et la il est venu me khtob,puis 5 mois et on s'est marié a la mairie,donc sa fait presque 2 ans qu'on est ensemble,mais on vit pas ensemble encore.
le pire c que c lui qui insistait pour avoir mon numéro,pour me parlé et pour demandé ma main.
 

chidra78

la condi c'est hami
on est restes 4 mois ensemble,et la il est venu me khtob,puis 5 mois et on s'est marié a la mairie,donc sa fait presque 2 ans qu'on est ensemble,mais on vit pas ensemble encore.
le pire c que c lui qui insistait pour avoir mon numéro,pour me parlé et pour demandé ma main.

il l'as peut être fait pour rendre jaloux son ex....
 
on est restes 4 mois ensemble,et la il est venu me khtob,puis 5 mois et on s'est marié a la mairie,donc sa fait presque 2 ans qu'on est ensemble,mais on vit pas ensemble encore.
le pire c que c lui qui insistait pour avoir mon numéro,pour me parlé et pour demandé ma main.

Il l'a peut être fait pour se remettre de sa relation avec son ex.Est ce que t'étais au courant que ton mari avait eu une relation de 5 ans avant toi ?
 
on est restes 4 mois ensemble,et la il est venu me khtob,puis 5 mois et on s'est marié a la mairie,donc sa fait presque 2 ans qu'on est ensemble,mais on vit pas ensemble encore.
le pire c que c lui qui insistait pour avoir mon numéro,pour me parlé et pour demandé ma main.


Met les choses au clair avec lui pkoi parler de son ex ...?
C'est normal que cela te gene

Courage a toi
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
peut etre que tu as raison,mais comment il me montre qu'il m'aime,incroyable,tt le monde le sait,tt le monde me dit:tu sait ton mari t'aime bcp..
il fait des efforts pour me rendre heureuse..et la il gache tt ce qu'il a fait.
Parles avec ton mari ...
Tu sais qu'il t'aime alors parles luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
 
Olala chidra et Ali meskina vous allez la faire cogiter méchant jvoulai pas lui dire toutes ces choses la mais bon faut pas se voiler la face la pauvre

J'ai lu les livres que je conseille de de Myriam LAKHDAR-BOUNAMCHA et a un moment elle dit le mariage c'est comme une pastèque ya que quand tu Louvre et que tu la goute que tu connais sa saveur et ya que quand T marier que tu découvre un tas de choses...

Voila pourquoi la sincérité est de mise quand on veut se marier épouser bent nasse pour oublier une ex ou passer a autre chose c'est misérable
 
Haut