Ils me gonfle

je te l'ai dis plus d'une fois
remonte tes manches et fais du porte à porte !!
CANDIDATURES SPONTANÉES :fou:

Oui c'est une piste.

Mais il y a aussi beaucoup d'autres agences intérim et cabinets de recrutement. Le marché est grand en matière de recrutement.

Puis, il faut savoir que les entreprises soumettent les mêmes offres à plusieurs sociétés et c'est à la première qui trouvera THE candidat.

Donc, au fond, ce n'est pas la fin du monde.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ROOOOOOOOOOOOOOH LALALA

Il faut jamais insulter les gens. Il faut toujours être poli même quand on se joue de toi sinon ton image sera ternie.

Enfin c'est le monde du travail pourquoi à chaque fois vous avez le sang chaud comme ça.

Moi je suis intérimaire et jamais au grand jamais j'ai été mauvaise avec qui que ce soit et jamais je me suis permise de prendre de libertés au niveau des heures ou quoi que ce soit. Du coup on m'appelle toujours hamdoullah et on me propose des choses et mes appréciations sont toujous hamdoullah positives!

d'accord avec toi à 200%
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ça n'a rien a voir ta rien compris je n'ai pas tricher sur les heures mais eux ne tolérent pas que je la fasse signer a l'accueil et que je les ai pas prévenu la veille pour avoir quitter plus tôt et j'ai insulter personne au travail mdrr

vous comprenez rien j'ai insulter la meufe de l'agence d'intérim pas mes collègues de boulot.

Mas maintenant à quoi ça sert de me faire la morale puisque c'es fini ils veulent plus bossé avec moi.

Tu n'es pas juste aller la signer à l'accueil. Tu es allé la faire signer à l'accueil PARCEQUE la DRH refusait. ça s'appelle court-circuiter la hiérarchie et c'est très mal vu dans beaucoup de sociétés.

pour l'heure effectivement j'ai toujours rien compris.

Et c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre.
Insulter l'employée de l'agence ou tes collègues de boulot c'est PAREIL. Voire pire car c'est ton employeur que tu insultes, comme si tu insultais ton patron.

Sinon on cherche pas à te faire la morale mais à te faire prendre conscience de ton erreur pour que tu puisses réintégrer l'agence d'intérim.

Voilà ce que je voulais te répondre tout à l'heure :

mais maintenant c'es trop tard tu veux que je fasse quoi ? je n'arrive plus a trouver du travail.

C'était comme même une grosse agence d'intérim

Prendre sur toi, présenter tes excuses à l'employée et demander à être réintégrée.
Il faut montrer que tu as compris ton erreur (j'en suis pas sûr :D)

ça fait mal de devoir faire ça mais si comme tu dis c'est cette agence qu'il te faut pour trouver du taf tu n'as pas trop le choix.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ROOOOOOOOOOOOOOH LALALA

Il faut jamais insulter les gens. Il faut toujours être poli même quand on se joue de toi sinon ton image sera ternie.

Enfin c'est le monde du travail pourquoi à chaque fois vous avez le sang chaud comme ça.

Moi je suis intérimaire et jamais au grand jamais j'ai été mauvaise avec qui que ce soit et jamais je me suis permise de prendre de libertés au niveau des heures ou quoi que ce soit. Du coup on m'appelle toujours hamdoullah et on me propose des choses et mes appréciations sont toujous hamdoullah positives!


Moi aussi, ça s'est toujours bien passé et les boites d'intérim m'ont toujours appelée..
 
Il n'y a pas que cette société intérim. Elle t'a bloquée dans ses agences, mais pas dans les autre sociétés d'intérim.

Tu peux t'inscrire dans d'autres sociétés intérim ou cabinets de recrutement. Il y en a vraiment beaucoup. Même si c'est agaçant de faire des dossiers, mais c'est nécessaire.
Exactement, ça m'est arrivé une fois avec une folle de DRH qui a pris la mouche car j'ai accepté un autre taf ailleurs beaucoup plus attrayant, et que l'agence (de la folle :D ), m'avait inscrite à une vieille formation pourrie dans le cadre d'un futur CDD, formation que j'avais à peine démarrée. Elle m'a dit qu'elle me fichait au niveau national. Je lui ai dit que c'était pas très net (hahaha quand j'y repense, j'étais bien jeune, mais pas la langue dans ma poche) comme réaction car j'ai prévenu bien avant de démarrer le taf, (pas terrible au passage), en m'excusant d'ailleurs.

Bein je peux te dire que ça m'a pas empêché de taffer ailleurs par la suite, voire plus: j'ai même pas senti la différence, car la concurrence est rude, et les différentes enseignes se disputent souvent les mêmes missions, donc, je te dis: deniya 8aniya, t'inquiète. ;)
 
Exactement, ça m'est arrivé une fois avec une folle de DRH qui a pris la mouche car j'ai accepté un autre taf ailleurs beaucoup plus attrayant, et que l'agence (de la folle :D ), m'avait inscrite à une vieille formation pourrie dans le cadre d'un futur CDD, formation que j'avais à peine démarrée. Elle m'a dit qu'elle me fichait au niveau national. Je lui ai dit que c'était pas très net (hahaha quand j'y repense, j'étais bien jeune, mais pas la langue dans ma poche) comme réaction car j'ai prévenu bien avant de démarrer le taf, (pas terrible au passage), en m'excusant d'ailleurs.

Bein je peux te dire que ça m'a pas empêché de taffer ailleurs par la suite, voire plus: j'ai même pas senti la différence, car la concurrence est rude, et les différentes enseignes se disputent souvent les mêmes missions, donc, je te dis: deniya 8aniya, t'inquiète. ;)

Exactement.

C'est ce que j'arrête pas de lui dire dans les messages. Mais, elle ne veut pas comprendre.
 
Tu n'es pas juste aller la signer à l'accueil. Tu es allé la faire signer à l'accueil PARCEQUE la DRH refusait. ça s'appelle court-circuiter la hiérarchie et c'est très mal vu dans beaucoup de sociétés.

pour l'heure effectivement j'ai toujours rien compris.

Et c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre.
Insulter l'employée de l'agence ou tes collègues de boulot c'est PAREIL. Voire pire car c'est ton employeur que tu insultes, comme si tu insultais ton patron.

Sinon on cherche pas à te faire la morale mais à te faire prendre conscience de ton erreur pour que tu puisses réintégrer l'agence d'intérim.

Voilà ce que je voulais te répondre tout à l'heure :



Prendre sur toi, présenter tes excuses à l'employée et demander à être réintégrée.
Il faut montrer que tu as compris ton erreur (j'en suis pas sûr :D)

ça fait mal de devoir faire ça mais si comme tu dis c'est cette agence qu'il te faut pour trouver du taf tu n'as pas trop le choix.


Ils voudront plus je me suis expliquer et m'ont dis apprécier le faite que je les aient rappeler pour m'expliquer mais le commentaire il ne veulent pas l'enlever.
 
J'ai plutot l'impression qu'elle veut pas retravailler !!
je dis ça mais je dis rien :rolleyes:


ça me manque de travailler mais j'aime pas bossé enfin ça dépend sauf si je trouve un ****** de travail qui me plaira. Ce que je supporte pas ce sont les responsable qui mettent la pression au travail faut que ce soit finir à tel heure. Ou bien ceux qui sont trés exigeant pour les minutes de retard, quand on me met dans un bureau ou tout le monde voit mon écran je peux pas aller sur le net c'es chiant ou bien quand y'a pas de machine a café et que pour déjeuner y'a rien a côté.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ça me manque de travailler mais j'aime pas bossé enfin ça dépend sauf si je trouve un ****** de travail qui me plaira.

Franchement toutes les possibilités t'ont été données.
les candidatures spontanées et les autres sociétés d'interim en omettant de parler de ta mauvaise expérience.

Après il ne te reste plus qu'à monter ta boite :D
 
Franchement toutes les possibilités t'ont été données.
les candidatures spontanées et les autres sociétés d'interim en omettant de parler de ta mauvaise expérience.

Après il ne te reste plus qu'à monter ta boite :D


je ne pourrai pas monter ma boîte et les autre agence n'ont rien du tout enfin celle avec qui je bossais c'était la plus dynamique qui avaient le plus de boulot a proposé
 
C'est juste pas possible ce que tu avances.

Ou alors explique toi.


Si si chaque candidat a un profil, quand tu t'inscrit à une agence d'intérim il te demande souvent ton nom pour voir ce que tu as fais et ils peuvent écrire des commentaires, moi même je pensais pas que c'était possible jusqu'au jour ou on l'a fais
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ça me manque de travailler mais j'aime pas bossé enfin ça dépend sauf si je trouve un ****** de travail qui me plaira. Ce que je supporte pas ce sont les responsable qui mettent la pression au travail faut que ce soit finir à tel heure. Ou bien ceux qui sont trés exigeant pour les minutes de retard, quand on me met dans un bureau ou tout le monde voit mon écran je peux pas aller sur le net c'es chiant ou bien quand y'a pas de machine a café et que pour déjeuner y'a rien a côté.


Alors malheureusement tu n'es pas "prête" de retravailler...je m'explique :

j'avais un travail où j'avais tout le temps la pression, je n'arrivais jamais en retard mais je sortais tout le temps en retard et en plus l'écran de mon pc donnait sur mon chef (je m'en fous il sait que j'allais sur le net quand j'avais un peu de temps libre, tant que mon travail était fait)

etc.

C'est comme ça dans bcp de sociétés
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ça me manque de travailler mais j'aime pas bossé enfin ça dépend sauf si je trouve un ****** de travail qui me plaira. Ce que je supporte pas ce sont les responsable qui mettent la pression au travail faut que ce soit finir à tel heure. Ou bien ceux qui sont trés exigeant pour les minutes de retard, quand on me met dans un bureau ou tout le monde voit mon écran je peux pas aller sur le net c'es chiant ou bien quand y'a pas de machine a café et que pour déjeuner y'a rien a côté.
1/ Alors tout d'abord c'est vraiment pas donné à tout le monde de faire le boulot de ses rêves

2/ sache que les responsables te mettent la pression parce que leurs propres responsables leurs mettent la pression

3/ Ils sont exigeant sur les retards et c'est normal, tu vas bosser pas voir tes copines, l'heure de prise de service est à une certaine heure donc à toi de te pointer à l'heure ( sauf gros imprévu)

4/ tu ne peux pas aller sur le net?? t'es là bas pour bosser pas faire mumuz sur le net
et quand il n'y a nul part ou manger tu peux te ramener ton repas


En gros que des fausses excuses
Je crois ma grande que t'es pas prête à entrer dans le monde du travail
Mais par contre réveille toi le monde des bisounours c'est pas ici!! Va falloir grandir et s'assumer à un moment ou un autre :rolleyes:
 
Alors malheureusement tu n'es pas "prête" de retravailler...je m'explique :

j'avais un travail où j'avais tout le temps la pression, je n'arrivais jamais en retard mais je sortais tout le temps en retard et en plus l'écran de mon pc donnait sur mon chef (je m'en fous il sait que j'allais sur le net quand j'avais un peu de temps libre, tant que mon travail était fait)

etc.


Ils le savait mais y'en a qui ne tolère pas qu'on aille sur le net, moi mon ex collègue surveillait mon écran et me faisais des remarque du genre t'es pas chez toi.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si si chaque candidat a un profil, quand tu t'inscrit à une agence d'intérim il te demande souvent ton nom pour voir ce que tu as fais et ils peuvent écrire des commentaires, moi même je pensais pas que c'était possible jusqu'au jour ou on l'a fais

Genre un fichier national des intérimaires ? :D

ça n'existe pas c'est impossible ce que tu dis si tu parles bien de sociétés d'interim différentes
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ça me manque de travailler mais j'aime pas bossé enfin ça dépend sauf si je trouve un ****** de travail qui me plaira. Ce que je supporte pas ce sont les responsable qui mettent la pression au travail faut que ce soit finir à tel heure. Ou bien ceux qui sont trés exigeant pour les minutes de retard, quand on me met dans un bureau ou tout le monde voit mon écran je peux pas aller sur le net c'es chiant ou bien quand y'a pas de machine a café et que pour déjeuner y'a rien a côté.

T'étais grillée dans les interim maintenant t'es grillée sur Bladi personne ne voudra te recruter après avoir lu ça...
 
1/ Alors tout d'abord c'est vraiment pas donné à tout le monde de faire le boulot de ses rêves

2/ sache que les responsables te mettent la pression parce que leurs propres responsables leurs mettent la pression

3/ Ils sont exigeant sur les retards et c'est normal, tu vas bosser pas voir tes copines, l'heure de prise de service est à une certaine heure donc à toit de te pointer à l'heure ( sauf gros imprévu)

4/ tu ne peux pas aller sur le net?? t'es là bas pour bosser pas faire mumuz sur le net
et quand il n'y a nul part ou manger tu peux te ramener ton repas


En gros que des fausses excuses
Je crois ma grande que t'es pas prête à entrer dans le monde du travail
Mais par contre réveille toi le monde des bisounours c'est pas ici!! Va falloir grandir et s'assumer à un moment ou un autre :rolleyes:

Dans de ce cas là c'es triste de travailler ce que j'aime le plus c'es quand y'a pas d'activité et que c'es calme.
Mon dernier travail j'ai trop aimé je ne bossé qu'une journée voir deux dans la semaine le reste y'avais pas beaucoup de travail je devais bossé deux heures sur les 7, du coup je glandais toute la journée.
 
Genre un fichier national des intérimaires ? :D

ça n'existe pas c'est impossible ce que tu dis si tu parles bien de sociétés d'interim différentes

Elle est parano. C'est le fichier de la société.

Comme si on travaillait en collaboration avec la concurrence. J'ai envie de dire, tant mieux, si un élément problématique peut faire perdre un client à un concurrent.

Je crois qu'elle n'a pas compris le fonctionnement ou bien elle se cherche des excuses.
 

thetruth

Symboliquement...
Si si chaque candidat a un profil, quand tu t'inscrit à une agence d'intérim il te demande souvent ton nom pour voir ce que tu as fais et ils peuvent écrire des commentaires, moi même je pensais pas que c'était possible jusqu'au jour ou on l'a fais


oui mais pour l'agence concernée, y'a pas une blackliste pour toutes les boîtes d'intérim... :prudent:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Dans de ce cas là c'es triste de travailler ce que j'aime le plus c'es quand y'a pas d'activité et que c'es calme.
Mon dernier travail j'ai trop aimé je ne bossé qu'une journée voir deux dans la semaine le reste y'avais rien a faire c'était calme, du coup je glandais toute la journée.
Tu m'explique comment tu veux payer tes factures le jour où tu as un appart?
Ne rien faire de la journée et être payé?? c'est de l'utopie ma belle
C'est pas parce que tu as eu la chance de le faire ( et encore que dans ton cas je suis pas sur que ça t'ai rendu service) que ça se reproduira!!

Tu me fais rire à croire que tu vis dans un rêve
Tu crois que les gens se lèvent tout les matins avec la banane en se disant " youpi je vais travailler"? :eek:
Y a pas le choix si tu veux être indépendante et autonome faut se bouger le popotin mais si tu préfère avoir des boulots précaire et gratter les aides juste parce que t'as la flemme de te bouger les fesses
alors là je dis chapeau bas l'assistée :prudent:
 
Tu m'explique comment tu veux payer tes factures le jour où tu as un appart?
Ne rien faire de la journée et être payé?? c'est de l'utopie ma belle
C'est pas parce que tu as eu la chance de le faire ( et encore que dans ton cas je suis pas sur que ça t'ai rendu service) que ça se reproduira!!

Tu me fais rire à croire que tu vis dans un rêve
Tu crois que les gens se lèvent tout les matins avec la banane en se disant " youpi je vais travailler"?
Y a pas le choix si tu veux être indépendante et autonome faut se bouger le popotin mais si tu préfère avoir des boulots précaire et gratter les aides juste parce que t'as la flemme de te bouger les fesses
alors là je dis chapeau bas l'assistée

Oui vouloir un travail sur mesure ou on ne travaille pas trop, on peut arriver à l'heure qu'on veut, partir plus tôt, aller sur internet toute la journée... Quel doux rêve. :langue:

La réalité va vite la rattraper. Même quand on est réaliste et pas exigent sur les conditions de travail, on se fait rattraper par une autre réalité, la jungle professionnelle et surtout l'hypocrisie professionnelle.:pleurs:
 
Haut