Ils me gonfle

Tu m'explique comment tu veux payer tes factures le jour où tu as un appart?
Ne rien faire de la journée et être payé?? c'est de l'utopie ma belle
C'est pas parce que tu as eu la chance de le faire ( et encore que dans ton cas je suis pas sur que ça t'ai rendu service) que ça se reproduira!!

Tu me fais rire à croire que tu vis dans un rêve
Tu crois que les gens se lèvent tout les matins avec la banane en se disant " youpi je vais travailler"? :eek:
Y a pas le choix si tu veux être indépendante et autonome faut se bouger le popotin mais si tu préfère avoir des boulots précaire et gratter les aides juste parce que t'as la flemme de te bouger les fesses
alors là je dis chapeau bas l'assistée :prudent:


A partir du moment ou le travail ne me plais pas, je ne peux pas m'investir donc vaut mieux qu'ils me plaise sinon soit je démissionne mais ça je le ferai pas ou bien je me fais virer.
 
Oui vouloir un travail sur mesure ou on ne travaille pas trop, on peut arriver à l'heure qu'on veut, partir plus tôt, aller sur internet toute la journée... Quel doux rêve. :langue:

La réalité va vite la rattraper. Même quand on est réaliste et pas exigent sur les conditions de travail, on se fait rattraper par une autre réalité, la jungle professionnelle et surtout l'hypocrisie professionnelle.:pleurs:


la réalité m'a déjà rattraper la preuve je ne trouve pas de boulot à cause de mes antécedants.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui vouloir un travail sur mesure ou on ne travaille pas trop, on peut arriver à l'heure qu'on veut, partir plus tôt, aller sur internet toute la journée... Quel doux rêve. :languette:

La réalité va vite la rattraper. Même quand on est réaliste et pas exigent sur les conditions de travail, on se fait rattraper par une autre réalité, la jungle professionnelle et surtout l'hypocrisie professionnelle.:pleur:

On peuit se permettre d'être exigent quand on a les capacités pour un poste mais pas seulement, il faut en vouloir!
Beaucoup de personnes se disputent un poste alors si en plus cette personne evut juste une planque c'est mort pour elle !!
Il ne lui reste plus qu'à trouver un boulot alimentaire parce qu'arrivera un moment où la personne n'aura plus le choix
A partir du moment ou le travail ne me plais pas, je ne peux pas m'investir donc vaut mieux qu'ils me plaise sinon soit je démissionne mais ça je le ferai pas ou bien je me fais virer.
Et pour toi c'est quoi le genre de métier qui te plairai, ou tu t'investierai au point d'arriver à l'heure de bosser etc...?
 
la réalité m'a déjà rattraper la preuve je ne trouve pas de boulot à cause de mes antécedants.

Tu te mets des obstacles toute seule.

Je connais un tas de personnes de près ou de loin qui ont eu des disputes beaucoup plus grave que ce que tu nous exposes et qui ont retrouvé du travail. Et même ceux qui font des procès aux Prud'hommes retrouvent du travail.
 
On peuit se permettre d'être exigent quand on a les capacités pour un poste mais pas seulement, il faut en vouloir!
Beaucoup de personnes se disputent un poste alors si en plus cette personne evut juste une planque c'est mort pour elle !!
Il ne lui reste plus qu'à trouver un boulot alimentaire parce qu'arrivera un moment où la personne n'aura plus le choix

Et pour toi c'est quoi le genre de métier qui te plairai, ou tu t'investierai au point d'arriver à l'heure de bosser etc...?


pas forcément mais un travail ou y'a pas une tonne de boulot pas trop difficile et au chaud pas debout.
 
Il ne tiens qu'à toi de changer la donne mais apparemment tu préfère te la couler douce!!
A quelle belle époque la vie chez papa maman!!! :rouge:


moi je comprend pas comment font ceux qui son en intérim pour prendre un appartement et payer un loyer oui ça existe et c'es pas seulement ceux qui son en cdi qui payent un loyer mais c'es risquer je trouve.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pas forcément mais un travail ou y'a pas une tonne de boulot pas trop difficile et au chaud pas debout.
donc tu veux un boulot ou tu es assise, dans un bureau au chaud l'hiver , climatisé l'été, avec peu de travail et pas trop difficile? c'est bien ça??
Transforme toi en pot de fleur tu te fera même arroser:prudent:
Arrête de rêver ma cocotte l'argent tombe pas du ciel aussi facilement
D'ailleurs tu as les références qui te permettent de demander ça? ou c'est juste comme ça par envie?
t'as quel age d'ailleurs?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
donc tu veux un boulot ou tu es assise, dans un bureau au chaud l'hiver , climatisé l'été, avec peu de travail et pas trop difficile? c'est bien ça??
Transforme toi en pot de fleur tu te fera même arroser:prudent:
Arrête de rêver ma cocotte l'argent tombe pas du ciel aussi facilement
D'ailleurs tu as les références qui te permettent de demander ça? ou c'est juste comme ça par envie?
t'as quel age d'ailleurs?


et tu as oublié de préciser "bien payé" tant qu'à faire.
 
donc tu veux un boulot ou tu es assise, dans un bureau au chaud l'hiver , climatisé l'été, avec peu de travail et pas trop difficile? c'est bien ça??
Transforme toi en pot de fleur tu te fera même arroser:prudent:
Arrête de rêver ma cocotte l'argent tombe pas du ciel aussi facilement
D'ailleurs tu as les références qui te permettent de demander ça? ou c'est juste comme ça par envie?
t'as quel age d'ailleurs?


25 piges quand je dis pas difficile c'es que je ne peux pas exercer un travail a haute responsabilité
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi je comprend pas comment font ceux qui son en intérim pour prendre un appartement et payer un loyer oui ça existe et c'es pas seulement ceux qui son en cdi qui payent un loyer mais c'es risquer je trouve.
Ils connaissent la valeurs du travail et les consèquences qu'ils encourent à ne pas bosser!!!
Ils sont tous simplement RESPONSABLE
tu dois pas savoir ce que c'est encore!!!
 
On peuit se permettre d'être exigent quand on a les capacités pour un poste mais pas seulement, il faut en vouloir!
Beaucoup de personnes se disputent un poste alors si en plus cette personne evut juste une planque c'est mort pour elle !! Il ne lui reste plus qu'à trouver un boulot alimentaire parce qu'arrivera un moment où la personne n'aura plus le choix

De nos jours, c'est assez rare. La logique c'est "nul n'est irremplaçable". Ce qui est vrai dans le fond. Mais quand on te le présente de la façon suivante: "c'est comme ça et pas autrement, et si c'est t'es pas content t'as qu'à prendre la porte", ça laisse comme ça:eek:.
Et ce sont surtout des collatéraux "lêche-***" qu'il faut se méfier et font tout pour évincer les concurrents de taille pour les promotions.

Revenons-en à nos moutons. Et oui, notre posteuse rêve. On ne peut avoir un emploi sur mesure, à moins de se le créer.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
merci misschemsy. Ca fait 2 mois. ça commence à me saoûler.

Inchallah
Sois encore patiente ça paiera à un moment inchallah
25 piges quand je dis pas difficile c'es que je ne peux pas exercer un travail a haute responsabilité
Alors tu veux te la couler douce sans avoir trop de responsabilité?? :eek:
et t'as 25 ans?
ah wili tu serais ma soeur je te mettrai des baffes :fou:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
De nos jours, c'est assez rare. La logique c'est "nul n'est irremplaçable". Ce qui est vrai dans le fond. Mais quand on te le présente de la façon suivante: "c'est comme ça et pas autrement, et si c'est t'es pas content t'as qu'à prendre la porte", ça laisse comme ça:eek:.
Et ce sont surtout des collatéraux "lêche-***" qu'il faut se méfier et font tout pour évincer les concurrents de taille pour les promotions.

Revenons-en à nos moutons. Et oui, notre posteuse rêve. On ne peut avoir un emploi sur mesure, à moins de se le créer.
c'est plus du rêve c'est de la sottise!!
Elle va avoir mal au réveil :prudent:
 
Rien de grave

J'ai fais tamponné ma feuille de relevé d'heure à l'accueil pour demander un acompte vu que la DRH refusait de me la signait avant vendredi.

Je suis partie une heure plus tôt et je ai les ai prévenu à la dernière minute.

Ils pensaient que j'avais pris leur badge et que je leur ai pas rendu alors que je l'ai laissé sur le bureau avant de me barrer.

Et pour les feuilles d'heure c'es pas mon problème, puisque c'es la personne de l'accueil qu'elle devrait remettre à sa place pas moi, pour avoir quitter plus tôt je leur ai dis que j'étais malade, je pouvais pas les prévenir plus tôt et le badge je l'ai jamais pris. Et la cerise sur le gâteau j'ai insulter la personne de l'agence d'intérim qui m'a dis ne plus vouloir travailler avec moi, et c'es sur ce coup qu'elle a mis ce ****** de commentaire et quand j'appelle d'autre agence il me disent "comment ca c'es passé chez X" ?

Ils ont bien fait de te virer !

Dans son milieu professionnel il faut être intègre.
tu l'a oubliée..eux non !

Faute professionnelle méritée donc sanction à la hauteur des faits !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Sauf si elle se réveille dans le lit d'un mec riche :-D
et encore :prudent:
et le jour ou ils perdent le boulot qui leur paiera le loyer ?
et toi le jour ou tu partira de chez tes parents comment tu paieras ton loyer?
et si ton père perd son boulot ( Allah y ster) comment il paiera le loyer?
Il y a quelque chose qui s'appelle travailler , cotiser pour le chômage ( pas pour glander mais pour te dépanner en attendant de trouver autre chose)
!
Mais ça tu peux pas le savoir apparemment!!
 
et le jour ou ils perdent le boulot qui leur paiera le loyer ?

Reste chez tes parents toute ta vie.

La vie n'est pas simple et de plus en plus précaire. Même un CDI est précaire, on peut se faire licencier pour motif économique (ça arrive de plus en plus). Pour autant, il faut bien évidemment avoir une épargne pour les imprévus (enfin, si on a la possibilité de se la constituer), mais il faut bien construire sa vie.
 
et encore :prudent:

et toi le jour ou tu partira de chez tes parents comment tu paieras ton loyer?
et si ton père perd son boulot ( Allah y ster) comment il paiera le loyer?
Il y a quelque chose qui s'appelle travailler , cotiser pour le chômage ( pas pour glander mais pour te dépanner en attendant de trouver autre chose)
!
Mais ça tu peux pas le savoir apparemment!!


Je serai toujours me débrouiller.
 
Reste chez tes parents toute ta vie.

La vie n'est pas simple et de plus en plus précaire. Même un CDI est précaire, on peut se faire licencier pour motif économique (ça arrive de plus en plus). Pour autant, il faut bien évidemment avoir une épargne pour les imprévus (enfin, si on a la possibilité de se la constituer), mais il faut bien construire sa vie.


Mais t'a penser au mariage ? sérieux vous êtes grave sur ce forum qui t'a dis que je vais rester chez eux toute ma vie ?
 
Haut