Ils ont mangé des enfants

Un enfant instrumentalisé, maltraité, violé, violenté, massacré, tué, consommé.
Pour un materialiste, un kfr, pas de limites que celles qu'il s'impose lui meme au grès des situations des contextes des passions des interets ect...il ne croit pas, il fait donc ce qu'il croit vouloir ou pouvoir.
Dans la meme situation que celle de ce 12 décembre, n'importe quel soldat kfr aurait fait la meme chose.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
La foi permet entre autre d'avoir une vie juste, par exemple elle a permis aux musulmans (et les juifs?) d'etre le seul peuple à ne pas tuer des etre humain pour les manger.
Depuis quand tu parles de peuple au sujet d'une appartenance religieuse? Toi qui martèle que ça n'existe pas! Un lapsus révélateur? :D

Plus sérieusement, jamais les bouddhistes ne consommeraient de la viande humaine; pas plus que les animistes Inuits du grand Nord américain ou ceux vivant dans les steppes de Sibérie. Et il existe moult autres peuples n'ayant jamais eu recours à pareille pratique.

Bye bye l'exclusivité juive et musulmane. Les monothéistes ne valent pas mieux que les autres.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Pour un materialiste, un kfr, pas de limites que celles qu'il s'impose lui meme au grès des situations des contextes des passions des interets ect...il ne croit pas, il fait donc ce qu'il croit vouloir ou pouvoir.
Dans la meme situation que celle de ce 12 décembre, n'importe quel soldat kfr aurait fait la meme chose.
Tu ne réponds pas à mon post.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Faut dire que tu ne captes pas et dans ce cas, tu peux me demander de te clarifier les choses.
Je t'ai dit qu'en matière de violence faite aux enfants, y placer une échelle de gravité sur le plan des valeurs est étroitement liée à cette barbarie qui singularise la créature tarée qu'est l'Homme.

D'accord?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Pas abrahamique mais musulmane.
A part les juifs les autres peuples non aucune raison de ne pas tomber dans la barbarie.
Les musulmans sont des barbares puisqu'ils sont humains. Ils n'ont d'ailleurs pas fait exception aux romains –un exemple– avant eux.
 
Je t'ai dit qu'en matière de violence faite aux enfants, y placer une échelle de gravité sur le plan des valeurs est étroitement liée à cette barbarie qui singularise la créature tarée qu'est l'Homme.

D'accord?
Non car frapper un enfant ou lui faire violence en le punissant par un interdit par exemple, n'a pas la meme gravité que de le violer ou le tuer. Tout ne se vaut pas meme si pour un materialiste c'est dur à capter.
Sinon l'homme n'est pas mauvais, cela est un délire très dangereux notamment véhiculer par des tarés newage et autres kfr.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Justement un peuple se défini comme je l'ai toujours dit ici, d'abord par ses valeurs communes qui seules lui permettent la cohésion.
Le gros milliard de musulmans dans le monde est loin, très loin de constituer un peuple uni tant les valeurs qui y diffèrent sont nombreuses. Disposer d'un socle de valeurs communes rapproche mais reste insuffisant à l'échelle religieuse.
 
Le gros milliard de musulmans dans le monde est loin, très loin de constituer un peuple uni tant les valeurs qui y diffèrent sont nombreuses. Disposer d'un socle de valeurs communes rapproche mais reste insuffisant à l'échelle religieuse.
C'est ce que tu crois et ton simple avis n'a pas de sens.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Non car frapper un enfant ou lui faire violence en le punissant par un interdit par exemple, n'a pas la meme gravité que de le violer ou le tuer.
Je te parle de la violence qui nuit à l'enfance, pas d'une fessée pleinement justifiée.
Tout ne se vaut pas meme si pour un materialiste c'est dur à capter.
Si. Maltraiter un enfant reste intolérable. Dans ce domaine, l'idée selon laquelle tout ne se vaut pas est typique de la barbarie; les enfants des "autres" sous la traite esclavagiste arabo-musulmane et ceux bossant 12 heures par jours au fond des mines de charbon, c'était tout-à-fait normal. Mais violenter les fils du Calife ou de l'industriel bourgeois, ça c'était inacceptable.
Sinon l'homme n'est pas mauvais, cela est un délire très dangereux notamment véhiculer par des tarés newage et autres kfr.
L'Homme est mauvais et ce n'est pas un délire de l'affirmer: il suffit d'observer le sordide tableau sanguinaire de l'Humanité. Ceci dit, le Mal n'est pas la seule facette de l'Homme, heureusement.
 
Je te parle de la violence qui nuit à l'enfance, pas d'une fessée pleinement justifiée...
Tu juges selon tes propres passions, selon le contextes, tes interets, tu ne crois en rien qui puisse te donner des valeurs immuables et des principes intouchables, tu feras comme cela te sera possible de faire et non comme cela serait juste.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C'est ce que tu crois et ton simple avis n'a pas de sens.
Ce n'est pas mon avis, c'est juste de l'observation: des musulmans états-uniens qui crachent sur l'Arabie des Saoud; des sunnites et des chiites qui se frappent sur la gueule dès qu'ils le peuvent; des musulmans progressistes qui font des sitting universitaires en Iran pour dénoncer leurs frères conservateurs... Et que dire de la Turquie ou de cas sanglants comme l'Egypte, la Tunisie, la Syrie et certains pays de l'Afrique subsaharienne?
 
Ce n'est pas mon avis,?

Si, après dans un excès de mégalomanie tu peux imaginer que ton simple avis soit une vérité.
Les musulmans ont les meme valeurs, ils ont donc la base pour une cohésion, après l'histoire coloniale fait qu'il y a aujourd'hui des frontières, mais cela n'est qu'une question de temps car, tout ce qui est pas naturels ne dur pas.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Tu juges selon tes propres passions, selon le contextes, tes interets, tu ne crois en rien qui puisse te donner des valeurs immuables et des principes intouchables, tu feras comme cela te sera possible de faire et non comme cela serait juste.
Arrête de raconter des fadaises!

Je partage un ensemble de valeurs avec mes semblables sains d'esprit, qu'ils soient musulmans, juifs, chrétiens, agnostiques, animistes ou athées: tuer, violenter, violer, massacrer ou bouffer un enfant nous est intolérable. Par contre, une fessée à mon gosse parce qu'il vient de faire une grosse connerie, ils comprendront parce qu'ils en font de même.

Ta caboche saisit la nuance?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Si, après dans un excès de mégalomanie tu peux imaginer que ton simple avis soit une vérité.
Les musulmans ont les meme valeurs, ils ont donc la base pour une cohésion, après l'histoire coloniale fait qu'il y a aujourd'hui des frontières, mais cela n'est qu'une question de temps car, tout ce qui est pas naturels ne dur pas.
C'est ça, le petit monde musulman de l'immédiat après-décès du Prophète dût attendre ces sales kouffars de colons pour s'entretuer et marquer les premières déchirures.

T'as décidément pas peur de te faire passer pour un crétin.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C'est une réalité objective que de dire que les musulmans croient en la meme chose.
Et c'est une réalité objective de dire qu'ils sont désunis. La croyance ne suffit pas; déjà en vigueur il y a des millénaires. Ca aussi, l'Histoire nous le démontre remarquablement.
 
Tu as une preuve? ou c'est tes fantasme pathologiques que tu partages?
Sinon les kfr n'ont pas changé ils sont aussi barbares qu'il y a milles ans, car leurs logique est toujours la meme: pas de foi en Allah et pas de dine a respecter. Du coup cela donne les crimes des nazis, des rouges, des imperialistes, l'holodomor,le colonialisme, le destruction de l'Irak, de la Somalie, de la Lybie dans les conséquences sur l'Afrique sont désastreuses.
Ne pas oublier l'organisation d'un système financiers qui esclavagise le tière monde, détruit la nature et met de la famine ici et la.


Et qu on fait les musulmans pendant ce temps ?

Ils etaient occuper a se bouffer pour le pouvoir
Et les savants etaient occupé a savoir si dieu a une main un pied etc
 
La foi permet entre autre d'avoir une vie juste, par exemple elle a permis aux musulmans (et les juifs?) d'etre le seul peuple à ne pas tuer des etre humain pour les manger.


Aujourdhui ce sont les juifs qui controle le monde alors plus d inquitude alors

Question
Sommes nous responsable des crimes commis par nos coreligionnaires ?
Peut on t accusé d avoir violer et tuer comme les khawaridjs

Chaqun ne portera que son fardeau
 
Si, après dans un excès de mégalomanie tu peux imaginer que ton simple avis soit une vérité.
Les musulmans ont les meme valeurs, ils ont donc la base pour une cohésion, après l'histoire coloniale fait qu'il y a aujourd'hui des frontières, mais cela n'est qu'une question de temps car, tout ce qui est pas naturels ne dur pas.


Elle est bonne

Les musulmans n ont pas attendu la colonisation pour se bouffer

Lis un peu l histoire des debuts de l islam post mohammad
Les meutres pour le pouvoir la falsification
Omar othmane ali alhassan alhousein les les omeyades les abassides je m arrete la liste est trop longue

Pas de testament du prophete c est cela le malheur
 
Elle est bonne

Les musulmans n ont pas attendu la colonisation pour se bouffer

Lis un peu l histoire des debuts de l islam post mohammad
Les meutres pour le pouvoir la falsification
Omar othmane ali alhassan alhousein les les omeyades les abassides je m arrete la liste est trop longue

Pas de testament du prophete c est cela le malheur

Des frères d'une meme famille peuvent se disputer, cela est normal et sain.
 
C'est une phrase débile et stupide, croire ça c'est juste gamin.

Tout ce qui sort de ta bouche est verité
Et le reste n est que stupidité

Je vais te demander plus souvent ton avis
Peut on avoir des amis canibale d enfant je veux dire kfr ?ou leur laisser nos enfants a l ecole etc...

Donc les kfr sont des canibales qui n attendent que le moment propice

C est vrai qu ils aiment bien les enfants maintenant que j y pense

Je vais faire plus attention aux kfr
merci piyale de ton info primordiale pour le futur des musulmans

Si j en vois un qui salive en voyant un gosse je te tiens au jus
 
Haut