Ils me gonfle

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je serai toujours me débrouiller.
Mais t'a penser au mariage ? sérieux vous êtes grave sur ce forum qui t'a dis que je vais rester chez eux toute ma vie ?
Ah je comprends mieux!!! tu cherche à te marier et tu crois que tu vas te la couler douce pendant que môsieur se tue à la tâche!! mdrr entre la bouffe la lessive , le ménage, les gosses tu vas vite vouloir aller bosser courageuse comme tu es :sournois:
Je vais ouvrir une agence d'intérim...
déjà misschemsy si un jour tu veux faire de l'intérim, je te recrute sans souci.

t'es chou :mignon:
Mais pour le moment hamdoullah j'ai mon taf et je le garde le temps de trouver ma voie
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La seule chose dont tu peux être certaine de nos jours. C'est que toi, tu seras avec toi tout le temps.

Conclusion: ne compte que sur toi pour assurer ta subsistance.
Ma propre mère :love: me disait quand j'étais petite : " travaille benti même après les études ne compte que sur toi pour ne pas demander à ton mari ne serait ce que quelques pièces pour t'acheter des culottes :D"
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
plutôt bien depuis deux ans je bossais régulièrement j'avais toujours un salaire a la fin du mois mais j'ai eu mon lot d'épreuves je vais pas rentrer dans les détails mais je regrette certains choix de ma vie.
Tu n'as pas eu ton lot d'épreuves ou tu l'as eu dans tout les cas on et tu n'en sais rien mais dis toi que le vie est une épreuve et ma cocotte vu comment t'es lancée t'es pas dans le ***** :(
 
Ma propre mère me disait quand j'étais petite : " travaille benti même après les études ne compte que sur toi pour ne pas demander à ton mari ne serait ce que quelques pièces pour t'acheter des culottes"

C'est mignon:love:. Et tellement important.

Notre posteuse vit dans sa bulle. Et pense pouvoir toujours s'en sortir sans se donner les moyens.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
en fait Lyina tu n'as pas répondu :

pourquoi tu m'as dit "ça n'arrivera jamais" quand j'ai dis que je voulais ouvrir mon agence d'intérim.
 
et surtout sur Dieu non ?

Dieu facilite si telle est sa volonté. Comment peux-tu savoir quelle est sa volonté?

Il faut certes l'implorer, mais il faut bien se garder de croire qu'en échange tu auras ce que tu veux. Et ce pour des raisons diverses: tu peux ne pas le mériter, ce que tu croyais être un bien est en fait un mal....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est mignonne:love:. Et tellement important.

Notre posteuse vit dans sa bulle. Et pense pouvoir toujours s'en sortir sans se donner les moyens.
oui c'est chou et c'est tellement vrai!!!
C'est rageant de pas pouvoir s'assumer et de devoir dépendre de quelqu'un pour tous même des choses comme ça :(
Pourquoi t'es pessimisste comme ça ? tu crois que c'es facile pour moi de retrouver du boulot ?
Je ne suis pas pessimiste je suis réaliste contrairement à toi!!
C'est pas facile de trouver du travail mais encore moins quand on se donne pas les moyens et qu'on met la barre trop haut!!
Tu crois que je ne suis pas passée par là??
La différence c'est que moi contrairement à toi j' ai su fermer ma bouche et accepter des boulots de ***** pour pouvoir avancer dans la vie, ne compter que sur moi et ne pas penser au mariage comme issue de secours!
La différence c'est que moi j'en veux et que je me donne les moyens pour quitte a galérer alors ne vient pas me faire ta miskina alors qu'apparemment tu connais rien à la vie ou tu te fous bien de notre gueule parce que limite ça pue le fake a 15 km!
et j'éspère sincèrement que c'est un fake sinon t'es mal
 
oui c'est chou et c'est tellement vrai!!!
C'est rageant de pas pouvoir s'assumer et de devoir dépendre de quelqu'un pour tous même des choses comme ça :(

Je ne suis pas pessimiste je suis réaliste contrairement à toi!!
C'est pas facile de trouver du travail mais encore moins quand on se donne pas les moyens et qu'on met la barre trop haut!!
Tu crois que je ne suis pas passée par là??
La différence c'est que moi contrairement à toi j' ai su fermer ma bouche et accepter des boulots de ***** pour pouvoir avancer dans la vie, ne compter que sur moi et ne pas penser au mariage comme issue de secours!
La différence c'est que moi j'en veux et que je me donne les moyens pour quitte a galérer alors ne vient pas me faire ta miskina alors qu'apparemment tu connais rien à la vie ou tu te fous bien de notre gueule parce que limite ça pue le fake a 15 km!
et j'éspère sincèrement que c'est un fake sinon t'es mal


Je vais finir par mettre tout ça sur le dos de la sorcellerie, sérieux je voix pas d'autre cause.

Car la volonté de trouvé un boulot je l'ai.
 
essai de supprimer la dernière mission sur ton CV. Et ne parle pas lors de ton entretien bien entendu de ta dernière mission


je ne la supprimera pas je veux pas laissé un blanc dans mon cv ils vont se dire j'ai fais quoi depuis tout ce temps ?

Je vais leur mentir si il peuvent pas vérifier tant mieux et ils vont pas forcément systématique faire des contrôles.
 
Je vais finir par mettre tout ça sur le dos de la sorcellerie, sérieux je voix pas d'autre cause.

Car la volonté de trouvé un boulot je l'ai.

Ah il ne manquait plus que celle-là:rolleyes:.

Tu plaisantes. Tu viens presque nous dire que t'es blacklistée de tout le monde du travail à cause d'une mésaventure avec une pauvre chargée de recrutement et tu as le culot de nous dire que tu as de la volonté?:fou:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Qu'es ce que t'en sais ?
ben t'as pas du tout l'air motivé
Je vais finir par mettre tout ça sur le dos de la sorcellerie, sérieux je voix pas d'autre cause.

Car la volonté de trouvé un boulot je l'ai.
tu as la volonté oui mais de trouver un boulot qui n'est surement pas à ta portée!!
trop d'exigences!!!!
et arrête ton bla bla de sorcellerie !!
une excuse de plus :prudent:
 
Haut