Il pense à elle

chidra78

la condi c'est hami
A la limite, si tu le sais pas ... ben ma foi :rolleyes:
mais là le mec se permet de le dire plusieurs fois

je veux bien être conciliante mais j'ai aussi un minimum de fierté

si tu lsai pas c'est autre chose...mais comme t'a dit 2 ans à écouté ces jérémiades sur son ex, t'as beau etre patient, au bout d'un moment t'en peu plus...ca sort tt seul...
 
Si s'occuper du foyer alors qu'on a des devoirs et étudier, moi je pourrais pas.

Si je sais que j'ai un travail, je serai plus disposé à m'occuper de mon foyer.

Ma recherche d'emploi me rend dingue et stressée en ce moment, je sais que je ne pourrais envisager un mariage sans avoir un emploi au préalable.

Mais tant mieux pour celles qui y arrivent.


:intello:
moi c'est même pas que je ne pouvais pas c'est que je ne voulais pas
quand t'es devant le fait accompli, tu trouves toujours le moyen de t'organiser
j'ai connu des mamans mariées et étudiantes qui géraient très bien
je pense que tu y arriverai toi aussi

mais moi j'ai testé le truc quand mes parents étaient au bled et ça m'a pas du tout donné envie de gérer un foyer en parallèle de mes études

c'est un choix en fait
 
des fois c pour ça que j'ai pas envie de mon mari ait d'ex qui l'ai marqué dans sa vie avec qui il est resté longtemps etc...
je ne supporterai pas
je me sentirais tjrs comparée à elle
 

Tazana

VIB
Mais quand tu vis chez tes parents ou même seule, tu fais du ménage aussi ... ça n'empêche pas d'étudier ...

M'enfin ...

mais il n'y a pas que le ménage. la bouffe, la lessive, le repassage, ton hygiène perso (épilation + coiffure....) et t'ajoute à cela les cours...+ les devoirs le soir.

et l'attention au mari.... :malade:

je félicite celles qui y parviennent !
 

Tazana

VIB
moi c'est même pas que je ne pouvais pas c'est que je ne voulais pas
quand t'es devant le fait accompli, tu trouves toujours le moyen de t'organiser
j'ai connu des mamans mariées et étudiantes qui géraient très bien
je pense que tu y arriverai toi aussi

mais moi j'ai testé le truc quand mes parents étaient au bled et ça m'a pas du tout donné envie de gérer un foyer en parallèle de mes études

c'est un choix en fait

j'ai toujours testé le truc quand mes parents étaient au bled et que j'avais mes frères à m'occuper.

tu crois qu'ils faisaient leur linge ou le repassage.

ma mère les a élevé en rois et franchement :indigne:

Non je pourrais pas sérieusement non !

Je serais toujours en colère et stressée comme maintenant déjà pour rien :pleurs:
 
on en a parlé,j'etait trop en colère contre lui,j'ai crié et je lui ai dit que si il pense tjrs a elle,je veut plus de lui.
la il m'as dit que j'imagine des trucs pour rien,je lui ai dit c fini je peut pas supporter un truc pareil tt ma vie.
la il a pas arrêté de m'appelé,et il est partit dire a sa mère que je veut le laissé et la elle m'a appelé on a parlé je lui est expliqué,mais je lui ai dit tt ira pour le mieux inchallah(c psk elle est malade).
 
S

Soomy

Non connecté
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.

oui il a tjs des sentiments pour elle mais aujourd'hui c'est avec toi qu'il est
apres oui il doit certainement comparer, c'est humain de comparer
maintenant que faire...si elle aussi lui tourne autour là il y a de quoi s'inquieter
 
j'ai toujours testé le truc quand mes parents étaient au bled et que j'avais mes frères à m'occuper.

tu crois qu'ils faisaient leur linge ou le repassage.

ma mère les a élevé en rois et franchement :indignEe:

Non je pourrais pas sérieusement non !

Je serais toujours en colère et stressée comme maintenant déjà pour rien ::
T'inquiete j'ai le meme genre de pachas a la maison mais quand maman n'est pas là jles oblige à aider sinon je fais la grève de la cuisine :prudent:
Pour moi y'a un temps pr toi, c'est bien de pouvoir se consacrer uniquement à ses études sans avoir les préoccupations du ménage, de la popote, du mari...
C'est bien d'être insouciante pendant quelques années ;)
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.

Manifestement, il a toujours un petit quelque chose pour elle. De l'amour? Personne ne peut vraiment savoir à moins d'être dans sa tête.

En tout cas, tu as toute mon admiration pour le fait de rester zen dans cette situation ;)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
mais il n'y a pas que le ménage. la bouffe, la lessive, le repassage, ton hygiène perso (épilation + coiffure....) et t'ajoute à cela les cours...+ les devoirs le soir.

et l'attention au mari.... :malade:

je félicite celles qui y parviennent !
Beh moi je trouve que le mariage ne demande pas plus de concentration que ça ...
D'ailleurs, moi j'ai arrêté l'école avant de me marier, et je l'ai reprise après mon mariage ... je trouve que c'est plus facile :)
 
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.

:D mais non il t aime toi voyons
 
on en a parlé,j'etait trop en colère contre lui,j'ai crié et je lui ai dit que si il pense tjrs a elle,je veut plus de lui.
la il m'as dit que j'imagine des trucs pour rien,je lui ai dit c fini je peut pas supporter un truc pareil tt ma vie.
la il a pas arrêté de m'appelé,et il est partit dire a sa mère que je veut le laissé et la elle m'a appelé on a parlé je lui est expliqué,mais je lui ai dit tt ira pour le mieux inchallah(c psk elle est malade).
oui voilà, c'était la meilleure chose à faire.
ça lui passera tu verras, dans pas longtemps t'entendras qu'il a renoué avec son ex.
je te conseille de reprendre tes études quand même.
 
Tu peux être mariée et faire des études et/ou travailler..
Le mariage n'est pas incompatible avec ça ... au contraire!

Absolument! Je suis étudiante et marié et j'arrive très bien a gérer sa :cool:
Il ne faut pas se chercher des pretextes, si tu le fait pas maintenant dans quelque temps ton mari voudra un enfant parce que de toute façon rien ne vous y empêche, et après l'enfant ... disons que se sera bcp plus difficile!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
on en a parlé,j'etait trop en colère contre lui,j'ai crié et je lui ai dit que si il pense tjrs a elle,je veut plus de lui.
la il m'as dit que j'imagine des trucs pour rien,je lui ai dit c fini je peut pas supporter un truc pareil tt ma vie.
la il a pas arrêté de m'appelé,et il est partit dire a sa mère que je veut le laissé et la elle m'a appelé on a parlé je lui est expliqué,mais je lui ai dit tt ira pour le mieux inchallah(c psk elle est malade).
Pourquoi tu criiiiies?
C'est pas parce que tu cries qu'il va mieux comprendre ou plus t'écouter ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
on en a parlé,j'etait trop en colère contre lui,j'ai crié et je lui ai dit que si il pense tjrs a elle,je veut plus de lui.
la il m'as dit que j'imagine des trucs pour rien,je lui ai dit c fini je peut pas supporter un truc pareil tt ma vie.
la il a pas arrêté de m'appelé,et il est partit dire a sa mère que je veut le laissé et la elle m'a appelé on a parlé je lui est expliqué,mais je lui ai dit tt ira pour le mieux inchallah(c psk elle est malade).

il a quel age ???
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je comprends mais c'est pas parce qu'elle crie qu'il va l'écouter ... au contraire même ... (


on est d'accord

encore qu'une bonne gueulante une fois de temps ça ne peut que remettre les idées en place
c'est toujours mieux que de ne rien dire ;-)


hahahah c'est la quiche en communication qui fait sa conseilleuse
je sors discretos hein :rouge:

bonne nuit miia
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
on est d'accord

encore qu'une bonne gueulante une fois de temps ça ne peut que remettre les idées en place
c'est toujours mieux que de ne rien dire ;-)


hahahah c'est la quiche en communication qui fait sa conseilleuse
je sors discretos hein :rouge:

bonne nuit miia
Bonne nuit miss cookdating :bisous:
 
Je comprends mais c'est pas parce qu'elle crie qu'il va l'écouter ... au contraire même ... :(
j'arrive pas a me contrôler,je peut pas m’empêcher de crier,c plus fort que moi.
en tt cas hier soir,on en a reparler,il m'as dit:elle elle a fait pleins de truc pr moi,elle a tjrs été la pr moi,elle a tt sacrifié pr moi...elle mérite mon cœur elle.
c la que j'ai raccroché et j'ai pas pu continuer a lui parlé,je lui envoyé par msg:moi je t'ai donné ma vie,j'ai tt laissé pr être a tes cotés,mais pas besoin de te rappeler.
maintenant je me sens très mal,j'etait prête a tt quitté pr être a ses cotés,ma famille,mes amis,mes études,ma vie,j'ai même changer de mentalité et de caractère pr lui,tt sa par amour et il me compare a une EX,je me suis dit hamdoullah j'ai repris mes études.
après tt c le mektoub.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
j'arrive pas a me contrôler,je peut pas m’empêcher de crier,c plus fort que moi.
en tt cas hier soir,on en a reparler,il m'as dit:elle elle a fait pleins de truc pr moi,elle a tjrs été la pr moi,elle a tt sacrifié pr moi...elle mérite mon cœur elle.
c la que j'ai raccroché et j'ai pas pu continuer a lui parlé,je lui envoyé par msg:moi je t'ai donné ma vie,j'ai tt laissé pr être a tes cotés,mais pas besoin de te rappeler.
maintenant je me sens très mal,j'etait prête a tt quitté pr être a ses cotés,ma famille,mes amis,mes études,ma vie,j'ai même changer de mentalité et de caractère pr lui,tt sa par amour et il me compare a une EX,je me suis dit hamdoullah j'ai repris mes études.
après tt c le mektoub.
Tu l'as quitter?
Vous en êtes où?
 

Kadijak

Gone
VIB
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.

prend une poele et claque la sur sa tronche "à ton mari biensur :sournois:" et cela chaque fois qu'il fait une réflexion la concernant!!!!


à force il arrêtera ou alors il te quitera! dans les deux cas! tu seras gagnante
 
j'arrive pas a me contrôler,je peut pas m’empêcher de crier,c plus fort que moi.
en tt cas hier soir,on en a reparler,il m'as dit:elle elle a fait pleins de truc pr moi,elle a tjrs été la pr moi,elle a tt sacrifié pr moi...elle mérite mon cœur elle.
c la que j'ai raccroché et j'ai pas pu continuer a lui parlé,je lui envoyé par msg:moi je t'ai donné ma vie,j'ai tt laissé pr être a tes cotés,mais pas besoin de te rappeler.
maintenant je me sens très mal,j'etait prête a tt quitté pr être a ses cotés,ma famille,mes amis,mes études,ma vie,j'ai même changer de mentalité et de caractère pr lui,tt sa par amour et il me compare a une EX,je me suis dit hamdoullah j'ai repris mes études.
après tt c le mektoub.

et bien tu t es reveille c est pas trop tot!

tu allais etre une roue de secours
 
j'arrive pas a me contrôler,je peut pas m’empêcher de crier,c plus fort que moi.
en tt cas hier soir,on en a reparler,il m'as dit:elle elle a fait pleins de truc pr moi,elle a tjrs été la pr moi,elle a tt sacrifié pr moi...elle mérite mon cœur elle.
c la que j'ai raccroché et j'ai pas pu continuer a lui parlé,je lui envoyé par msg:moi je t'ai donné ma vie,j'ai tt laissé pr être a tes cotés,mais pas besoin de te rappeler.
maintenant je me sens très mal,j'etait prête a tt quitté pr être a ses cotés,ma famille,mes amis,mes études,ma vie,j'ai même changer de mentalité et de caractère pr lui,tt sa par amour et il me compare a une EX,je me suis dit hamdoullah j'ai repris mes études.
après tt c le mektoub.


Je comprend ton mal être, ça doit pas être facile d'entendre ça de la bouche de celui qu'on aime.

Courage.
 
oui moi je veut le quitté,je peut pas vivre comme sa franchement.
mais j'ai peur,de tt façon je suis jeune et je peut refaire ma vie inchallah,le probleme c qu'il veut pas me laissé tranquille,il arrete pas de m'appeler,et quand je repond il me dit:c toi que j'aime,stp arrete de me faire sa..
mais moi sa me fait ni chaud ni froid ce qu'il me dit.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
oui moi je veut le quitté,je peut pas vivre comme sa franchement.
mais j'ai peur,de tt façon je suis jeune et je peut refaire ma vie inchallah,le probleme c qu'il veut pas me laissé tranquille,il arrete pas de m'appeler,et quand je repond il me dit:c toi que j'aime,stp arrete de me faire sa..
mais moi sa me fait ni chaud ni froid ce qu'il me dit.
Et beh quitte le si c'est ce que tu veux et ne réponds plus à ses appels ou ses messages ...
 
Haut