Ils ont mangé des enfants

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ben non ils t'ont pas tout dit a l'ecole
On ne peut pas TOUT dire à l'école, on y donne les grandes lignes, et on essaye d'ouvrir l'esprit des "apprenants". Pour que la curiosité les poussent à approfondir...

et dire que tu fais confiance a l'education nationale
Confiance? En tout cas pas une confiance aveugle...
Mais j'ai eu la chance de traverser des écoles où j'ai reçu des éléments déjà un peu moins biaisés que ce que mon père a reçus. C'est déjà pas mal. ;)

si tu veux t'instruire sur le sujet il y a l'excellent

"les croisades vues par les arabes" de Amiin Maalouf
Crois-le ou pas, je l'ai lu. Il y a déjà un bon bout de temps.
Et je confirme le qualificatif "excellent" que tu utilises pour ce livre.

il y relate cette histoire de cannibalisme entres autres

mais il y donne beaucoup plus de détails sur le contexte
Oui. Bien plus de détail que les versions piyalisées... :D

les salafistes c'est du pipi de caht a coté des croisés de l'ermite
Ah pour ça, Pierrot, c'était un illuminé qui en a fait disjoncter pas mal... Mais bon, l'homme retrouve si facilement ses plus bas instincts... ;)
 
C'est vrai... Les kfr on un gène qui les rend différents des musulmans. Cette maladie génétique est malgré tout guérissable... Il suffit de se convertir... :D

Respect, générosité, oui, des qualités que l'on retrouve chez mon frère Piyale...
Ou non? Me dites pas que lui aussi, c'est un kfr...! :D

C'est bizarre, en fait. Il me semble bien que c'est à l'école que j'ai appris le mauvais comportement de certains croisés... Une école en avance sur son temps, peut-être... ;)
Les plus gros crime de l humanité on été commi par l homme blanc..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les plus gros crime de l humanité on été commi par l homme blanc..
Les plus gros crimes de l'humanité ont été commis par des hommes. La couleur n'a rien à voir là-dedans... ;)

(Et puis tu m'excuseras, mais pour moi, au maghreb par exemple, les gens sont pas si noirs que ça... :D)

D'autres part, il était question dans la diatribe de mon frère piyale, des kfr vs musulmans, pas des blancs vs non-blancs.
Des musulmans peuvent être blancs, non? Ta remarque n'est donc pas réellement une réponse au message de moi que tu as quoté... :)
 
Les plus gros crimes de l'humanité ont été commis par des hommes. La couleur n'a rien à voir là-dedans... ;)

(Et puis tu m'excuseras, mais pour moi, au maghreb par exemple, les gens sont pas si noirs que ça... :D)

D'autres part, il était question dans la diatribe de mon frère piyale, des kfr vs musulmans, pas des blancs vs non-blancs.
Des musulmans peuvent être blancs, non? Ta remarque n'est donc pas réellement une réponse au message de moi que tu as quoté... :)
Quand je dit l homme blanc les occidentaux
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu es un homme? Tu es méchant alors..
Aux dernières nouvelles, je suis un humain. Oui, j'endosse la responsabilité des actes que mes semblables sont capables de faire, contre eux-mêmes et contre le reste de la planète... Faut être solidaire... ;)

tu sais derrière le plan d un homme ya toujours une femme derrière
Pas toujours. Mais souvent.
 
Aux dernières nouvelles, je suis un humain. Oui, j'endosse la responsabilité des actes que mes semblables sont capables de faire, contre eux-mêmes et contre le reste de la planète... Faut être solidaire... ;)

Pas toujours. Mais souvent.
Oui merci de la précision mais je sais que tu es un humain a part si tu as eu une invasion d'extra terrestre. Chez toi..
tu veut être solidaire c'est sur le terrain pas avec le blablabla ..la parole s'envole l'acte reste..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui merci de la précision mais je sais que tu es un humain a part si tu as eu une invasion d'extra terrestre. Chez toi..
tu veut être solidaire c'est sur le terrain pas avec le blablabla ..la parole s'envole l'acte reste..
Non, la solidarité dont il est question ici, c'est de dire "les humains sont les pires êtres vivants que la terre ait connus", tout en ne cherchant pas à s'éloigner de ma condition d'être humain... :)
Oui, NOUS sommes capables du pire. NOUS les humains, dont je fais partie.

Ce qui ne signifie pas que je suis solidaire des actes mauvais posés par mes semblables. Nuance :)
Dans les actes, j'essaye d'être le moins mauvais possible... ;)
 
Non, la solidarité dont il est question ici, c'est de dire "les humains sont les pires êtres vivants que la terre ait connus", tout en ne cherchant pas à s'éloigner de ma condition d'être humain... :)
Oui, NOUS sommes capables du pire. NOUS les humains, dont je fais partie.

Ce qui ne signifie pas que je suis solidaire des cates mauvais posés par mes semblables. Nuance :)
Dans les actes, j'essaye d'être le moins mauvais possible... ;)
C'est très bien ... désolé je t pris pour un ennemi
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bizzar pourquoi dans un hadiths ils disent la femme en enfer seront plus nombreuses car elles seront pas reconnaissante..
alors que l homme:

Tue viole fait les guerres tortures pédophile
et j en passe..
ce hadiths doit etre faible car entre les horeure que l homme commet et les ptit caprice de la femme

COMMEME!!!!!!!
Bah, ce qui importe, ce n'est pas ce que dit le hadith, mais la personne que toi tu es.
Je vois des hommes se gargariser avec ce hadith en le prenant pour pretexte pour dénigrer les femmes, alors qu'en le faisant, ils se réservent leur place au chaud, au très chaud, en enfer (si ça existe). :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Cela dit, pour revenir au sujet, et mettre un peu de baume au coeur à mon petit piyalinou, manger des enfants, c'est pas cool.
Là au moins, on est d'accord. :)
 
Bah, ce qui importe, ce n'est pas ce que dit le hadith, mais la personne que toi tu es.
Je vois des hommes se gargariser avec ce hadith en le prenant pour pretexte pour dénigrer les femmes, alors qu'en le faisant, ils se réservent leur place au chaud, au très chaud, en enfer (si ça existe). :D
Oui mais ils oublient que les meilleurs d entre eux c est pas celui qui prie le plus pas celui qui donne le plus pas celui qui jeune le plus mais


Le meilleur est celui qui est le meilleur avec son épouse
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui mais ils oublient que les meilleurs d entre eux c est pas celui qui prie le plus pas celui qui donne le plus pas celui qui jeune le plus mais


Le meilleur est celui qui est le meilleur avec son épouse
Faut que je fasse encore des efforts, mais j'essaye d'être pas trop mauvais avec elle. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Encore heureux que l on soit d accord:confused:
D'accord avec toi, c'est pas miraculeux. Tu es une personne normale... ;)
Mais d'accord avec piyale, ça arrive une fois par an seulement, et encore... :D Alors quand c'est le cas, je ne manque pas de le souligner (le "on", c'était surtout pour lui). :)
 
Il faudrait un jour que je face des threads entiers sur les massacres des ottomans sur la route de Viennes, massacres qui ne sont pas assez détaillés dans le cadre scolaire. Vous vous rendrez compte que les musulmans turcs n'ont rien a envier aux croisés niveau barbarie,
Mais bon Piyale ne vise que les occidentaux, c'est du racisme pur et dur !
 
Il faudrait un jour que je face des threads entiers sur les massacres des ottomans sur la route de Viennes, massacres qui ne sont pas assez détaillés dans le cadre scolaire. Vous vous rendrez compte que les musulmans turcs n'ont rien a envier aux croisés niveau barbarie,
Mais bon Piyale ne vise que les occidentaux, c'est du racisme pur et dur !
Bah alors, notre petit guerrier fasciné par la force et la violence, nous montre ses petits muscles? :D
Le jour ou tu trouveras qlq chose tu nous en fera part :D, surtout si c'est du niveau de l'anéantissement totale d'une population, de la trahison d'un pacte et évidement de cannibalisme....mais à mon avis s'il y avait l'ombre d'une suspicion de cannibalisme fait par des musulmans, ça serait affiché partout meme dans les bd qui t'ont abrutis tout petit ;)
Aller cherches, mais pas trop longtemps y a des choses plus importante dans la vie...;)
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Slm,
Jamais on vous parlera de cette partie de l'Histoire à l'école et pourtant ce jour du 12 décembre 1098 est un jour que chaque musulman doit imprimer dans sa tete à jamais, car on doit apprendre de l'histoire afin qu'elle ne se reproduisent plus.
Ce jour du 12 décembre0 1098 est un cauchemar inimaginable d'abjection ou la barbarie s'est exprimée comme jamais ce jour la les croisés envoyés par l'un des démons humain de l'époque, le pape Urbain 2, assiège une petite localité du nom tristement célèbre: Ma3arat Al Nou3mane, après avoir bien défendu la ville, les citoyens musulmans inexpérimentée, ne connaissant pas la mentalité de la noblesse catholiques, ont entamé des négociations avec leurs chef, Bohémond de Tarente qui a promis sauf conduit si les musulmans se rendent, après l'accord, les croisés sont entré dans la ville et ont entamé le massacre qui aller durer des heures , jusqu'au derniers survivants trahis par les nobles kfr, plus 20000 personne hommes femmes et enfants furent anéantis.Les musulmans qui ont eu oui dire de cet événement furent révulsés par cette horrible nouvelle venant du nord mais la ce n'est rien avec ce qui aller se produire, la noblesse cathos, ses chevaliers, non seulement ont commis des atrocités telle que le génocide totale de la ville, les viols, le pillage et vandalismes mais ont commis l'inconcevable: des actes de cannibalismes, des enfants furent manger après avoir ete cuisiné, jamais on vous racontera cela en classe alors que c'est un jour sombre de l’histoire humaine, mais comme les protagonistes ont toujours et sont considérés comme des héros, la censure est de mise! L'histoire enseigné par l'éducation nationale est un roman dont le but est de conditionner la masse, ce n'est pas de l'histoire.

Les victimes de ce jour de mémoire abjecte, ont ete victime d'abord d'une trahison, du non respect d'un pacte, puis de la barbarie la plus atroce, mais ils ont surtout ete victime du faite qu'il n'ont pas mis en pratique qu'ils nous ait interdit de faire des pactes avec les kfr, car ses derniers ne savent pas ce que c'est et toute l'histoire de notre peuple le démontre et notre naïveté notre crédulité notre générosité, le faite qu'on croit qu'ils sont comme nous sera toujours payer chèrement.
Salam Piyale :)
Toujours fidèle à toi même, Piyale dans toute ta splendeur. Ne change surtout pas.
Tu aurais des détails sur la façon dont ils les ont mangé. Grillé ou en ragout ?

PS: Ne remuons pas la vase du passé, çà trouble l’eau
 
Haut