Ils me gonfle

Ah il ne manquait plus que celle-là:rolleyes:.

Tu plaisantes. Tu viens presque nous dire que t'es blacklistée de tout le monde du travail à cause d'une mésaventure avec une pauvre chargée de recrutement et tu as le culot de nous dire que tu as de la volonté?:fou:


C'es quoi le rapport ? c'es pas parce que j'ai était blacklistée que je n'ai plus envie de bossé
 

Crack

261362 n'est plus
Alors voilà, depuis deux ans je bossais avec la même agence d'intérim, et ma dernière expérience professionnelle s'es mal passé à cause de la DRH, j'étais jamais tombé avec une DRH aussi casse tête, elle m'a saouler pour pas grand chose alors qu'avec les autre boîtes j'ai jamais eu ce problème et elle l'a dis à l'agence, du coup l'agence ne veux plus bosser avec moi et cela faisait deux ans qu'il me proposais du travail maintenant il ont mis un commentaire sur mon profil et quand j'appelle une autre agence il me rappelle cette expérience du coup ça bloque.

Ils me saoulent trop, je n'arrive pas à trouver du taff.

Pôle emploi ne sert a rien j'ai jamais de retour donc je me casse plus la tête à postuler.
Si tu bossais dans la correction d’orthographe, cela ne m'étonne même pas.
On écrit "Ils me gonflent" ou "Il me gonfle". Sacrebleu !
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
En tant que RH, il ne te reste plus qu'à faire des candidatures spontanées et à "harceler" au téléphone, présente toi sur les lieux.

Pour avoir été mise sur liste noir c'est que t'as commis une faute grave... Après 2 ans, normalement, tu devais avoir une bonne réputation auprès de ton intérim.

Mais les intérim, c'est pas super fiable.

Bon courage ;)
 
Haut